Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]   A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu] 1400359500-clockJeu 25 Juil 2013 - 13:28


Le prince tombe de son trône.


Pv Anshu  


Tu es là, les bras croisés sous ta poitrine, sans bouger et le regard fixe sur les escaliers à attendre cette fameuse personne dont tu connais maintenant le passé. Même s'il fait chaud, au sommet de la tour, sur le toit, le vent souffle fort et fait virevolter tes longs cheveux dans tous les sens.

Tu es prêtes à attendre toute la journée s'il faut, mais si jamais il ne venait pas, tu serais prête à l'attraper devant tout le monde et tout déballer sans gêne. Tu n'es pas méchante d'origine, tu n'aimes pas être comme ça, mais il s'en est pris à Warren et ça tu ne peux pas le pardonner. Personne n'a le droit de profiter de Warren, tu trouves ces gens horribles, sans coeur. Ils ne le comprennent pas, il fait de son mieux et tout le monde le rabaisse comme s'il était rien. Cela te touche énormément, cela te blesse même.

Tu aimes Warren, plus que tout au monde et même si vous devez vous cacher, tu ne veux pas le voir comme ça, tu le défends donc et peu importe les moyens, tu ne veux que le bien-être de Warren. Tu te sens à moitié sale de faire ça, mais pour lui tu es même prête à devenir une autre. Celui que tu attends ? C'est Anshu Agni Kyô, un élève en A. Il est tout à fait le genre de personne que tu n'aimes pas. Dans un sens tu culpabilises moins d'avoir fouillé dans son dossier discrètement pour en apprendre sur lui et tu as bien fait, les choses que tu as découverts doit surement pas être une fierté pour lui.

Alors que tu attends toujours, tu te doutes bien qu'Anshu n'est certainement pas le genre de personne à refuser un rendez-vous. Du moins, c'est ce que tu penses et t'espère bien qu'il ne te pose pas un lapin. Le vent souffle encore une fois et tu ne bouges toujours pas, toujours le regard fixe vers les escaliers. Cette première vraie rencontre risque certainement rester dans la mémoire. Du moins tu feras tout pour qu'il garde cette rencontre dans sa petite tête de A.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]   A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu] 1400359500-clockJeu 25 Juil 2013 - 14:36

Si je venais à tomber
La partie s'achèverait en GAME OVER


Ce matin, Anshu s'était réveillé d'assez de mauvais poil, sorti de son lit par son lézard, une lettre dans la gueule. En l'ouvrant, ça venait de Lhym, cette fille des C qui, d'après une certaine rumeur était en couple avec Warren. Cette fille qu'il ne connaissait que très vaguement lui avait donné rendez vous sur le toit, ayant une très sérieuse conversation à entretenir avec le prince.

Soit, Anshu ne refuse que très rarement ce genre d'invitation. Après tout, il n'avait rien d'autre à faire, alors autant se divertir avec la soit disante petite amie de Warren. Quel genre de conversation ? Il en frémissait d'avance, tellement l'excitation de savoir ce qu'elle voulait lui dire était présente.

Il traînait d'une démarche nettement plus rapide dans les couloirs, montant par la suite les escaliers menant au toit. Alors Lhym, j'espère que tu vas me dire quelque chose d'amusant. S'efforcait-il de penser.

Mais non Anshu, tu n'es pas au bout de tes surprises. La couronne qu'il portait allait bientôt tomber de sa tête, son masque allait bientôt se briser et sa soit disante invulnérabilité va bientôt perir. Anshu était encore plein d'assurance. Mais plus pour longtemps.

Il montait les escaliers plus lentement, se délectant de chaque seconde passées pour faire monter son envie. Ses cheveux étaient déjà en train d'être soutenus par le vent, ce dernier se faisant déjà ressentir. Il y était presque. Allait-elle même être là ?

Il arriva en haut, enfin sur le toit, un sourire orna par la suite ses lèvres quand il aperçut Lhym.

S'approchant légèrement, il perdit bien vite son sourire, la toisant.
Qu'est-ce que tu me veux ?  


© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]   A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu] 1400359500-clockJeu 25 Juil 2013 - 16:55


Aussi belle que soit la rose, elle cache ses piquants qui te transperceront petit prince.


Pv Anshu  


Tu le regardes dans les yeux en silence, tu ne les baisses pas au contraire, tu soutiens son regard. Le vent souffle toujours, vos cheveux à tout deux vole et se faufile à travers cette brise douce et agréable à sentir même si le soleil est déjà en train de taper fort.

Le silence entre vous se fait pesant, mais tu as très bien entendu s'est parole, tu ne réponds simplement pas pour l'instant, préfèrent l'observer un moment. Hésites-tu ? Non, tu es sur de toi, c'est pour Warren, pour ton coeur, pour votre futur que tu fais cela et tu sais très bien que si ce n'est pas toi, personne d'autre le fera. Tu gardes donc les bras croisés, ton regard toujours dans celui de ce jeune homme.

Finalement, après un petit moment de silence entre vous, le vent sifflant toujours, tu te décides enfin de de dire quelque chose, afin de montrer à Anshu que tu n'es pas muette. C'est des paroles sûr, mais pas non plus menaçant, c'est même plus un conseil que tu lui lances. Tu préfères pour l'instant voir s'il coopère ou non que de déballer tout, tout de suite.

-Ce que je te veux ? Rien de particulier, juste laisse tranquille Warren.

Un message clair et net, tu n'es pas discours et tu n'es pas du genre à t’incliner docilement devant un prince de pacotille.  




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]   A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu] 1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 17:00
Si je venais à tomber
La partie s'achèverait en game over

Un long silence pesant prit alors place. Il ne la quittait pas du regard, il n'allait ni s'en aller ni râler, juste attendre une quelconque réponse. L'air glissait sur son ventre, le faisant de temps à autre frisonner. Ces derniers temps, il était de bonne humeur, alors attendre ne lui faisait pas grand chose. Mais s'il aurait été d'humeur massacrante, il ne serait sans doute même pas venu sur le toit.

Elle voulait lui parler, mais une fois en face, elle ne lui dit rien. Anshu croisa ses bras, soupirant.  Finalement, Lhym finit par parler. Anshu haussa un sourcil sur le coup, cillant.

Tu... Es sérieuse ? Il mit la main devant sa bouche, ricanant légèrement. Hmpff... Il finit par éclater de rire, se ceinturant le ventre. Pas la peine de dire qu'il ne prenait pas un traite mot au sérieux. Et sinon ? ... La prétendue petite amie de Warren Andersen va me faire du mal ? C'est vrai qu'au fond, si tu me demande ça, ce ne doit pas être qu'un simple ami pour toi... Me trompe-je ?

Il était provoquant, comme toujours. Alors Lhym, que vas-tu répondre ?


© Kinotto - Modifié par Anchois



HRP : Désolé, c'est court aussi, je ferais mieux au prochain post ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]   A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu] 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 15:38


Agrippé comme une vulgaire poupée.


Pv Anshu  


Tu le regardes rire, sans te prendre aux sérieux et il fait même allusion que tu sors avec Warren, les rumeurs vont vite déjà apparemment, mais comme tu sais bien que Warren refuse de se montrer, tu vas nier cette rumeur. Tu le laisses rire, il ne s'imagine même pas ce que tu sais sur lui. Tu n'es pas fière d'avoir fouillé dans son dossier, mais est-ce qu'Anshu lui, est pas fière d'utiliser les autres et les rabaisser comme de la merde ?

Tu finis par t'approcher de lui, doucement, mais surement. Le vent continu de souffler pour se déchaîner contre vos cheveux. Tu passes tout près de lui et tu dis tout bas et pourtant assez fort pour qu'il t'entende bien comme il faut puisque le but c'est de lui faire mal à l'intérieur.

-Qui t'a dit que j'étais la petite amie de Warren Anderson, Anshu Ânkhser-Amon...?

Tu souris amusé tournant autour de lui avant de retourner vers l'endroit où tu étais pour lui faire de nouveau face, ton regard très sérieux et sans pitié. Non, les gens qui font du mal à ceux que tu aimes mérites que tu leurs arrache le coeur. Tu es pourtant si douce d'habitude...tu n'aimes pas la violence et maintenant que tu te vois là, sur ce toit avec ce type, tu as l'impression de changer de plus en plus.

Tu deviens mauvaise pour ton bien, pour le bien de Warren, pour le bien des gens que tu aimes. Devenir sale ne te déranges pas plus que cela au final. Tu observes Anshu pour voir sa réaction, tu ne reculeras pas, pas cette fois, autant que tu sois totalement cruelle et que tu lui montres petit à petit que son trône n'est qu'illusion et qu'une fille comme toi va le faire tomber de haut. C'est une partie d'échec voué à la perte du roi, tu le tiens entre tes mains et si tu le lâches, il tombera.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]   A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu] 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 16:40
Si je venais à tomber
La partie s'achèverait en game over

La tension était palpable. Il restaient là, à se fixer, sans que personne ne relâche rien. De la haine. C'était de la haine qui illuminait le regard de Lhym à l'heure actuelle. Et c'était cette ardeur et cette rage qu'il lisait dans ses yeux qui animait toute cette haine envers les autres, envers lui-même. C'était de cette manière qu'il aimait qu'on le regarde, il aimait qu'on le toise de cette façon.

Lhym s'approcha, d'un pas lent mais pourtant décisif. Trop décisif. Elle était à présent à côté, tendis qu'un sourire avait à présent orné ses fines lèvres. La bouche entre-ouverte, elle prononça des paroles. Doucement, mais l'ouïe d'Anshu ne put que bien les entendre. En un laps de temps très court, il écarquilla ses yeux. Le souffle chaud qui soufflait sur eux semblait se refroidir, faisant frémir l'échine d'Anshu. Ses membres se crispèrent peu à peu, tendis que sa respiration vint à être saccadée. Sa bouche, s'ouvra faiblement, ses cordes vocales ayant l'air de se briser, lui privant de voix.

C-Comment... Comment tu... Comment tu connais mon nom... de fam...ille.... Comment...? Il déglutis. Masque. Tombé, brisé, écrasé sous le pieds déstabilisant de Lhym. Sa main, tremblottente alla se poser sur son visage, tendis qu'une goûte de sueur froide perlait sur son front. Sa couronne, c'est Lhym qui la tient, qui pose son pied sur ses chaînes pour qu'il ne puisse pas s'échapper, c'est elle qui mène la danse, à présent.


© Kinotto - Modifié par Anchois

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]   A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu] 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 18:29


La couronne tombe et tu la regardes sans bouger.


Pv Anshu  


Tu le vois déstabilisé, tu le tiens dans tes griffes et tu ressers petit à petit comme s'il était une vulgaire poupée. Tu le regardes et tu sais qu'il sait que tu n'es pas le genre de personne à provoquer quelqu'un sans avoir de la ressource. Tu le regardes amusé et tu deviens alors plus diabolique encore.

-Et ce n'est pas la seule chose que je sais sur toi Anshu Ânkhser-Amon...

Cruel, tu le tiens en laisse comme un vulgaire chien, tu peux en faire ce que tu veux, le soumettre à tes désirs et poser ton pied sur son épaule tenant sa laisse dans ta main. Malsain, c'était malsain d'être aussi mauvaise et pourtant tu y prends goût peu à peu comme si c'était normal d'être aussi cruelle avec quelqu'un.

Tu es tellement bien partie, que sans pitié et avec un sourire mauvais sur les lèvres, tu lâches ce que tu sais d'autres sur lui. La couronne, tu la laisses tomber et tu la regardes sans une once de doute. Tu n'arrêtes jamais, ça serait trop facile sinon.

-Je sais aussi que tu n'es pas vraiment un prince, tes ce qu'appel certain...un bâtard...né d'une mère prostitué et d'un père roi...un père orgueilleux, méchant, arrogant et moche il parait. D'ailleurs...tu le déteste ce père n'est-ce pas ? Il t'a laissé tout seul et il en avait rien à foutre de son fils n'est-ce pas ? Indigne d'un père, il te laissait seul avec des domestiques alors que t'es littéralement pas vraiment un prince, je suis même sûr que tu n'étais pas désiré...

Tu vas trop loin et tu ne le vois même pas, tu es tellement haineuse, tu le détestes, car il a touché à quelque chose de si précieux. Tu ne peux pas t'arrêter en si bon chemin, non, ce n'est que le début après tout.

-Tu veux que je continue...?

Fait le sombrer au plus profond, serre lui ce coeur finalement si faible. Tu es cruelle, tu es sans pitié, pourquoi donc es-tu ainsi ? Ta haine est-elle si forte et si horrible que cela ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]   A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu] 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 18:05
(sérieux, cette déformation reste un mystère. que c'est laid.)


Si je venais à tomber
La partie s'achèverait en game over

Il déglutit. Difficilement. Douloureusement. Son coeur tape à tout rompre. Masque, chaîne, tout. Elle a tout saisit d'un revers de main et elle a tout salement écrasé. Rien. Vulnérable. Il sentit ses joues s'empourprer sous l'effet de la honte. De la colère. Il leva légèrement son regard vers elle. Car tout ce qu'elle disait n'était que la pure et simple vérité. Mais là n'était pas le plus important. Comment. Comment elle pouvait savoir tout ça. Il se pinça la lèvre inférieure.

C'était ça. Les pas qu'il faisait à travers le palais semblaient tellement invisible. Pas un seul regard. Même pas un seul. C'est pour ça qu'il avait décidé de se faire une place distincte. En changeant tout de lui. Avant, on ne l'aimait pas. Et Aujourd'hui encore, on ne l'aime pas. Autrefois, il aurait pu être attristé. Mais non. Pas maintenant. Mais tout ça, c'était de sa faute. La haine qu'il ressentait pour Drew n'était que trop minime comparé à celle qu'il éprouvait pour son père.

Je... La gorge nouée. C'était sa fierté qu'il avait en travers de la gorge, et qui ne demandait qu'à s'échapper. Anshu serra ses poings, soupirant un coup. Je ne comprend pas comment tu peux savoir autant de choses. Est-ce pour... T'entendre bavasser ce genre de conneries... Est-ce la raison de ma venue ? T'es pathétique. Rien de tout ça ne m'empêchera de faire toujours plus de mal à Warren. Sourire, plus semblable à une grimace devant le très mauvais mensonge qu'il dévoilait là. Il leva le regard vers elle, s'approchant dangereusement, leurs regards transcendants s'affrontèrent. J'ignore comment et où as-tu pu récolter ce genre d'informations. Mais sache une chose, Lhym Moonight. Si une seule de ses paroles vinrent à s'échapper une fois de plus de tes lèvres, je te jure que je ferais subir la pire des peines à ton cher délégué. Celui auquel tu as l'air de beaucoup tenir. Connaître mon passé ne fera pas de toi quelqu'un de puissant. Il serra ses dents. Et.... Je t'interdis de parler de ma mère de cette manière. Il avait légèrement haussé la voix, une chose qu'Anshu ne faisait que très rarement. Ce n'était pas de la provocation. Chacune de ses paroles étaient surmontées d'un venin. Mais un venin qui ne sera sans doute pas efficace face à elle.

Mais ceci n'était rien d'autre qu'une fine, ou du moins, de la moitié de son passé. Il ne voulait pas entendre plus. Il lui interdisait.

Anshu s'écarta légèrement alors, plissant les yeux. ... J'imagine que maintenant qu'on y est. Sa voix avait considérablement baissée, en prenant une plus inaudible et nettement moins provocante. Je n'ai jamais aimé mon père, et c'est réciproque. Je l'ai donc brisé. De tout son être. Chaque parcelle de son âme. Je l'ai humilié et souillé comme il l'avait fait. Anshu fronça les sourcils. Mais... Là n'est pas le plus important. Je renouvelle ma question... Comment sais-tu ça ?

Il baissa les yeux, attendant une quelconque réponse. Sa vue se limite à présent au carrelage sali par les traces de pas des élèves. Au fond, il aurait voulu redevenir comme avant. Ne pas avoir cette méchanceté gratuite. Ne pas être si détestable. Juste être ordinaire et se fondre dans le décor, comme les autres. Mais il est trop tard à présent.
Peut-être que si elle aurait été là. Peut-être que si elle aurait pu lui offrir une deuxième fois la chaleurosité de ses bras, et qu'elle aurait été là. peut-être qu'il ne serait pas devenu ainsi. C'est absurde. Il sourit, légèrement. Peut-être que si il aurait été normal, il n'aurait pas fait souffrir les autres. Mais c'est trop tard. Les morts ne reviennent pas. Les plaies ne cicatrisent pas. Et Anshu ne changera pas. Après tout, est-ce peut-être mieux ainsi.

Une larme, discrète, légère, perla le long de sa joue tendis qu'il s'empressa de l'essuyer avec le plat de sa main. Pathétique. Il devait renfiler son masque, à tout prix.


© Kinotto - Modifié par Anchois

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]   A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu] 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 23:44
(J'avoue c'est caca ! )



Detruit ce coeur si pur.


Pv Anshu  


Haine, profonde, intense, impensable. Ton coeur assombri de plus en plus, tu le déteste, tu le hais, tu veux le détruire, faire de lui rien que la poussière trônant sur un trône vide depuis des années. La flamme de la haine s'anime dans ton coeur, toi qui pourtant déteste la violence, la haine et ne pas aimer une personne. Il te met hors de toi et te change complètement. Fou, ce n'est qu'un fou qui ne comprend pas que ta limite est en train de rompre. Il ne te connait pas et tu connais très mal cette partie sombre en toi qui dormait jusqu'ici. Il avance, il menace et il recule.

Erreur, énorme erreur. Jamais il aurait dû menacer encore une fois Warren, tu bondis sur lui, tu le choppes par le col et avec une force que tu ne soupçonnais pas, tu le fais reculer jusqu'à le plaquer contre les barreaux qui séparèrent le toit et le vide. Déteste la, jeté lui toute cette haine, montre lui l'autre qui est en toi, celle qui réside dans les ombres les plus profondes, qui se cache dans cet fumé épaisse et qui glace le sang. Les ténèbres d'un coeur qui dormait et qui s'éveille peu à peu pour remplir toute cette lumière aveuglante. Détruit le comme il veut détruire ce que tu aimes. Un regard de braise, une haine sans fin et un sourire malsain. Son venin n'est rien comparé à le tien.

-C'est toi qui est Pathétique mon pauvre, ne vois-tu pas que t'es petits airs de prince sont pathétique? Tu n'es pas un prince, tu ne mérites pas ce titre, profite de ce trône en papier Anshu, je vais le détruire d'un seul coup. Touche à Warren et je te jure que ta putain de vie risque d'être un enfer. Tu connais peut-être la haine, tu lâches un venin infecte, mais comparé à d'autre, ton venin est tout ce qu'il y a de plus inoffensif. Je ne te crains pas et tu as tort de ne pas me craindre, je ne suis pas si innocente et si gentille que cela.

Tu serres ton poing plus fort contre son col, tu le domines, tu le bloques, non tu ne le lâcheras pas, ta haine est tellement forte que plus rien n'est rationnel, tu laisses tes sentiments prendre le dessus et tu ne vois même pas que tu sombres dans des ténèbres que tu ignores. Ses menaces ? C'est juste des paroles que tu balayes en un mouvement de main. Son trône ? Tu vas t'asseoir dessus, puis le détruire et lui faire goûter à la vie d'une personne simple.

-Le petit prince que tu es a aimé une jeune fille, une amie Lena, elle a permis à ton pauvre petit coeur de ne pas sombrer comme un connard dans la méchanceté. C'était ton amie n'est-ce pas, elle était une compagnie unique dans ce grand palais hein ? Puis après plus rien, on lui interdit de te fréquenter...pauvre petit que tu fais...un prince seul dans un palais, avec un père dégueulasse. Oh, mais attend, toi aussi tu es dégueulasses, je suis sûr que tu as déjà frappé des gens parce qu'ils te fusillaient du regard...un enfant ? Une femme ? Les deux ? Es-tu si faible pour t'attaquer à ce genre de personne ? Tu ne vaux pas mieux que ton père.

Parole dur, haineuse, quelque chose qui ne te ressembles pas, tu le sais et tu commences à t'en rendre compte et pourtant, c'est sans pitié que tu continues t'es petite anecdote sur la vie d'un prince. Sombre, emporte ta couronne et ton masque de merde.

-Sais-tu ce qui est le plus dégueulasses chez toi ? C'est ce que tu as fait à ton père...tu sais...tu te rappelles ce que tu as fais...non ? Attend je vais te rafraîchir la mémoire Anshu. Ton don, c'est avec ton don que tu as réussis ton coup, tu lui as retiré son don, pour qu'il soit vulnérable, rien face à toi. Pathétique devant toi...tu lui as pris son don...celui de la glace il me semble si j'ai bonne mémoire. Alors, Anshu, qu'est-ce que cela fait de détester son père au point de vouloir le tuer ? Qu'est-ce que ça fait de vivre dans un palais sans compagnie, qu'est-ce que ça fait d'être détesté par tous et par ton propre père? Tu n'étais certainement pas désiré, tu n'es rien pour ton père, il s'intéressait plus à l'argent et à la gloire, son fils n'était rien, tu es juste un petit être qui s'est mit dans son chemin. Un être pourrie de l'intérieur et qui n'aurait jamais dû être un demi-prince. Te sens-tu sale Anshu ? Regrettes-tu ce que tu as fait ? Es-tu vraiment fier de ce que tu es devenu ? Un être aussi horrible que son père...qui le déteste d'une haine sans faille...

Tu approches ton visage doucement de celui d'Anshu et tu viens à son oreille, toujours tenue par le col, vulnérable, misérable, pathétique. Doucement, tu lui chuchotes enfin, comme si tu en avais fini avec lui. La haine était moins forte, mais toujours présente. Quelque mot chuchoté, quelque mot qui signifie la fin de ton savoir.

-Maintenant tu vas savoir d'où je sais tout ça... ne sous-estime pas les personnes en face de toi, elles sont capables de fouiller très loin...aussi loin que dans un dossier.

Tu le relâche, recules enfin tout en le regardant, sa réaction. Trop loin et sans pitié. Tu te sens cruelle, tu l'es, tu te sens sale, tu l'es. Tu te sens mal... tu es mal. Tu regardes Anshu, mais jamais au grand jamais tu montres ton mal être, figé sur ce visage neutre, tu l'observes en silence maintenant, un peu éloigné de lui.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]   A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu] 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 15:16
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]   A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le piti lézard avec des ailes~
» La drogue comme le red bull te donne des ailes [pv Holy]
» Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.
» Nigata chercher des amis ♥
» La bête et la belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: