Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD)   A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD) - Page 2 1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 19:04
Ce triple-post n'est pas bon présage, je vous le dit tout de suite...

Vous savez, on a  parfois un coup de blues, on en peut plus, on se sent faible, on est fatigué...C'est ce qui m'arrive.

Je vais donc mettre  réellement le RP en pause, combien de temps...? Je ne sais pas mais je n'ai pas le moral, je cumule le stress et je n'en peux plus, j'espère de tout coeur que ce ne sera pas une baisse définitive, car oui, j'ai songé à partir il y a peu de temps mais je n'ai pas le courage de laisser mes deux persos qui me donnent toujours autant d'inspi qu'avant et vous mes chères prismveriens d'amour derrière moi en m'enfuyant comme une lâche, sous prétexte que je suis fatiguée (alors que certains ont vécus pire...) ♥

Je vous promet d'essayer de surmonter tout ça et de faire revenir la Grace/Alisha d'avant ♥

P.S : fuck les fautes, je suis pas en forme 8D

Merci.

Grace, qui vous adore et qui vous envoie des coeurs ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD)   A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD) - Page 2 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 9:55
Quand je relis mes messages, j'ai froid dans le dos mwa...xD

DONC JE UP LE SUJET POUR 3 CHOSES :

1_ JE VAIS BIEN ! DEPUIS LONGTEMPS, SEULEMENT, REVENIR SUR PRIPRI DEVENAIT UNE CORVEE Q_Q ET OUI VOUS POUVEZ ME FRAPPER !
2_ J'ai décidé de renaître...Mais pour une bonne résurection, je vais MALHEUREUSEMENT devoir laisser Grace (je vais supprimer son compte, aussi, une fois que tous ses prims seront transférés, bawouai, j'allais pas gâcher mon fric mwa !) et rebooter Alisha (je sais qu'elle va manquer à Anshu...MAIS COURAGE POUR LUI !)
3_ VOUS M'AVEZ MAAAANQUEEEEEEZ ! Et vous pouvez foutre à la corbeille TOUS mes topics, même celui-ci, je préfère en re-créer un tout beau tout neuf, ainsi que tous ce qui est RP (encore désouley les gens ;w;), fiche de lien et tout et tout, car je veux renaître à 100% !

VOILA BIZOU A TOUS, ET BAAAAH JE PREPARE MA RESURECTION PENDANT CE TEMPS LA
Revenir en haut Aller en bas
 
A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un message, après le couinement
» FireMail - Laissez un message après le bip
» LMS / Laissez un message après les douze coups de minuit
» Message... Alice message !! ... Euké.
» Ouroboros - Message, message !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: