Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je file tel une étoile filante

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je file tel une étoile filante   Je file tel une étoile filante 1400359500-clockMar 6 Aoû 2013 - 10:54
Bon bah moi, je pars ( tout à l'heure ) en vacances 2 semaines et je ne pense pas avoir internet là où je vais donc, je reviendrai pas avant. Voilà voilà. A dans 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je file tel une étoile filante   Je file tel une étoile filante 1400359500-clockMar 6 Aoû 2013 - 11:16
Bonnes vacances à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je file tel une étoile filante   Je file tel une étoile filante 1400359500-clockMar 6 Aoû 2013 - 12:07
Bonne vacannnces, profite bien surtout. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je file tel une étoile filante   Je file tel une étoile filante 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 4:06
Je suis de retour ! Mais pas totalement. A mon retour de vacanes, j'ai constaté que mon ordi m'a laché ( je suis en deuil là ). Il s'allume et redémarre tout seul et ne fait plus que ça... En ce moment j'écris depuis mon portable et j'espère qu'on envera vite mon ordi en réparation. ( RP avec un portable, ça me donne pas trop envie d'essayer ^^ ). Donc je suis là, sans être là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je file tel une étoile filante   Je file tel une étoile filante 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je file tel une étoile filante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: