Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 You are my Hero || S. Skyler Sullivan.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: You are my Hero || S. Skyler Sullivan.   You are my Hero || S. Skyler Sullivan. 1400359500-clockSam 6 Juil 2013 - 16:53

You are my Hero.

« Featuring Skyler. »

Ayant toujours été une bonne élève, je ne voyais pas l'intérêt de changer ça en arrivant ici, c'est pour ça que bien sagement, je me dirige vers ma salle de cours, là où m'attends une camarade pour qu'on finalise notre projet. Un truc assez long et chiant à faire, mais je n'ai pas pour habitude de me plaindre, alors j'exécute et c'est tout. Je suis encore un peu nouvelle ici, alors je me perds facilement, je confonds telle salle avec telle salle, et forcément, je suis en retard. Oui, c'est ce qui est le cas actuellement. Je suis à au troisième étage, pas loin de la salle des C, et j'en ai marre. Si je rate cette heure de cours, je vais me faire démolir. Déjà, parce que l'autre aura dû finir l'exposé toute seule, mais aussi parce que le prof ne m'aime pas des masses, alors je pense que ça va pas trop m'aider tout ça. Je sais même pas ce que je lui ai fait pour qu'il me déteste à ce point, c'est vrai quoi. Je me mets à réfléchir en me mettant à descendre les escaliers, oubliant totalement que la salle des B est au quatrième étage. Ah mais oui ! Une fois, je l'avais corrigé sur un truc bidon, tellement bidon que je ne m'en souviens pas. Arf, juste pour ça.. C'est vrai que même où j'étais avant, les profs ne m'aimaient pas, et pour la même raison. J'avais tendance à être trop intelligente aux yeux des profs, et forcément, ça me créait des problèmes. Après tout, ce n'est pas de ma faute ! Je soupire et continue de descendre les escaliers jusqu'à arriver au hall. Je regarde l'heure, et je me rends compte que l'heure est déjà bientôt fini. Quoi, ça fait déjà si longtemps que je tourne en rond dans le pensionnat ? Ça m'étonne presque, d'ailleurs. Je suis seule, et puis, ce n'est pas pour une heure..

Je mets mes cours dans mon sac et je me dirige dehors. Le parc ? Non, trop de monde. C'est une heure où les élèves n'ont généralement pas cours, et comme il fait vachement bon, les autres en profite. Je contourne donc le champs de verdure bondé et je vais jusqu'à la cour, où il n'y a presque personne. Je me dis que j'ai bien fait de mettre une jupe avec ce t-shirt. En plus, il est beau je trouve, même s'il est un peu court. Il a un nœud bleu au niveau du col, col assez plongeant, mais bon, pour ce qu'il y a à voir je m'en fiche un peu qu'il soit si décolleté. Je soupire et je continue à marcher dans la cour, me dirigeant vers l'arbre imposant trônant au milieu de celle-ci, pensant pouvoir me poser à l'ombre, bien tranquillement. J'ai pour habitude de me déplacer tête baissée, parce que je suis timide, parce que j'ai peur du regard des gens. Parfois, ça me fait avoir des ennuis. Un coup d'épaule par-ci, et bim, ça part en vrille ! Et oui, vous l'aurez deviné, c'est ce qu'il vient d'arriver. Je marchais donc vers l'arbre, et sans faire attention, j'ai bousculé un mec qui était avec sa bande de potes, un D. J'ai beau être plus « importante » qu'eux, ça ne m'empêche pas d'avoir peur. J'ai beau m'excuser et avancer, faisant mine de rien, gardant la tête baissée, il me retient par le bras, laissant tomber mon sac jusqu'à sa main. D'ailleurs, il le dégage bien vite en le lançant un peu plus loin. Ses potes me regardent, un sourire aux lèvres, tandis que moi, je n'arrive pas à soutenir leur regard. Je tente de retirer mon bras, lui faisant comprendre que je veux qu'il me lâche, mais au lieu de ça, il me serre encore plus fort, et vu la pseudo force que j'ai, je ne peux pas faire grand chose, si ce n'est qu'écouter les propos dégueulasses, salaces qu'il a à mon égard.

« Lâ-Lâche-moi. S'il te plait. » S'il te plait ? Si tu savais à quel point tu n'es pas crédible ma pauvre Cassidy. Je soupire et regarde autour de nous, apparemment personne ne penserait à se bouger pour me filer un coup de main. Je baisse la tête, restant désormais silencieuse, puisque mes paroles n'avaient eu comme effet que de les faire rire. Je les sens maintenant s'approcher de moi, me collant de partout. Ils sont cinq. Alors il y a celui qui me broie le bras, juste en face de moi, et les quatre autres qui m'entourent. Pourquoi j'ai un pouvoir aussi inutile que celui de voir les morts ? Je sais pas moi. On aurait pu me donner autre chose, ça craint. Je ne relève pas la tête, ne voulant en aucun cas voir leur visage, sentir leurs yeux posés sur moi c'est bien assez.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are my Hero || S. Skyler Sullivan.   You are my Hero || S. Skyler Sullivan. 1400359500-clockSam 6 Juil 2013 - 18:51
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are my Hero || S. Skyler Sullivan.   You are my Hero || S. Skyler Sullivan. 1400359500-clockSam 6 Juil 2013 - 20:17

You are my Hero.

« Featuring Skyler. »

Alors que je réfléchis à quoi faire pour les faire partir, je vois un mec arriver, un brun, une clope à la main, avec sa cravate desserrée, celle-ci partant un peu sur le côté. Sa dégaine me force à froncer les sourcils. Il est mignon. Mais arrête Cassidy. Tu as un copain, et puis en plus, vu la situation, tu devrais penser à autre chose. Je soupire et le voit arriver un peu plus près encore. Quoi ? Il va s'y mettre ? Il va, lui aussi, me coller ? Quand il leur dit de partir, je suis assez étonnée, je dois l'avouer, et comme ils n'ont pas bougé d'un poil, il en prend un par le cou, le serrant, répétant encore une fois qu'il veut les voir partir. Alors que le brun le sert au cou, celui qui me tenait délaisse mon bras,  ce qui m'arrange un peu, en fait. Les mecs ne bougent pas, ils se contentent de rire. Je profite de la diversion du jeune homme, non pas pour partir, mais pour mettre un coup de coude à l'un des mecs, une fois celui-ci déstabilisé, je le prends par les épaules pour lui mettre un coup de genou bien placé. Seule, je n'aurais jamais osé, je dois l'avouer, mais comme l'autre été là, si ça tourne mal, il pourra m'aider. Celui que je viens de mettre à terre me regarde. Et oui, une petite fille comme moi sait se battre, étonnant hein ? Ouais, mais non. Je ne sais pas du tout me battre, j'ai juste tellement eu l'habitude qu'à force, je sais ce qu'on doit faire dans des cas comme ça.

Je regarde le brun qui tient toujours le chef, en quelques sortes, et là je sens mes bras partir en arrière. Bon, c'est bien beau de faire la grande cinq minutes, mais bon, un des trois autres m'avait pris pour me tenir fermement pour que je ne bouge plus, et ça marche. Je soupire, me disant que maintenant c'était à lui de jouer à cause de ma connerie. J'espère que s'ils se battent, il ne m'en voudra pas. Je hausse un sourcil et je donne un coup de pied au brun, histoire de le forcer à me regarder et je fais en sorte de pouvoir m'approcher de lui, ce que j'arrive à faire. J'approche mes lèvres de son oreille, je soupire et murmure.

« Casse-toi, tu vas avoir des emmerdes, c'est bon, t'inquiètes pas pour moi va. » C'est vrai que ça me ferait un peu chier qu'il ait des soucis, surtout de ma faute. Je me sentirai mal, et j'aurai des remords s'il lui arrivait quelque chose. Le blond qui me tient me tire brutalement en arrière, me forçant à quitter l'inconnu qui était venu m'aider. C'est gentil de sa part, d'ailleurs, de venir m'aider, mais je ne pensais pas que ça irait jusqu'à la bagarre. Pour moi, hop, ils allaient partir en le voyant arriver, mais non. Je soupire, le suppliant avec les yeux, oui, je le supplie pour qu'il s'en aille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are my Hero || S. Skyler Sullivan.   You are my Hero || S. Skyler Sullivan. 1400359500-clockSam 6 Juil 2013 - 23:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are my Hero || S. Skyler Sullivan.   You are my Hero || S. Skyler Sullivan. 1400359500-clockDim 7 Juil 2013 - 12:45

You are my Hero.

« Featuring Skyler. »

Sa réponse me fait sourire, malgré les circonstances. Et là, ça commence. Il fout un coup à celui qu'il tient par le cou, et après, il se recule. Quoi, c'est ça ? Il commence et me laisse seule ? Pff, quel lâ-.. Bon d'accord, j'ai rien dit. Je vois une batte de Baseball glacée apparaître dans ses mains. Classe le pouvoir, dire que moi tout ce que j'arrive à faire c'est voir les morts et leur parler. Alors qu'il s'occupe des quatre mecs, moi j'essaie de me débattre contre celui qui me tient. Un coup de tête, je loupe mon coup, mais lui non. Il me sert encore plus fort, me broyant presque les bras. Je me sens tellement faible là, même si après tout, je suis une fille. Je soupire et lève la tête vers le brun qui était venu m'aider. Il a le nez qui saigne, et un peu de sang à la lèvre. Tout ça par ma faute, qu'est-ce que je suis conne. Je le regarde, et je le vois s'avancer vers moi au bout de cinq bonnes longues minutes, gardant sa batte à la main. Il menace le mec qui me tient, lui disant de me lâcher, parce que dans tous les cas, avec ou sans son arme, il arriverai à lui casser la gueule. Je souris en coin, secouant la tête, trouvant que le brun est un peu bête puisque vu l'étreinte qu'il avait sur moi, je doute qu'il veuille me lâcher. Plus l'autre approchait, plus lui resserrait, ce qui me force à soupirer, fermant un peu les yeux. Je baisse la tête et, au bout d'une longue minute, je lève les yeux vers le brun en secouant la tête.

« Arrête, t'en as assez fait.. » C'est vrai quoi, il avait sa lèvre en sang, et son nez idem, alors bon, s'il continue je me demande dans quel état il va finir. Là j'entends le mec me murmurer un truc à l'oreille, un truc genre « C'est mignon, il défend sa petite copine. » Je soupire, et surtout en entendant le reste de ses propos. Dites-moi, pourquoi les mecs sont aussi dégueulasses ? Enfin, Samuel est pas comme ça. Peut-être parce qu'il sait que c'est lui mon premier copain ? Je soupire, en regardant le brun, puis je tourne la tête vers le mec qui me tient avant de lui mettre un coup de tête. Cette fois-ci, il ne s'y attendait pas, il était tellement concentré sur le brun, pas comme tout à l'heure où toute son attention était portée sur moi. Voilà, à cause du coup, enfin, surtout à cause de l'effet de surprise qu'à eu celui-ci, il me lâche enfin, et moi, comme une idiote, je me mets derrière le grand, m'agrippant à son bras, le tirant en arrière.

« Viens, on s'en va c'est bon ! » J'essaie de l'éloigner du blond qui me tenait, soupirant un peu, le forçant à me regarder, le suppliant du regard pour qu'on s'en aille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are my Hero || S. Skyler Sullivan.   You are my Hero || S. Skyler Sullivan. 1400359500-clockDim 7 Juil 2013 - 19:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are my Hero || S. Skyler Sullivan.   You are my Hero || S. Skyler Sullivan. 1400359500-clockDim 7 Juil 2013 - 21:52

You are my Hero.

« Featuring Skyler. »

Quand il se décide enfin à bouger, abandonnant cette idée de continuer à se battre, ça me rassure. Non, ça me rassure beaucoup. Je soupire de soulagement quand je le sens venir avec moi, et je le vois aller se poser contre un mur, allumant une cigarette. Je supporte pas l'odeur, mais je ne préfère rien dire, je ne veux pas qu'il parte, on sait jamais. Oui, c'est égoïste, puisque c'est juste pour ne pas m'en prendre une par le blond, mais je crois que si jamais il tente de me faire quoi que ce soit, cette fois je serai incapable de me défendre. Je l'écoute parler, souriant quand il me dit qu'il aurait pu le finir. Je secoue la tête, préférant penser à autre chose, et je regarde son nez, puis ses lèvres, et je profite qu'il ait sa clope à la main pour sortir un mouchoir de mon sac afin de lui essuyer le sang encore humide qui trône encore sur son visage. Quand je pense avec fini, je lève les yeux vers lui, me plongeant dans les siens, silencieuse, et je tourne rapidement le visage, laissant mes joues rougir. Sa question me revient alors et, gardant le regard autre que sur lui, je soupire et hoche la tête.

« Oui.. Merci.. » J'ai dû mal à regarder les gens dans les yeux, sûrement mon côté de petite timide qui refait toujours surface. Je vais jusqu'à la poubelle avec une démarche assez joyeuse, allez savoir pourquoi, et je jette le mouchoir tacheté de sang. Je retourne vers le brun, prenant garde de ne pas le regarder, et je m'adosse au mur, regardant les gens présents avec nous dans la cour, et je finis par lever la tête vers lui. Oui bon, je peux pas éternellement fuir son regard, si ? Non. On est d'accord. Je fronce les sourcils quand je me rends compte que je connais même pas son prénom. J'aurais bien essayé de le deviner, mais je suis nouvelle, et des visages, j'en connais pas des masses. Le seul que je connais c'est Samuel, et d'ailleurs, pourquoi il est pas là ? Pourquoi ça a dû être ce type que je connais pas qui est venu me défendre ?

« Merci encore, pour tout ça. » Je laisse un blanc, et reprends finalement au bout d'une minute. « Tu t'appelles comment ? » Originalité du jour bonjour. Je soupire une nouvelle fois et baisse la tête. Il est grand, beaucoup plus grand que moi. Il est beau, je trouve. Et ses yeux.. Tout à l'heure, quand j'ai laissé mon regard divaguer dans le sien, j'ai remarqué qu'ils étaient magnifiques. D'un bleu exceptionnel. Ouais. Je rougis de nouveau, sans vraiment en comprendre la raison, et je tourne la tête, par peur qu'il s'en rende compte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are my Hero || S. Skyler Sullivan.   You are my Hero || S. Skyler Sullivan. 1400359500-clockJeu 11 Juil 2013 - 22:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are my Hero || S. Skyler Sullivan.   You are my Hero || S. Skyler Sullivan. 1400359500-clockVen 12 Juil 2013 - 11:47

You are my Hero.

« Featuring Skyler. »

Skyler. Un beau prénom qui s'accorde très bien avec le corps de celui-ci qui le porte. Je soupire, et je me dis qu'il faudrait que je pense à arrêter de penser à des trucs pareils, parce que je me mets à rougir à chaque fois. Je suis sa main du regard, le voyant jeter sa clope avant de l'écraser. Je ne comprends pas les gens qui fument. C'est vraiment dégueulasse. Personnellement, rien que l'odeur me dégoute. D'ailleurs, je me suis toujours demandé ce que ça apportait aux gens de fumer. C'est vrai, à part avoir soit-disant la classe, c'est totalement inutile de fumer. Ouais, on peut aller voir ses potes leur gueuler « Hééééé, t'as vu comme j'ai la classe ? Je fume ! » Je trouve ça franchement pathétique. Bon, malgré tout, je ne lui fais aucune réflexion, parce que bon, il m'a quand même aidée à me sortir de là, donc je ne vais pas être désagréable. Je penche la tête et lève timidement les yeux vers lui.

« Cassidy. Alejandra. » Je n'aime pas dire mon nom de famille, je le trouve.. moche. Alejandra. C'est vraiment infect. Enfin, quoi qu'il en soit, maintenant les présentations sont faites. Je regarde l'heure. Du coup je viens de rater une heure de cours, et là je n'ai plus rien avant un moment. Je sais que je n'arriverai pas à faire la conversation avec ce type très longtemps. C'est vrai quoi, que voulez-vous que je lui dise ? En plus, dès que je parle, je me mets à rougir comme une abrutie, et ça, c'est craignos. Je sais même pas d'où vient ma timidité. Peut-être tout ce temps enfermée chez moi ? Je suppose. C'est vrai que jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu aucun contact avec les gens, si ce n'est ma famille. Des amis, je n'en ai jamais eu. J'aimerais en avoir, mais ma timidité s'y oppose. Je rougis dès que je parle et il m'arrive même de bégayer, et ça c'est moche. En plus, à cause de ça, j'ai des embrouilles, comme à l'instant. Je devrais apprendre à avoir plus confiance en moi, parce que là ça devient vraiment chiant, à la longue.

« Euh. Tu vois celui que t'as tenu en lui prenant le cou ? Et bien. Comme je. Je baisse toujours là tête quand je marche.. Je l'ai bousculé, donc ils ont commencé à m'entourer, et puis tu connais la suite. » Je soupire, me trouvant vraiment pitoyable. Je lève les yeux vers lui, et les baisse presque immédiatement, regardant ici et là, faisant tout pour ne plus croiser son regard. Je suis tellement pathétique. Je veux être comme tout le monde, je veux pouvoir regarder les gens sans avoir peur. Je veux pouvoir marcher dans la rue sans avoir à baisser la tête dès que quelqu'un m'approche. Je finis par regarder Skyler de nouveau, tentant de ne pas rougir, ou regarder ailleurs, comme je fais toujours. Non. Cassidy. Il est temps que tout ça change, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are my Hero || S. Skyler Sullivan.   You are my Hero || S. Skyler Sullivan. 1400359500-clockLun 15 Juil 2013 - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You are my Hero || S. Skyler Sullivan.   You are my Hero || S. Skyler Sullivan. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
You are my Hero || S. Skyler Sullivan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: