Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux petite fille devant la porte.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Deux petite fille devant la porte.    Deux petite fille devant la porte.  1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 22:13


La petite fille 

devant la porte. 



Mon casque sur les oreilles je marchais joyeusement sur le chemins pavé qui conduisait aux cabanes. J'écoutais la musique à fond, ne me préoccupant pas de ce qui m'entourait, j'étais partie loin, je ne voulais plus sentir mon corps, je voulais voler. Je me mis à chanter tout haut avec ma plus belle voix, je m'en fichais des réflexions moqueuses des personnes que je croisais. J'étais descendu de voiture avec un simple sac à dos, mes affaires avait toutes été envoyer dans ma chambre, en même temps j'avais emporter tous mes trésors, des papiers de couleur, un pot de fleure, une vielle guirlande, des morceaux de tissu, des étiquettes de vêtements, il y avait de tout.

Je me stoppa net devant le cabanon 9, on m'avait remis la clé, mais se n'était pas chez moi, on m'aurait dit que je pouvait entrer et m'installer, j'aurais fait ce qu'on me disait, mais là personne n'allait me le dire. Je m'assis donc devant la porte, je balançais ma tête au rythme de la musique. Mes gout musicaux son assez spéciale surtout pour la petite fille sage et toute mignonne que je semble être . Les gouts musicaux de mes grands frères on tout simplement détint sur moi et ses chansons me donne une sensation de vie qu'un simple morceau de piano de m'apporte pas. En plus ça m'avais permis de me découvrir un don pour apprendre les langues de l'Europe de l'est. Je portais mon pentacours noirs fétiche avec des gants en cuire, un T-shirte blanc avec des motifs et un béret gavroche. Mon style vestimentaire était l'exacte reflet de mon état d'esprit, aujourd'hui j'étais exister, une véritable boule d'énergie qui avais besoins de se défouler. Aujourd'hui j'étais  en mode mauvais garçon. Heureusement la musique canalisait se trop plein  d'énergie.

Des élèves passaient devant moi et me demandaient ce que je faisais ici, je ne répondais pas et gardais mes yeux dans le vide. Je me sentais petit à petit happer dans mon monde, je n'étais pas assez concentrer pour y pénétrer physiquement. Je courais sans m'arrêter dans une partie de mon monde que j'avais appeler "foret", il n'y avait pourtant aucun arbre, mais les odeurs qui s'y trouvait me faisait penser à la foret. Contrairement à la plaine il n'y avait pas un grain d'herbe seulement une étendu de mousse avec des petites fleures blanches. Je ne m'arrêtais seulement lorsque je sentais se gout de beurre dans ma gorge qui me brulais. Alors là je m'étalais de tout mon long et je riais, la musique raisonnait dan mon monde ce qui me procurait une sensation auditive incroyable.

A l'extérieure je continuais de balancer ma tête en avant puis en arrière et mon pied se mis à taper le rythme. Je serrais la clé de la cabane, que faire, attendre que quelqu'un arrive ou ouvrir. Etrange, faire un choix était quelque chose de très compliquer pour moi, je pouvais facilement faire le choix entre deux matériaux, parce que je savais le quelle choisir, le plus solide, mais pour un boite de céréale tout devenais compliquer. Je n'avais jamais lu que la boite rouge avait des céréales de meilleurs qualités que la boite bleu. Dans ces situation là je perdais ma patience et je m'énervais. Dans se cas ci c'était le m^me problème on ne m'avait pas dit d'ouvrir la porte et les mot de mon père " on entre pas chez les inconnu Emily" ne m'aidais guère à faire un choix.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux petite fille devant la porte.    Deux petite fille devant la porte.  1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 19:38
Deux petites filles devant la porte


J'arrivai à pas lents marchant entre les cabanons en regardant les numéros. J'étais impatiente de rencontrer mes colocataires mais surtout effrayée. Durant mon voyage en train, je n'avais cessé d'essayer de les imaginer et les fruits de ma tergiversation n'étaient guère encourageant.
Il y avait déjà une fille blonde devant la porte quand j'arrivai. Elle avait un casque vissé sur les oreilles et hochait de la tête en rythme. En la voyant, j'hésitai à aller à sa rencontre ou à rebrousser chemin et revenir plus tard. Cependant ma valise pesait lourd au bout de mon bras et j'étais fatiguée du voyage. Tout ce que je désirais était d'aller me jeter sur mon nouveau lit et découvrir le dortoir.
Je m'étais posé beaucoup de question sur comment seraient mes colocataires, depuis que j'avais reçu les informations concernant les dortoirs. Je fus d'abords soulagée de voir que s'était  finalement une fille à l'aspect parfaitement normal.
Après mon éphémère soulagement, je recommençais déjà à m'inquiéter. Allait-elle être gentille avec moi? Avait-elle un pouvoir effrayant? Comment allaient être les autres ?
Je retrouvai en un instant mon ancienne anxiété et caressait l'espoir fallacieux de m'enfuir. Finalement résignée, je me dirigeai vers la fille, légèrement effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux petite fille devant la porte.    Deux petite fille devant la porte.  1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 20:10


La petite fille 

devant la porte. 




Une odeur, un mouvement devant moi me fit sortir de mon monde, une jeune fille blonde se tenait devant moi, elle était plus petite que moi. Je me leva, dévissa mon casque de mes oreilles et lui fit un grand sourire en lui tendant la clé. Je l'attendais, cette fille devait surement être l'une des colocataires de la cabane. Je n'attendis pas qu'elle la prenne et lui mis dans la mains directement. Elle était celle qui devait ouvrir cette porte, elle devait me dire : "Emily c'est ta chambre tu peux entrer". Alors j'oserais entrer.

- Ouvre et demande moi d'entrer ! 

Mon ton étais sévère, je lui donnais un ordre, sans aucune intention méchante et aucun sous entendu. Je ne voulais pas qu'elle comprenne que je faisais ça pour lui montrer qui était le chef, je n'y pensais même pas.
 
- S'il te plait.

La politesse avant tout, sauf que je la mettais toujours à la fin moi. Je me décalas, passa derrière elle est la poussa, pour mieux lui faire comprendre. J'étais neutre, je ne ressentais qu'une légère excitation, non parce que je venais de rencontrer ma camarade de chambre, mais parce qu'elle allait être ma clé pour entrer. J'agitais comme d'habitude mes bras, je ne savais jamais où les mettre. Ils était encombrant, je finis par les ranger dans mes poches. Qu'elle style je devais avoir.

Je me mis à coter d'elle, je fixais la porte, espérant la voire s'ouvrir. Voilà comment je pouvais être avec les autres, on me prenait pour une mal polit, une excentrique, une égoïste et pour une folle. Je m'en fichais, mais j'aimais pas qu'on me traite d'attarder. 



CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux petite fille devant la porte.    Deux petite fille devant la porte.  1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 20:06
J'étais un peu interloquée devant la vivacité de cette fille. A peine m'avait-elle vu qu'elle m'avait dit:
- Ouvre et demande-moi d'entrer!
Tout en me fourrant ce qui devait être la clé de la chambre dans la main. Pendant un instant je dus paraître offusquée car elle ajouta avec un drôle d'air:
-S'il-te-plaît.
J'étais toujours figée, me demandant si je n'avais pas jugé un peu trop vite en pensant qu'elle avait l'air normal. Je percevais son excitation mais je sentais aussi qu'elle n'était pas focalisée sur moi mais plutôt sur la porte, ou du moins ce qu'il y avait derrière.
Elle me poussa vers la porte un peu brusquement et je faillis m'étaler sur le perron tant je ne m'y attendais pas. Finalement j'introduisais la clé dans la serrure d'un geste timide. J'avais peur qu'il y aie déjà quelqu'un à l'intérieur. J'ouvris la porte et sans oser regarder à l'intérieur:
-Tu peux entrer...
lui dis-je. Je reculai pour la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux petite fille devant la porte.    Deux petite fille devant la porte.  1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 21:04


La petite fille 

devant la porte. 




-Tu peux entrer.. 


Elle avait ouverte cette porte que je n'avais pas oser ouvrir. J'entra, c'était chez moi maintenant, j'allais passer presque trois ans de ma vie dans cette école. Je regarda la fille qui m'avais fait entrer, elle était encore sur le bas de la porte. Avec un large sourire, et une magnifique révérence, comme dans les film avec la princesse et le prince, je l'invita à mon tour :


- Toi aussi tu peux rentrer c'est notre maison maintenant.


Je n'attendis pas la réponse et ni même une réaction de sa par. Mon lit était celui à droite de la porte, ma grosse mal et quatre gros cartons était posés dessus. On pouvait facilement se demander si je n'avais pas emporter avec moi toute ma chambre, mais non,  c'était des objets dans ma vie qui avait un sens particulier et qui n'appartenait qu'au monde des autres, ces objets faisait la liaison entre moi et le monde. 
Je fis ballader mes deux yeux bleu dans la cabane, il y avait un coin cuisine, une petite salle de bain quatre lits deux grosse armoire et quatre bureaux. Je remarqua immédiatement toutes les irrégularité  défauts de la cabane : une tache d'humidité  une vitre salle, le bas du mur abimer. Ca me gêna tout de suite, mais je fis un effort surhumain pour garder mon calme et me focaliser sur le rangement de mes affaires. 


Je n'avais pas fait attention à la fille, je l'avais complètement délaisser pour vider ma valise et ranger le tout dans la moitié de l'armoire qui m'était destiner. 



CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE






 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux petite fille devant la porte.    Deux petite fille devant la porte.  1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 21:33
J'avais à peine pu prononcer ma phrase qu'elle était entrée telle un ouragan. Elle m'avais balancé avec une profonde révérence:
-Toi aussi tu peux rentrer, c'est notre maison maintenant.

 Alors j'entrai.

Je constatai qu'elle avait une grande malle et des cartons imposants. Je considérai alors la petite valise posée sur mon lit je regrettai soudain de n'avoir pris que le nécessaire. Des objets en plus m'auraient sans doute aidée à me sentir plus chez moi.

Le dortoir paraissait confortable. Il y avait 4 lits et une armoire à coté de chacun. Une porte donnait sur une salle de bain. J'y passais la tête et voyait quatre linges suspendus à un mur.

Ma colocataire de son coté rangeait frénétiquement ses affaires dans son armoire, elle ne faisait absolument pas attention à moi. J'allai vers mon lit et ouvrit ma valise. A l'intérieur il y avait une petite pile de cahiers neufs. Je les sortais et j'allais les poser avec mes autres affaires de cours sur le bureau qui faisait un angle droit avec mon lit. Quand je retournai à ma valise, elle était déjà quasiment vide. Je pris délicatement la housse qui contenait ma flûte de pan et allai la ranger dans mon armoire. Il restait alors quelques vêtements et mon manteau d'hiver. Je sentis sur eux l'odeur familière de ma maison quand je les reniflais et ,bien que je ne regrettasses rien de chez moi, je sentis les larmes affluer à l'idée de me retrouver si loin de mon foyer. Je les refoulais de mon mieux et allais les déposer eux aussi sur une étagère.

Tandis que l'armoire de l'autre fille croulait sous sa multitude d'affaires, la mienne restait presque vide. Je plaçais ma valise sous mon lit et m'assis dessus. Je me rendis alors compte que j'ignorais encore son nom, à l'autre fille.

-Comment tu t'appelles en fait ?
Lui demandai-je doucement. Si doucement que j’eus peur qu'elle ne m'aie pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux petite fille devant la porte.    Deux petite fille devant la porte.  1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 22:27


La petite fille 

devant la porte. 




-Comment tu t'appelles en fait ?


C'était un simple murmure, beaucoup plus efficace pour attirer mon intention que de l'avoir dit normalement. Je venais de mettre le dernier vêtement dans l'armoire, je ferma ma valise et la plaça sous le lit. Je me retourna enfin pour répondre :


- Bah en faite, je m'appel Emily Baker et toi ?


Je me félicita intérieurement, je venais de relancer la conversation, même si cela pouvait paraître étrange, j'aurais d'habitude simplement répondu sans lui renvoyer la question. Il n'y avait plus rien sur son lit, moi j'avais encore mes cartons à défaire. Mais avant, j'allais installer une étagère au dessus de mon lit, il me suffisait d'avoir une planche, des vises et une perceuse et le tour était jouer. Il ne fallait pas s'attendre à me voire attendre la réponse de la fille, j'était déjà retourner et j'étais parti  chercher dans mon monde les outils et la planche pour l'étagère, elle n'avait pas eu le temps de faire un battement de cil que je m'étais déjà mis au travail. Elle devait sans doute se poser plein de question comme d'où je sortais tout cela, la manière avec la qu'elle je l'ignorais, ma façon de parler. 
Moi j'étais concentrer, il fallait la placer droite et éviter de percer n'importe où. 


Ma pauvre colocataire allait découvrir que la vie avec moi pouvait être rude et marrante d'un coter. Je me levais tous les jours à 6h02, j'allais prendre ma douche, mettre mon uniforme, préparer le petit déjeuner pour tout un régiment et tout cela dans le plus grand silence, gars à celui qui osait me parler le matin, ça m'énervait au plus haut point et je finissait par ne plus supporter l'endroit. C'était comme ça partout où je me trouvait, à la maison, chez des amies, aux camps de vacances, chez mes grands parents et au pensionnat, normalement. Je me menais ma petite vie, seule sans me soucier des autres, cela pouvait passer pour un manque de politesse et de correction mais je m'en fichais au plus au point.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux petite fille devant la porte.    Deux petite fille devant la porte.  1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 22:23
- Bah en faite, je m'appel Emily Baker et toi ?

Elle se retourna immédiatement ensuite et farfouilla dans un de ses cartons. Je pris cela pour du désintéressement puisque que manifestement elle avait d'autres choses en tête. Je ne répondis donc que par un vague marmonnement sans vraiment articuler une vraie phrase. Je sautais de mon lit un peu haut pour moi et atterrissait légèrement sur le parquet. Le bruit d'une énorme perceuse qui s'enclenchait me fit sursauter si fort que je perdais presque l'équilibre. A moitié effondrée sur mon lit je la regardais complètement interloquée.


Tout en tentant de marcher calmement, je me dirigeais vers la porte et sortis en la laissant entrouverte. Je voulais à tout prix fuir le bruit assourdissant. Appuyée contre la cloison, j'inspirai et expirai lentement et profondément pour tenter de calmer les battements effrénés de mon cœur. Il était ridicule de se mettre dans des états pareils simplement à cause de ça mais j'avais le sentiment que ça ne s’arrêterait pas là. J'espérai que les peurs que j'avais éprouvées dans le train sur la futur personnalité de mes colocataires n'étaient pas en train de se réaliser.


Je caressai l'idée de partir explorer la résidence et de revenir plus tard voir beaucoup plus tard mais finalement je préférais m'asseoir sur le perron. J'étais baignée dans la lumière chaleureuse du soleil, j'étais à nouveau sereine.  J'entendais toujours le bruit de la perceuse dans la chambre. Les sons étaient néanmoins diffus dans ceux de l'extérieur et il en devenait presque un bourdonnement agréable. Je me sentais gagnée par une douce somnolence, suite logique de la fatigue du voyage. Cependant je sentis que j'étais presque mieux ici dans la lumière du jour qu'à l'intérieure avec cette fille aux humeurs changeantes à laquelle je ne comprenais pas grand chose. J'étais plutôt douée pour comprendre ce que pensait les gens. Une fois que j'avais perçu leurs humeurs il m'était facile de savoir plus ou moins leurs raisons. Cependant je ne comprenais pas Emily. Je n'étais finalement pas aussi clairvoyante que je l'avais cru.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux petite fille devant la porte.    Deux petite fille devant la porte.  1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 22:21


La petite fille 

devant la porte. 




Je termina rapidement l'installation de mon étagère et aussi vite j'y plaça toutes mes petites babioles. Je venais de vider le dernier carton et j'était très fière du résultat, j'avais transformer cet endroit froid et triste en une véritable chambre de conte : j'avais placer une guirlande de lumière tout autour de mon lit, j'avais mis au mur un magnifique tableau remplit de couleur qui représentait une silouette dans une étendu d'eau qui rejoignait le ciel remplit de la lumière produite sur les nuages au coucher d'un soleil invisible. Je n'avais pas oublier de rajouter mes petits invention, des papillon mécanique qui virevoltaient au-dessus de mon lit et tous mes objets étaler sur mon étagère remplissait la chambre au paravant vide. Je me coucha sur mon lit et fixa le lit opposer au mien. Qu'il était triste et si peu éclairer, mais où se trouvait la fille, je me leva, la chercha partout, sous le lit, dans le frigo, sous l'évier, derrière le rideau de la douche, sous les coussins et dans les armoire. Au passage la sienne était bien vide, mais j'avais bien remarquer l'instrument. 
Je pris panique, où était elle donc, lui avais-je fait peur ? Je mis du temps à réaliser que je n'était pas aller la chercher dehors. J'ouvris violemment la porte qui était déjà entrouverte et  comme à mon habitude je regarda d'un aire effrayer de droite à gauche si vite que je ne vis pas tout de suite la fille. 

- Pourquoi tu es sorti !? Tu m'as fait peur je croyais que tu t'était noyer dans les toilettes !


C'est ce que disait maman quand je ne revenait pas à table après lui avoir dit que j'allais au toilette, je venais simplement de remettre cette expression dans un contexte un peu similaire. On m'aurait prit pour une folle, mais j'avais vraiment eu très peur pour elle ou parce qu'elle devait être dans la chambre et pas ailleurs, elle était maintenant ma colocataire et la voire disparaitre sans rien me dire me faisais paniquer. Mais là, j'étais soulager la voire juste devant la cabane me rendis le sourire et effaça l'horrible grimace de terreur que je faisais.



CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux petite fille devant la porte.    Deux petite fille devant la porte.  1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 13:42
Tu avances doucement, tu sautilles presque et ton visage est éclairé par la joie. Cela fait à peine quelques heures que tu es arrivée à Prismver , Carly et pourtant tu t'y sens déjà à ton aise. Comme si tu y étais déjà depuis des années. Après avoir visiter quelques bâtiments tu te rends enfin compte du poids que tu transportes. Une valise, depuis tout à l'heure une maudite valise totalement remplie de vêtements. Enfin des vêtements, c'est vague. Il y a plus d'appareils technologique et électronique que d'affaires. Après tout trois culottes et soutien-gorges, cinq tee-shirt/pull et trois jeans/jupes c'est suffisant. Ça fait comme même pas mal en fait. Tu te retournes et regarde les gens passer dans le couloir. Ok. Là tu es légèrement paumée. Tu sais vaguement que ton habitation c'est une sorte de cabanon ou autre chose du genre. Assez rustique le nom mais qui sait, ça peut réserver des surprises. En fait t’espère juste qu'il y a la connexion internet quoi parce que sinon tu vas te retrouver perdue hein. Ouais comme maintenant ouais...Tu poussas un long soupire et leva le point la tête basse. On sent le dynamisme là, on le sent, c'est flagrant ! OK OK c'est bon. T'as repris ta marche avec le même entrain du début, après ça ne fait rien que tu sois perdue, tu vas forcément retrouver ton chemin ! Ahah, les gens sont si naïfs. Vu ton sens de l'orientation ça m'étonnerait que tu trouves ta "cabane". Hum ? Qu'y a t-il ? Hé mais tu triches là ! Pff...foutue plan. Je pourrais pas m'amuser en te voyant galérer. Quelle déception croissante...

Tu souris de toute des dents et te félicita intérieurement pour avoir trouver le plan. Il t'en faut peu pour être...heureuse...Oh Mon Dieu. Bref. Gambadant joyeusement tu vis enfin les cabanes. Maintenant il faut trouver la tienne. D'après certains renseignements tu étais dans le cabanon neuf avec trois autres personnes. Deux filles et un garçon apparemment. Tout cela s'annoncer drôle! Après quelques minutes de paumâge totale [ce mot n'existe pas yé sais yé sais] elle trouva enfin sa nouvelle maison. C'était assez impressionnant tu devais bien te l'avouer. Tu remarquas la porte entre-ouverte. Tes colocataires étaient-ils déjà arriver ? Oh la noob t'es arrivée en retard dés le premier jour, tu vas pas avoir l'air bête en entrant ! Ahahah j'ai hâte de voir ça. Tu pris une profonde inspiration puis tu avanças et tu remarquas deux silhouettes. Deux ombres, deux personnes, deux filles. Tes coloc' oui. Les deux filles étaient assez mignonne. Une blonde et une rousse d'après ce que tu en jugeais. La rousse semblait légèrement ...oppresser. Elle était collée contre la cloison. La blonde elle semblait plus inquiète. Mais elle semblait également vive . Un peu trop peut être. Tu souris. Ces filles avaient l'air totalement sympathique. Un peu bizarre tu trouves pas ? Non ? Oui bah en même temps en comparaison à toi et tout tes gadgets c'est vrai qu'elles semblent normale. Tu t'approches doucement et te positionna devant les demoiselles.

   -Coucou ! Je suis Carly Sorra. La troisième colocataire présente. Ravie de vous rencontrer.

 Ca va t'es cash. Tu te sens à ton aise c'est bon ? Tu gratifias tes paroles d'un sourire charmeur et innocent et posa ton sac qui se trouvait sur ton épaule sur le sol avec une délicatesse sans nom. Y'a tout tes amours dedans faut pas déconner avec ça. Puis tu tendis tes deux mains. Bawi elle allait pas tendre une main pour deux filles. Donc tendons deux mains pour qu'elles les serrent en même temps. Espérons juste qu'elles ne croient pas que tu veux leur faire un câlin. Prions prions.

HS : Bon bah incruste, c'est Emily qui m'a autorisé on m'engueule pas i_i Je savais pas quoi mettre pour le dialogue donc ben eeeeuuuh....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux petite fille devant la porte.    Deux petite fille devant la porte.  1400359500-clockMer 10 Juil 2013 - 19:26
J'entendis le bruit s'arrêter, à moitié effondrée contre la cloison. Le boucan cessait enfin, me disais-je. J'entendais les pas pressés de la fille claquer dans tout le cabanon et s'arrêtant à un rythme régulier. Je crus l'entendre m'appeler mais je ne bougeais pas. J'étais bien comme ça au soleil, comme un lézard qui digère. Si même j'aurai voulu me lever, mes jambes m'auraient sûrement fait défaut.
Après quelques instants, j'amorçais un pénible mouvement pour me lever tout en m'appuyant contre le bois. Je gardais les yeux fermés de peur d'être éblouie par la lumière violente que je percevais à peine entre mes paupière closes. Je chancelai un peu d'être restée aussi longtemps sans bouger.
Soudain je sursautais quand elle surgit par la porte.
- Pourquoi tu es sorti !? Tu m'as fait peur je croyais que tu t'était noyée dans les toilettes !
J'étais gênée par m'être faite ainsi découverte et en même temps amusée par cette injonction. Je me permis un sourire timide et répondis:
-Pardon, désolée. Je n'aime pas trop le bruit, c'est pour ça que je suis allée dehors.
Je tentai d'afficher une mine contrite car elle paraissait énervée. Je ne savais pas vraiment quoi dire pour la calmer. J'étais de plus en plus embarrassée quand une voix retenti. Je me tournai vers cet échappatoire inespéré.
Une jeune fille se tenait devant nous, un sac précautionneusement posé à ses pieds. Elle devait être la nouvelle colocataire.

  -Coucou ! Je suis Carly Sorra. La troisième colocataire présente. Ravie de vous rencontrer.
Ceci engloutit mes doutes sur son identité. Elle tendit, après avoir parlé, ses deux mains devant elle. Pendant un instant je crus qu'elle voulait nous prendre dans ses bras. Un peu choquée par cette familiarité, je restait distante et lui serra simplement la main.

HS : bienvenue :D (très très en retard xD).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux petite fille devant la porte.    Deux petite fille devant la porte.  1400359500-clockVen 12 Juil 2013 - 12:03


La petite fille 

devant la porte. 




-Pardon, désolée. Je n'aime pas trop le bruit, c'est pour ça que je suis allée dehors.

Je zappe complètement ce qu'elle vient de dire, un autre personnage est entrer en scène. Je ne m'attarde que très peut sur son apparence, c'est une fille qui tend ses deux mains dans notre direction.

-Coucou ! Je suis Carly Sorra. La troisième colocataire présente. Ravie de vous rencontrer.

Carly Sorra, c'est un nom que j'aime bien, en plus elle est mignonne. Je remarque une grosse valise qui a l'aire plutôt lourde. Sally se lève et lui serre une de ses mains. Je regarde la scène avec beaucoup de distance, je ne comprend pas, sa m'énerve. Je m'approche à mon tour de cette nouvelle et au lieu d'aller lui dire bonjour je m'accroupi devant sa valise, je remarque d'abord qu'elle est bomber ce qui signifie qu'elle doit surement être lourde et doit aussi contenir plus que de simple vêtement. Je cligne des yeux, une fois puis deux fois et me relève. Je lui serre enfin la main et me retourne sans rien dire. Je suis m'arrête devant l'entrer de la porte, j'ai oublier l'essentiel, qu'elle débile. Je me retourne et me force à regarder Carly.

- Bonjour, moi c'est Emily Baker, ravie de vous rencontrer Carly Sorra, la troisième colocataire présente.

J'ai juste sortie la phrase qui convient dans se genre de situation en reprenant la fin de la phrase de cette Carly. Ma voix et neutre juste un peu plus aigu pour le "ravie de vous rencontrer". Cette fois si je rentre, et m'assoie sur mon lit, je ferme les yeux. Je revoit sa valise, elle est lourde, je fait le tour, elle ne contient que très peu de vêtements, sans doute le strict minimum. Par contre il doit y avoir des boite ou quelque chose dans se style, peut-être en métal. J'ouvre de nouveau les yeux, je sais pas pourquoi, mais la curiosité ma piquer, j'ai envi de savoir ce que cette valise contient. Voyant que mes camarades ne sont pas rentrer, je me relève et sort la tête de la cabane.

- C'est bon, je fais plus de bruit promis, vous pouvez rentrer !



CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux petite fille devant la porte.    Deux petite fille devant la porte.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petite fille devant la porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: