Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est juste un refuge (PV Lhym)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est juste un refuge (PV Lhym)   C'est juste un refuge (PV Lhym) - Page 2 1400359500-clockSam 9 Nov 2013 - 12:11


Allond de l'avant.


Pv Warren  


Warren semblait hésitant, c'est ce que tu remarques en premier temps. Tu continues de l'observer simplement, quand même un peu inquiète de ne pas savoir ce qu'il n'allait pas. Tu te rassures un peu, qu'est ce qui pourrait être plus terrible que de ne pas être avec Warren ? La mort ? Ouais, ils en sont loin de cette mort, alors une autre ? Nan, tu aurais déjà été au courant de toute manière.

Cela te traquasse un peu de ne pas savoir ce qu'il n'allait pas et tu commences à imaginer toutes sortes de choses jusqu'à ce que Warren abrège le "supplice". Tu restes silencieuse un moment, un très long moment même. Tu ne comprenais pas vraiment, du moins, tu avais un peu de mal au début, puis petit à petit tu commences à comprendre. Warren ne voulait pas montrer à sa classe qu'il aimait une fille en C, il a surement peur que les E le rejet encore plus ou le méprise puisqu'il a des sentiments pour une fille d'une autre classe.

La révélation est assez amère et pourtant, tu comprends un peu Warren, il veut te protéger. Pourtant, toi qui n'es pas très impliqué dans cette guerre, il te semble que même les plus impliqués sorte avec d'autre personne que leur classe, A avec E, B avec D, C avec A, D avec C... c'était surement bête de se cacher alors que d'autre ne font pas mieux, mais tu es prête à cacher la vérité, car tu aimes Warren et que tu ne veux pas le perdre.

-Je comprends...je suis d'accord alors.Tu souris un peu. De toute façon, tu dis que ce n'est que temporaire notre relation caché, je veux bien ne rien dire et je veux bien aussi qu'on se voit en cachette si c'est pour te rassurer.

Compréhensif ? Oui, un peu bête ? Surement, mais l'amour vous fait faire et dire des choses stupides. Tu aimes Warren plus que tout au monde, tu es prête à lui faire confiance aveuglement, il peut de mettre sur un fil à 400 mètres du sol, les yeux bander, s'il te demande d'avancer, tu le feras sans hésiter, car tu as une total confiance en lui. Tu viens déposer un baiser sur sa joue avant de le prendre dans tes bras, un peu soulagé que le problème de la guerre des classes soient réglés. Maintenant c'est officiel, tu es avec Warren, à tes yeux et aux sien, le reste du Lycée attendrons encore un moment pour savoir la nouvelle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est juste un refuge (PV Lhym)   C'est juste un refuge (PV Lhym) - Page 2 1400359500-clockJeu 14 Nov 2013 - 22:45


Secret


Elle laissa le silence persister de manière inquiétante pour le délégué des E. Que cela signifiait-il ? Évidemment, il serait tout à fait normal que l'idée ne lui plût pas, et lui non plus n'avait pas envie d'imposer cette condition, même temporaire. Toutefois, il se sentait obligé. Dans le cas où cela ferait trop de peine à sa petite amie, il ne saurait quoi faire.

▬ Je comprends...je suis d'accord alors. De toute façon, tu dis que ce n'est que temporaire, notre relation cachée, je veux bien ne rien dire et je veux bien aussi qu'on se voit en cachette si c'est pour te rassurer. accepta-t-elle en souriant légèrement.

Soupir. Soulagement. Il était content que Lhym acceptât. Temporaire. Oui, c'était le terme qu'il avait employé précédemment. Combien de temps allait-ce durer ? Lui-même l'ignorait totalement. Il voulait croire que cela ne durerait que très peu de temps, une durée ridicule, mais, en réalité, il se demandait si tout allait se dérouler ainsi, s'il allait rapidement pouvoir lui dire que tout allait bien et vivre comme un couple normal.

▬ Merci. Je suis désolé de t'imposer ça... remercia-t-il doucement.

Au fond, il culpabilisait déjà de la situation, alors qu'ils n'étaient qu'ensemble depuis moins de 10 minutes. Tandis qu'elle posa un baiser sur sa joue et le prit dans ses bras. Cela eut pour effet de le faire rougir un peu, gêné qu'une fille aussi mignonne lui fît ce geste. Pour lui, c'était comme un ange tombé du ciel, une fille si pure qui l'acceptait comme il était même avec l'histoire de la relation cachée temporaire. Il avait envie de rester ici durant des heures encore, ou même plus, comme cela, sans rien faire, juste ne pas bouger. Cependant, il avait cette impression d'avoir oublié quelque chose d'important, qu'il avait un devoir qu'il n'avait pas encore fait. Lorsqu'il avait ce sentiment, alors cela signifiait qu'il avait réellement quelque chose à faire. Ce genre de préoccupation l'obligeait à scruter le reste de la salle, du coin de l'œil, pour voir s'il y trouverait un indice, une piste sur ce devoir inaccompli. Il remarqua, à côté de la porte d'entrée, un dossier de feuilles, et tout lui revint à l'esprit, tel un déclic. Le dossier. Le professeur qu'il cherchait précédemment. L'araignée qui l'avait fait fuir. La salle illusoire qui devint son refuge.  La venue de Lhym. Cela s'était déroulé si rapidement qu'il avait oublié petit à petit chaque étape qui l'avait conduit ici. Cela dit, cette fois, il devait vraiment se mettre à chercher cet instituteur.

▬ Euh... désolé, Lhym, mais je dois y aller. dit-il, légèrement paniqué suite à ce souvenir qui réapparut. Il se défit doucement de l'étreinte, sans la brusquer, sourire aux lèvres, puis se dirigea vers le classeur qui se trouvait au sol. Il le ramassa tout en la regardant à nouveau. Avant de venir ici, je cherchais quelqu'un, pour lui donner ça. Je dois le retrouver à présent... continua-t-il.

Sourire. Il laissa à contrecœur l'élève de la classe C au milieu de la salle sombre. Finalement, cet endroit n'était pas si effrayant, même si l'ambiance qui y régnait était peu rassurante à son goût. Sa main saisit la poignée de la porte, sans la baisser.

▬ On se reverra alors. termina-t-il souriant.

Puis il la baissa pour ouvrir la porte et s'en aller. Elle et lui entreprenaient une relation plutôt amicale au vue de tous, ce n'était pas un secret, ce ne serait pas étrange si ils se revoyaient. Ce n'était pas un problème. Enfin, pour l'instant, il se remit à chercher cet adulte, tout en repensant aux événements passés durant cet après-midi. Il se sentait affreux d'avoir demandé ce supplice, à elle. Il allait le regretter, amèrement. Il commençait déjà à le regretter, pourtant il tentait de se dire que c'était la bonne solution pour l'instant.
Certainement pas.

Ce jour-là, Warren n'eut pas trouvé la personne qu'il cherchait pour lui remettre le classeur...
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy



Revenir en haut Aller en bas
 
C'est juste un refuge (PV Lhym)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un partenariat avec un refuge animalier ? 8D /PAF/
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym |
» Magnus O. Dalgaard & Lhym MoonNight
» Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: