Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)   Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone) - Page 2 1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 9:48
« I listen...»


Emily & Sam

« Non, Emily à besoins de dormir dans son lit, pas dans un autre. »

Je comprenais...Mais je ne pouvais pas, en tant qu'adulte, je devais être là jusqu'à ce qu'elle soit reposée...Car pour l'instant elle était vraiment très instable, peut-être devenir pire. Ici, il y a très peu de cas comme elle, je ne suis vraiment pas habitué à me retrouver dans une telle situation. De plus elle est bien jeune...J'ai pas trop l'habitude avec les enfants, ça ne m'aide vraiment en rien tout ça. Et puis là, d'un coup elle devint calme. Pu de crise, pu rien. Je hausse un peu les sourcil. Je me demande bien comment ça se passe dans une petite tête comme ça.

« S'il vous plait, en plus j'ai beaucoup de devoir. Et puis je suis de cuisine se soir, les autres ne seront pas content si la cuisine n'est pas faite, je leurs es promis. »

Je soupire et me tourne vers mon bureau. Je prends le téléphone fixe et compose le numéro de la vie scolaire. Il faut tout de même que quelqu'un l'accompagne, moi je ne peux pas. Je dois rester ici pour les autres élèves. Je me demande bien si d'autres attendent.

« Je vais appeler un surveillant, il va te raccompagner. »




by MikuSong
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)   Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone) - Page 2 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 23:45
« Je vais appeler un surveillant, il va te raccompagner. »

J'ai envi de le remercier, il est gentil, il a compris que je ne voulais pas rester que ça devenait trop dure. Je lui fit un sourire, il s'en contentera. Toujours assise sur ma petite chaise, j'allais devoir attendre, encore, l'arriver du surveillant. Je baissa la tête, que je mis à balancer légèrement, tout autour de moi, les choses ce mettait à bouger, c'était agréable. Je commença à me replonger dans mon monde, à quitter le leurs. Je repensais aux années que j'avais mis pour apprendre à attendre, à accepter de ne pas tout recevoir maintenant. Pour moi les notion de temps avait été un véritable Calvert. Maintenant, demain, plus tard, tout de suite, se soir, se midi, toutes ces expression n'était que des mots, vague qui ne prenait pas vraiment de sens même dans un contexte précis. Mais j'avais grandi et j'avais appris avec d'autres moyen a leur donner un sens, à les comprendre. Le temps n'était pas mon seule problème, les expressions su les visages et leurs significations, les gens eux même était un mystère, je ne es comprenais pas, il ne me comprenais pas. J'ai tout de même connu des personnes qui avait perçu mon système de fonctionnement, mais je n'arrivait pas à comprendre le leur et alors je m'énervait. Puis il y avait les gens comme moi, les normal, on ne se parlait presque pas, on se contentait d'être ensemble, de faire des activités. Il y avait eu Eric,un autiste qui venait aussi à l'hôpital de jour quand j'était encore petite, on c'était amuser toute une après midi à démonter tout ce qu'on trouvais ou en d'autre terme à casser, on voulait voire ce qu'il y avait dans les objets. les éducateurs avaient mis un temps fou à nous calmer, se jours là je m'était vraiment bien amuser et pas toute seule avec Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)   Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone) - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Juil 2013 - 10:51
« I listen...»


Emily & Sam

J'expliqua via le téléphone au surveillant ce qui se passait et tout le reste puis je raccrocha. Je mis mes lunettes puis remplie un papier, puis deux. Je déposa au final le stylo sur la table, en échangeant avec le papier que j'avais remplie. Je me redressa et lui tendit le papier.

« C'est un mot que tu feras montrer à ton professeur principale. »

Je lui souris et la poussa très légèrement sur l'épaule puis la faire lever. Je la raccompagna devant l'infirmerie puis dans la salle d'attente, là où un jeune homme attendait. Je la fit s'asseoir puis me baissa à sa hauteur, posant mes mains sur ses épaules.

« Bon, tu vas te reposer, la cuisine ça peut attendre. Et ne frappe pas les gens, d'accord ? »

Je lui tapote la tête et me redressa.







by MikuSong
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)   Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone) - Page 2 1400359500-clockVen 5 Juil 2013 - 22:22
« C'est un mot que tu feras montrer à ton professeur principale. »

Il me fit me lever délicatement, pour me conduire dans la petite salle d'attente où m'attendait déjà le surveillant. Il me fit m'asseoir et me posa les main sur les épaules.

« Bon, tu vas te reposer, la cuisine ça peut attendre. Et ne frappe pas les gens, d'accord ? »

Je lui fis un simple oui de la tête, il était gentil, il était un visage, une voix de plus dans ma petite vie d'autiste. Mais je penses quand même qu'on se reverra plutôt qu'il ne le penses, après tout, je n'arrêterait pas de me défendre, parce que la vie pour moi et un perpétuel combat, il n'y a jamais de repos.

FIn:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)   Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone) - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» After sex, Mojito, Pina Colada, ... Lequel choisir? [PV Jaime O. Manzanares]
» Des copies, des copies, encore des copies [PV Jaime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: