Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélations....

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Révélations....   Révélations.... 1400359500-clockMer 17 Juil 2013 - 15:17
Cher journal, je pense qu'il est arrivé, enfin, l'un des moments les plus important de ma vie dans cette école. Je pourrais même certifier de ma vie entière! C'est un événement qui a changé beaucoup de choses. Que cela soit mon regard que je porte sur les autres, ou que les autres portent sur moi. La plupart de se que je vais te raconter a été reconstruit à l'aide de mon carnet, ou des dires de certaines personnes. Je dois avouer que cela me fait un peu peur, de savoir que ma mémoire puisse se jouer de moi de la sorte, mais ce qui est encore plus terrifiant, c'est les gens dans cette école...

Tout à commencé lors des premiers jours, lors de mon premier cours de.. Contrôle des pouvoirs. Je pense que tout comme moi, la première fois, tu dois te demander ce que cela veut dire. Et bien non, cela ne signifie pas de réussir à contrôler ses émotions. Enfin, si un peu... Je crois que cela va être difficile à le croire, voir même à l'expliquer, mais il est important que je le note ici avant de tout oublier. Ce cours consistait tout simplement à savoir utiliser son pouvoir! Tu entends?! Les élèves de cette école possèdent un pouvoir, même moi. Du moins, mon pouvoir c'est de ne pas en avoir. Je n'ai pas très bien compris en quoi ne pas en avoir est un pouvoir en soit? Je suis peut être encore plus confus que d'habitude... Je vais te raconter les événements depuis le début.

Nous étions en début de matinée, le ciel légèrement couvert, avec quelques rayons de soleils se frayant un passage pour nous éclairer dans la salle de classe. J'avais laissé tout le monde pénétrer à l'intérieur, il ne valait mieux pas que je me fasse remarquer et la discrétion était peut être mon seul atout. Je ne voulais pas que les brutes de la classes me repère trop vite. Je me sentais bien seul, Apple était resté dans ma chambre, je n'avais d'ailleurs pas encore vu mon colocataire et cela m'effrayais plus que de raisons.

A peine entré, je m'aperçus que tout le monde était attroupé devant le tableau où un papier était affiché. Impossible de me rapprocher, je ne pus le lire que quand la plupart des élèves s'éloignèrent pour repartir dans le couloir, en petits groupes. J'avançais donc pour comprendre toute cette agitation et j'y vis un mot laissé par le professeur du contrôle des pouvoirs.

" Cours dangereux! Veuillez vous rendre dans la salle de sport sans traîner, je vous y rejoindrais. "

Je ne vis réellement que le mot dangereux. De quel genre de danger voulait-il parler? Je suivis donc malgré moi les membres de ma classe, longeant les couloirs pour sortir du bâtiment. Après quelques minutes nous y arrivâmes. Je n'avais pas pris mes affaires de sport, étant donné qu'il n'était pas prévu d'avoir sport aujourd'hui. Est-ce qu'il y aurait des sanctions? Non, après tout cela n'était pas de notre faute et je n'étais pas le seul dans ce cas, à vrai dire toute la classe l'était.

Une fois à l'intérieur de cet immense espace, tout le monde s'éparpilla, entre amis. Une autre classe était aussi là, avant que l'on arrive. Me retrouvant complètement seul, je me mis à marcher vers l'un des coins de la salle, là où se trouvait divers matériels de sports et des matelas et tapis en tout genre, peut être pour la gymnastique. Je me faufilais jusque là et m'y installa, confortablement. Il ne dus pas attendre longtemps pour commencer à somnoler...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Révélations....   Révélations.... 1400359500-clockMer 17 Juil 2013 - 22:03



FEAT. SID & Drew & XX & XX

Qui allons nous embêter AUJOURD'HUI ?
Réveil difficile dans le lit. Réveillé par les lichettes de son lézard, ce dernier s'étant prit une beigne. Puis aussi parce que le sommeil était difficile à trouver. Et aussi parce qu'il était fatigué. Mais surtout parce qu'il avait décrété d'aller en cours aujourd'hui. Non, il n'est pas malade. Il est juste un peu blasé. Mais qui dit blasé ne dit pas déprimé, et les pauvres victimes de Prismver n'auront pas de répit, ah ça non, elle seront même deux fois plus martyriser qu'un Anshu de bonne humeur. Il se regardait dans la glace, entièrement prêt, à moitié affalé sur le lavabo. Ouais, il était encore plus blasé en apprenant que les A n'avaient pas cours aujourd'hui. Déséspouaaar.

Lena est partie, il ne peut plus chialer dans les bras de personne.
Aleks l'a pardonné mais il est devenu plus froid et distant, ce serait déplacé de lui parler encore de ça.
C'est la mort.
Puis Lhym elle est pas là non plus pour lui faire des câlins, ouais, elle doit être en cours elle. Puis il a pas vraiment d'amis en fait.... Puis il s'en fiche après tout.

Il se redresse par la suite, finissant par se regarder dans le miroir, soupirant. Ses yeux se dirigèrent en premier sur ses hanches, les griffures que Drew (Draiwe) lui avait faite n'étaient pas encore tout à fait cicatrisées. C'est une honte. Il remonta légèrement sa robe de jambe - qui était déjà incroyablement basse afin de voiler ses vilaines traces.

C'est en saisissant sa baguette qu'il fourra dans son chunnari qu'il s'en alla dans les couloirs. Ouais, il s'ennuyait, comme quasiment chaque jours de son existence. Il eut le temps de faire la peau à Warren qui passait entre temps ainsi que d'aller chercher des poux à Blaze, croisant également Meredith dans les couloirs, se tapant la main d'une manière complice. Oui, tout ces gens là ils ne les aimaient pas. Warren et Blaze lui servait de simple divertissement comme une populace ordinaire se doit de faire, et Meredith est juste une fille avec qui il aime foutre la merde aux idiots de classe inférieure.

Passant par le troisième étage, il passa à côté d'une classe assez bruyante, tous ces idiots d'élèves à la cravate jaune et verte se dirigeant autre part. Anshu y jeta un coup d'oeil, s'approcha du papier et le lit.
Il haussa les sourcils. Ah, un cours de maîtrise de pouvoir, très bien. Un léger sourire orna ses lèvres, il ne put que se réjouir à l'idée de voir les élèves de la classe D & C se dépatouiller afin d'obtenir un bon résultat, en vain. Mais comme il voulait faire chier son monde, il en profita pour saisir le papier et de le déchire en deux, finissant par le laisser tomber au sol.

C'est d'une marche un peu plus rapide et motivée qu'il se dirigea vers la salle de sport. Une fois arrivée là-bas, y'avait tellement de bas rang que cela en était suffoquant. Il embrassa quelques instants la salle du regard, quelques regards se tournant vers lui, les personnes ayant remarqué l'Egyptien tapotèrent leur amis afin que leurs regard se dirigeant également vers lui. Leurs regard étaient méprisant, comme Anshu aime qu'on le regarde. D'autre n'osaient pas tellement le regarder.

Anshu haussa les sourcils, ricanant légèrement, entrant par la suite dans la salle, une main sur la hanche. Mais ses yeux s'écarquillèrent aussitôt quand il sentit quelque chose lui quitter. Heh... soupira-t-il. On lui avait fait un mauvais coup ? Il se sentait trop bizarre. C'était comme quand il avait rencontré Drew, sauf que il semblait sentir l'effet inverse. Son pouvoir avait l'air de lui quitter, il le quittait chaque seconde passées. D'une main décisive, il sortit sa baguette, la tapotant dans sa main, un silence s'installant dans la salle, tous regardait Anshu qui avait l'air particulièrement troublé. Les yeux toujours aussi rond, il posa la paume de sa main sur sa tempe. Ma tête... Son regard se glissa sur chaque personne, chaque personne ayant l'air louche. Personne. Il fit un léger mouvement horizontal avec sa baguette, attendant à ce que de la glace sorte de celle-ci. Rien. Il réessaya. Toujours rien.

Ses dents se serrèrent. Qu'est-ce que... Il releva sa tête, la mort au visage. Ah, il était de très mauvaise humeur Andru. Y'avait trop de gens pour discerner qui était chelou ou pas. Mais c'est alors que son regard se tourna vers quelqu'un dégageant une aura trop bizarre pour être réelle. Il était caché bizarrement à travers divers équipements pour le sport. Anshu s'avança vers lui, sa main gardée sur sa tête, ses sourcils froncés non seulement par la douleur sur son crâne mais également par la haine et la confusion qu'avait prit place en lui. Une fois suffisamment proche, il le remarqua, limite en train de pioncer, le plus normalement du monde. Il était petit, mais il était bizarre. Sans plus attendre, Anshu alla lui décoller une claque, petite mais suffisamment forte pour être bruyante. Ouais, tout en douceur le réveil.

Une main posée sur sa hanche, il parla d'une voix légèrement calme, s'écartant légèrement de lui, car plus il était proche de lui et plus son crâne lui faisait mal.

C'quoi ton pouvoir ? Pas bonjour, pas comment ça va, pas de présentation, juste cette question simple, afin de voir s'il était celui qui lui avait privé de sa magie.


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Révélations....   Révélations.... 1400359500-clockMer 17 Juil 2013 - 23:24
DE92F1

DOMINION


.DREW, SID & ANSHU.

Fallait bien que ça arrive. Ce moment ou, à force de tirer sur la corde, on la brise. Ce moment ou, à force de jouer avec le feu, on se brûle.
Drew s’était brûlé, ce soir là, avec Anshu. Plus que jamais, il avait laissé son instinct dicter sa conduite. Bestial. Envolée la sagesse. Envolées les réflexions. Drew avait accumulé un trop plein de sentiments, de rage, de haine. Il intériorisait toujours tout. Toujours.
Sauf qu’au bout d’un moment, ça explose. Et c’est ce soir là qu’il avait explosé.

Il s’était retrouvé à picoler avec Anshu. Il s’était retrouvé à baiser avec Anshu. Oui, celui la même, cet élève de A, ce Prince, celui qui tout le monde méprise. Celui que tout le monde déteste. Celui que tout le monde craint. Drew s’était retrouvé avec lui, derrière lui, en lui. Il l’avait réduit à un état de dominé. Il l’avait agenouillé face à lui, le faible, solitaire, l’ombre que personne ne connait. Oui, ce soir là, c’avait été Drew le Prince, et Anshu l’esclave.
Et puis il y avait eu ce landemain. Aleks. Et puis, les jours suivants.
Voila une semaine qu’ils ne s’étaient pas vus. Une semaine que ni Aleks ni Anshu n’avait posé les pieds au cabanon 42. C’était parfait ainsi. Drew n’avait pas fuit. Il assumait totalement, lorsqu’il se regardait dans le miroir. Ce qu’il avait plus de mal à assumer, c’était que d’autres le sachent. Oui, la rumeur s’était déja répandue. Peut-être par Sarah, peut-être par Connor, peut-être par Aleks. Il n’en savait rien. Mais l’idée que tout le monde le sache ne lui donnait que des pulsions violentes, comme une envie de tous les frapper.

Qu’importe. Il y avait plus important. Depuis une semaine, il n’allait plus à aucun cours. Il avait passé sa semaine entière dans le cabanon, à boire, à fumer,  à dormir. A écrire des paroles de chansons aussi malsaines que provocantes ou morbides. Il avait prit une semaine de détente, ou son cerveau avait plus broyé du noir que ce qu’il ne s’était détendu. Rien à faire. Plus rien n’avait d’importance. Il en avait marre de jouer au bon élève. De se taire face à la foule. Il en avait marre. Marre de tout.
Et puis, il y avait eu cet avertissement. Si il séchait encore les cours, il serait tout bonnement exclu de l’école. Nemesis et Asmâa étaient venus à deux, dans son cabanon, pour lui fouttre un coup de pied au cul.

Et c’est, uniquement poussé par cela et par l’absence de Wood - chez qui il se réfugiait toujours aux horaires de Maitrise de pouvoir - qu’il se dirigea vers  la salle de classe, ce matin la. Oui, Wood était absente ces temps-ci. De plus, cela faisait bien quinze jours que Drew ne prenait plus ses traitements. Ras le bol.  C’est tout de même une boule au ventre qu’il se dirigea, forcé, vers sa salle étonnement silencieuse. Il y entra, vêtu de son uniforme, comme d’habitude, débraillé, les cheveux en vrac. Mais il n’y avait personne. Pas de mot au tableau. En revanche, au sol, une feuille, déchirée. Drew s’en approcha et, après l’avoir vue, quitta la salle pour marcher dans les pas de ses camarades. Cours dangereux... Il déglutit. Il ferait son possible pour rester seul dans un coin, à la rigueur, feindrait d’être pris d’un horrible mal de crâne. Oui, il devait juste rester tranquille, et trouver le moyen de ne pas être au milieu de toute cette magie. L’avantage, c’est que la salle de sport était grande. Avec un peu de chance, il parviendrait à s’éclipser.

Drew arriva dans la salle de sport, mains dans les poches, traînant le pas comme à son habitude. Contrairement à Anshu, on ignora totalement son entrée. Drew était une ombre, personne ne le connaissait, et personne ne se souciait de lui. De plus, il semblait que l’attention soit rivée sur quelqu’un d’autre... Drew s’approcha, se faufilant entre les gens. Au bout de sa course, il tomba sur Anshu, penché au dessus d’un type de sa classe, visiblement, en train de lui chercher la merde. Parfait tiens, manquait plus que lui... Drew fut tiraillé entre le désir de fuir, loin d’Anshu, et celui de venir en aide au pauvre C qui, lui, craignait, comme tout les autres, le vilain prince.
Prince de mes couilles oui. Drew s’avança, brisant la limite invisible qui séparait le duo du reste de l’assemblée. “T’a rien à fouttre là.” Soufla t-il simplement à l’adresse d’Anshu, venant se positionner entre lui et sa victime. Il aida ce dernier à se lever, le forçant à faire face à l’égyptien.

Les autres avaient reprit leur brouhaha, se balançant leur magie à travers toute la pièce. Etrangement, Drew, ici, ne sentait pas l’effet de la magie sur son corps. Il se retourna face à Anshu, et poussa assez violemment Sid, d’une main, vers les autres, le forçant à rejoindre le groupe et s’éloigner d’Anshu. Visiblement, Drew était le seul qui avait osé venir en aide à Sid, et qui, désormais, faisait face au A. “Vas faire ta terreur ailleurs.” Mmmh, pourquoi il défendait ce type ? Aucune idée... Peut-être le simple plaisir de s’opposer à Anshu. En tout cas, le type aux cheveux blancs s’était faufilé à travers les autres élèves, profitant de ce moment pour fuir Anshu.
Drew, quand à lui, restait bien encré sur place, face à l’égyptien. Son regard azur était sombre, mauvais, menaçant. Il y avait toujours eu cette rivalité, ce jeu de pouvoir entre eux. Et puis, il y avait eu cette nuit ou Drew avait prit le dessus. Des flashs revinrent dans l’esprit de Drew. Leurs baisers, fougueux. L’odeur d’Anshu. Sa main, téméraire, qui avait démarré le jeux. Le jeux, qui avait dérapé bien trop loin. Ses gémissements. Ses grognements de plaisir. Son propre plaisir. Il cilla légèrement, se mordant les joues, mais soutenant son regard. A cet instant, la baguette d’Anshu redevint brillante, soufflée d’une lueur de magie. Anshu était puissant. Si il ne l’était pas aux jeux de mains, face à Drew, il lui était bien supérieur pour ce qui était de la magie. Et d’ici, le jeune homme pouvait sentir son aura magique. Et celles des autres. il déglutit difficilement; non, pas d’asthme. Pas maintenant.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Révélations....   Révélations.... 1400359500-clockMer 17 Juil 2013 - 23:59
Je m'étais à peine endormi que je sentis une chaleur cuisante sur la joue, j'avoue que sur le coup je pensais mettre mal positionné et me tourna dans l'autre sens. Quand des voix autours de moi, une sorte de brouhara incompréhensible mis tous mes sens en éveil. De vieux cauchemars resurgirent de l'oublie, des ombres d'un passé lointain. Les exclamations semblèrent s'intensifier et une voix près de moi me fit trembler de la tête aux pieds.
C'était quoi cette question? Il voulait savoir ce qu'était mon pouvoir. Sur le moment, j'étais carrément perdu. J'ouvrais les yeux, d'un regard triste osa à peine jeter un oeil sur l'inconnu au dessus de moi qui s'éloignait légèrement.  J'osais à peine me redresser, les larmes aux yeux et la voix tremblotante je ne pus que lui répondre une suite de mot que je pensais audible.

" J.. Je ne .. Je n'ai pas de p..pouvoir..."

On aurait pu croire que je bégayais, mais c'était seulement du à une terreur bien ancré en moi. Le cauchemar allait recommencer à nouveau. Je n'avais rien fait pour ça, étais-je destiné à subir la colère des autres toute ma vie? Peu importe, je serai tabassé, le temps et la douleur défilera, puis un autre jour passera et ainsi de suite. Les yeux fermés, près à prendre les coups, je priais au fond de moi que cela se finisse vite. Puis le silence...

J'ouvris un oeil, un autre type plutôt grand s'était approché. Je levais une main pour l'en empêcher. Je voulais lui dire "non, pas besoin, ça va aller", mais j'étais trop lâche pour le faire. Il s'avança et m'aider à me relever. Je fus quelque peu bouleversé, ce fut la première fois que quelqu'un me venait en aide. Sans crier gare il me poussa violemment, peut être qu'il n'avait pas sentit sa force, peut être que j'étais trop léger pour lui, mais dans tous les cas je fus poussé sur plusieurs mètres et m'étala au sol, au milieu de dizaine d'autres membres de l'école. Aucun n'avait tenté de me rattraper. Mon regard se porta à nouveau sur mon sauveur. Il y avait comme une énorme tension entre lui et mon agresseur. Ils se connaissaient bien, des amis avec des différents? Je pensais à ce moment là que c'était peut être à cause de moi qu'ils se disputaient. Je me sentais coupable.
J'avais trop peur pour oser faire quoique se soit. Je m'éloignais de tout ce monde, je commençais à étouffer. Est-ce que je devais abandonner ce grand type? Oui, après tout en quoi est-ce que j'aurais pu lui être utile, je n'étais bon à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Révélations....   Révélations.... 1400359500-clockJeu 18 Juil 2013 - 0:56



FEAT. SID & Drew & XX & XX

Qui allons nous embêter AUJOURD'HUI ?

Ce regard qui pourrait faire fondre un iceberg. Mais pas Anshu. Ses yeux humidifiés par les larmes, ça lui donnait encore plus envie de vomir. Il le regarda, attendant sa réponse qui fut assez étrange au goût d'Anshu.
Il disait qu'il n'avait pas de pouvoir. Anshu haussa un sourcil. Comment c'est possible ? On va logiquement à Prismver quand on possède un don. Alors quoi ?
Heh ? Qu'est-ce que tu racontes enfin... C'est tout bonnement impossible. Il croisa ses bras, exprimant une petite moue. Me fais pas marcher, j'ai pas envie de jouer à ça. Il soupira, remuant sa baguette. Elle ne réagit plus. Cette sensation étrange vient de toi. Conclua-t-il, pointant son doigt vers lui.

Il soupira, le regardant assez nonchalamment. Il voulait lui en coller une, cet air angélique l'énervant du plus haut point. Mais non, des bruits de pas se firent entendre. Au départ, Anshu ne fit pas attention et continua de fixer le jeune homme. Mais ses yeux s'écarquillèrent quand il entendit une voix qu'il ne connaissait que trop bien, se dirigeant entre l'égyptien et le jeune homme. Son regard affronta quelques secondes le sien, et Anshu baissa les yeux, regardant autre part, les dents serrées un point qu'il n'en fallut de peu qu'il se les casse une par une. Oui, ce sentiment d'impuissance était toujours présent, depuis ce soir là. Mais Anshu avait beau se sentir soumis, il releva les yeux aussitôt vers Drew qui était occupé à aider le mioche à se relever pour le pousser autre part.
Mêle toi de ton cul. fit-il sèchement, les sourcils froncés. Il regarda Drew virer autre part le jeune homme à la chevelure immaculée, Anshu posant par la suite une main sur sa hanche, roulant des yeux.

Qu'est-ce que tu veux ? Tu te fais discret normalement, pourquoi tu viens me faire chier ? Nan, c'était pas de la méchanceté ça. Pas comme il en avait l'habitude. Il était un peu, voir trop confus et troublé. Troublé d'être en face de lui, là, comme ça. Son visage était assez inexpressif, c'était d'autant plus troublant. Mais le plus troublant était de ne pas pouvoir le regarder yeux dans les yeux plus de cinq seconde sans baisser les yeux.

Confus de voir sa baguette briller à nouveau. Il haussa alors les sourcils, tournant un regard vers le jeune garçon à présent hors de portée d'Anshu. Ce dernier fit tourner sa baguette entre ses doigts, son sourire revenant peu à peu. Je me sens mieux. souffla-t-il, avant d'aller remuer sa baguette pour la diriger vers le jeune garçon qui était à présent derrière lui, un pic de glace se matérialisant pour s'échapper de sa baguette, fonçant tout droit sur le garçon, s'arrêtant à ses pied.

Un sourire plus large encore se dessina sur son visage. Ouais, c'était vraiment bizarre. Mais qu'importe. Sa tête se tourna alors vers Drew qui allait pas l'air d'être dans son état.
Hm ? C'est quoi ton problème ? T'tout bizarre.

Non, ce n'est pas que ça le préoccupait. Juste que s'il répondait "ça ne va pas bien", le moral d'Anshu pourrait vite grimper à 70%.


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Révélations....   Révélations.... 1400359500-clockJeu 18 Juil 2013 - 10:34

CRISIS


.DREW, SID & ANSHU.

“ Qu'est-ce que tu veux ? Tu te fais discret normalement, pourquoi tu viens me faire chier ? ” Plus que de la méchanceté, Anshu râlait. Comme un chat à qui on aurait enlevé un lézard, sans qu’il n’ait eu le temps de lui arracher les pattes. Drew n’était plus sensible à la colère d’Anshu. En fait,  àbien y réfléchir, il ne l’avait jamais été. Et c’est pour ça que, dès le début, Anshu avait compris que Drew ne faisait pas parti de ces misérables insectes. Du moins, qu’il était un insecte plus gros, plus difficile, mais aussi plus plaisant encore à écraser.

“Il s’appelle Sid. Et son pouvoir est d’annuler la...” Ses yeux s’étaient posés, comme ceux d’Anshu, sur sa baguette qui, de nouveau, brillait de magie. “Je me sens mieux.” Drew détourna le regard. Pas lui. Anshu à lui seul suffisait à le mettre mal, même si ce n’était rien, comparé aux crises qu’il pouvait, en théorie, faire. Wood lui avait assuré que sa maladie pouvait lui être fatale. Jusqu’ici, il avait eut des crises sévères, mais jamais gravissimes. Il faut dire qu’en séchant ce cours, il réduisait grandement les risques. “Hm ? C'est quoi ton problème ? T'tout bizarre.” Drew porta la main à sa gorge, sentant qu’elle commençait à le picoter. “Rien.”

Mais à cet instant même, leurs deux corps se soulevèrent, en lévitation. Le temps qu’ils comprennent ce qu’il leur arrive, un nuage d’eau, et un autre de terre, étaient apparus au dessus d’eux.
Trois élèves pouffaient de rire, chacun usant de son pouvoir pour ridiculiser ces deux chiens qui, une seconde avant, se grognaient dessus. “Annnnshu et Dreeew ! Bah alors, on fait plus de cohonneries ?” Désormais, les deux jeunes hommes étaient en lévitation, de la boue leur coulant dessus. Drew ne pu même pas avoir une quelconque réaction.

Car son corps brûlait. Une aura de magie puissante, formée de trois sorts combinés, les maintenaient prisonniers. Et si Anshu ne reçevait que de la boue - et pêtait probablement un câble - Drew, lui, subissait bien plus. Chaque goûte d’eau était tel un acide sur sa peau. Chaque grain de terre l’écorchait. Sa peau, sous sa chemise, le brûlait intégralement, et dans son cou, on pouvait voir d'impressionnantes plaques rougeâtres se former sous la boue dégoulinante. Contrairement à l’égyptien, il ne se débattait pas pour sortir de cette situation. Non, il était immobile, les mains cramponnées à sa propre gorge, étouffant. Les élèves riaient, de voir Anshu ainsi ridiculisé, ils ne se souciaient pas de Drew, ne voyaient pas qu’il étouffait littéralement, suffoquait, le visage rougit. Les deux corps lévitaient toujours trempés et salis. “Ansh...” Brûle. Etouffe. Ses voix respiratoires se bloquaient petit à petit, et il ne pouvait parler qu’à mi-voix. Difficilement il parvint à saisir le col d’Anshu pour attirer son attention. “Va chercher... Sid...” Il voyait Anshu protester, dans tout ses états. Il ne devait même pas l’avoir écouté lorsqu’il lui avait dit que le mec s’appelait Sid. Drew se sentait comme calciné. La magie agissait sur lui comme l’aurait fait de la lave. L’intérieur de ses voix respiratoires avait enflé, bloquant bientôt sa respiration. Il s’accrocha plus fort à Anshu. “Rammè... Sid...”. Il n’y avait plus de haine dans son regard. Plus de froid. Il était au contraire implorant, un regard qu’Anshu n’avait jamais vu dans les yeux azur du bâtard. Parce-que, désormais, sa vie était entre les mains de Wood et ses piqures, bien loin d'ici, d'Anshu et sa capacité à coopérer et ramener Sid, et ce dernier, avec son don. Le C lâcha l’égyptien une main agrippée à sa chemise, l’autre à sa gorge, se recroquevillant. Il ferma les yeux,  se concentrant pour repousser la douleur. Il transpirait, la douleur battait violemment son crâne. Au bout de quelques instants, les magies s’arrêtèrent. Il se sentit tomber lourdement au sol. Il n’eut pas la force ni de se réceptionner, ni de se relever. Il respirait à peine. Il sentit qu’on le tournait sur le dos, et lorsqu’il ouvrit difficilement les yeux, il voyait tout le monde penché sur lui avec des airs affolés. Anshu et Sid avaient disparus. Des élèves guérisseurs passaient leurs mains sur lui, inconscients qu’ils lui faisaient plus de mal que de bien. La magie était partout. Les élèves avaient arrêté de jouer, mais n’avaient pas désactivé leurs dons. Invocations, créatures, clones, auras. La magie était omniprésente, foudroyante. Drew se tordait de douleur, au sol, les mains sur la gorge, suffoquant.

Les brûlures s’emparèrent de son corps entier, en surface comme à l’intérieur. Ses voix respiratoires se bloquèrent totalement. Son coeur battait à lui rompre la poitrine. Il ne vivait désormais plus que sur la maigre réserve d’air, éphémère, de ses poumons. Bouche entrouverte, plus aucun souffle n’en sortait. Il ne respirait plus.
Ses yeux se fermèrent sur la vision d’Anshu, entrant dans son champ de vision flou.
Le silence. Le noir.





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Révélations....   Révélations.... 1400359500-clockJeu 18 Juil 2013 - 13:11
Loin de tous, j'observais d'un oeil apeuré. Mes mains s'étaient crispées contre ma poitrine, chiffonnant ma chemise. Le garçon à la baguette avait lancé un projectile sur moi, mais alors que je crus être touché, celui-ci s'évanouit aussitôt. Mes yeux s'agrandirent de surprise, les informations que je recevais par la rétine de mon oeil, remontant jusqu'à mon cerveau semblèrent interrompre tout fonctionnement cohérent de mon système de réflexion. J'avais devant moi un événement sans précédent pour moi, du moins je ne me souviens pas d'en avoir vu avant. Les deux personnes se battant, Anshu et Drew, (d'après ce que j'avais entendu) étaient entrain de léviter, perdant le contrôle de leurs mouvement. Puis s'ensuivit une avalanche d'eau et de terre, formant une boue qui recouvrit les deux victimes de... cette magie.

J'avais encore la bouche grande ouverte, un cri provenant du fin fond de mes entrailles qui ne voulaient pas sortir. Les battements de mon coeur s'affolaient, un vertige me prit soudainement. Je ne savais pas ce que je faisais là! Pourquoi j'étais dans un endroit aussi grand avec tous ces gens? Des bribes de souvenirs semblèrent resurgir, Drew me protégeant, Anshu me voulant du mal. Qu'est-ce que c'était? Ces souvenirs semblèrent s'atténuer, se ternir, brûlant de façon éclatante pour s'éteindre, comme une photo que l'on brûlerai. Il n'en restait plus que des miettes. Elles allaient partir, je ne voulais pas!
Mon attention fut attirée par un cri de douleur, Drew! Il semblait avoir mal, pourquoi? Il criait. C'était qui d'ailleurs? Drew! Qui ça? Drew! Pourquoi a-t-il mal? Drew! Mes yeux me brûlaient, pourquoi? Drew!

"DREW!"

Je me souviens m'être précipité. Sans comprendre pourquoi, mes jambes avançaient doucement, tremblantes, pas à pas. Les deux types s'écroulèrent au sol soudainement. Il me semblait les perdre et comme un mantra, je me murmurais à moi même pour ne pas oublier. "Anshu et drew, anshu et drew, anshu et drew, anshu et drew, anshu et drew, anshu et drew......." Une liquide s'écoula de mon nez, se faufilant entre mes lèvres, un goût de métal. Tout le monde s'était précipités sur eux, non sur Drew, il était au sol, il souffrait je le voyais. Ils le touchaient, ils lui parlaient, mais chaque mots, chaque contact intensifiaient sa douleur. Il y avait sur lui la mort, oui elle était là, près de lui.  J'avais peur, non, j'étais pétrifié.

Puis les ombres du passés s'évanouirent, j'oubliais tout, non ce n'était pas de l'oublie... C'était ce qu'on appelait du courage? Je ne sais pas, mais je me mis à courir, à les pousser, à me faufiler pour me jeter sur lui. Je pouvais sentir la chaleur de son corps contre le mien, je pouvais sentir les battements de son coeur, sans aucun rythme, faible. Je m'agrippais à lui alors qu'on me saisissait, me tirait pour me dégager de là. Je ne voulais pas, ils insistaient, ma chemise se déchira.

"Sid, barre toi! On essaye de le sauver! Si tu reste là tu va le tuer!"

Ils ne comprenaient pas, ce n'était pas moi! Je levais mon visage sur eux, larmoyant, le nez en sang. " Non! Vous ne voyez pas que c'est vous qui lui faite mal?!!!" C'était la première fois de ma vie que je criais, mais à ce moment là, peu m'importait. Leurs regards sembla changer, comme surpris ou effrayés. Je ne savais pas ce qui allait se passer, mais à cet instant je voulais juste protéger, pour une fois, quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Révélations....   Révélations.... 1400359500-clockJeu 18 Juil 2013 - 13:57



FEAT. SID & Drew & XX & XX

Qui allons nous embêter AUJOURD'HUI ?

Il continuait de le fixer, là, un sourcil haussé. Il répondit qu'il n'avait rien, mais on avait l'impression qu'il avait un chat dans la gorge - au sens propre du terme qui allait lui griffer la gorge. Ouais, c'est pas réaliste. Il soupira, haussant les épaules. S'il ne dit rien, même si Anshu sait très bien que ce n'est pas vrai, il fera mine de le croire, ignorant donc tout ça.
Anshu s'apprêta à quitter la salle quand quelque chose, non, rien vit les soulever tous les deux. Des élèves à qui cette situation avait l'air de leur plaire, faisant des remarques toute aussi déplacées. Et voilà que de la boue dégueulasse et puante vint leurs tomber sur le crâne, dégoulinant sur leurs corps. Drew ne bougeait pas, il était encore en train de se tenir la gorge. Mais Anshu lui, il avait une veine sur le front, ses cheveux, non, ses vêtements, son être tout entier était ridiculisé et à présent puant. Il ne pouvait pas faire de gestes trop brusques, et ne pouvait donc pas utiliser son pouvoir afin d'aller se dégager de l'emprise de cette boue, et, d'éventuellement foutre une raclée aux élèves. Je vais vous... gémissa-t-il, ne cherchant pas à gueuler trop fort et surtout ouvrir trop grand la bouche, ne voulant pas que la boue entre à l'intérieur. Et quelque chose vint lui saisir le col, il retira quelques instants son attention des élèves pour porter son regard sur Drew, qui avait l'air de souffrir le martyr. Oui, il le savait bien, mais c'était le cadet de ses soucis. Il lui accorda cependant un peu d'attention, faisant l'effort d'écouter les paroles étouffées de Drew, approchant son visage de sa bouche.
Si.. quoi ? Sid ? Il haussa un sourcil. C'était qui ça ? Le petit mioche au cheveux blancs ? Anshu soupira, jetant un regard sur les trois élèves. Avec le bout de sa baguette, il frôla le mur invisible que formait la lévitation afin de les maintenir prisonniers, rompant chaque sort, les laissant tomber au sol. Et pendant que Drew se tordait de douleur, Anshu posa le côté de sa main sur son front afin de chercher le prénommé Sid. Et en parlant du loup, ce dernier avait réussit à sa frayer un passage à travers la foule. Il porta un dernier regard sur Drew.

Il n'avait aucune raison de faire ça. C'est vrai, il détestait encore plus Drew à ce jour, et qu'il crève ou quelque chose comme ça ne lui ôterait qu'un simple pion dans son échiquier. Oui, Anshu ne comptait pas aider Drew. Il a trop d'orgueil pour ça, il est trop méchant pour ça et son masque risquerait de se fissurer s'il l'aiderait.

Sa magie le quitta une fois de plus quand Sid s'approcha du corps inerte (PAS ENCORE) de Drew. Anshu les regardait, méprisant, dégoûté. On naît seul, on meurt seul. Les amis ou ce genre de personnes ne sont qu'une futilité. Anshu s'en passe très bien. Et toute cette pitié autour de lui le dégoûtait. Anshu restait là, à le fixer, s'approchant finalement pour croiser les bras.
Le temps qu'on aille chercher Wood, il sera dans un état pire. Il fixait les autres élèves attentivement. Vous ne valez rien. Il croisa les bras, jetant un regard un temps soit peu plus doux à Drew. Ouais, il faisait pitié quand même. Si Anshu aurait pas eu autant de rage pour lui, il aurait pu avoir pitié, mais non. Il vit les trois autres élèves tenter de se faufiler, Anshu en saisit un par le col avant de s'éloigner un peu plus, entourant son bras encore boueux autour de sa nouvelle victime.

C'est quoi son pouvoir à l'autre ? fit-il, le regardant avec un air assez malsain. Après la réponse de l'autre, il hocha la tête. Ooh, je vois. C'est donc ça. Et là, je peux utiliser mon pouvoir, hm ? Il n'attendit pas plus longtemps pour faire un apparaître un glacon d'au moins cinq centimètre de large et dix de long, allant lui fourrer dans la bouche. C'est drôle hein ? Il l'enfonça un peu plus profondément avant de le quitter, le laissant dans sa merde, pour retourner voir l'attroupement un peu plus loin.

Ses sourcils se froncèrent quand il vit que personne n'avait l'air de rien faire. Il tapota l'épaule de Sid, voyant à présent son visage couvert de morve, pleurant, le nez en sang accompagné d'un petit regard trop mignon. OU PAS. Anshu n'exprima qu'un rictus pour montrer son dégoût.

Tu comptes faire quoi à chialer comme ça ? Ouais, naturellement. Anshu ne paniquait pas, contrairement au 3/4 des personnes ici présente. Ca lui faisait presque ni chaud ni froid, presque.


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Révélations....   Révélations.... 1400359500-clockJeu 18 Juil 2013 - 15:16
WAKE UP
codage par palypsyla sur apple-spring

Meurs. Drew parvint à peine à ouvrir les yeux. Sa vision fut celle d’Anshu, à ses côtés, bras croisés, le regardant de haut. La rage s’empara de son esprit, mais sa conscience était trop faible pour qu’il n’ait une quelconque réaction. Ses yeux se fermèrent. La mort.

Respire. Une grande bouffée d’air vint gonfler ses poumons, ses veines. Son palpitant se remit en marche, battant à tout rompre, envoyant le sang à grande giclées dans tout son corps. La vie. Il ouvrit grand les yeux, sont esprit et ses sens revenant petit à petit. Haletant, il cligna des yeux, jusqu’à se rendre compte de la proximité d’une personne. C’était Sid, qui le tenait dans ses bras, à quelques centimètres de son visage. Drew posa sa main sur son torse et le poussa violemment, s’écartant de lui en grognant. Oh oui il lui était reconnaissant. Mais il ne supportait pas plus qu’Anshu la proximité, encore moins avec un mec. Il se releva difficilement, restant les mains appuyées sur ses genoux, penché en avant, son cerveau tournant légèrement quand à l’idée de se relever trop vite. Il sentait ses sensations revenir. Ses sens, sa respiration. Ses souvenirs. Ce visage, fermé. Ce regard glacial. La rage. Drew se mordit la langue, se redressant et poussa violemment Anshu dont le dos heurta le mur par ce geste brutal. “C’est quoi ton problème putain ?!” Il l’avait laissé crever. Il n’avait pas bougé d’un pouce. Oui, ils se haïssaient. Oui, leur relation était complètement tordue. Oui, il n’y avait pas de demi-mesure. Ni dans le plaisir qu’ils avaient ressenti, ni dans la haine qu’ils se vouaient. Mais de là à ne pas bouger le pouce devant sa mort...

Evanoui, Drew n’avait pas vu qu’Anshu avait cherché des yeux Sid. Mais ce dernier était arrivé de lui-même. Aurait-il été le chercher ? Aurait-il sauver Drew ? Ce dernier, se contentant de ce qu’il avait vu, serrait le poing et la mâchoire. Il était à deux doigts de le frapper. C’était sa seule envie. Mais quelque chose l’en retenait, il ne savait dire quoi. Il inspira, lui tournant le dos pour s’empêcher de cogner. Ses yeux se posèrent sur le pauvre Sid, bien petit face à tant de violence. “Merci.” Grogna Drew, détournant son regard. Ses yeux balayèrent ensuite l’assemblée, qui le fixait de nouveau comme une bête de foire. Il se mordit la joue, enfonçant ses mains dans ses poches et se dirigea vers les couloirs, pour quitter la salle de sport, claquant la première porte qu’il emprunta.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Révélations....   Révélations.... 1400359500-clockJeu 18 Juil 2013 - 19:01
La main qui se posa sur mon épaule attira mon regard, c'était Anshu, oui l'ami de drew. Sa question semblait tourner de façon à faire croire qu'il voulait juste dire que je ne pouvais rien faire d'autre,que j'étais inutile. Mais dans son regard j'y voyais une lueur d'inquiétude caché au plus profond de son âme, derrière ce regard froid, dur. C'était juste une personne pleine de colère et de tristesse. Les gens autours s'étaient éloignées de plusieurs pas, le calme semblait être revenu. Drew commença à bouger, me tournant vers lui. Je fus repoussé aussitôt, m'étalant au sol et m'écorchant les coudes. La douleur n'était pas très grande, comparé à la joie de voir Drew aller mieux. Même si il m'avait poussé violemment, ce n'était pas grave. Je ne pus m'empêcher de sourire à pleine dents et de pleurer un peu plus. D'un revers de la manche j'essuyais mes larmes.

La réaction de Drew me surprit tout autant que Anshu, je suppose. Il le lâcha et s'en alla. Quant il passa à côté de moi et me remercia, je sentis mon coeur faire un léger bond. Quelqu'un me remerciait pour la première fois. Je ne connaissais pas vraiment ce sentiment, ou si peut être, mais il y avait si longtemps. Il s'éloignait, il était sur le point de partir. Je regardais Anshu, les yeux grands ouverts, l'air de dire " Qu'est-ce que tu attends?"
Je me relevais tant bien que mal et m'approcha d'Anshu, inquiet.

" T'es son ami non? Pourquoi tu va pas le rattraper?" Je me mis à ce moment là sur la pointe des pieds, pour me rapprocher de son visage. " Hein?" Je m'élevais un peu plus, les yeux grands ouverts, je pouvais encore sentir des petites larmes aux coins de mes yeux et mon nez qui allait se remettre à couler." Il est ton ami, pourquoi?" Je m'approchais encore plus près, j'étais vraiment triste pour eux deux, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. " Quand on est amis et qu'on se dispute, on se pardonne, c'est ça être ami non? hein?" Je lui attrapais la main, la serrant fortement contre ma poitrine. Des larmes commençant à perler. " Si tu ne le rattrape pas... Il sera trop tard..." Je pris quelques instants pour reprendre mon souffle. Je devais les aider à se pardonner, à redevenir amis et pour ça j'étais prêt à tout... à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Révélations....   Révélations.... 1400359500-clockJeu 18 Juil 2013 - 21:54



FEAT. SID & Drew & XX & XX

Qui allons nous embêter AUJOURD'HUI ?

Il l'observait se reprendre peu à peu, retrouvant un souffle et des couleurs normales. Anshu poussa un léger soupire. L'autre l'avait carrément prit dans ses bras, comme s'il était à deux doigts de crever, ce qui était sans doute vrai. Drew ouvrit les yeux, poussant par la suite Sid. Il se releva, quand même un peu sonné par tout ça. Il se remet vite le petit Drew, ne put s'empêcher de penser Anshu, ricanant intérieurement. Mais bon, comme si Drew l'avait entendu, il poussa Anshu sur le mur, qui sous un petit jappement plissa légèrement les yeux.
C'était plutôt quoi son problème à lui. Oui Anshu est bel et bien dégueulasse, et lui même le sait. Même Drew le sait. Alors quoi ? Il savait très bien qu'il n'allait pas bouger le petit doigt pour lui venir en aide. Anshu le toisa, souriant. Il lui faisait son plus beau sourire, le sourire qui donnerait envie même au plus gentil homme d'aller lui mettre une baigne. Il haussa les sourcils, les mains levées au ciel.
Pourquoi...? ... Heh ... 'Sais pas. se contenta-t-il, simplement. Ouais, il savait pas. Il aurait très bien pu le faire, mais il l'a pas fait. Peut-être pour la simple et bonne raison qu'il n'avait rien à faire. Appeler l'autre ? Il voulait le faire, mais il était venu avant. Anshu regrettait là bien sa journée, bien l'envie de venir dans ce cours de faible qui puait la défaite à plein nez.

Drew fini par la suite par lui tourner le dos, allant souffler quelques mots à Sid qui avait l'air bien content. Lui, aussi. Ils se connaissaient ? Va savoir, ils sont dans la même classe. Il s'en alla, comme ça. Et c'était tant mieux. Il avait une question à lui poser, mais après tout, c'était sans doute déplacé et il n'irait pas jusqu'à courir derrière lui comme un chien qui court après son maître afin d'obtenir réponse à sa question.

Sid se retourna alors, le fixant. Heh ? De quoi, qu'est-ce qu'il attend ?
Tu crois quand même pas que je vais aller le rattraper, si ?

Sid se leva, s'approchant d'Anshu. Il était assez petit, c'était quand même drôle. Il aurait pu faire de lui une victime, mais il n'était pas comme Warren. Et même s'il peut utiliser les poings, sa magie ne fonctionnera sans doute pas à ses côtés.
C'est pas mon ami. J'ai rien à lui dire, je n'en ferais rien. Borné qu'il est. Le visage du jeune blanc se rapprocha de celui de l'égyptien, son regard devenant plus insistant encore. Je t'ai dit que c'était pas mon ami. Il insistait. Anshu détourna le regard, commençant à perdre patience, son masque imaginaire se brisant peu à peu. Dis pas n'importe quoi... T'aurais pu dire ça avant, mais là, il est trop tard. C'est plus rien pour moi. Et même moi je sais pas si ça a été quelque chose. Le visage de Sid était si près qu'il parvenait à voir quelques larmes perler le long de ses joues, entendant également son souffle assez court. Il saisit la main d'Anshu, la déposant contre sa poitrine. Il sentait son coeur battre à tout rompre. Il restait impassible. Finalement, il cilla, pour finir par soupirer, mettant sa main sur sa hanche. Bon. J'ai quelque chose à lui dire. T'es casse-couilles. 'Faut j'aille prend une douche dans tous les cas, c'est une honte. Fit-il, glissant sa baguette dans son chunnari.

Sans plus attendre, il saisit Sid par le col, soulevant le plus facilement du monde son corps - qui est trop léger pour en être un d'ailleurs... -, posant ce dernier sur son épaule. T'viens avec moi, abruti.  Il quitta la salle de sport, jetant un dernier regard à la foule, toujours son bon vieux regard hautain au visage. Sérieux, il était vraiment chiant ce gars. C'était quoi ces yeux de cocker ? Dans tous les cas, même en lui expliquant, il pourrait pas comprendre. Drew, c'est que de la haine qu'il ressent depuis ce soir là. Ca faisait une semaine que ses nuits étaient tourmentées. C'était même la première fois que quelque chose lui tracassait de la sorte. Mais... Il n'a pas à s'en prendre à Drew. Ouais, tout ça, c'est belle et bien de sa faute, à lui. Ouais, c'était lui qui l'avait touché le premier, et lui, il n'a fait que suivre le mouvement. Alors... Non. Il faut plus qu'il pense à ça, plus il y pense, plus sa haine grandit, plus sa haine de l'être humain grandit.

Plissant les yeux, il réussit à aperçevoir Drew touuuuut au bout des couloirs. Au début, il eut envie de jeter Sid le plus loin possible en lui demandant de courir, ou alors de le foutre à quattre patte et de s'assoir dessus pour qu'il l'amène à lui plus facilement, sans effort et sans garantie. Mais il n'en fit rien. S'éclaircissant la gorge, il gueula très fort, "DRAIIIIIIWEEEEEEEEE.", attendant que ce dernier se retourne pour s'approcher avec une marche lente. Oui, quand il est loin ça peut encore aller, mais quand il est près, il peut plus le fixer de la sorte.

Une fois relativement proche de lui, il fit glisser Sid par le devant, soulevant son genoux pour que la pauvre victime se prenne le ventre dedans, le laissant s'écrouler au sol.
Soupirant face à la position vraiment déséspérante du garçon, il porta à nouveau son regard sur Drew.
C'tait quoi, tout à l'heure ? T'as une maladie ou quelque chose du genre ? Il haussa les sourcils, soupirant un prenant un air enjoué, une main posée sur sa hanche, comme à son habitude. Si tu veux pas me répondre j'y vais.


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Révélations....   Révélations.... 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 15:17
Game over ?
codage par palypsyla sur apple-spring



Drew venait de débouler dans le couloir, renfonçant ses mains au fond de ses poches, marchant d’un pas vif. Voila. Les élèves l’avaient vu. Bientôt, ils comprendraient. Bientôt, ils parleraient. Bientôt, tout le monde saurait. Quelles en seraient les conséquences ? Comment allait réagir la direction en apprenant que Wood était au courant, et ne leur en avait pas parlé ? Allait-il être exclu du l’école, car trop dangereuse pour lui ? A ces idées, sa gorge se noua et il plaqua son dos au mur, se laissant glisser contre celui-ci pour finir au sol, les bras sur ses genoux, croisés, et la tête cachée entre eux. Il retenait la rage, la peur, la tristesse qui animaient sa gorge. Il les retenait, quitte à s’étouffer, mais il sentit ses yeux s’humidifier très légèrement. Wood allait se faire virer. C’était certain. Et lui aussi. Il serra le poing violemment.
Sa vie était ici. Il n’avait certes pas beaucoup d’amis, mais le peu qu’il avait, c’était ici. Nemesis, Wood, Asmâa, Mor, Ben, Lance, Selphie, Zephyliss, Sarah, Hiroki... Tous étaient ici. Sa vie entière était ici.

"DRAIIIIIIWEEEEEEEEE.” Il leva inutilement les yeux, ayant très bien reconnu la voix de l’égyptien, à l’autre bout du couloir. Il se frotta les yeux du revers de la main, s’assurant qu’aucune larme ne s’était échappée et détourna le regard vers l’opposé du couloir, offrant à leur vue sa nuque, et clignant des yeux pour ravaler l’humidité qui y était encore légèrement présente. Drew tourna de nouveau son visage vers eux alors qu’ils s’approchaient. Il se redressa, s’aidant du mur pour se relever. Il ne voulait pas être plus bas qu’Anshu. Ce dernier laissa tomber Sid, qu’il portait comme il avait porté Ciel, le jour de leur rencontre. Le jeune garçon tomba lourdement à terre. Drew resta appuyé dos au mur, soupirant. Pourquoi était-il resté ? Pourquoi avait-il laissé Anshu le rejoindre ? Il n’en savait rien. La curiosité de voir à quel point il allait le rabaisser. La curiosité de voir si, au contraire, il allait se comporter différemment. Drew savait qu’il n’était pas qu’un connard prétentieux. Ce n’était pas un méchant. Et encore moins un vrai connard. Mais comme Drew, c’est ce qu’il laissait paraître, et comme Drew, sa nature profonde était bien, bien cachée.

“C'tait quoi, tout à l'heure ? T'as une maladie ou quelque chose du genre ?” Et quoi ? Tu t’inquiète peut-être ? Ses yeux azur glissèrent sur le “prince”, de bas en haut. Il souriait. Il avait compris. Il avait compris comme énerver Drew. Ce sourire. Cette allure de connard prétentieux. Bien tenté, Anshu, mais Drew aussi est taillé d’une façon un peu plus complexe qu’un simple galet. “Ouais. J’suis allergique à la magie. Content ?” Il avait détourné le regard, croisant les bras. Quoi Anshu, tu vas te moquer ? Tu n’en est pas en position. Drew posa un regard de défi sur lui. Allez, ris. Fais le fort. En attendant, toi et moi, on sait qui domine notre duo.

C’était étrange de le revoir. De lui parler. Son corps lui apparaissait comme familier. Tout son être, en vérité. Il avait l’impression de mieux le connaître. Il avait l’impression qu’ils se connaissaient depuis des années. Qu’ils étaient amis, tout en se détestant. C’était vraiment trop étrange. Quand à ses sensations, il ne savait dire. Il voyait Anshu comme une conquête. Exactement comme une fille avec qui il aurait couché, et qu’il était susceptible de désirer de nouveau. Pourtant, aucun homme ne l’attirait - ça le dégoûtait. Mais pas Anshu. Parce-que Anshu, il connaissait. Il détourna le regard, chassant ces pensées qui, en une semaine, étaient restées bien trop encombrantes. Ses yeux se posèrent sur Sid. Il était peut-être son seul espoir. Peut-être que si la direction acceptait qu’ils restent ensemble, Drew aurait le droit de rester au pensionnat. Enfin, il était toujours permis de rêver... “J’vais probablement être viré. On aura plus à se subir.” Il baissa les yeux. Ouais, bah même Anshu, il préférait le subir tout les jours que de quitter l’école. Il n’y avait plus de haine, plus de fierté dans ses yeux. Même plus de violence. Juste cette résolution terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Révélations....   Révélations.... 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 14:43
"T'viens avec moi, abruti."

Je ne pus réprimer l'immense sourire qui se dessina jusqu'à mes oreilles. Il s'était décidé à le rattraper. C'était ça l'amitié! J'avais quand même était surpris quand il m'avait saisit par le col, j'avais cru qu'il m'aurait frappé, mais l'amitié est toujours la plus forte! Il m'avait juste soulevé pour me porter sur son épaule comme un sac à patate. Tout sourire et rigolant, je ne pouvais m'empêcher de laisser mes jambes gigoter de joies. J'écartais les bras, comme pour faire l'avion. Les gens de la salle s'éloignaient, du moins c'était nous qui nous nous éloignions. J'avais cette impression de voler à l'envers, c'était rigolo.  Quand Anchouchou appela Drew, je me mis à répéter après lui. "Drew!" Puis recommença, cette fois-ci en disant son nom tout en imitant le bruit de moteur d'un avion. "Drewwwwwww, dreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeww, dreww, drewwwwwwwwwwwww."

On se stoppa finalement, je ne voyais pas vraiment ce qu'il se passait, je me tortillais pour voir ce qu'il se passait, la tête à l'envers, je vis Drew, assis contre le mur. Je lui fis un coucou de la main. Ce fut à ce moment là que Anchouchou décida de me lâché. Par malchance je tombais sur son genou. Atterrissant brutalement sur le sol, je sentis ma vie me quitter, mon âme s'élevant doucement de mon corps. Ils parlaient, je ne comprenais pas vraiment. Je voulais juste qu'ils redeviennent amis. Quand je repris mes esprits j'ouvris mes yeux. Grands ouverts je les scrutais. Je fis une roulade pour me retourner vers DrewDrew l'observant, son air maussade, triste, plein de défi, puis une autre roulade pour observer Anchouchou, souriant, peu confiant, perdu, puis une autre roulade à nouveau  vers DrewDrew, puis à nouveau vers anchou, puis encore vers Drewdrew, puis encore vers Anchou, et vers DrewDrew, et vers Anchou.

Quand soudain, une ombre se faufila derrière anchou, rapide, elle avait disparut. Elle réapparut soudainement pour disparaître à nouveau. Je fis des roulades pour disparaître de leur conversation et par la suite revenir derrière anchou, me stoppant net. Elle était là, silencieuse, ondulante et pleine de défi, se balançant comme une pendule de droite à gauche. Je levais une main et essaya de donner un coup de patte, sans succès. La deuxième fois fut couronnée de succès, je me mis à sourire. Je lui donnais à nouveau un coup de patte, et une autre, puis une autre. "nyah, nyah, nyah". Je ne sais plus combien de temps cela dura, mais j'arrêtais de jouer avec ses cheveux à ces mots que prononça DrewDrew: “J’vais probablement être viré. On aura plus à se subir.”

Je me tournais aussitôt vers DrewDrew. Le regard plein de détermination, levant un point serré.

"Naaaaan, Ils ne pourront pas faire ça! J'empêcherai que ça arrive!" Je lâchais un soupir par le nez, un peu de morve en sortant. Zut! je me m'essuyais d'un revers de la manche et lui fis un grand sourire innocent. " Nous sommes amis tous les trois maintenant, rien ne pourra nous séparer! Pour le meilleur et pour le pire! Héhéhé!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Révélations....   Révélations.... 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 15:59



FEAT. SID & Drew & XX & XX

Qui allons nous embêter AUJOURD'HUI ?

Son regard était plus rivé sur Sid que sur Drew. Ouais, parce qu'il ne pouvait pas se concentrer. Cet imbécile se roulait au sol comme s'il était de la pâte s'enduisant de farine. Il poussa un soupire, regardant finalement Drew dans les yeux, son regard le transperçant, attendant une quelconque réponse. Oh. Anshu écarquilla sur le coup ses yeux, lâchant prise sur ses bras, les laissant glisser le long de son corps. Surpris, en effet. C'était possible ça ? Sans doute pour la première fois, Anshu était bouche bée. Il avait rien à dire pour le critiquer, rien à dire pour le blesser, c'était vide. Il se contenta de reprendre ses esprits, esquissant un sourire. Oh, je vois. Il plissa légèrement les yeux, son sourire s'élargissant peu à peu, baissant la voix de sorte à ce que ni Drew ni Sid occupé à nettoyer le sol avec son corps ne puisse l'entendre. Intéressant. Il soupira, portant son regard vers Sid qui.... N'était plus là. Bah, tant mieux. Il leva les mains au ciel, haussant les épaules. Et qu'est-ce que tu vas faire ? il soupira une seconde fois, sentant quelques chose toucher sa longue chevelure. En tourna légèrement la tête et vit Sid en train de s'amuser à donner des coups de pattes sur ses cheveux qui pendouillaient et qui bougeaient de droite à gauche. Mais avant qu'il ne put faire quoi que ce soit, il tourna la tête vers Drew, le dévisageant suite à ses paroles. Il restait toujours aussi nonchalant quand il l'observait, et tourna légèrement le regard vers Sid quand celui ci répondit autre chose. Ouais c'est vrai, c'est comme un médoc sur pattes cet imbécile. Anshu porta sa main sur sa chemise, le déposant devant lui, debout, ses mains agrippant fermement ses épaules. Ne prend pas la confiance non plus. Il sera ses deux poings, relevant légèrement ses index avant de poser ses derniers sur les tempes de Sid, tournant par la suite. C'était drôle, ça faisait très mal et il savait parfaitement le faire -faut dire que Warren en a subit ce genre de choses.-

Tu fais ce que tu veux de cet imbécile, mais tiens le bien en laisse car s'il continue, sa vie sera de très courte durée. Anshu passa une de ses mains dans ses cheveux souillés par la boue, ébouriffant les cheveux blancs de Sid à présent devenus légèrement bruinés par la boue. Il le poussa par la suite, le laissant s'écraser contre le mur.

M'enfin, ça peut pas être plus mal si tu te fais virer. fit-il, détournant le regard, une lèvre pincée. Je suppose...? termina-t-il, d'une voix un peu plus basse.

Ouais, au fond, il ne le détestais pas non plus comme il l'affirme si bien. C'était bizarre. Jetant un dernier regard à Sid, remontant sur Drew. Il voulait s'en aller. L'envie de rester avec lui n'était pas bien présente, là. Il était mal à l'aise. Il soupira, comme attendant qu'il lui libère la place à présent. Oui, c'était grossier car c'était lui même qui était venu, mais il puait trop le cochon -dans tous les sens du termes- se roulant dans la boue dégueulasse. Juste une chose. Ne répète plus jamais que je suis ton ami. Ses paroles étaient destinées à Sid, bien évidemment. Oui, là, il le traitait comme de la sous merde, son ton était méprisant, acerbe, hautain. Il s'exprimait comme s'il était en Egypte, parlant à son peuple aussi peu important pour lui qu'un vulgaire insecte. Parce que c'est ce qu'ils étaient, des insectes. Ils n'avaient pas les même valeurs. Et même si un insecte se met à muer pour devenir plus imposant -dans ce cas-ci, Drew-, Anshu sait lui même qu'il deviendra une réelle gêne s'il le laisse grandir davantage.

Je ne suis pas ton ami. Considère moi comme tu veux, sauf ça. Me suis-je bien fait comprendre... ? Il le toisait, les sourcils froncés. C'était vraiment chiant, ça. Il détestait les personnes bornées de la sorte.

Il haussa par la suite les épaules, posant une main sur sa hanche, tournant les talons. Ouais, il voulait se casser, bah il allait se casser. Il s'en alla, faussant compagnie aux deux imbéciles, ne leur adressant pas même un regard. A quoi bon, après tout, ce ne sont que des imbéciles, et Anshu ne côtoie pas les imbéciles. Rien qu'un signe de main signifiant bien "On va se revoir", et il disparut, comme une ombre.



code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Révélations....   Révélations.... 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 14:09
{ Sid, Anshu a édité (dernier paragraphe), Drew se casse sans rien dire, avec un regard qui veut dire "me suit pas." Donc, tu peux clore le sujet, on t'expliquera :p }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Révélations....   Révélations.... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélations |PV|
» Révélations [TERMINÉ]
» Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: