Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Désolé d'avance. ;w;

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Désolé d'avance. ;w;   Désolé d'avance. ;w; 1400359500-clockSam 13 Juil 2013 - 19:23
Bon, Lena s'en est allé, donc je suis désolé, mais je vais la suivre sur son forum. J'ai même plus envie de rp comme vous pouvez le constater, Anshu est trop méchant pour moi alors je vais donc arrêter de vous faire chier.

Vous y avez cru. AHAHAHAH. poulet fou  (dédicace panda qui lèche un gland -> Ana /PAN/)

Nan nan, plus sérieusement c'est pas une absence que je dépose, juste quelques excuses.
J'aime le forum, j'aime mes rp en cours, mais le problème c'est que j'ai une flemme incommensurable de rp. J'aime mes rp, j'aime mon perso, mais c'est juste que... Pouf.

Donc voilà, désolé à ceux avec qui je partage que quelques rp pour mes réponses foutrement longue *petit coucou à Snow*, j'y répondrais quand la flemme ne fera plus parti intégrante de mon esprit, krkrkr.

J'vous keurs tous bande de bas peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Désolé d'avance. ;w;   Désolé d'avance. ;w; 1400359500-clockSam 13 Juil 2013 - 20:36
Je te soutiens ;-; ça peut se comprendre alors je te soutiens

On t'aime quand même et j'espère que tu retrouveras l'envie de RP même si tu m'aimes pas et que c'est pour me frapper dans les RP

panda chewing gum 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Désolé d'avance. ;w;   Désolé d'avance. ;w; 1400359500-clockSam 13 Juil 2013 - 22:59
Moi tu m'a toujours répondu vite petit coquin. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Désolé d'avance. ;w;   Désolé d'avance. ;w; 1400359500-clockSam 13 Juil 2013 - 23:49
Wa-chou : SOUTENONS NOUS ALORS. Je sais que tu aimes quand je te frappe toute manières, rrrr.

Draiwe : AHAHAHAH. C'est pas pareil, ça. C'EST DANS MON DEVOIR DE REPONDRE. If you know i mean

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Désolé d'avance. ;w;   Désolé d'avance. ;w; 1400359500-clockDim 14 Juil 2013 - 10:19
Moi je t'aime très fort (même si joyce laisse penser le contraire :p )
Et je te soutiens de tout mon cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Désolé d'avance. ;w;   Désolé d'avance. ;w; 1400359500-clockDim 14 Juil 2013 - 14:22
*hug* C'est choupinou, moi aussi je t'aime très fooooooort ! *plore de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Désolé d'avance. ;w;   Désolé d'avance. ;w; 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé d'avance. ;w;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: