Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Belpheus ▬ Mute guy, dolls master.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Belpheus ▬ Mute guy, dolls master.   Belpheus ▬ Mute guy, dolls master. 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 14:01
Austen Belpheus

SURNOM: Bel • ÂGE: 15 ans • SEXE: Masculin • NATIONALITÉ: Anglaise  SEXUALITE: Bisexuel* • POUVOIR: Marionnettiste • PARTICULARITE: Muet

Le joyeux luron
Belpheus est, tout d'abord, muet. Totalement muet. Il se sert d'une marionnette qu'il se balade H24, Alice, pour pouvoir parler par son intermédiaire. Il contrôle en effet les poupées et marionnettes et celle-ci possède un système simple de cordes vocales et d'une mâchoire complexe qu'il maîtrise pour parler à sa place. Mais ce n'est pas parce qu'il se balade avec un jouet (de luxe) qu'il est gamin. Venant de la classe A, il est extrêmement doué en toutes les matières enseignées à l'école, ainsi que à la maîtrise de son pouvoir, et tente d'avoir la posture sérieuse et froide qui va avec son rang. Mais derrière une façade relativement mal aimable, il se trouve être un jeune homme très curieux et assez joueur. Mais il fera tout pour ne pas montrer cette facette de lui... et seul son entourage proche peut savoir ce qu'il est vraiment. Il est fondamentalement gentil, mais ça lui arrive très souvent de trouver de l'amusement par de légères manipulations et d'autres blagues sadiques... Tout un personnage.

Relations souhaitées
[Camarades de classe, illimité] Parce qu’en A, on s’aime… bien ? Non, qu’on s’aime ou pas, on a bien des connaissances quand on vient de la même classe, non ? Alors que Bel soit proche ou pas de vous, faut bien qu’on connaisse nos gueules.

[Connaissances illimitées] Positif ou négatif, venant de toutes classes, même adulte.

[Une amitié très proche] Parce que quand on décoince le cul de Belpheus, il se trouve être très joueur ! Découvrir son vrai lui est compliqué, mais il est un ami fidèle quand on arrive à gratter tout l’opercule de froideur. Fille souhaitée

[Une relation ambiguë] L’éternelle relation du je-t’aime mais je te déteste. A approfondir selon la personne. Entre je peux pas te sentir et vient contre moi mon pote, tu pues tellement j’voudrais rester faire des tonnes de conneries avec toi mais casse-toi pauvre con tu m’amuses tellement. Garçon souhaité.

[Quelques ennemis] Cela va du simple « je peux pas te voir et je t’évite » à « Si je te vois je ferais tout pour te pourrir la vie. ». Car tout le monde n’aime pas tout le monde, c’est comme ça. On passera du rival chez les A à un E totalement crétin qu’il peut pas piffrer à cause de son imbécilité. Un peu d’imagination pour cette rubrique également ! Garçons et filles.

[Camarades du club de Capoeira] En toutes logiques, il faut attendre confirmation, Belpheus fera parti du club de Capoiera. Du coup, ça serait pas mal d'avoir des camarades, ennemis, amis dans ce sport. Mais que leur relation parte de ce club, dont il est membre depuis trois ans.

[Un ou deux (voire trois) plans Q] Parce que quand on est un adolescent et qu’on a compris à quoi ça servait ce qu’on avait entre les cuisses c’est bien de profiter de la vie. Que ça soit un one-shot ou des plans réguliers, Belpheus se fera une joie de partager votre lit (ou ailleurs). Relation majoritairement masculine**, mais une femme peut bien s’y immiscer (faut varier les plaisirs).


Et puis tout ce que vous voulez ! Proposez, c’est bien de trouver autre chose que cette liste là aussi !

* ; Bisexuel à tendance homosexuelle. Genre 5 % fille - 95 % garçon. Un truc dans le genre.

** ; Sachant que Bel n'est PAS le uke du groupe. ...Dans le sens uke = mec qui prend cher. Donc, pas Bel. Bel tu lui touches l'a**s tu te fais exploser sur place. On ne sait pas comment, mais tu souffriras. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Belpheus ▬ Mute guy, dolls master.   Belpheus ▬ Mute guy, dolls master. 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 14:01
Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Belpheus ▬ Mute guy, dolls master.   Belpheus ▬ Mute guy, dolls master. 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 14:02
Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Belpheus ▬ Mute guy, dolls master.   Belpheus ▬ Mute guy, dolls master. 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 16:40
Lien: a écrit:
[Une amitié très proche] Parce que quand on décoince le cul de Belpheus, il se trouve être très joueur ! Découvrir son vrai lui est compliqué, mais il est un ami fidèle quand on arrive à gratter tout l’opercule de froideur. Fille souhaitée…

Je sais pas si je peux..... mais Noëlle et joueuse et dans ta future chambre. En plus tu sais faire bouger des poupées. Noëlle adore les poupées et va être genre pire émerveillée

"OUIIIIII JE SAVAIS QU'ELLE ETAIENT VIVANTES"

Puis Noëlle elle l'adore, elle va toujours vers lui pour un câlin. Et venant d'une innocente fillette comme elle, c'est que sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Belpheus ▬ Mute guy, dolls master.   Belpheus ▬ Mute guy, dolls master. 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 16:47
J-J'ACCEPTE, JE SIGNE.
Puis t'es trop cute ma petite Noëlle. Y'aura que de la bonne ambiance dans le cabanon 10 ma foi.

On règle par MP les détails de la relation ? :>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Belpheus ▬ Mute guy, dolls master.   Belpheus ▬ Mute guy, dolls master. 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 17:21
Nolwen > Ce serait du positif! Nolwen adorerait ta marionnette mais elle tenterait par tous les moyens de te faire parler. Elle arrive pas à comprendre que tu peux pas.


Joyce >Bon. Toi Moi Un lien. Et tu rouspète pas ou je te casses la figure.


Non ne sois pas terrorisé, Joyce est peut être violente mais quand on la connaît bien, elle est pas si méchante que ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Belpheus ▬ Mute guy, dolls master.   Belpheus ▬ Mute guy, dolls master. 1400359500-clockSam 27 Juil 2013 - 21:10
Enfant démon cherche quelques relations~
Positives, négatives, ambigües, ou autres, on recherche tout !
Peut-on compter sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Belpheus ▬ Mute guy, dolls master.   Belpheus ▬ Mute guy, dolls master. 1400359500-clockSam 27 Juil 2013 - 21:47
Oh sa mère-
Un démon, mais ça pête la classe ça.
J'veux bien de l’ambiguë !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Belpheus ▬ Mute guy, dolls master.   Belpheus ▬ Mute guy, dolls master. 1400359500-clockSam 27 Juil 2013 - 22:03
As-tu déjà une petite idée ou un petit truc que tu veux absolument dans leur relation ou je ponds un tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Belpheus ▬ Mute guy, dolls master.   Belpheus ▬ Mute guy, dolls master. 1400359500-clockSam 27 Juil 2013 - 22:42
Pas tellement, soit tu as déjà une idée précise de relation de ce type, et j'accepte (ou non :p), soit on y réfléchit ensemble. Là tout de suite je suis pas penché sur la fiche de ton personnage, mais déjà qu'il soit un A est une bonne base pour à la fois avoir une certaine estime de ton personnage, et à la fois avoir une rivalité, une rancoeur, de l'admiration wathever. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Belpheus ▬ Mute guy, dolls master.   Belpheus ▬ Mute guy, dolls master. 1400359500-clockSam 27 Juil 2013 - 23:01
Et bien, pour faire simple déjà (une base quoi)

Calior est en A, mais il ne va quasiment jamais en cours, et préfère squatter dans les autres classes (peu importe que ce soit A, B, C, D ou E, et peu importe l'année). Donc Belpheus qui est studieux, sérieux et qui travaille pour avoir de bonnes notes peut lui en vouloir un peu de dénigrer ainsi sa classe (il ne porte en plus jamais sa cravate qui montre qu'il est chez les A) et avoir des notes potables sans réellement assister aux cours, juste en lisant les cours qu'on lui apporte.
Mais en même temps, il peut trouver que ce transformer en démon c'est assez cool ou quelque chose comme ça.

Ou alors, il peut être intrigué par la rumeur qui court sur le fantôme de Prismver (parce que Cali est aussi transparent qu'un fantôme) et donc il est déçu ou autre de voir qu'il sagit d'un A.

Ou alors, dernière hypothèse, comme Bel' est muet, il trouve ça dommage que Cali' ne parle pas plus alors qu'il le peut.

Tu as peut-être une autre idée en lisant tout ça ? Ou l'une d'elle te convient ? A moins que je doive chercher encore ? x)
Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Belpheus ▬ Mute guy, dolls master.   Belpheus ▬ Mute guy, dolls master. 1400359500-clockSam 27 Juil 2013 - 23:30
(urg tu me donnes envie de RP -avec toi- à cause de ton perso badass... mais tu fais des pavééés 8D)
Alors, une relation ambigu. Donc qu'ils s'aiment sans s'aimer. Donc quelque chose comme un rival ?

Alors j'ai peut-être une idée, mais c'est très brouillon dans ma tête j'ai peur de dire de la mayrde.

Alors, un jour Belpheus a vu alors qu'il s'entrainait dans le parc (il fait de la Capoiera) l'espèce de fantôme passer. Intrigué (car il est également très curieux), il a suivi Calior et s'est aperçu qu'il ne portait pas sa cravate. Première pensée : c'est un E. Un E qui semble bien contrôler son pouvoir. On va dire que Bel avait 13 piges, et que poussé par de la curiosité gamine il a tenté de se renseigner sur le jeune homme. Et c'est à un classement trimestriel des A qu'il s'est aperçu que Calior, sous sa forme normale, regardait distraitement où il se trouvait dans le classement. Belpheus est muet, semble assez froid, et il est un petit peu shyzo (mais rien à voir avec la maladie) avec sa poupée. Du coup il a commencé à utiliser Alice, le nom de sa poupée, pour demander tout plein de choses à Calior. En quelle classe il était, pourquoi il allait pas en cours, etc. Belpheus a une très bonne maîtrise de sa poupée et il peut l'utiliser sans même la regarder. Du coup, la plupart des gens (si ce n'est pas tous), pensent que le pouvoir de Belpheus est de rendre vivante une poupée (ce qui fait que la poupée peut penser d'elle même et que c'est totalement elle qui est arbitre de ses choix), alors que c'est Belpheus qui la contrôle totalement, et cela va jusque dans ses comportements, la moindre de ses mimiques enfantines. Il en perd ses propres émotions, à force de tout refiler à sa marionnette d'ailleurs.

Et relation ambigue, relation ambigue, et bien il faut qu'il y ait quelque chose qui fasse qu'il y est à la fois du bon et du mauvais, dans une même relation qui tienne la route.

Dans les premiers temps, dans les salons ou dans les couloirs, bibliothèque je m'en fous, Alice va se mettre à beaucoup papoter avec Calior, et, alors qu'il peut penser qu'elle est une jeune poupée dont Belpheus aurait donné la vie avec son pouvoir, s'attacher à elle et sa façon s'agir (elle peut parler, même si sa voix est monocorde, avec un système de ballon et de plaques qui imitent les cordes vocales et poumons humains. Ça fait un son pas très agréable, mais elle peut causer). Parallèlement, il peut tout à fait se mettre à ne pas trop trop piffer ce Belpheus qui reste pas très loin de la poupée qui lui appartient, et c'est là qu'une sorte de double-relation peut commencer.

A la fois ils ne s'apprécient pas (Calior apprécie Alice, mais pas Belpheus qu'il peut trouver trop sérieux ou étrange, trop froid), s'envoient des pics, se disent des trucs pas très sympas entre eux, se font des défis du plus cons au plus sérieux, comme s'ils étaient ennemis ou rivaux, mais à la fois ils ont une grande estime l'un de l'autre, Belpheus comprenant les choix (pas aller en classe, par exemple), la complexité du pouvoir de Calior, et Calior sachant pertinemment, sans que ça soit totalement conscient, que Alice n'est pas une poupée au caractère à part entière mais qu'il s'agit tout de même de Belpheus, et qu'il n'est pas l'armoire à glace qu'il semble être, que ses petits défis, ces petits pics montrent un garçon qui veut simplement s'amuser. Tout en se détestant. Bref, c'est ambiguë U_U

Bref, j'ai écrit ce qui me sortait par la tête, dis-moi si je suis à coté de la plaque ou si ça te plait ou pas si je dois changer des choses, etc etc. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Belpheus ▬ Mute guy, dolls master.   Belpheus ▬ Mute guy, dolls master. 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 0:03
Tu as des idées super, je dis pas, mais malheureusement ce n'est pas vraiment dans l'attitude de Calior de provoquer quelqu'un (du moins en le faisant exprès) et de parler pour dire des choses autres que "oui" ou "non" normalement. Et quand il parle, les gens le trouvent plus bizarre qu'autre chose à cause de ce qu'il dit justement, genre "tu savais que les chauve-souris du passage secret aime bien les pommes ? Mais elles préfèrent les pêches !" ce genre de choses qui peut facilement déstabiliser les gens, j'avoue XD (pour te donner un exemple => https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2139-toi-moi-ce-trou-paume-et-oh-mon-dieu-des-araignees-pv-calior)

Après pour ce qui est de ce qu'il peut penser de Belpheus, étant donné qu'il est lui même assez froid, il ne va pas pensé ce genre de chose de quelqu'un. Au pire il pourrait le trouver distant et à la fois qu'il est sympa dans un sens, car pour lui les pouvoirs ont toujours un rapport avec la personne (donc si Alice est gentille, pour Cali' Belpheus l'est aussi) Par contre ça ne le dérangerait pas plus que ça de parler un peu avec Alice même si Belpheus s'est planqué plus loin et que tout le monde pense qu'il parle avec une poupée.

Enfin bref, je te conseille quand même de lire (en diagonal au moins xD) sa fiche, parce que comme je ne suis pas simple, mon perso ne l'est pas non plus lol !

[HS : et même si j'écris des pavés en Rp, je ne demande pas forcément des pavés en réponse xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Belpheus ▬ Mute guy, dolls master.   Belpheus ▬ Mute guy, dolls master. 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 0:56
Coucou je veux bien te proposer Elena :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Belpheus ▬ Mute guy, dolls master.   Belpheus ▬ Mute guy, dolls master. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Belpheus ▬ Mute guy, dolls master.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloc-note et gros fouillis ▬ Belpheus
» Master of Destiny
» Master of Destiny
» ► MASTER OF JOKES ◄
» Master Poké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: