Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite invitation (:

Aller en bas 
Anonymous
InvitéRisa.
MessageSujet: Petite invitation (:   Petite invitation (: 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 23:50
Bonjouur Petite invitation (: Herz

Je ne suis pas ici en tant qu'invité pour poser une question en particulier, mais pour vous inviter sur un forum qui vous permettra de référencer votre forum (: Le forum a ouvert hier. Bien sûre, comme ce n'est qu'une invitation & que vous n'êtes pas forcément intéressés par un tel service, pour éviter la publicité gratuite (ce qui est assez désagréable & nous en sommes conscient), le lien du forum sera mis sous balise hide ; ainsi, seul vous, membres du staff & les personnes qui posteront à la suite pourront voir le lien ! & il n'y aura pas de nom de forums ou autre pour nous retracer si vous n'êtes pas d'accord Petite invitation (: Icon_biggrin

☇ Le forum est séparé en catégories & en sous catégories pour un meilleur référencement, & donc une meilleure recherche des membres (:
☇ Pas de restriction de membres ou de message pour vous et votre forum. Pas de maximum pour "privilégier les nouveaux forums". Tout le monde a le droit à sa chance !
☇ Le but recherché est vraiment le partage. Ainsi, si vous prenez la peine de vous inscrire, il ne faudra pas hésiter à solliciter vos membres pour des concours ou pour commenter vos topics ♥
☇ Vos membres.. Ils recherchent souvent des scénarios qui ne sont jamais pris, et qui peuvent parfois empêcher le développement du personnage. Pourquoi ne pas les inviter  à s'inscrire pour passer une annonce ? (:

Ce n'est qu'une petite ébauche de ce qu'il vous attend chez nous, donc n'hésitez pas à passer, même pour découvrir le forum !
Voilà, j'espère en tous cas que cette petite annonce ne vous aura pas contrarié ♥

Dans l'espoir de vous voir parmi nous bientôt Petite invitation (: Herz
Lien sous balise hide ;;
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Petite invitation (:   Petite invitation (: 1400359500-clockJeu 26 Sep 2013 - 10:52
lien mort; j'archive
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite invitation (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation à la 4ème édition du Tournoi Interforum
» Petite demande
» La petite nouvelle :)
» Petite question
» Petite absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Partenariat :: Anciennes demandes-
Sauter vers: