Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ash' : My friends, my love, my shit ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ash' : My friends, my love, my shit ♥   Ash' : My friends, my love, my shit ♥ 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 1:11

Ashley Marvel


BIATCH I'M FABOULOUS PROBLEM ?

.
.




Me and Me
Fiche de présentation

Prénom ▬ Ashley
Nom ▬ Marvel
Surnom ▬ H, Candy, Bambi, sinon comme vous voulez ♥
Age ▬ 17 ans

Situation ▬ Célibatraire ~
Orientation  ▬ Hétéro ewe

Aime ▬ Hamlet, les Défis, être différente, LES JEUX MMORPG ♥♥♥, taquiner les gens, les sucreries krr krr krr !

Déteste ▬  Le bruit, des pots de colles, les mensonges, qu'on le force à faire quelque chose. Montrer ses faiblesses, les gens faibles, perdre. Des personnes qui n'en valent pas la peine.

Caractère ▬ Souriante, excitée, rêveuse, têtue, impulsive, rancuniere, franche, malicieuse, gourmande, flemmarde, timide par moment, malchanceuse, TSUNDERE ♥♥♥

Physique ▬  de taille moyenne, cheveux long châtains, yeux turquoise.

Groupe ▬ Girl Student
Un mot pour la Fin ? ▬ Je ne fais pas ce dont je n'ai pas envie, si j'en suis obligé je le ferais vite


Ash' : My friends, my love, my shit ♥ 1375570772-dflmgfjAsh' : My friends, my love, my shit ♥ 1375570772-dgfgfAsh' : My friends, my love, my shit ♥ 1375570772-fgjhgjhjkAsh' : My friends, my love, my shit ♥ 1375570778-fthuyiAsh' : My friends, my love, my shit ♥ 1375570778-ghghjjAsh' : My friends, my love, my shit ♥ 1375570778-gyuioAsh' : My friends, my love, my shit ♥ 1375570778-gyyAsh' : My friends, my love, my shit ♥ 1375570779-hifhidhfAsh' : My friends, my love, my shit ♥ 1375570779-hnjhjhAsh' : My friends, my love, my shit ♥ 1375570779-jkjAsh' : My friends, my love, my shit ♥ 1375570779-lkihihi
Ash' : My friends, my love, my shit ♥ 1375571030-fdgfg




RECHERCHES ♂


→ Un confident inconnu ♂ ils ne se sont jamais rencontrés et même si le désire de savoir qui se trouve derrière ces longs messages est de plus en plus pressant, le secret rend cette relation excitante, spéciale. Tout a commencé par un mot gribouillé sur la table de Ash, après un cours. Lorsqu'elle revint dans la salle, quelques jours après, une réponse y figurait et ce fut le début d'une longue correspondance. Désormais la table ne suffit plus et les deux pensionnaires cachent une feuille de papier sous le bureau.

→ Un Camarade de classe ♂ Ils sont dans la même classe et pourtant ils ne sont pas si proche que cela, partageant les mêmes profs et les mêmes devoirs, seront-ils plus proche que cela ?

→ Un Meilleure Ami ♂ Ne se séparant jamais, ils partagent tout même leurs lits nen je plaisante ! Faisant les 400 coups ensemble, avoir des ennuis ensemble. Même s'ils ne sont peut-être pas dans la même classe jamais un jour passe sans qu'ils se voient. Secrets jamais cachés, ils ne veulent jamais perdre contact même en dehors de l'établissement .

→ Compagnons de Bordel ♂ Qu'ils soient éloignés ou pas dans la salle, une boulette de papier ou une gomme, tout ce qu'ils leur passent dans la main deviens subitement un délires, faisant des jeux plus ou moins bizarres, se lançant les objets comme des balles ou qu'ils se regardent d'un coup en explosant soudainement de rire, une excuse pour sortir et manger une pomme, tout y passe !

→ Comme chien et chat: Une relation chaude/froide plutôt dynamique. Entre haine et amitié. Un jour je t'apprécie bien et le lendemain je te fuis comme la peste. On aime trouver les faiblesses de l'autre, mais dès qu'il a un soucis on est toujours la pour l'autre.

→ frère de coeur ♂ L'homme qui est égal au meilleur ami d'Ash', amusant, ils se ressemblent et sont attachés l'un à l'autre comme s'ils avaient vraiment le même sang. Irremplaçable ! Jamais ils pourront laisser tomber l'autre, même en plein rancard ! //PAN//

Je suis ouvert à tout et n'importe quelles idées bien sur !
RECHERCHES ♀
→ Une Camarade de classe ♀ Ils sont dans la même classe et pourtant ils ne sont pas si proche que cela, partageant les mêmes profs et les mêmes devoirs, seront-ils plus proche que cela ?

→ Une Confidente ♀ Une des seule fille qui a le droit de voir Ren différent, la seule qui peut connaitre ses secrets et ses ennuis, ma seule en qui il a confiance pour y ouvrir son coeur et se laisser aller auprès d'elle.

→ Jumelle ♀ Une fille qui ressemble psychologiquement à Ash', elles s'adorent, elles aiment les mêmes choses et ont les mêmes idées, c'est trop incroyable !

→ Une meilleure amie ♀ Ne se séparant jamais, elles partagent tout même leurs souvêtements ! Faisant les 400 coups ensemble, avoir des ennuis ensemble. Même s'ils ne sont peut-être pas dans la même classe jamais un jour passe sans qu'ils se voient. Secrets jamais cachés, ils ne veulent jamais perdre contact même en dehors de l'établissement .

Je suis ouvert à tout et n'importe quelles idées bien sur !


Rp en cour
.


[url= //////]www.[/url]Nom du RP Nom de la personne
[url= //////]www.[/url]Nom du RP Nom de la personne
[url= //////]www.[/url]Nom du RP Nom de la personne

Rp Terminés
.


[url= //////]www.[/url]Nom du RP Nom de la personne
[url= //////]www.[/url]Nom du RP Nom de la personne
[url= //////]www.[/url]Nom du RP Nom de la personne

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ash' : My friends, my love, my shit ♥   Ash' : My friends, my love, my shit ♥ 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 1:12
Les Filles ♀


Maïkha Valen

♥♥♥♥Imooto-chan!:  
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici
;



Nom prénom

♥♥▬ Liens du Personnage:  il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;



nom prénom
♥♥ ▬ Liens du Personnage:  il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ash' : My friends, my love, my shit ♥   Ash' : My friends, my love, my shit ♥ 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 1:12
Les Garçons ♂


Anshu Agni Kyô

♥♥♥♥Comme Chien et Chat:  il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;



Nemesis O'Connor

♥♥♥♥Compagnon de Jeux: il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici[/color];



nom prénom
♥♥♥ ▬ Liens du personnage  il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ash' : My friends, my love, my shit ♥   Ash' : My friends, my love, my shit ♥ 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 1:18
I want a link.
Chien et chat sera le pluuuuuuuuuus adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ash' : My friends, my love, my shit ♥   Ash' : My friends, my love, my shit ♥ 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 1:21
veut un lien, mais je sais pas quoi °-°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ash' : My friends, my love, my shit ♥   Ash' : My friends, my love, my shit ♥ 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 1:24
OYA OYA Déjà deux demande DDD8

Alors : Anshu c'est d'accord pour le lien c'est vrai avec toi j'imagine vraiment ce genre de relation xD faudra s'attendre vraiment a se battre comme des indiens ! Et puis un autre jour faut qu'on soit touuuut calinoux nounours ensemble //PAN// Donc je te note ♥ A faire dans un rp !

Maïka : Hum... Relation positive ou négative ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ash' : My friends, my love, my shit ♥   Ash' : My friends, my love, my shit ♥ 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 1:28
Positif bien sur !
Enfin, tu peux regarder ma fiche de relation pour voir ce que je cherche et comment je suis o/
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3558-maimai-powa-euh-oups-maimai-relationship-o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ash' : My friends, my love, my shit ♥   Ash' : My friends, my love, my shit ♥ 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 1:40
Alors Alors j'ai bien lu ce que tu recherche, j'ai un faible pour être une de tes stalker ! Ou alors une Grande soeur à toi de voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ash' : My friends, my love, my shit ♥   Ash' : My friends, my love, my shit ♥ 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 1:43
Yeah o/ Nee-chan o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ash' : My friends, my love, my shit ♥   Ash' : My friends, my love, my shit ♥ 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 2:40
Je veux un liien aussi ! De quel nature je n'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ash' : My friends, my love, my shit ♥   Ash' : My friends, my love, my shit ♥ 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 10:17
Je veux un lien moi aussi <3
Enfin, je pars en vacance cet aprèm donc si tu as une idée envoie moi un MP, même si je ne pourrais pas répondre. En faites, elles ont quasiment le même caractère =3= Mais j'essaie quand même d'avoirune idée d'ici cet aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ash' : My friends, my love, my shit ♥   Ash' : My friends, my love, my shit ♥ 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 14:26
Alors Teiva j'ai lu ta fiche... j'aime beaucoup ton personnage et j'essai de trouvé un lien avec, même si j'ai pas trop trop d'idée la faut que tu m'aides, tu as une préférance ?

Ellen : Elles pourrait être copine d'aventure ? Genre toujours partante pour suivre des gens ou trouver des choses qu'elles ont inventé ou autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ash' : My friends, my love, my shit ♥   Ash' : My friends, my love, my shit ♥ 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 15:02
Nemesis c'est un fana des jeux de Zelda. il les a presque tous. et dans son studio, dans sa chambre, tout est aménagé. consoles, télé, etc.
Ce que je te propose. Ashley pourrait venir chez Nemesis pour faire des parties. des potes de jeu quoi 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ash' : My friends, my love, my shit ♥   Ash' : My friends, my love, my shit ♥ 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 15:04
OWAI ALORS LA TU ES SUR QUE JE SUIS PARTANTE MON VIEUX ♥ Je te note comme : Compagnon de Jeux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ash' : My friends, my love, my shit ♥   Ash' : My friends, my love, my shit ♥ 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 16:12
ASHLEEEEEEY *lance des fleurs sur son sillage*
JE VEUX UN LIEN AVEEEEC TOI ♥
un truc drôle pour qu'elle puisse faire les fifolles/foutre la merde/emmerder le monde ensembles : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ash' : My friends, my love, my shit ♥   Ash' : My friends, my love, my shit ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ash' : My friends, my love, my shit ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: