Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 It's over, Drew. || PV ANSHU ||

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: It's over, Drew. || PV ANSHU ||   It's over, Drew. || PV ANSHU || 1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 14:25
focus
codage par palypsyla sur apple-spring



Retour. Il était de retour. Prismver, sa maison, son territoire. Un territoire où il était reconnu comme un chien dangereux. Un territoire où il était en sécurité; personne ne s’en prenait à lui, car il était désormais craint. En moins d’un an, il s’était métamorphosé. passant du garçon discret, blasé, insignifiant, à l’un des chiens de chasse les plus féroces de l’école. Qui s’y frotte s’y pique, Anshu et Edward en avaient été témoins. Seul Pytha lui donnait encore du fil à retordre, il était le seul osant encore le défier. Oh, Anshu lui tenait bien tête aussi, mais après ce qu’il s’était passé entre eux, après que Drew l’ait dominé dans l’acte le plus naturel qu’il soit, Anshu s’était adouçit. Il avait compris qu’il ne pouvait rien contre Drew. Qu’il était plus puissant que lui. Pourtant, il avait un avantage non négligeable. La magie. Et ce n’est que parce-que, désormais, il sentait qu’il n’avait plus à craindre Anshu que Drew lui avait révélé son allergie. Il ne se sentait plus menacé par l’Egyptien. C’était probablement ça, les rapports entre hommes, après tout, Anshu avait été son premier et son unique rapport de ce type. Mais Drew imaginait bien qu’il y avait cette relation dominant dominé, et qu’elle s’appliquait dans la vie, en dehors de l’acte. En tout cas, c’est ce qui était arrivé entre eux.

Drew chassa l'égyptien de ses pensées, tournant dans le labyrinthe de miroirs. C’était la première fois qu’il venait ici. Pourquoi y était-il venu ? Peut-être pour se tester. Il était ressortit de cette épreuve, de la clinique, plus puissant. Il avait frôlé la mort, s’en était sortit plus fort, avec un nouveau don. Esprit impénétrable. Son esprit ne pouvait être attaqué, et son corps était une véritable machine de guerre. Pour un homme vivant dans la paranoïa, la haine et la colère, il se trouvait plutôt bien armé.
Seule restait cette fichue allergie. Mais après tout, à part Aleks, personne ne l’avait jamais menacé de magie, excepté ces sorts minables qui lui avaient déclenché sa crise d’allergie grave, l’autre jour, avec Anshu et Sid.
Ce jour là, tout le monde avait su. Depuis ce jour, il sentait cette faiblesse exposée à tous, et il fallait le dire, il n’aimait pas ça. Malgré tout, il ne craignait, et encore, le mot est fort, personne d’autre, à l’heure actuelle, que Pytha et Marwin, mais ce dernier l’ignorait comme il l’avait toujours fait. Quand à Pytha, Kaitlin était là pour le calmer quand il s’échauffait un peu trop.

Drew marchait, une main dans la poche, l’autre, d’un doigt, glissant contre les miroirs formant le mur de sa droite. Il ne réfléchissait pas. A quoi bon réfléchir, dans un labyrinthe ? Non, il testait ici une autre technique, logique : en touchant toujours le même mur, du même côté, il atteindrait forcément la sortie, un jour. Cependant, les miroirs étaient vraiment dérangeant. Ils rendaient confus le moindre sens de l’orientation, flouait les passages, créaient des illusions. Et puis, il y avait son reflet. Son propre reflet, dérangeant. Il voyait ses propres yeux azur le regarder, chercher. Un pantalon noir, une chemise de la même couleur, légèrement ouverte. La chaleur avait gagné le labyrinthe. Il ignorait depuis combien de temps il était là. Il n’y avait même croisé personne, à croire que ce lieu était fantomatique. D’un autre côté, il était, il fallait l’avouer, un peu flippant. Le silence total, avec, pour seule compagnie, son reflet projeté partout, tout autour, parfois même déformé.

C’est à cet instant précis qu’un autre reflet défila sur le côté. Du blanc, du noir, de l’or. Une longue mèche de cheveux. Drew se renfrogna légèremet, alors que la silhouette défilait sur un autre pan de miroir, autour de lui. Le jeune homme reprit sa marche. “Je savais bien que j’t’avais manqué. Tu me suis jusqu’ici ? T’es vraiment accro mon gars.” Entre dédain, ironie, défi. C’était sa façon de s’adresser à Anshu. Tout le monde avait beau craindre l’égyptien, pour Drew, il n’en était rien. Il était l’un des rares, probablement même le seul, à savoir lui tenir tête. Une fierté pour l’Ecossais, même si il fallait le dire, il avait espérait plus de défi avec Anshu. Dès lors qu’ils s’étaient unis dans l’obscurité, l’égyptien avait montré patte blanche, abandonnant le jeu de force. “Va jouer ailleurs, tu perturbe ma logique, là.” Drew gardait sa main contre le mur de droite; si il tournait, le lâchait, s’en était fini de son orientation. Il serait totalement perdu. Il devait continuer de marcher dans le même sens, restant collé à ce mur.

Qu’est-ce qu’Anshu fouttait ici ? Pas la moindre idée. Il aurait probablement quelques répliques de la part du A, des moqueries. Qu’importe, lui, il savait où il allait. Et puis, quoi que fasse Anshu, ça ne l’atteignait plus. Il n’était plus un danger. Doigt contre le miroir, l’autre main dans la poche, il continua sa progression, lentement mais sûrement.

Sûrement ? C’est ce qu’on va voir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's over, Drew. || PV ANSHU ||   It's over, Drew. || PV ANSHU || 1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 16:02

I gonna destroy your soul
Game Over.

Son orgueil n'a plus de fin. Il veut toujours plus de puissance. Dominer. Être craint. Tous les rendre soumis. Ne plus hésiter.

La Salle des Miroirs. Elle, elle lui dira. Elle lui dira à quel degrés sa méchanceté et sa néfastité s'élève. Je veux plus de puissance, toujours plus de puissance. Son pas, lourd. Son regard, sombre. De légères cernes se creusent dans son regard. La fatigue, le pouvoir, ça lui aspire son énergie. Mais il ne laisse rien. Quitte à disparaître, il veut disparaître avec sa puissance, avec sa méchanceté. Son regard se glissant sur chacune des personnes qu'il croise, il les transpercent. Parce qu'il ne méritent pas d'autre regard, parce qu'Anshu est supérieur à eux, et qu'à présent, il ne se laissera jamais plus marcher sur les pieds.

La Salle des Miroirs. Il pénètre à l'intérieur. Il ne veut pas trouver la sortie, il veut trouver le miroir principal. Il se regarde dans chacun des miroirs du coin de l'oeil, suivant son instinct, tombant de temps à autre sur des cul-de-sac, ces derniers l'énervant légèrement. Il n'aime pas tourner en rond, il préfère aller droit au but. Il râlait, seul, dans les miroirs, très légèrement agacé de ne pas avoir trouvé  ce qu'il voulait. Il arrivait à entendre d'autre bruits de pas. Relevant un de ses sourcils, il claqua sa langue contre son palet. Quoi encore. Il suivit simplement les bruits de pas. Un peu plus loin, il aperçut cette chevelure, cette posture, cette carrure. Il accorda un simple regard à celui qui se présentait devant lui ; Drew. Son regard, tenace, hautain, acerbe. Suite à la remarque de Drew, il haussa un sourcil, s'approchant. Heeh ? Tu te prend pas pour de la merde, toi. Sous un revers de main, il sortit sa baguette, brillante, laissant même s'échapper une légère aura bleue. Trop de pouvoir. Trop de force. J'en veux encore plus.

Anshu faisait maladroitement tourner sa baguette entre ses doigts, un sourire aux lèvres. Brutalement, il enfonça le cristal de sa baguette dans un des miroirs, ce dernier se fissurant, finissant par se briser légèrement. Son regard fixait Drew, toujours aussi hautain. Il faisait quelques pas encore devant lui, ne lâchant pas sa baguette du miroir, cette dernière brisant tout ceux qui s'opposait à elle. Un bruit assourdissant provoqué par les craquements. Le verre jonchait à présent le sol, Anshu marcha dessus, pieds nus. Toujours plus de pouvoir.

Il s'était approcha dangeureusement de Drew et s'était légèrement baissé, ayant finalement laissé tranquille les miroirs, ses deux mains de posant, habituellement sur ses hanches. Hm... ca fait bien un mois. T'as sûrement dû changer. Il se redressa aussitôt, lui saisissant le menton. Moi aussi. Il le lâcha par la suite, sèchement, comme si en touchant Drew, il avait été souillé. Ses pieds meurtris par le verre balayèrent le sol quelques instants, Anshu finissant par s'écarter. Oui. Je ne me ferais plus marcher sur les pieds par personne. Oui, parce que maintenant... C'est moi qui mène la danse. Des paroles à peine susurrées. Il porte plus que de la haine pour Drew. C'était plus que ça. C'est fini, Drew était sans doute le seul insecte ayant mué, mais à présent, Anshu va se servir de son pied pour l'écraser sèchement, c'est le sort que mérite tout ceux s'opposant à lui à partir de maintenant.  


© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's over, Drew. || PV ANSHU ||   It's over, Drew. || PV ANSHU || 1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 16:49
... ?
codage par palypsyla sur apple-spring



“Heeh ? Tu te prend pas pour de la merde, toi." “Dit-il ! Tss.” Drew détourna le regard, alors qu’Anshu venait d’apparaître face à lui. Le vrai, Anshu, non un reflet. Du moins il en était presque sûr. Il comprit qu’il avait raison lorsqu’il sortit sa baguette - il ne pû s’empêcher d’avoir un léger frisson. Anshu, baguette en main, inspirait toujours un minimum de méfiance. Il était un A, et parmi les meilleurs. Ceci dit, Drew ne le craignait pas. Jamais il ne l’avait attaqué, et il ne le ferait pas. Il fronça les sourcils alors qu’il voyait l'égyptien s’approcher en brisant les miroirs, violent. Son regard était hautain, mais pas seulement. Il y avait quelque chose de nouveau. Quelque chose de... différent. Une lueur sauvage, semblable à celle qui animait le regard du C au quotidien. Ce dernier fronça plus encore les sourcils, une drôle de sensation à l’estomac devant cette attitude trop sûre. Les miroirs se fracassaient au sol, et pourtant, ni l’un ni l’autre ne détournait le regard. Drew ne baissa pas même les yeux lorsqu’il entendit les pieds nus d’Anshu marcher sur le verre brisé. Parce-que c’était à lui de baisser les yeux. C’était ainsi. C’était ainsi qu’ils fonctionnaient, depuis ce jour.

Depuis ce jour, Anshu avait posé timidité, soumission, distance. Une relation, presque amicale, était née. Du moins, un minimum de compassion s’était déja lue dans leurs regards. Mais aujourd’hui, Anshu était différent. Dérangeant. Drew n’aimait pas ça. Pas du tout. Il continua de le fixer lorsqu’Anshu se pencha légèrement vers lui, avec cet air là. Une pulsion d’énervement, électrique, en faisant face à cette simple réalité qui l’énervait : il était plus grand que lui. Loin de se laisser démonter par ça, Drew resta immobile, lâchant juste le miroir de droite pour laisser retomber son bras près de son corps. Il était rare, qu’Anshu s’approche autant. Trop rare qu’il vienne lui même chercher le contact visuel. “Hm... ca fait bien un mois. T'as sûrement dû changer.” “Je...” Anshu l’interrompit, saisissant avec force son menton. Une bombe explosa dans le ventre du jeune homme. BAM. Un éclair, vif et éphémère, d’inquiétude, foudroya les yeux azur une demi seconde. Cette proximité. Ce souffle. Ce regard sûr. Qu’est-ce que... Depuis quand lui, se permettait-il de le toucher comme ça ?!"Moi aussi." Drew déglutit, se dégageant de sa prise au moment ou ceui-ci le lâchait. Il ne pouvait s’empêcher d’être dérouté, et refusait d’accepter la sensation qui lui serrait le ventre. Une sensation que personne ne pouvait lui faire ressentir, non, personne. Il ne craignait personne. Il haussa un sourcil, le regard farouche. Pour une fois, ce n’était pas lui, dans la position du joueur, et pour une fois, il commençait à adopter une posture défensive face à Anshu. “Et ca veut dire quoi ça... ?” Risqua Drew, à la fois curieux et agaçé devant tant d’assurance. “Ca veut dire que c’est moi qui mène la danse.” Une  seconde. Drew cligna des yeux. Puis il lâcha un rire léger. “Oui oui, allez, on en est plus là, hein. Tu sais très bien que ce discours, c’est à d’autres. Pas à moi.” Et sans lui accorder un regard, il l’écarta d’une main négligeante, pour passer dans cet étroit couloir et continuer  sa route.

Le discours du A prétentieux, il lui avait fait une fois. Et puis, ensuite, il avait compris que Drew n’était pas un de ces minables qui se laissait écraser. Il avait compris que Drew, lui, ne serait pas un insecte. Il l’avait même craint, ce chien, ce chien qui l’avait souillé au plus profond de lui. Drew fit quelques pas sans se retourner, écrasant à son tour le verre. A quoi jouait Anshu ? Il savait, qu’il ne fallait pas chercher Drew. Alors à quoi jouait-il ? “Sois tu délire complètement, sois tu n’a toujours pas compris que, ici, c’est toi le jouet, pas moi.” Il ne le prenait pas au sérieux. Non. Anshu n’était plus capable de rien lui faire. Parce-qu’au fond, il était faible, ce grand A prétentieux. Il était faible d’avoir trahi Aleksander. Il était faible de ressentir ces choses pour Drew. Car il le savait; ces choses, ils les ressentaient encore tout les deux. Mais là ou Anshu en avait fait une faiblesse non assumée, Drew en avait fait une force, une preuve de domination. Alors oui, ce soir là, Drew avait joué. Drew avait utilisé Anshu pour son plaisir, comme une bête,  sans la moindre tendresse, sans le moindre répit. Alors, oui, le jouet, ici, c’était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's over, Drew. || PV ANSHU ||   It's over, Drew. || PV ANSHU || 1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 17:52

I gonna destroy your soul
Game Over.

Un rire. Il ne le prenait pas au sérieux. En temps normal, Anshu aurait perdu son sourire. Mais c'était mieux aussi comme ça. Il ne prenait plus ses paroles au sérieux. C'est dommage pour lui. Il l'avait sous estimé, rabaissé. Et donc au final, ses phrases n'avaient plus d'effet. Mais c'est dommage, Drew. Anshu gardait son sourire, une main sur sa hanche, la tête inclinée, le regardant s'en aller, ses pieds craquant sous les bouts de verres. Anshu continuait de le fixer.

Il n'avait donc pas comprit. Suite aux paroles de Drew, Anshu poussa tout simplement un long et fort soupire, le rattrapant par la suite, accélérant le pas. Toujours sa baguette en main, il entoura une de ses mains autour du cou de Drew, pour venir poser son torse contre son dos. Son visage étant à présent à côté du sien, il tourna sa tête, son sourire s'élargissant.

C'est fâcheux, Drew... Son autre main libre alla soulever son t-shirt, dévoilant son ventre délicieusement orné de tablettes de chocolat. Le cristal de sa baguette glissa alors sur son ventre, piquant de temps à autre ce dernier. En un mois... Je n'ai rien oublié. Plus sa baguette dansait sur son ventre, plus l'aura bleue s'intensifiait, pour laisser s'échapper quelques filets de glaces tout le long de son ventre. Rien du tout.

Pendant que son sourire devenait de plus en plus large, son visage se baissa légèrement pour que ses lèvres frôlent sensuellement son cou, passant sa langue sur ce dernier. Il voulait, par ces gestes, lui inspirer de la peur, lui faire mal, du plus profond de son âme. Et pour illustrer ses pensées, il ouvrit très légèrement sa bouche pour venir mordre son cou, serrant un peu plus la pression chaque seconde.

Du côté de son ventre, il s'arrêta net, le bout de son cristal titillant son nombril. Il cligna une fois des yeux avant qu'une grosse plaque de glace ne se forme sur toute la surface de son ventre. Ça devait faire mal, parce qu'il était allergique à la magie. Ses dents s'enfoncèrent également plus profondément dans son cou, jusqu'à ce qu'un léger filet de sang coule le long du cou de Drew.

Tout cela n'était rien d'autre que de la haine, et sa haine pour lui est aujourd'hui plus élevée qu'autre chose. Il haïssait Drew, et même si on pouvait penser le contraire à travers ses gestes, il le haïssait. Il finit par lâcher prise sur son cou et sur son ventre, gardant tout de même son visage près de ce dernier, de grosses traces de morsure figurant à présent sur le cou de Drew. Il l'avait humilié de la même manière que Drew l'avait fait. Ce n'était pas pareil, mais il l'avait humilié aussi, et il n'avait pas terminé. Son sourire ne disparut pas, sa langue se passant sur le cou meurtrit du jeune homme, laissant apparaître les jolies traces rouge qu'Anshu lui avait faite.

Il devait avoir mal, la glace devait lui pénétrer à l'intérieur de la peau, cela devait être douloureux, et Anshu se délectait de cette expression faciale.


© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's over, Drew. || PV ANSHU ||   It's over, Drew. || PV ANSHU || 1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 20:21
fire and blood
codage par palypsyla sur apple-spring



Drew marchait tranquillement, lorsque ses yeux glissèrent, mi-clos, de côté. Il avait entendu des pas sur le verre. Alors, Anshu le suivait, hein ? “Barre-toi.” Drew n’aimait pas ça. Il n’aimait pas cette assurance, chez personne, et encore moins chez un ennemi puissant qu’il avait pourtant réussi à soumettre. Anshu n’allait rien lui faire de plus. Il allait juste le faire chier. Alors il ne prit pas la peine de s’arrêter, ou même de lancer un regard en arrière.

En revanche, lorsqu’une longue main, aux doigts fins, vint enserrer son cou, il se stoppa net, portant ses mains sur elle pour l’agripper. Surprise. Non. Non, ce n’était pas Anshu, ça. Il sentit son torse contre son propre dos, son corps se collant au sien, l’éléctrisant. “Qu’est-ce que...” Son souffle vint chatouiller son oreille. Non. Non, c’était lui, qui agissait comme ça. C’était lui, le joueur, qui capturait sa proie, pour souffler dans son oreille. Et pourtant, lorsque ce souffle glissa sur lui, une pulsion se fit ressentir dans son corps, de son entre-jambes, remontant jusqu’à son ventre, ses bras, sa tête. Alors, c’était ça ? C’était ça, qu’il voulait ? Il entrouvrit les lèvres quand sa main vint soulever son tee-shirt. C’était réellement ça ? Du désir, la recherche de plaisir avec Drew... ? Choqué par cette attitude, dérouté du nouveau comportement d’Anshu, pétrifié par le désir qui avait éclaté en lui, et par cette boule de stress qui avait saisie son ventre, il ne pouvait bouger. Immobile, ses doigts sur ceux d’Anshu, tentant faiblement de lui faire lâcher prise. “Arrête ça.” Parce-qu’il ne fallait pas chercher Drew. Surtout pas sur son terrain à lui, fait de violence et de désir. Ce terrain, il le connaissait mieux que quiconque. Il en était le Maître.

“En un mois... Je n'ai rien oublié.” Un frisson parcouru son corps entier, tandis qu’il sentait ses joues rougir. Mais la boule dans son ventre  s’intensifia alors qu’il sentait la baguette courir sur son ventre. Non.  “Arrête tes conneries.” Pas ça. “...Rien du tout.”

Il sentit ses lèvres glisser sur son cou. Et c’est bien ça, qui le maintenait prisonnier, plus que cette main fragile qui enserrait son cou. C’était son souffle, son torse, ses lèvres qui le torturaient. Drew pouvait se battre. Il pouvait même tuer, il en était persuadé. Mais face au désir, il n’était qu’un esclave. Il pouvait dominer, mais sitôt qu’on savait s’y faire avec lui, il tomber dans la faiblesse. Parce-qu’il vivait, il ressentait tout par le corps, enfermant trop souvent son esprit. Et là, son corps frissonnait, électrisé par ce souffle. Ce qui l’aait fait coucher avec Anshu, c’était son désir de domination sur lui. Hors, si il tentait de nouveau d’être plus fort que Drew, ses démons pourraient, étaient, en train de refaire surface.

Et parce-qu’un homme, non plus, ne l’avait jamais contrôlé de la sorte, il était pétrifié. Partagé entre le stress de la baguette sur son ventre, qui le brûlait, et le désir qui lui brûlait le corps entier, il était prisonnier d’une immobilité qui ne lui ressemblait pas. La glace sur son ventre le brûlait, mais c’était supportable.

Ce qui ne l’était pas, c’était cette langue. Drew écarta un bras pour plaquer violemment son poing contre un miroir, à sa droite. Il serra les dents, fermant les yeux, alors qu’Anshu lui lêchait le cou. Il sentait ses muscles se tétaniser. Faible. Faible. Il était faible. Mais le désir était bien la seule arme efficace contre lui. Il gémit, serrant les poings alors qu’Anshu lui mordait le cou, vampirisant cet instant de domination. Drew amortit un geste pour le frapper du coude, mais ce n’est qu’un nouveau gémissement, douloureux, qui s’échappa de ses lèvres, alors qu’il baissait les yeux sur son ventre prit dans la glace. Un froid à la fois mordant, et une allergie brûlante. Les muscles de son corps se tendèrent un à un alors qu’il fermait violemment les yeux, bouche entrouverte, ne sachant ce qui lui faisait le plus de mal entre la morsure du froid brûlant, et la morsure des lèvres tentatrices et haineuses d’Anshu. Son ventre se serra violemment. Il n’en revenait pas. La surprise l’avait immobilisée tout au long de ce moment. Comme si ce n’était pas réel. Parce-qu’il s’attendait à tout, vraiment tout, mais pas ça. Une chose était certaine: Anshu lui faisait encore de l’effet. Il le désirait encore, plus que Mor, plus que Blaze. Il ignorait ce qu’il s’était passé ce mois, mais Anshu avait prit un avantage terrible : il savait en jouer, désormais, comme Drew avait joué avec lui lors de leur nuit. Quand à la souffrance, Drew l’avait accepté, cotoyée au quotidien. Il était diablement résistant, et même légèrement, il aimait presque ça. En jouant à mêler les deux, le plaisir et la violence, il avait frappé fort, très fort, dans les faiblesses du jeune homme.

Et puis doucement la pression se relâcha sur son cou. Il ouvrit les yeux, les vrillant sur le miroir où son poing s’était appuyé. Il y vit le regard, le sourire amusé, désireux d’Anshu, encore tout prêt de son oreille.  Animé par sa seule rage, au moment ou la langue d’Anshu passait une dernière fois sur son cou, Drew, le poing tremblant, frappa de nouveau le miroir. Il en arracha un morceau important et se retourna violemment dans un trait de verre. Le sang perla sur celui-ci. Les yeux azur glissèrent sur la marque rouge, qui venait désormais souiller le visage trop parfait du Prince. Le sang y coula bientôt. Drew savait exactement ce que son adversaire allait faire. Il allait, de sa main forte - celle tenant sa baguette - venir toucher son propre sang. C’était instinctif. Et lorsqu’en effet, Anshu exécuta ce geste repéré à l’avance par un homme qui savait se battre, ce dernier s’empara fermement de sa baguette au passage.

Hurlement. Douleur. La baguette tomba au sol. Drew recula, écrasant son dos contre le mur de glace, sa main enserrant violemment la seconde, brûlée. Trop de magie, trop de puissance dans cet objet venait de lui brûler la paume de la main. Il gémit de douleur, la souffrance lui faisant tendre les abdos, déja meurtris par la glace. Avant qu’Anshu ne puisse faire quoi que ce soit, Drew ignora sa douleur pour, sans trop de difficulté, lui faire une clé de bras et le plaquer face contre le mur opposé, le miroir reflétant les deux chiens qu’ils étaient. Drew le fixa à travers son reflet, ses mains serrant fermement les siennes, dans son dos. L’une d’elle vint saisir sa longue mèche pour la tirer brutalement en arrière, sans pitié, lui tirant les cheveux, l’obligeant à lever le menton. Ses lèvres lachèrent, laissant par la même échapper des gémissements de douleur. “Je... Je te laisse une chance, une seule, d’arrêter tes conneries et de reprendre ta place.” Il parlait évidemment de cette place de dominé, que Drew avait imposé. Ce dernier colla son bassin contre son fessier, et rapprocha ses lèvres de son oreille. Mais il ne prit pas la délicatesse de chuchoter. Pas maintenant. “Si tu me touche encore une fois comme ça. J’te préviens, j’te viole.”  Et sur ces mots, il lui lêcha la joue, ramassant les quelques gouttes de sang, de la même façon qu’il l’avait fait sur son cou. Parce-que c’était lui dominait cette relation, et pas l’inverse. Menaces. Son talon vint s’écraser sur la baguette, à leurs pieds. Il entendit quelque chose se briser, probablement le crystal rouge. Certainement pas dans sa totalité, mais une partie était brisée, c’était certain. Drew ignorait si la baguette pourrait encore fonctionner ou non, mais par précaution, il donna un coup de pied dedans pour l’envoyer à l’autre bout du couloir. Sans attendre alors, il lâcha sa prise et partit dans la direction inverse. Le moindre geste avait fait souffrir son ventre, la morsure de son cou le lançait, et sa main, pire encore, le brûlait atrocement. Il se déplaçait vite, mais s’appuyant contre les murs, le froid lui paralysant la taille et le ventre. Il fuyait. Parce-qu’il avait eu la chance de le prendre par surprise, mais celle-ci ne s’offrirait pas deux fois.

Il était complètement perdu, ayant, dans l’agitation, perdu ses repères. Il avançait, espérant mettre le plus de distance entre lui et Anshu. Parce-que, si il décidait de le défier encore, il serait probablement vainqueur au prochain affrontement.

Drew se sentait comme une proie, blessée, poursuivie par un chasseur calme, silencieux, mais dangereux.  Il avait le souffle court, sa main brûlée sur son ventre glacé, espérant que l’un et l’autre se soulage, et que cette maudite glace fonde. Sa main non meurtrie vint ramasser le sang qui perlait dans son cou. Il porta alors sur ses doigts un regard haineux. Oui, la haine. C’est désormais, avec ce désir bestial, la seule chose qui l’animait. Il avançait toujours. Car malgré ses menaces, la peur, elle aussi, pour la première fois, s’était nichée quelque part près de son ventre, rendant également son palpitant plus dynamique.

Ses yeux  scrutaient rapidement chaques reflets, vérifiant qu’il s’agissait bien de lui. Il s’arrêta un moment, se laissant glisser contre une glace, à terre, se recroquevillant genoux contre son torse, offrant un cocon chaud de chaleur humaine à son ventre, les deux mains posées sur lui. Il déglutit, la douleur lui humidifiant les yeux, lui perçant le ventre, la main. Il fit le silence, attentif au moindre bruit. Il ferma les yeux, posant toute sa concentration dans son ouïe. Il sentait la glace se réchauffer, l’eau couler doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's over, Drew. || PV ANSHU ||   It's over, Drew. || PV ANSHU || 1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 23:13

I gonna destroy your soul
Game Over.

La tête toujours positionnée à côté de celle de Drew, il avait un sourire moqueur aux lèvres. Oui, il restait calme, car le frapper ne sert strictement à rien. Non, il voulait le détruire de façon impulsive, et d'une manière beaucoup plus violente. Mais il était un peu trop sûr et baissait sa garde. A ce moment précis, en quelques secondes seulement, il sentit quelques chose frôler son visage, quelque chose de coupant, quelque chose de douloureux. Il s'était reculé de deux pas, les lèvres serrées. C'est quand il sentit le sang perler sur sa joue qu'il porta sa main à cette dernière, un de ses doigts allant essuyer le sang, s'apprêtant à regarder celui-ci, il avait une fois de plus, baissé sa garde.

Sa baguette lui fila des doigts. Comme ça, en un éclair. Anshu écarquilla sur le coup les yeux, perdant son sourire. Mais ce dernier reprit bien vite place quand il vit Drew pousser un cri de douleur, lâchant prise sur sa baguette. Oui. Il n'y avait que lui qui maîtrisait son pouvoir, ce dernier étant loin d'être une chose simple. Et si une personne potentiellement plus faible que lui en terme de puissance magique vint ne serait-ce qu'effrôler sa baguette, l'effet produit n'est rien d'autre que celui ci-présent.

Souffre Drew. Souffre. Anshu voulait le consumer, voulait l'épuiser, voulait le blesser jusqu'au plus profond de son être. Jusqu'au plus profond de son âme. Qu'importe les conséquences, qu'importe les répercutions à la suite. Sa rage est telle que plus rien ne lui fait peur. Anshu regardait pitoyablement Drew qui se tenait la main. Comme si ça allait changer grand chose, comme si la douleur allait s'estomper. Les yeux rivés sur sa baguette, il s'apprêta à la reprendre. Mais il n'en fit rien, il ne put rien faire. Celui qui le haissait tant venait de le plaquer ventre contre la glace située à l'opposée, les mains dans le dos. Anshu ne réagit pas, il observait simplement Drew du coin de l'oeil. Ta violence ne m'affecte plus, tu ne l'a pas encore saisit.

Une des mains de Drew empoigna la mèche d'Anshu, sa fierté, pour venir la tirer en arrière. Anshu avait à présent le menton direction plafond. Anshu le fixait de là où il était. Il sentait la douleur en lui, il esquissa un sourire, satisfait. Drew prononça quelques paroles. Cette fois-ci, c'était Anshu qui ne le prenait pas au sérieux. Il se contenta de rester muet, tendis que Drew approcha sa bouche de l'oreille d'Anshu. Il ne put s'empêcher d'étouffer un rire. Qu'il est drôle. Il ne se débattait pas, il voulait voir de quoi il était capable, durant ses un mois passés on ne sait où. Sa langue, humide, chaude, sur la joue d'Anshu. Ce dernier, détourna quelques instants le regard, les dents serrées. Le bassin de Drew contre le fessier d'Anshu. Il ne pouvait que sourire à cette situation, une sensation de déjà vécu. Mais à présent, penser à ça ne le gênait plus autant qu'avant, parce qu'il y avait beaucoup pensé durant tout ce temps. Il désirait toujours Drew, mais tout ça, c'était enfoui au fond de la haine qu'il portait pour lui.
Son aise s'écroula bien vite quand il sentit quelque chose craquer sous le talon de Drew. Non, ce n'était pas du verre. ce n'était pas du verre. C'était sa baguette.

Anshu hoqueta de surprise, fronçant ses sourcils. Un fit prit d'un léger mal de crâne, plissant légèrement un oeil pour se donner l'impression que cela allait apaiser la douleur. Le pied de Drew vira aussitôt la baguette avec son pied, cette dernière arrêtant sa course un peu plus loin. Drew le lâcha aussitôt, s'en allant par la suite. Anshu se tordit légèrement le cou, se dernier s'étant légèrement engourdit après être resté tendu ainsi. Il regarda attentivement les directions que Drew prit, jusqu'à le perdre de vue, avant de ramasser sa baguette. Elle était légèrement fêlée. Il la regarda d'ailleurs d'un air assez attristé, faisant une moue assez enfantine. Serrant fermement sa baguette, il soupira, portant son regard à présent dans la direction que Drew avait emprunté. Il avait eu de la chance. Drew comme Anshu. Drew avait eu de la chance de pas avoir cassé sa baguette, et Anshu avait eu de la chance que sa baguette ne soie pas cassée.

Un large sourire vint orner ses lèvres. C'était comme un jeu. Un jeu dangereux. La trace sur son visage lui apportait peu à présent, le coup de coude que lui avait donné il y a peu aussi. Rien que du jeu, rien que de la haine, rien que du plaisir. Du plaisir de l'éffrayer, du plaisir d'être craint par celui qu'il craignait il y a à peine un mois. Tout ça se transformait en excitation, l'excitation de le retrouver, de voir quelle cachette avait-il choisit, ou alors quel chemin avait-il emprunté. Anshu commença donc sa chasse, sa baguette fissurée en main, son pas était lent, léger, presque inaudible. Ses yeux creusés par les cernes le rendait plus sombre encore. Son sourire beaucoup plus sadique qu'en temps normal l'effrayait lui-même au fond. Ses pieds salement amochés laissant une trace de sang de la forme du pied d'Anshu à chaque pas qu'il faisait. Tout ça, c'était le plaisir, le plaisir de jouer au chat et à la souris.

Il marchait longuement, sans ne trouver aucune trace de Drew. Sa voix crissante, ses ongles qui effleurait les miroirs. Tout. Il voulait l'effrayer. Lui inspirer de la peur. Le rendre à sa merci. Cette fois-ci, ce n'était pas la souris qui se fit piéger par le chat en étant attiré par le piège. C'était le chat qui trouvait l'emplacement de la souris. Il passa sa langue sur sa baguette, aspirant légèrement le cristal de cette dernière. Il avait quelque chose derrière la tête. Il avait absorbé une partie de son pouvoir. Il comptait faire quelque chose, même sans sa baguette. Son reflet prit alors place dans le léger cul de sac où se trouvait Drew, recroquevillé. Le regard sombre d'Anshu se leva doucement, étant toujours plus inquiètant chaque seconde. Ses yeux rubis se posèrent doucement sur Drew. Son sourire, toujours aussi large. Il passa doucement sa langue sur ses lèvres. Il prit alors une voix calme, une voix enjouée, une voix toujours hautaine. Trou...vé. lâcha-t-il, articulant le plus possible, jouant encore plus avec la peur de Drew.

Pour s'assurer qu'il ne fasse pas grand chose, en un geste, lent et sûr, il posa le cristal fragilisé de sa baguette en direction de Drew. Mais cette fois-ci, ce n'était pas de la glace qui s'en échappa. Rien du tout, d'ailleurs. C'était un sort, un sort permettant de l'immobiliser durant quelques minutes. Oui, Anshu avait également durant tout ce temps absorbé d'autre dons. Mais contrairement à sa limite, il en avait à présent cinq en sa possession. Cinq don, cinq don qu'il avait absorbé, cinq don qu'il gardait depuis tout ce temps en lui, qu'il souffrait. Tout ça pour pouvoir faire ce qu'il veut de Drew. Sa limite était trois. Cinq était beaucoup trop. Son corps était plus faible, beaucoup trop faible. C'était une des raisons pourquoi il n'avait pas frappé Drew. Et la fatigue était beaucoup plus présente, ses yeux en étant la preuve.

A present immobilisé, il s'approcha de Drew, lentement. Une fois devant lui, il l'observait de haut. Parce que Drew était à présent sous Anshu. Il le toisait de sa hauteur. Il fléchit un genoux, puis positionna sa main derrière la nuque de Drew, caressant cette dernière, un sourire aux lèvres. Mais son sourire disparut, et il cogna violemment le front de Drew contre son genoux. N'ayant pas terminé avec lui, il le plaqua par la suite sur le sol, secouant sa main pour faire disparaître le sort qui emprisonnait les mouvements de l'écossais. Anshu s'assied sur son bassin, tenant fermement les poignets de Drew. Il haletait légèrement. Il avait un peu trop abusé de ce pouvoir-ci, ayant déjà mit du temps à s'approcher de lui. Mais il s'en fichait. Il avait du pouvoir, il voulait utiliser son pouvoir, jusqu'à son dernier soupir. Il rangea avec précaution sa baguette. Non, il ne déclarait pas forfait, mais il avait déjà du pouvoir qu'il avait aspiré il y a peu, ce dernier étant stocké dans son corps, le gelant littéralement.

Anshu continuait de le fixer, méprisant. Alors... Tu as peur, Drew ? Je veux que ta peur se ressente plus, je veux que tu me montre toute cette faiblesse... Je veux que tu me montre à quel point tu as peur, à quel point tu me crains... Il avait une voix grinçante, devenue rauque, une voix que ni l'égyptien ni l'écossais ne connaissait. C'était la haine. Elle était trop présente. La destruction. Sa destruction. Et le désir. Tout, il voulait le détruire, tout. Tout lui ôter. Qu'il n'ait aucun échappatoire. Il approcha par la suite son visage près de celui de Drew, voulant observer de plus près son visage. Le souffle glacial d'Anshu tapait sur la peau de Drew. Il dégagea une de ses mains de ses poignets pour venir tousser, quelques goûtes de sang s'échappant de sa gorge. Hm. Il regardait quelques secondes sa main avant de soupirer, essuyant cette dernière sur sa robe de jambe.

Il approcha son visage de celui de Drew, pour venir incliner la tête légèrement et lui voler un baiser. Fougueux. Désireux. Haineux. Il y avait de tout. Les yeux clos, il les ouvrit doucement. Il relâcha la pression sur son estomac, laissant un souffle gelé s'échapper de la bouche d'Anshu, se glissant dans celle de Drew, chatouillant sa gorge, tout. C'était son pouvoir, son pouvoir qu'il avait fait pénétrer à l'intérieur de la gorge de Drew, pour le détruire, pour le faire souffrir, tout ça mélangé au baiser. Plaisir et douleur, deux fruits défendus à ses yeux. Au final, il ferma ses yeux, laissant sa langue glacée faire le reste.

Provoquer de la douleur par le biais d'un baiser. Oui. Ce genre de chose étaient la faiblesse de Drew, alors Anshu s'en servait pour lui faire mal, à sa façon.  



© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's over, Drew. || PV ANSHU ||   It's over, Drew. || PV ANSHU || 1400359500-clockSam 27 Juil 2013 - 0:29
related
codage par palypsyla sur apple-spring



“Trou...vé.”
Drew serra la mâchoire. Il ne l’avait pas entendu arriver. Il ne bougea pas. Car même si c’était sage, il ne voulait pas fuir devant lui. Il ne voulait pas lui montrer que, aujourd’hui, oui, il le craignait, un peu. Il releva la tête. Il voulu se lever, mais alors, son corps ne lui obéissait plus. Il se sentait parfaitement paralysé, même son regard s’était figé. Pierre. Il avait l’impression d’être devenu pierre. Il ne sentait même plus son torse se soulever sous sa respiration. La seule chose qu’il sentait, c’était son coeur, qui s’était accéléré, et une veine, sur sa tempe, qui battait. Il vit Anshu entrer dans son champ de vision, alors que la haine regagnait son regard. Farouche, sauvage, son être entier hurlait de rage de ne pouvoir faire le moindre geste. Il fut de nouveau éléctrisé au contact d’Anshu, sous ses caresses. Elles étaient pires, bien pires que n’importe quel coup. Elles le dégoûtaient, et pourtant, lui offraient de violents frissons remontant jusqu’à son crâne.

Son crâne, qui fut violemment percuté, par l’avant, sur le genoux d’Anshu alors que, impuissant, il n’avait pu qu’assister et subir cela. Les secondes d’après furent floues, déroutées. Sonné, nauséeux, il se sentit à peine projeté à terre, se concentrant sur sa vision, afin qu’elle redevienne nette. A cet instant, il sentit son corps se dégourdir, ses muscles, libérés. Il se débattit alors sauvagement, mais Anshu était déja sur lui, le maintenant, fermement, prisonnier. La main brûlante, le crâne douloureux, Drew n’avait pas sa force habituelle, et cette situation le déroutait trop pour qu’il ne parvienne à garder son sang froid. “Tu as peur, Drew ? Je veux que ta peur se ressente plus, je veux que tu me montre toute cette faiblesse... Je veux que tu me montre à quel point tu as peur, à quel point tu me crains...” Drew serra les dents, puis étendit un sourire malsain, défiant. “Je ne crains pas les putes dans ton genre.” Référence à leur nuit. A son coprs mince, fragile, féminin. Au fait qu’il avait pu se l’offrir pour quelques gorgées d’alcool. Mais malgré sa réplique cinglante, il hurlait intérieurement, de rage, voyant qu’Anshu s’était contenté de sourire. Le frapper. Le frapper à mort. Lui éclater la gueule au sol, aux poings, aux pieds. La fureur brutalisait son regard, sauvage. Oui, plus que la peur, pour le moment, c’est la haine qu’Anshu pouvait lire chez sa victime. Il en avait d’ailleurs approché son visage, et Drew sentit d’ici la magie s’échappait de ses lèvres, dans un souffle trop froid pour être naturel. Que... Il fronça légèrement les sourcils. Il avait besoin de sa baguette pour utiliser sa magie, il en était persuadé. Drew se débattit de nouveau, inutilement; dans cette position, Anshu, au dessus, avait plus de force, car il avait l’appuie avec lui. Drew était trop haineux pour se soucier de cette sensation, sous son bassin, là où était installé Anshu. Ce dernier approcha doucement son visage, le fixant avec malice, et ce regard sauvage, terrifiant, que Drew n’avait plus vu en lui depuis des mois. Il comprit son intention alors que ses lèvres venaient frôler les siennes. Tourner la tête aurait signifié fuir.

Hors, la fuite lui faisait bien trop plaisir. Il l’avait compris. Le poursuivre dans ce labyrinthe, jouer au chat martyrisant le rat. C’était là, qu’Anshu prenait tout son plaisir. Pas de chance, Drew, au contraire, préférait le rapport de force. Et voir Anshu comme ça, même si il s’inquiétait, désormais à chaque seconde de son sort, lui donnait plus envie d’attaquer que de fuir.
Aussi, il accueilli le baiser, le rendit même, plus fougueusement encore. Parce-qu’il ne fuyait pas. Parce-qu’il était plus fort que lui.

Mais alors, il sentit le souffle glacé pénétrer sa gorge, piquant. Il ferma enfin les yeux, essayant de retenir les irritations que cela lui provoquait. Ne tenant plus, il voulu rompre le baiser, mais la langue d’Anshu forcait le passage, venant jouer, et torturer la sienne. Elle était glacée, piquante, brûlante. Drew avait bientôt l’impression d’étouffer. C’était comme si le froid lui glaçait la gorge, et les poumons. Alors, il captura la lèvre inférieure d’Anshu, pour la mordre, la mordre le plus violemment possible, sentant, pour la seconde fois, le sang du Prince glisser entre ses lèvres et sur sa langue. La douleur. A lui, de la ressentir. Car cette morsure avait été féroce, et Anshu avait été contraint de se redresser, lèvre en sang. A cet instant, profitant, de nouveau, de l’effet de surprise, il écarta les poignets, forçant le visage d’Anshu à tomber près du sien, et il frappa alors un violent coup de tête. Ce dernier eut pour effet de le sonner tout autant que son adversaire. Qu’importe, il avait montré de la résistance. Haletant, il parvint à libérer une main pour la projeter en direction du cou d’Anshu, s’asseyant, l’égyptien toujours à califourchon sur lui. Il serra avec force sa prise sur sa gorge. Un sourire dément apparu alors sur son visage. Et plongeant son regard droit dans le sien, il sembla se calmer, alors que les mots s'essoufflaient de sa bouche.

“Tu... tu ne vaut rien. Avoir un don ne fais pas de toi quelqu’un de supérieur. Tu es esclave de ta magie, tu dépend totalement d’elle. Ta confiance, ton pouvoir te vient d’un morceau de bois. Mais toi, tu n’est rien. Rien de plus qu'un chiot qui essaie de grogner. Tu peux bien continuer d’utiliser ta magie sur moi. Fais donc. Ca ne fais pas toi le vainqueur. Je t’ai dis ma faiblesse, et tu ne fais que l’exploiter. Il n’y a aucun mérite, aucune fierté. Fais moi donc souffrir, Anshu, je te rendrai tes coups un à un, et moi, je n’ai besoin d’aucun morceau de bois pour te dominer.” Ses paroles, essoufflées, étaient calmes, presque chuchotée, alors que leurs visages étaient diablement proches. “Fais moi souffrir, j’encaisserai toujours. Contrairement à toi, je ne suis pas un faible qui me cache derrière un don. J’encaisserai toujours, et non, Anshu, je n’aurai jamais peur de toi. Parce-que pour moi, depuis ce jour là, tu es faible, et quoi que tu fasse, tu sera toujours le faible.” Sa main libre vint se poser directement sur son entre-jambes, le saisissant sans ménagement. “Parce-que toi et moi, on sait ce qu’on vaut, sans armes, et sans magie. On sait qui mène la danse.” Affirma t-il, son regard droit dans le sien, et venant à son tour capturer ses lèvres. Non, il n’allait pas jouer au faible. Il n’allait pas de laisser dominer. Pas par lui. Du moins, c’est ce qu’il essayait de lui faire comprendre, ayant adopté une troisième stratégie pour faire face à ce problème, lourd, qui était venu s’imposer à lui, le blessant dans sa chair, et dans sa fierté. “Mais je ne te craindrai pas, Anshu. Pas moi.” Sussura t-il, entre deux baisés, le sang du Prince colorant leurs lèvres d’un rouge passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's over, Drew. || PV ANSHU ||   It's over, Drew. || PV ANSHU || 1400359500-clockSam 27 Juil 2013 - 13:50

I gonna destroy your soul
Game Over.

“Je ne crains pas les putes dans ton genre.”
...
Il le fixait quelques instants. A quoi bon s'énerver ? Il lui donnerait trop d'importance. Il se contenta d'hausser les épaules, lui gratifiant un large sourire. Après tout, telle mère tel fils. Si elle ne se serait pas envoyé en l'air avec l'autre, il serait sans doute jamais né, et elle ne serait sans doute jamais morte en donnant vie à ça. C'était d'ici que partait sa rage pour l'être Humain. Mais à présent, il s'en fichait. Là, ce qu'il haissait le plus, c'était cet homme présent devant lui.

Le baiser. Il gardait les yeux entre-ouvert, fixant Drew dans les yeux, ce dernier les ayant fermés. Ce n'était pas une réaction à laquelle il s'attendait. C'est dommage. Il souffrait en silence. Anshu ne voulait pas ça, à l'heure actuelle. Il voulait qu'il lui montre sa souffrance, qu'il le supplie. Mais ses pensées furent interrompues. Interrompue par une pression sur sa lèvre inférieure. Des dents, remplies de haine et de rage tenaient prisonnière sa lèvre. Machinalement, il se releva, sa main sur la bouche. Il avait, comme tout à l'heure, baissé, pour la énième fois sa garde. Ça fait ma-
Phrase interrompue.
Les poignets de Drew qu'Anshu utilisait comme appuis s'écartèrent aussitôt, laissant tomber l'égyptien en avant. Il sentit par la suite le crâne de l'écossais percuter le sien, il se redressa aussitôt, la main sur le front, sonné, regardant autour de lui, la vision devenue floue. C'était vrai que physiquement, Drew était plus fort qu'Anshu. Il aurait dû s'y attendre à ce genre de coup. Il a été, une fois de plus, trop insouciant. Il a eu trop d'assurance, il a sous-estimé Drew. Mais c'est fini, il prendra à présent compte de sa puissance, de son taux de dangerosité.

Mais pendant qu'il pensait à tout ça, la main de Drew vint saisir le cou d'Anshu, là où résidait son collier. Il s'était également rassied, un sourire étrange aux lèvres. L'égyptien fronça sur le coup les sourcils, haletant, écoutant attentivement ses paroles. Durant ses première paroles, Anshu le fixait, souriant.
Tu as raison. Je suis lâche et déloyal. Mais tout ça m'importe peu. Mon pouvoir est en effet... La seule chose qui me rend aussi confiant. Mais tout ça, je m'en fiche. J'aurais pu ne pas avoir recourt à ma magie, ne jamais l'utiliser. Mais... C'est beaucoup moins drôle. Avec ce pouvoir, les gens me méprisent. Ils me haïssent encore plus. Et tout ses regards qui se portent sur moi... C'est tellement jouissif. J'aime la mine avec laquelle ils m'observent. Ces gens... Il y en a de toute sorte. Les faibles, comme Warren, qui me donnent plus d'orgueil encore. Ceux qui m'évitent à tout prix, comme cette saleté de Léo. Mais... Ce qui m'excite le plus... Il leva son regard, affrontant celui de Drew. C'est les gens comme toi. Ceux qui me tiennent tête, ceux qui me rendent la tâche difficile, ceux qui me blessent, moralement, physiquement. Tout ça, tout ça... Tout ça me donne raison d'exister. N'est-ce pas génial ? Tu dois connaître aussi, ces gens qui te dévisagent, qui te crachent à la gueule dès que l'occasion se présente. Si, c'est génial. Termina-t-il sous un léger soupire.

Non, Anshu ne devient pas fou. Il l'est déjà, depuis longtemps. Une obsession sur son pouvoir, sur ce genre de chose. Il ne prit pas la peine d'écouter ses autres phrases, préférant tourner son regard autre part. Mais son attention se tourna aussitôt vers lui quand Drew vint saisir l'intimité d'Anshu. Ce dernier fronça ses sourcils, serrant ses dents. Leurs regards s'affrontaient. Oui, maintenant c'est sûr, Drew était un adversaire de taille, qui savait où taper. Malgré ça, Anshu ne se laissera plus marcher sur les pieds par lui, ne se laissera plus toucher de la sorte, car c'était ça qui animait sa rage.

Anshu se laissa faire, le fixant. Verrons-nous ça, Drew. Et tendis qu'il essuyait sa bouche en sang avec sa main, il soupira, attendant patiemment. Il attendait. Attendait. Il avait fini d'attendre.
Une légère vapeur s'échappa d'un collier d'Anshu, ayant pour but de brûler la main de Drew, et de, par la même occasion, brûler également son cou. Parce que depuis son arrivée à Prismver il possédait un pouvoir, un pouvoir que ce soit dans sa baguette ou dans ses bijoux. Un pouvoir qu'il pensait jusqu'à présent inutile. Et tendis qu'une de ses main avait lâché prise sur son cou, l'autre était toujours bien présente. Parce qu'au fond, Anshu ne résistait pas bien longtemps à ce genre de désir, il fallait vite qu'il disparaisse.

Il retira simplement et calmement sa main de son entre-jambes, poussant un léger soupire par la suite, les mains d'Anshu tenant fermement les deux poignets de Drew.
Je pensais que tu avais autre chose en réserve pour me prouver ta supériorité... Fit-il, soupirant. Il laissa ses mains tranquille, pour venir, aussi invraisemblablement enlacer Drew. Ses bras avaient à présent entouré son cou, et il resserrait chaque seconde l'étreinte. Il glissa discrètement une de ses mains dans son chunnari pour venir saisir sa baguette, continuant de l'enlacer avec cette dernière dans la main. Et tendis qu'une de ses mains souleva son t-shirt pour, cette fois-ci aller caresser tendrement la peau de Drew, remontant jusqu'à sa nuque, son autre main le serrait toujours plus fort.

Mais non.
Ses bras s'enroulèrent autour de son dos, il fit par la suite apparaître un pic de glace, volumineux et pointu, pour venir ranger, une fois de plus sa baguette, gardant son objet dans son autre main.
Il tourna légèrement sa tête, son souffle devenu bouillant tapant contre son oreille. Et c'est d'une petite voix qu'il chuchota un mot, un mot simple, et lourd de sens.

Désolé...

Sa main gauche alla empoigner fermement le pic de glace, pour venir, sans retenue, l'enfoncer dans la côte droite de Drew. Des gémissements se firent entendre, il sentait même du sang  couler sur sa robe de jambe. L'odeur du sang. Ça lui montait au nez. C'était irrespirable.

Il aurait pu viser autre part. Il aurait pu viser son ventre ou même tenter son coeur. Mais il ne voulait pas le tuer, juste le détruire à petit feu. Juste lui faire mal. Juste l'affaiblir. Et ce, pour mieux le détruire.

Le pic de glace avait réussit à transpercer le côte de Drew, difficilement, douloureusement, le sang coulait, une légère marre de sang se formait sur le carrelage immaculé de la salle des miroirs. Anshu gardait sa main sur sa côte, là où le sang goûtait. Il avait souillé ses mains pour parvenir à ses fins. Lâche. Tu es lâche, Anshu.

Il ne relâchait pas pour autant l'étreinte. Il le serrait fort, tendrement. Désolé. Sa voix s'était adoucie, mais son sourire était toujours encré à son visage. Il était à la fois fier et désolé. Désolé d'avoir eu à le blesser de la sorte, fier de l'avoir blessé de la sorte.

Et tendis qu'Anshu posa son menton sur son épaule, il toussait encore, crachant, une quantité plus importante de sang. Trop de pouvoir en aussi peu de temps. Il avait utilisé trop de pouvoir.

Leurs sang se mélangeait, comme si, pour ne serait-ce qu'un moment, la haine s'était mélangé avec la tendresse.



© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's over, Drew. || PV ANSHU ||   It's over, Drew. || PV ANSHU || 1400359500-clockSam 27 Juil 2013 - 15:41
red
codage par palypsyla sur apple-spring





Chaleur. Leur baiser était tendre, doux, sensuel. Une sensualité malsaine, qui à tout moment pouvait se briser dans la trahison. Drew s’y attendait. Ainsi, quand le collier se mis à brûler, le jeune homme ôta sa main très tôt, ayant à peine le temps de sentir cette chaleur. Il ouvrit les yeux, repositionnant sa tête droite, avec un sourire malin. Il n’était pas un imbécile. Il savait anticiper les choses. Mais Anshu était devenu... imprévisible. Oui, à chaque seconde, il ne savait si il allait lui témoigner tendresse ou violence. Cela en faisait le rival peut-être le plus redoutable qu’il avait croisé jusqu’ici. Que s’était-il passé ? Que s’était-il passé pour que ce faux méchant devienne... malsain, sadique, violent ? Peut-être avait-il toujours été comme ça... alors pourquoi s’avait-été différent avec Drew ? Lors de la nuit qu’ils avaient passé ensemble, pourquoi avait-il laissé Drew le dominer, si au fond, il était capable de, comme aujourd’hui, lui mettre genou à terre ?

L’alcool, peut-être le simple désir de voir Drew dominer, également... Et désormais, il voulait lui montrer que malgré cela, oui, que cela avait été une exception, et qu’en réalité, c’était à lui de s’écraser désormais ? Lors de ses réflexions, le regard légèrement perdu, Anshu lui avait saisit un poignet, puis l’autre.

“Je pensais que tu avais autre chose en réserve pour me prouver ta supériorité...”
“En effet. Mais tout te dévoiler maintenant ne serait pas drôle, pas vrai ?”

Il s’en dégagea et l’égyptien le laissa libre. Drew lui jeta un regard mauvais, s’attendant au pire, prêt à le frapper, mais contre toute attente, Anshu l’enlaça avec force. Drew resta immobile, agaçé par ces changements de comportement qui n’avaient aucun sens. Il serra les dents. Mais juste après, la main d’Anshu se glissa sous son tee-shirt, caressant sa peau sensuellement. Drew ferma les yeux, baissant une nouvelle fois sa garde face au désir qui le prenait. “Arrête ça.” Demanda t-il sans conviction, son être le suppliant de continuer. Son souffle chaud, dans son oreille, lui donna un frisson dans tout le corps. Pourtant, il sentait le mauvais coup. Son esprit lui criait d’être méfiant quand son corps le suppliait, simplement, de se laisser aller. Mais il n’eut pas le temps de trancher.

“Désolé.” Drew écarquilla les yeux, le repoussant, comprenant que son esprit avait eut raison. Mais c’était trop tard. Quelque chose vint se planter en lui, pénétrant sa chair. Glacial. Drew s’agrippa avec force à Anshu, retenant dans ses poings le moindre morceau de tissu qu’il pouvait saisir, se collant contre lui. Tremblant, il laissa échapper un long gémissement de douleur, fermant les yeux avec violence.

“Désolé.” Drew sentit l’objet quitter le côté de son corps, juste sous ses cotes, lui arrachant un nouveau pique de douleur. La respiration irrégulière, saccadée. Sa main vint se glisser sur sa blessure, se recouvrant bientôt de sang. Cette main agrippa celle d’Anshu, en dessous. Il enfonça le peu d’ongles qu’il avait dans sa chair, sans effet. Son autre bra,s tremblant, essayait de repousser Anshu, la main sur son torse. Sans effet non plus.

La blessure n’était pas assez profonde pour le mettre en danger, mais assez pour lui faire du mal, un mal de chien, comme jamais il n’avait ressentit auparavant. Il sentait son visage brûlant, suant, alors qu’une nausée lui prenait la gorge. Il avait froid. Il était gelé. Le sang des autres, il en avait l’habitude, mais pas le sien. Sa main, sur sa blessure, tremblait, posée sur celle d’Anshu. Et pour la première fois, face à un ennemi, de fines larmes vinrent embuer ses yeux, pour glisser, chaudement, le long de ses joues. Il gémit, faisant son possible pour ne pas qu’Anshu les voit, mais il était trop faible pour opposer une quelconque résistance à ses gestes. Difficilement il repoussa Anshu, en y mettant toutes ses forces. Glissant à terre, reculant difficilement, assis, dans son sang, il tentait de mettre le plus d’écart possible entre eux.

Parce-qu’il venait de le comprendre. Anshu était prêt à beaucoup plus que ce qu’il ne pensait. Il était prêt à tout.

Rageux, il se passa une main sur son visage pour en supprimer les larmes, les remplaçant par  des traces de sang. “J... Je vais te tuer.” Affirma t-il, chien infiniment agressif, sauvage. Il se recroquevilla une seconde, fermant les yeux, serrant le poing, alors que la douleur le lançait violemment. “J’vais te...” Sa vue fut troublée par les larmes, mais aussi par des points noirs, venant en prendre possession. “J..” S’aidant du mur, dans un rugissement de haine et de force, il se releva, difficilement. Sa main ensanglantée sur le miroir, l’autre sur sa blessure, il leva les yeux vers Anshu, le regard plein de hargne. Son visage n’était plus rouge, mais pâle. Trop pâle. Et son corps, glacé. Il ne su ou il en trouva la force, mais il porta sa main sur le cou d’Anshu, qui ne prit même pas la peine de se défendre. La haine. La haine. Drew voulu serrer le poing pour lui éclater la gorge, mais son corps, tremblant, ne parvenait plus à le porter. Il se laissa tomber, s’agrippant aux vêtements d’Anshu avec force, le recouvrant de sang. Finalement, il tomba à terre, sur le dos, plié sur lui même, les mains sur sa blessure, yeux clos. Il ouvrit les yeux, mais ne voyait presque plus rien. Il leva son regard vers Anshu. Il comprit alors que, pour ce moment, il avait gagné. Il comprit que, à partir de maintenant, il ne pourrait plus opposer aucune réistance. L’éclair foudroya alors son regard. Une seule seconde. Dans un souffle.

La peur.

Il ferma les yeux, préférant être aveugle que de lui montrer ce regard. Il se retourna, se hissa à quattre pattes pour s’éloigner d’Anshu, tentant, inutilement, de se relever. Son corps se paralysait un peu plus à chaque seconde. Les gémissements, bien qu’étouffés au maximum, n’avaient pas quitté sa respiration haletante.

Fuis, Chien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's over, Drew. || PV ANSHU ||   It's over, Drew. || PV ANSHU || 1400359500-clockSam 27 Juil 2013 - 17:36

I gonna destroy your soul
Game Over.

Il restait là, le serrant. Il entendait son coeur battre, il entendait ses râles, ses gémissements de douleurs. Un véritable plaisir pour ses oreilles. Mais il restait là, souriant. Il était satisfait de ce qu'il avait fait, cependant. Drew s'agrippait à lui. Il le prenait au sérieux à présent. Anshu passa ses yeux sur les miroirs, tous reflètent l'horrible marre de sang que provoquait le liquide rougeâtre de Drew. Il fit tomber son cristal un peu plus loin, ce dernier étant également couvert de sang. Tout était rouge. Les mains de Drew, son corps, son visage. Tout éteint teinté de rouge.

Finalement, il repoussa Anshu, s'écartant difficilement de lui. Le prince le regardait, pitoyablement. Des larmes coulant le long de ses joues, le sang les remplaçant. Il s'appuyait sur un miroir, ce dernier étant tâché de sang au contact de Drew. Il tenait difficilement debout, ses jambes flageolaient, et à chaque gestes qu'il effectuait, le sang se répandait un peu plus sur le sol. Les cheveux d'Anshu étaient tâchés de sang, il décida donc de se relever, essorant sa robe de jambe devenue trop lourde.

Drew, aussi bizarrement que possible, porta sa main au cou d'Anshu. Lui, il restait coi, souriant. Tu gâches ton énergie, Drew. Ses jambes avaient à première vu lâchées. Le seul appui que Drew avait était les vêtement d'Anshu, eux aussi recouvert de cette texture malodorante et colorée. Anshu le fixait de haut, fixait l'insecte qu'était Drew. Ce dernier lâcha finalement prise, s'écroulant au sol, lourdement, se tordant de douleur. Les seuls bruits présent étaient à présent les faibles gémissement de Drew et les goûtes de sang heurtant le sol.

Un regard, un regard qu'Anshu aimait. Il soupira en voyant que Drew tentait de s'échapper, rempant, à quatre pattes.

Pitoyable. Il détourna le regard. Dans tous les cas, il devait s'en aller aussi. Continuer de le torturer ne lui apporterait plus grand chose à présent. Il s'approcha de Drew qui était toujours en train de ramper et, saisit son col pour venir le traîner sur le sol, cherchant la sortie.

Il longeait les longs couloirs, traînant Drew comme un vulgaire sac poubelle, son sang laissant une trace sur le sol.

Tu as de la chance, j'aurais pu te laisser pourrir ici. Mais j'ai pas envie que ton fantôme hante mes pensées, haha. Il soupira, entendant que Drew ne réagissait pas. Alors ? Comment c'est ? C'est douloureux ? Ahah, pourquoi est-ce que je pose cette question... Bien sûr que ça l'est. Tu ne méritais que ça après tout. ... Tu sais... Ton sang pue vraiment.

Un deuxième soupire se fit entendre. Il vit la porte au fond d'un long couloir, et plissa les yeux afin d'éclaircir sa vision. Hm, elle est là. Il tourna la tête vers le bas, regardant Drew. Ah, t'es pas encore mort. Grommela-t-il, haussant les épaules pour continuer de marcher.

Maintenant, Drew devait le haïr aussi, plus que quiconque. Tant mieux. Il ne voulait rien d'autre de lui que de la haine. Pas d'amour, pas d'amitié, pas de compassion, rien, juste de la haine. C'était de la haine qu'il portait en lui en ce moment, alors ce doit être pareil pour lui.

La sortie, enfin atteinte. Les couloirs du pensionnat, clairs, trop clairs. Une odeur plus pure que celle du sang de Drew. Il poussa un soupire. Lâchant le col de Drew, le laissant devant la porte, les mains sur les hanches.

Bon, tu te démerdes pour rentrer dans ton cabanon. T'iras aussi voir l'infirmière, enfin fais c'que tu veux, m'en fiche. C'est sur ses mots qu'il s'en alla dans la direction opposé, passant une de ses mains ensanglantée dans ses cheveux.

Tu as perdu la partie, Drew.


© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's over, Drew. || PV ANSHU ||   It's over, Drew. || PV ANSHU || 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
It's over, Drew. || PV ANSHU ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'agonie du joker △ drew & anshu
» L'histoire d'une vie ∞ Drew
» Floraison funèbre • Drew
» DREW || TIMELINE
» Back again | Drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: