Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question a 2 francs

Aller en bas 
Anonymous
InvitéMélodia
MessageSujet: Question a 2 francs   Question a 2 francs 1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 14:38
Bonjour :3

Bon, après avoir passer deux longues jours a regarder un peu tout sur votre forum j'ai fini par trouver un petit problème x)
J'ai regarder les personnages prédéfinis, d'ailleurs je regarde ça en prémier panda danse haitienn 
Bref, j'ai peut être mal regarder dans les personnages du lien : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t16-classe-a-3-3 et https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t14-classe-c-2-3
Et après avoir regarder dans le recensement d'avatar, je n'ai pas trouver l'origine des avatars utiliser, a moins qu'on utilise n'importe lequel, ou que j'ai mal vue ^^'
HELP ME !!!
panda feux panda crétin panda magical girl 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Question a 2 francs   Question a 2 francs 1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 15:03
Bonjour.

La plupart des prédefs sont dans le recensement des avatars, mais ceux n'y figurant pas sont tout simplement ceux qui sont déjà pris.
Néanmoins, certains membre utilisant les prédefs ont été supprimés à cause de leur absentéisme et donc, certaines places sont à présent libre.

Ne m'occupant pas des prédefs je pourrais pas te dire qui est qui mais je peux t'assurer que Prudence de Boisseaux est Remilia Scarlet de Touhou Project, Frantz Von Wartensee est Lelouch Lamperouge de Code Geass (il me semble hein, dans tous les cas, lui, il figure dans le recensement.) et Daniel Berklay, Allen Walker de D Gray Man. (Après les autres 'sais pas faut demander aux autres ><)

Dans tous les cas, une mise à jour du listing des avatars est en  court donc ce petit soucis sera bien vite réglé, sans doute.

Espérant t'avoir aidé. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Question a 2 francs   Question a 2 francs 1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 15:16
Bonjour à toi !

Je complète mon camarade ci-dessus. à moitié en fait mais voilà.
Tous les prédefs sont mis, mais une mise à jour est en cours comme le disait l'Anchois au dessus là 8D

Clyde > ...euh. je vais t'avouer que j'en sais rien. *INVOQUE LIAM*
Sigrid > Tsukiko Yahisa de Starry Sky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question a 2 francs   Question a 2 francs 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Question a 2 francs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cht'ite question
» Petite Question ^^
» Petite question
» Question!
» Une pitite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-
Sauter vers: