Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/    MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/  1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 0:38


MaïkhaValen

Stalker c'est la vie !








I knowyou want me



quelques mots

Situation : En couple libertin avec Lottie  
Sexualité : Bi ~ À préférence Lesb.

Dangereuse, Emmerdeuse, Directe, Brillante, Réfléchit, Stalkeuse, Sportive, Flemmarde, Sociable, Joueuse, Étrange

Elle adore s'amuser, déconner. Elle adore par dessus tout faire du sport, peu importe lequel.. Elle adore!  Elle aime la neige, l'hiver pour faire du surf. Elle aime bien stalker les gens pour le fun.
Elle déteste ceux qui aiment pas le sport, elle aime pas étudier.. Elle aime pas l'école. Elle aime pas apprendre les langues, si ce n'était que d'elle, elle parlerait que français tout le temps.


en détails
Maïkha est Québécoise d'origine, d'une famille plutôt normale. Un père policier, une mère comptable. Coté cadeau, elle n'a jamais eu a pleurer.. Enfin, les cadeaux étaient toujours au rendez-vous.. Mais elle était très souvent laissée à elle-même, ses parents travaillant toujours beaucoup trop. Elle a donc commencer jeune à s'entrainer toute seule pour être un jour remarquée. Seul son oncle, un soldat qui venait de revenir de l’Afghanistan s'occupait vraiment d'elle. Puis, il y eu sa petite soeur, Mia.. Instantanément, ses parents se sont occupées d'elle, oubliant encore plus Maïkha qui commença à faire plein de conneries à l'école. Plusieurs fois renvoyée, expulsée.. Elle attira que très rarement vraiment l'attention de ses parents sur elle. Son oncle toujours à s'occuper d'elle. Bref.. Une vie très solitaire. Elle découvrit son pouvoir à 9 ans.. Instable au début, elle s'est vite retrouvée à l'hopital car elle était trop épuisée et bien sur.. ce fut son  oncle qui l'y emmena. Après cela, elle commença a prendre un peu plus en main son don, faisant quelques erreurs.. Mais rien de vraiment grave. Arriva finalement le noël qui devait être le plus merveilleux.. Celui où elle devait partir pour l'académie.. Le 24 décembre..  Une voiture roulant trop vite sur la chaussée glacée, percuta les deux soeurs.. Mia mourut sur le coup.. Maïkha se retrouva à l'hopital dans le coma. Deux mois plus tard, elle se réveilla.. Dans sa famille, c'était un peu l'anarchie.. Son père et son oncle se faisait la guerre.. Ses parents semblaient se disputer tout le temps.. Certaine de ses disputes dégénéraient souvent pas des paroles méchantes et cinglantes à l'endroit de Maïkha.. comme si ses parents lui en voulaient pour la mort de sa soeur. Elle fut bien vite placer chez son oncle.. Puis quelques temps plus tard, elle reçut à nouveau la lettre pour venir à l'académie.. Depuis, elle n'a pas eut de nouveau contact avec ses parents.. Arrivée à l'académie, elle fut placée en B, car elle avait eu un score très bon.. Voir excellant, on lui avoua qu'elle aurait pu être dans la A.. Mais vue son dossier..  Ils avaient préférés l'envoyer en B.. Et voila ~




All I need is...maybe you ?


Des ami/es : C'est simple ! Des gens que je côtoie et avec qui je m'amuse ! Certain je les aime plus que d'autre.. Parfois, ils sont juste des connaissances, mais pas grave!  ( No limit )
Des ennemis : Je te déteste.. Je t'exècre.. Ne soit pas seul dans un coin noir, car je serai dans ton ombre pour te faire mal.. Très mal.. Ce sont des gens qu'elle déteste, pour plein de raisons.. Certain plus que d'autre. ( 1 Pire ennemi / No limit )
Des stalkés : Je suis votre ombre! Je vous suis partout, je vous espionne tout le temps.. Je vous stalke à fond! Vous êtes intéressants.. ALors, il est normal que je vous suive et vous espionne. ( No Limit )
Proposer des idées : Si vous avez de bonnes idées, je suis ouverte à toutes possibilités sympa.
Ma meilleure amie : C'est ma best-friend! Je peux lui raconter vraiment tout, pleurer et bien d'autre avec elle. C'est la meilleure! ( 1 )
Imooto-chan! : Une fille plus jeune qu'elle qui lui fait penser à sa petite-soeur qui est morte. Le genre de jeune fille qui deviendrait sa chouchou, sa peluche à elle! ( 1 )
Niiiii-chan, Neeee-chan! : Un garçon et une fille plus âgée qu'elle, qui l'inspirent à être meilleure! Le genre de personne sur qui elle pourra toujours compter si elle a des ennuis. ( 1 - Ashley )
Son/Sa petit/e ami/e : C'est certain, elle sera pas toujours très facile d'approche, elle est assez étrange par moment. Mais l'amour pourra toujours être au rendez-vous un jour. Elle a une petite préférence pour les filles, mais elle dira peut-être pas non à un garçon. ( 1 )






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/    MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/  1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 0:45



LiensClasse A






Shen JiaFeng
« Stalkeuse Stalkée ! »La relation avec celle-là est assez ambiguë. La première fois que je l'ai croisée.. Je l'ai trouvée étrange, donc je la suivais et je l'espionnais.. Du moins, je croyais.. En fait, c'était elle qui me stalkait.. Ironique, non ? À partir de là, elle a décidée qu'elle allait m'aider..  Elle me donnait des conseils et tout.. C'est certain que j'ai pas aimée au début.. Mais au final.. J'ai recommencée à la stalker pour mieux la connaitre. Un jour, peut-être que j'irai lui parlée en amie.. Mais pour le moment, je la trouve amusante à suivre.. quand c'est pas l'inverse qui arrive.
PrénomNOM
« Type de lien »La relation avec celle-là est assez ambiguë. La première fois que je l'ai croisée.. Je l'ai trouvée étrange, donc je la suivais et je l'espionnais.. Du moins, je croyais.. En fait, c'était elle qui me stalkait.. Ironique, non ? À partir de là, elle a décidée qu'elle allait m'aider..  Elle me donnait des conseils et tout.. C'est certain que j'ai pas aimée au début.. Mais au final.. J'ai recommencée à la stalker pour mieux la connaitre. Un jour, peut-être que j'irai lui parlée en amie.. Mais pour le moment, je la trouve amusante à suivre.. quand c'est pas l'inverse qui arrive.





PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.






LiensClasse B






SelphieNyström
« Sempai qui sait tout ! »Selphie, c'est ma sempai ! Elle semble tout savoir sur tout et elle est super géniale. Vraiment vraiment ! Généralement, j'aime pas les gens qui semblent tout savoir.. Car ils sont chiants.. Mais Elle.. Elle est juste trop gentille ! J'aime bien la stalker souvent, car j'apprends toujours plein de choses quand je l'espionne.. Et puis.. Elle a toujours un si jolie sourire.. Nyan, ma sempai-adorée est trop cool !
AlanaBloom
« Joueuse particulière »Cette fille, je la trouve sexy, à croquer. J'aimerais faire plusieurs folies avec elle. Surtout que comme elle est dans ma classe, je passe souvent du temps à la cotoyer. Enfin, la relation que j'entretiens avec elle est assez étrange en fait. Certes, je la trouve sympathique et amusante.. Mais le coté sentimental s'arrête là.. Je n'ai d'yeux que pour son corps ~ Mais ça, elle le sait sans doute, comme l'on est toujours à flirter, à se provoquer. À comparée de Shery, avec Alana, je m'en cache pas vraiment de flirter avec.. Même en plein cours. Bah quoi? Pourquoi je n'en profiterais pas pleinement comme elle est toujours proche. Tout ça n'est qu'un jeu pour moi ~ Un jeu tordu ~





PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/    MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/  1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 0:46



LiensClasse C






LaraAnew
« Copine sportive »Quand Maïkha était arrivée, sa toute première idée fut aussitôt d'aller s’entraîner en sport. Elle alla donc faire un peu de sport. Quand elle y alla, elle croisa une jeune fille de son âge à peu près.  Instantanément, Maïkha alla la défier en sport pour voir qui était la meilleure. Au début, Maïmaï s'inclina.. Mais bien vite, elle devint amie avec Lara, s'entraînant souvent avec elle par la suite. Certes, Maïkha essaie toujours d'être meilleure que son amie, plus pour s'amuser qu'autre chose.
AmyStyles
« Élève flemmarde »Un jour alors qu'elle allait s'entrainer en sport, Maïkha était tombée sur cette fille-là alors que cette dernière tentait de fuir son cour de sport. Trouvant la scène dommage, Maïkha avait aussitôt ramener Amy en cour pour qu'elle fasse du sport. Après cet épisode amusant, la jeune sportive s'était aussi mise en tête de s'occuper de son cas, obligeant Amy à venir s’entraîner avec elle. Certes, elle l'a traite un peu durement pendant qu'elles s’entraînent ensembles. Mais pour Maïkha, Amy est une bonne amie.  





LottieYami
« Amour inavoué »À chaque fois que je la vois, je rougis. À chaque fois qu'elle est proche, je me sens drôle.. Mais à chaque fois, je prétexte quelques pour ne rien montrer. Mais elle est toujours dans mes pensées à chaque fois. Si douce, si gentille, si délicate. Notre rencontre est due à une amie commune qui nous a présentée. Depuis, je cherche à capter son attention sans paraître trop exagérer. Je devrais peut-être lui dire ce que je ressens.. Mais si elle le prends mal ? Si elle ne m'aime pas ? Si... Car si elle m'acceptait.. Je serais comme dans un rêve.. Lottie est vraiment un bijou a protéger coûte que coûte.
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.






LiensClasse D






AshleyTurner
« Neee-chan! »Elle.. Ben c'est ma Nee-chan adorée que je love tout plein ♥ Quand j'ai une emmerde, je vais aussitôt la voir pour aller tout lui dire.. Bon parfois, elle est chiante.. Ennuyante.. Vraiment énervante.. Mais c'est ça une nee-chan. Elle est super sympa malgré tout, je l'adore! Et puis, elle est mignonne.... Je lui ferais bien des choses. Mais elle aime pas les filles. Dommage! Elle est ma nee-chan à moi quand même.
InnocenceHeather
« Sex-friend! »Les mots me manquent pour qualifier ma relation avec Innocence. Pas seulement une amie, pas seulement un flirt.. Mais pas une amoureuse. Innocence est ce que je pourrais appeler ma sex-friend. Elle et moi, c'est le lit qui nous lit en grande partie. Aller savoir comment l'on en est arrivée si loin. Je l'ai rencontrée grâce à ma grande soeur Ashley un jour que j'allais la voir à sa classe. Au premier coup d'oeil, j'ai eu envie d'aller lui parler. Puis après cela.. Discussion après discussion, tristesse après tristesse et rire après rire, on s'est retrouvée une première fois au lit. Après cela.. On a continué cette relation, se parlant de tout et rien comme deux meilleures amies, pour ensuite baiser sauvagement pour se libérer ~





PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/    MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/  1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 23:41



LiensClasse E






EllenM. Liddell
« Apprentie-stalkeuse »Cette fille là.. Au départ.. Je l'avais pas bien remarquée.. Où peut-être que je m'en fichais un peu d'elle.. DU moins au départ.. Jusqu'à ce que j'ai remarquée qu'elle me stalkais parfois.. Mais c'était pas très géniale..J'aurais crue qu'elle aurait arrêtée là et voila.. Mais en fait.. non.. Elle continua. Elle était vraiment mais vraiment saoulante.. Tellement que j'en ai eu pitié d'elle au final.. J'ai finalement acceptée de l'aider à être meilleure en stalkage.. Du moins.. J'essaie..
SheryCanker
« Amie... spéciale... »Avec elle, c'est spécial.. Vraiment spécial... Je saurais pas comment l'expliquer.. Quand elle est proche, je sens l’irrépressible envie d'aller flirter avec pour m'amuser.. Depuis le party où je l'ai rencontrer.. Je me lasse pas de ce petit jeu, malgré que j'étais saoule cette fois-là.. J'aime ce petit jeu amusant avec elle, car oui ce n'est qu'un jeu, aucune de nous n'a de sentiments pour l'autre et ça m'arrange.. Mais des erreurs peuvent malgré tout arriver quand on pousse le jeu ♥





PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.






LiensAutres






AlishaM. Kyô
« Maman Sensei ! »Elle, c'est la prof la plus géniale de toute l'académie, car elle est la prof des pouvoirs! Bon bien sur, je la trouve géniale car elle est super gentille, car elle est super belle, car elle sait trop bien user de son pouvoir, car elle stalke aussi.. Je suis trop fan d'elle, surtout depuis qu'elle a acceptée de me donner des cours particuliers pour être encore meilleure avec mon pouvoir. Je l'adore.. C'est ma maman-sensei! Quand on est en cours privé, je la taquine souvent avec ce surnom.
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.





PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/    MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/  1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 10:33
Ye vie un lien. M'enfiche de ta rénovation, on ne fait pas attendre Anshu.

À toi de voir si positif ou négatif, si ton perso aime se faire marcher sur les pieds ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/    MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/  1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 10:47
Alors. Moi je veux. Asmâa adoooooore les potins, elle adore stalker, se mêler des histoires des autres etc. Elles pourraient être copines de stalkage, et se faire des rapports complets réguliers sur la vie des gens. Oui oui, Asmâa est surveillante, et alors ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/    MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/  1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 9:49
Ouais ! Ok ! Pourquoi pas Asmaa . Ça pourra être drôle ! Surtout que Maïmaï est.. amie avec Shen.. Encore plus de blablas !

Anshu.. je sais pas.. J'y réfléchis encore é.é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/    MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/  1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 15:33
Ye voulte eine Lien \o/ (Trad : Je veux être la première E à avoir un lien avec youuuu **) Tu as une idée de lien déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/    MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/  1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 22:20
Euh non.. Pas d'idée.. J'ai pas des masses.. J'ai ceux écrit tout en haut.. Mais à part ça.. Vais y penser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/    MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/  1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 22:54
Moi j'ai bien une idée :
Ellen pourrait bien être ton élève pour qu'elle apprenne à stalker ! Il faut bien qu'elle stalke Nell correctement... Bref, Maïkha devient la prof' de stalking à Ellen quoi. Ellen trouve que Maïkha a la classe, et elle l'aime bien.
Si tu veux rajouter ton grain de sel n'hésite pas. Et dis si ça ne te convient pas D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/    MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/  1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 11:13
Pourquoi pas, ça peut être drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/    MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/  1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 11:57
Oukay, je t'ajoute de mon côté dans ce cas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/    MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/  1400359500-clockJeu 8 Aoû 2013 - 21:41
J'aimerais un lien avec toi, peu importe celui-ci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/    MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/  1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 11:46
Merde, mauvais compte. Bref, avec Jim : Alors aloooors. Visiblement, ils s'aiment bien, ils sont potes fêtards, mais Jim adore l'embêter, trouve toujours un moyen de la faire chier... Et trouve même de quoi la faire chanter, heiiin ? ;D
Du coup, ils sont potes, mais il lui mène un peu la vie dure, hehe.

Ca t'va ? Un truc à ajouter, modifier, préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/    MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/  1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 18:06
Alors, comme je te l'ai dit sur la CB (hier oui je sais...), j'explique en détail le lien. Pour faire court, Maïkha et Innocence pourraient être de bonnes amies, donc se raconter pleins de trucs, rire ensemble délirer, enfin, des trucs d'amies quoi *PAN* Seulement, ça finit 1 fois sur 2 dans le lit de l'autre à cause d'un simple geste qui produit un enchainements d'évènements et qui finit toujours par un baiser ensuite par plus. Et les deux filles se lèveraient lendemain matin comme si il ne s'était rien passé, comme si elles avaient fait une simple soirée pyjama 8D
Voilà, tu me dis ce que tu en penses ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/    MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
MaïMaï powa ! Euh oups.. MaïMaï relationship o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My relationship| Luna. ✟
» Oups I did it again...
» Sally's relationship
» T E A R ★relationship
» You need a Relationship ? Come on :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: