Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Désolée, et merci..

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Désolée, et merci..   Désolée, et merci.. 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 21:35
Voilà, comme vous l'avez remarquer, ça fais deux, trois mois que je ne poste plus sur le forum.

Je m'y étais inscrite dans une période où je n'avais strictement rien à faire, enfin bref. J'étais venue pour me distraire. Et entre-temps, beaucoup de choses ont changer dans ma vie, ce qui fait que j'ai largement moins de temps aujourd'hui. Enfin même pas largement, mais plus du tout de temps.

Donc je m'excuse d'être restée très peu de temps, mais je remercie tout le monde pour votre bonne accueil, et pour les personnes avec qui j'ai pu RP.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et bon jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Désolée, et merci..   Désolée, et merci.. 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 8:27
NAAAAAAOOOOOOOON
Emilyne, ma grande soeur ne part pas! En tout cas tu vas vraiment nous manquer! Tu me manquais déjà, j'attendais avec impatience ton retour, et tu nous annonces que tu t'en vas :/
Enfin bonne continuation et j'espère que tu reviendras un jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Désolée, et merci..   Désolée, et merci.. 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 14:19
Haaan tu vas me rendre toute nostalgique.. :( Vraiment ça m’embête, mais je poste vraiment presque plus, et mon compte sera surement supprimer un jour ou l'autre. Peut-être qu'effectivement je reviendrais plus tard, en espérant que tout ceux que j'ai connu seront encore là ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Désolée, et merci..   Désolée, et merci.. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée, et merci..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because I am désolée ><
» merci FAI
» OK, MERCI SI T'AS LU
» Merci de laisser un message :3
» Merci pour tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: