Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis.   Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis. 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 4:28

Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis. 3140732386_1_10_F2TzYA9K
Teiva Malteiser
« He who understands humanity, seeks for solitude. »


Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis. 524998tumblrmiofqaWdCg1rd6t1go1500
 

Teiva c'est le gentil pervers de Prismver. Il ne le fait pas exprès mais il arrive toujours à se mettre dans des situations qui lui valent son surnom "le pervers à moustache". Pourquoi la moustache ? Peut être parce que malgré cela il a des manières à la gentleman... Ben oui ils ont des moustaches élégantes non ? 

Mise à part ça, il est très perspicace et sportif enfin quand il faut sinon il préfère flâner toute la journée. Dormir il n'y a rien de mieux pour faire passer le temps. Tout est tellement lent. 

Il n'a pas l'air empli de malice à le voir toujours avec un air innocent, stoïque et parfois jovial mais il n'en est rien. La perte de ses souvenirs cause en lui un conflits perpétuelles mêlant son désir de se souvenir et la rage de ne pas savoir ce qui le pousse à oublier. 

Pour une raison inconnue il a une peur bleu de son reflet et indirectement de lui même. Pourquoi ? Parce que à certains moment il devient étrangement effrayant, vraiment effrayant comme si l'atmosphère changeait tout à coup. Serait-ce là une des vertus de son pouvoir qui tord la perception qu'on les autres en jouant un peu avec les vecteurs. Son pouvoir est après tout actif trois mètres autour de lui. Dieu seul sait ce qui peut arriver à l'intérieur vu qu'il ignore complètement qu'il a un pouvoir. 



Ce qu'il recherche ?

Il recherche ce qu'il a perdu: l'amour, l'amitié, la rivalité et l'adversité à l'état pur.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Girls:
Boys:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis.   Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis. 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 13:17
Hey :)

Je te propose de LE BOUGER. Jim aime pas la fainéantise; les mous, il les embarque de force, fait le con, danse avec eux, chante, totalement déjanté.
Ca les soûle au début, puis finalement, il est très communicatif, et son bonheur est contagieux. Alors, même si sur le coup on regrette, après coup, on se rend compte qu'en fait, c'était un bon moment avec lui 8D

Si ça te va, j'veux bien être ton moment "pile électrique" de la journée. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis.   Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis. 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 13:26
Yeeeee veuuut mon lien mon grand :D
Je te cherche ça okaaaii ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis.   Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis. 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 13:54
Moi aussi je veux un lien Teiva :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis.   Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis. 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 8:31
Pas de problème, je vais essayer d'avoir une fiche relation plus présentable d'abord et ensuite je vais chercher comment va être la nature de ses liens (Bien que j'ai déjà commencé :3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis.   Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis. 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 9:05
Pas de problème mon grand :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis.   Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis. 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 13:20
Wanna link c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis.   Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis. 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 6:31
No problemo. Quelque petite précision sur la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis.   Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis. 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 12:03
Copain de fénéantise ?
Une habitude qui aurait pu se glisser, genre ils auraient un coin habituel où ils s'étaleraient comme des larves. J'sais pas comment ça pourrait tourner. Dans le genre ils seraient pas obligés de parler, c'est comme si le silence le faisait pour eux. Bien que des fois ils échangeraient un minimum tout de même sinon ca sert à rien comme lien. Ca s'rait une habitude de vieux. Les vieux donnent à mangé aux pigeons sur les bancs , bah eux ils s'étalent sur un canapé comme des larve xD. Bon après, c'est à appronfondire mais vu que c'est un fénéant , j'pas trouvé autre chose mais j'vais chercher encore un peu. Si t'as des idées, hésite pas non plus, hein. :<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis.   Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis. 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 2:48
Ok je fais ma recherche de mon côté et je vois comment ça peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis.   Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis. 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 3:15
Sinon tu veux pas dévelloper un peu plus son caractère ? Histoire que je cerne mieux le perso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis.   Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis. 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 8:12
Voilà j'ai complété un peu mais il est un peu ambigu donc j'ai pas trop poussé mais en gros c'est lui tout craché :3

EDIT: quand j'aurais repris un peu de poil de la bête je vais faire un peu mieux mon boulot x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis.   Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis. 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 10:13
En gros, j'ai pensé à ça : Amalia l'apprécie sans trop savoir pourquoi. Elle aime se trouver en sa présence, que ce soit pour discuter, ou juste pour le pousser à l'étudier. Elle s'inquiète beaucoup pour lui, mais n'ose pas lui en parler, de peur de se faire rejetter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis.   Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis. 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 10:17
ça me va ! Faudra juste plus développé la chose en faisant un petit rp rencontre~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis.   Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis. 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 14:28
Je veux un lien ! Surtout qu'on est dans la même cabane :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis.   Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux un Malteiser ? Non ... Tant pis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tant de monde, sur tant d'étages ? [PV Lynna]
» Je veux être bow, je veux avoir du style.
» Tant de choses qui m'éloignent de vous!
» A tant vouloir y croire, on y croyait plus •• Sarah
» Petit soumis cherche relation sérieuse en tant que -brrzr-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: