Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 PLAY ( ►)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PLAY ( ►)   PLAY ( ►) - Page 2 1400359500-clockSam 13 Juil 2013 - 18:02


Play
feat. Selwyn n'Angae

Cette fille va me tuer. Vraiment. Alors que je parle, elle ne semble pas être intéressée par ce que je raconte. Pourtant, je ne raconte pas de conneries, enfin pour une fois. Et lorsque j'ai fini, elle lance un simple «  Ok.  ». Je suis à deux doigts de perdre mon sang froid lorsqu'elle se retourne pour quitter la pièce. Et après, elle me traite de prétentieux  ! Je n'ai pas l'intention de lâcher prise. Oh que non  ! Personne ne se moque d'un Hawkins aussi impunément. Pourtant, lorsqu'elle s'en va, je ne peux pas m'empêcher de dire  :


«À la prochaine.
»


Je ne sais pas pourquoi, je doute qu'il y ait une prochaine fois... Je la regarde s'en aller avec des yeux noirs. J'ai raison et je le lui prouverais. Pendant de longues minutes, j'observe la porte entrebâillée avec le stupide espoir qu'elle revienne. Non, Selwyn ne se retournera pas. C'est peut-être la seule conversation qu'on aura eu ensemble. Non, certainement pas. Je baisse la tête, furieux. Très, 1 à 0 pour toi, Selwyn. Mais la prochaine fois, c'est moi qui remporterais le point. Je récupère mon violon, faisant valser en même temps une chaise que je ne ramasse pas et j'hésite à sortir. Non, une dernière fois. Je sors mon violon, ramasse la chaise et joue un morceau. Mes doigts galopent sur l'instrument avec frénésie. Je joue comme un effréné jusqu'à ce que l'agent d'entretien vienne me dire qu'il faut que je sorte. À ce moment-là, je quitte la pièce. Je suis de nouveau calme. J'ai la ferme intention de la revoir. Et cette fois, je ne me laisserais pas faire.


(c) Never-Utopia


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
PLAY ( ►)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» come out and play ★ laetitia
» Chining - I Like play
» Don't play it, Feel it !
» × DON'T PLAY WITH FIRE ×
» Wanna play with me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: