Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Éradication de fantôme.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Éradication de fantôme.    Éradication de fantôme.  1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 16:16

«Goodbye all.»

Bon eh bien. Vous l'avez sans doute remarqué, mais je ne suis plus qu'un fantôme ici. Je ne passais plus, sauf pour voir les absences et encore. Je viens donc vous annoncer mon départ définitif de Prismver. D'ailleurs, ça me fait mal au coeur de partir parce que bon, je suis quand même le membre numéro 69 et que ça fait un peu plus d'un an que je suis parmi vous. J'en ai vu des choses ici. J'ai appris le capslock ici, j'ai rencontré des personnes merveilleuses et honnêtement, mon temps passé ici n'est pas perdu DU TOUT. Quand je suis arrivé sur Prismver, j'étais un gros noob en rp et j'étais connu pour toujours mettre 30 ans à finir mes fiches. D'ailleurs, j'ai été très bien accueilli et je suis arrivé le même jour que Shone qui était encore Lily et moi j'étais encore Chining. Ah, la belle-époque. Le forum était encore petit, le design était super beau et les membres étaient sympathiques sur la cb. Prismver, c'est mon premier forum rp, ma deuxième famille et l'endroit où j'ai tissé des liens avec des personnes que j'adore. Et c'est aussi un des seuls forums où j'ai n'ai eu aucun mal à m'intégrer. Malgré ça, je me suis souvent disputé avec une certaine membre que je ne citerais pas -je ne veux pas de polémiques- et qui a fini par partir. Et avec d'autres personnes, bien entendu. Je me suis amélioré en graphisme et en rp en restant ici, même si je n'étais pas du tout actif à part pour faire des doubles-comptes. D'ailleurs, je suis le premier membre à avoir eu un TC. Et puis parfois j'ai quitté Prismver quelques heures, sauf que je n'arrivais pas du tout à tenir loin de ce forum. Donc je revenais, encore et encore. Mon inspiration arrivait, et repartait, comme ça, et je pouvais rester des jours sans rp. Et puis après, y'a les nouveaux awesomes qui sont arrivés, et je bavais tout simplement devant eux. J'ai passé de bons moments avec des personnes qui sont maintenant parties mais que j'ai adorée (comme Holy). Bref, Prismver et moi c'était une grande histoire d'amour. Puis y'a encore des nouveaux qui sont arrivés, les thèmes changeaient, j'étais inactif et je n'étais bon qu'à me disputer avec ces nouveaux. Et puis le monde, oh mon dieu le monde. Je suis anti-social, je supporte pas quand il y a trop de monde. Bref, j'ai reboot Shiki en espérant que l'inspiration me revienne et peu après, elle est revenue. Bref, j'ai finalement repris Shiki mais sous de nouveaux traits et... l'inspiration n'était plus là. Je pensais qu'en changeant de personnage j'allais être de nouveau actif mais non, même pas. Donc je traînais, encore et encore, jusqu'à ce que je projette de faire quelque chose d'important avec Hiroki. Mais j'ai pas eu la patience d'attendre, donc je pars. J'espère que le forum perdurera longtemps, mais je ne pense pas que ce soit gagné d'avance. En tous cas, je souhaite bonne chance au staff auquel je n'ai jamais rien trouvé à redire. Bref, un forum parfait mais plus pour moi. Je souhaite bonne continuation à tous les membres, aussi. Et maintenant, comme je suis un gros plagieur, les remerciements.
D'abord, Hiroki. Halala, Hiroki et moi, c'est une grande histoire d'amour, hein ? 8D En fait c'est comme si je t'avais toujours connue. /PAN/
On s'est rencontré bien avant Prismver mais bon, c'est pas grave, je te remercie d'avoir toujours été là pour me conseiller sur des trucs en tous genres. Merci Hiroki. ♥
Ensuite, on a Shone. Shone je t'aime, tu m'a fais découvrir la kpop, petite naine caca blanc ! ;w;
Et puis toi aussi, tu m'a toujours aidé, même si je t'ai haïs à un moment. Bref, merci Shone. ♥
Damon, oh Damon. Ce nom est doux à mes oreilles, dommage qu'on te voyait plus que sur Cale et que tu quittes le forum. Quand t'es arrivée, t'étais why so populaire, tout le monde t'adorait et moi aussi ! Et puis Cale il était awesome aussi. ;w; Bref, merci Damon. ♥
Liam, qui m'a fait découvrir Homestuck et avec qui j'aimais bien jouer à Elsword. Je te dirais jamais assez merci pour tous les cadeaux que tu m'as fais, t'es awesome, continue comme ça. ♥
Alec. Alec, Alecouilles, Alecosmos. ;w;
Omg tu vas trop me manquer, mais bon, t'as mon skype au pire. Et mon numéro. Faudra qu'on refasse le duo AlecxLaxia un de ces jours. Et qu'on rp aussi. ♥
Cyr. Ah, Cyr et ses éternels reboots. /PAN/
J'étais tombé amoureux de Cliff et de Simbaaaa, dommage que tu les ai reboot. Mais bon, ça en valait la peine, c'est toujours aussi awesome, malgré que tu partes aussi. ;w; ♥
MACKENZIE MA FEMME QUE J'AIME ET QUE J'ADORERAIS TOUJOUUUURS ! ♥
Je t'ai adoré dès que t'es arrivée parce que ta fiche était ORANGE ! A l'époque, je connaissais aucun code donc j'étais époustouflé ! D:
Et puis on a appris à se connaître et krrr, je t'aime ! ♥
Victoria, gniih, ma Warrior. Tu vas trop me manquer oh mon dieu. ;w;
J'ai passé de supers bon moments avec toi, même si j'étais toujours absent quand tu faisais tes célèbres fails. Et puis. T'es ma warrior quoi ;w; ♥
Lhym, ma fille, je t'aimerais toujours, sache le. Même si ta naissance est bizarre, tu es ma fille et je t'oublierais jamais. Désolé que tu n'ai pas connu ton père. ;w; ♥
Selphie. A l'époque, t'étais encore Marine, THE MOULE. ;w;
Et puis la famille Plouf-plouf a fait apparition et t'es devenue ma maman préférée. Et oh mon dieu, je suis dégoûté de pas t'avoir vu à la JE MAIS J'AVAIS PAS TON NUMEROOO QWQ
Bref, je t'aime Maman ! ♥
Nino, oh Nino my love. ♥ Tu vas trop me manquer, même si on pourra toujours parler par sms itou mais oh mon dieu tu vas me manquer AFFREUSEMENT. QWQ
Je t'aimerais toujours autaaaaaant ! ♥
Zephy'. Zephy je t'aime, reste toujours aussi awesome pour ton maître ! JE T'AIME ZEPHY DE MA LIIIIIIFE ♥
Meredith. Gniiiiih, boobs ;w; Tu vas trop me manquer, je sais même pas si j'ai ton skype et omg tes boobs vont me manquer. /PAN/ Love sur toi. ♥
Nemesis. Oh mon dieu Nemesis, finalement on aura pas le lien que je voulais qu'on ait. MAIS SACHE QUE JE T'AIME QUAND MEME MON SKYGGE-CHOU, LOVE LOVE QWQ ♥
Gody. Quand t'es arrivée sur le forum avec ton pouvoir strange, je me suis disputé avec Hiroki, c'était chaaaud. Mais à part ça, je t'ai toujours aimé et puis. TU M'AS APPRIS TELLEMENT DE CHOSES GRANDS DIEUX. Et même si je sais que tu verras pas ce message avant un moment, reste toujours aussi awesome en codage et en graphisme. ;w;

Bref, je pense avoir fait tous mes remerciements. Je vous laisse mon skype au cas où vous le voudriez, même si je doute que vous vouliez parler à un méchant comme moi. En hide, parce que je le vaux bien. Bref, je vous aime tous, sachez le et je penserais toujours à vous. ♥
Oh, une dernière chose. Un petit cadeau de ma part. %D
Spoiler:
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Éradication de fantôme.    Éradication de fantôme.  1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 16:37
Love sur toi. On t'aime. (J'ai tellement rien à dire en fait.) Maître. Juliet de ma vie. (wtf plus court tu meurs.) ON T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Éradication de fantôme.    Éradication de fantôme.  1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 16:38
Shiki Q___Q
Tu vas me manquer sincèrement :( T'es vraiment une personne bien, avec qui j'ai adoré discuter et faire des points sur la Cb le matin (sisi ça me dérangeait pas le silence à 7-8h du mat'), et je suis contente d'avoir eu l'occasion de faire ta connaissance!
Je t'ai connu sous Shiki, puis sous Juliet, puis sous Shiki. J'ai mis des mois à capter que Danny et Laxia étaient tes autres comptes, honte à moi <3
Merci pour ces bons moments et je t'envoie plein plein d'amitié:)
Bonne continuation!

Et nan t'es pas un méchant garçon rassure toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Éradication de fantôme.    Éradication de fantôme.  1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 16:41
I love you Shiki. Je te balance mon Skype par MP. ♥ (je crois que je t'ai déjà d'ailleurs mais juste au cas ou. ;w; ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Éradication de fantôme.    Éradication de fantôme.  1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 17:17
PFFFFFR. COMMENT HIROKI VA FAIRE SANS SA MEILLEURE AMIE MAINTENANT. VOUS VOULEZ LE TUER MON HIRO HEIN ? *ouiiiiii* Bouhouuu.
Yetem quand même s'pèce de vilain. T'façon j'te lâche pas, on continue de skype tout ça. On s'parlait déjà avant prismver (c'toi qui m'a amené ici d'ailleurs keunnard, et maintenant tu te barres ?), on continuera à se parler encore longtemps donc. MAIS BON VOILA. TU FAIS CHIER. J'TE JSDFLGKSJDFKG TOUT FORT.  ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Éradication de fantôme.    Éradication de fantôme.  1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 17:21
ON TE LOVE TOUS et bonne continuation ;W; (au plaisir de te recroiser quelque part, peut-être.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Éradication de fantôme.    Éradication de fantôme.  1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 18:47
Déesse ;_; c'est dommage mais bon....... je ne peux rien y faire *c'est toi qui faisais les meilleurs câlins et les meilleurs cookies* ♥♥

Etant donné qu'on ne se reverra probablement plus jamais, je te souhaite tout de bon pour la suite ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Éradication de fantôme.    Éradication de fantôme.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Éradication de fantôme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au fantôme
» TOP; Londres la fantôme
» [Journal d'un fantôme]
» Fantôme et Démon [Pv Hadès]
» Mo' aka Casper le petit fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: