Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relation un beau concepte ou pas...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Relation un beau concepte ou pas...   Relation un beau concepte ou pas... 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 12:58
Relation un beau concepte ou pas... Sankar13
Kelya Drambolt

17ans ♔ Classe A, 6ème année ♔ Homosexuel ♔ contrôle de la pression

mon histoire en bref
Je m'appelle Kelya Drambolt, je suis née le 9 septembre en Irlande, enfin c'est les informations qui étaient écrites sur le pendentif que je portais au cou quand je me suis éveillée dans la rue.
Mes parents? Je ne les connais pas ou je ne m'en rapelle plus et je n'est pas envie de de les voir.
Anbandonnée dans la rue à l'âge de 5ans, j'y ai vécu 2ans et donc à l'âge de 7ans une personne m'a recueillie et cette dernière est devenue ma mère.
Bref si vous voulez en savoir plus, allez voir ma fiche. :3
à savoir sur moi
Sadique• Perverse • Malpolie • Intelligente • Sportive • Joueuse • Fétarde • Mystérieuse • Bagarreuse • Franche • Gentille (ça dépend avec qui...) • Direct • Geek • Rusée • Musicienne • Sensible (et oui c'est dur à croire)
J'aime : emmerder le peuple ~ chercher la merde ~ me battre ~ utiliser mon pouvoir ~ jouer avec les gens ~ faire des conneries ~ le sport ~ les jeux vidéo ~ la musique (joue du piano, de la guitare et de la harpe) ~ le chocolat ~ les bonbons ~ sa mère ~ les gens ouvert d'esprit ~ l'alcool ~ les belles filles ~ prendre des bains (seule ou à plusieurs) ~ le sexe ~ les gens interressants ~ les chats (surtout les chatons) ~ la cuisine (sa passion)

J'aime pas : les gens qui parlent trop ~ les homophobes ~ les gens qui pètent plus haut que leur cul ~ travailler ~ !les cours! ~ les choux bruxelles ~ les gens qui me regardent de haut ~ la patinoire ~ faire le ménage ~ mes vrais parents ~ les escargots (phobie) ~ parler de mon passé
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(f) Meilleure amie ; 0/1

(m) Meilleure ami ; 0/1

(m/f) Très bons amis ; 1/3

(m/f) Potes ; 0/∞

(m/f) Ennemies ; 0/∞

(m/f) Rivaux ; 1/2

(f) Amours ; 0/1

(m/f) Relations compliquées ; 1/ à voir

(m/f) Protégers ; 0/ à voir

(m/f) Serviteurs ; 1/3

(m/f) Frères et Soeurs ; 1/4 (1 p'tit frère, 1 p'tite soeur, 1 grand frère, 1 grande soeur)

(m/f) Souffres douleurs ; 1/∞

Vous l'avez compris, je cherche un peu de tout! x) Si vous voulez autre chose que les types de liens précédents, il y a pas de soucis :3



Relation un beau concepte ou pas... _2_i_w10Relation un beau concepte ou pas... Rea_sa10Relation un beau concepte ou pas... Sankar13Relation un beau concepte ou pas... Rea-sa10Relation un beau concepte ou pas... Tumblr11Relation un beau concepte ou pas... Sankar15


eden

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation un beau concepte ou pas...   Relation un beau concepte ou pas... 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 12:58
♦ Les Filles ♦


 
Aria Turner
•Rivale•

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


   
Hope V. Davenport
•Sadique dans le sang ♥ •

Hope déteste la compagnie, je le sais que trop bien mais je ne peux m'empécher d'aller la chercher pour jouer avec les petits merdeux des environts. Jouer avec les gens, les terroser, les faire pleurer, rien de telle pour passer l'ennuie. Elle a beau me dire qu'elle aime être seule, je n'y crois pas un seul instant. Pourquoi? Et bien tout simplement, lorsqu'on est ensemble, je peux sentir qu'elle s'amuse beaucoup. Alors détesterait-elle vraiment la compagnie?




 
Macey Z. Nafeeza
•WTF ?!•

Il y avait cette soirée, superbe fête avec pleins d'alcools et beaucoup de gens aussi. Je me rappelle plus très bien des détails mais il y avait cette fille et ce lit... Au réveil je vois Macey à côté de moi, toutes les deux en tenue d’Ève en mode « WTF T'ES QUI TOI ?! ». Choquées sur le moment, nous avons parlé, sympathisé et recommencé une seconde fois avant de se quitter. Cette fois là je m'en rappelais par contre. *sourire pervers* Depuis, nous sommes restées de bonnes amies qui ont parfois envie de se faire plaisir au lit ~


   
Jessica C. Dawson
•Alliance sex ~•

Mieux vaut l'avoir dans ses amis que ses ennemis. Elle a un pouvoir incroyable qui a directement attiré mon attention. Perverse, fêtarde, dangereuse et belle, toutes ces qualités (ou ces défauts, à vous de voir) ont fait d'elle mon amante. Lorsque je suis avec elle, impossible de s'ennuyer, surtout au lit




 
Sial Burckley
•Type de lien•

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


   
Amalia Kirschtein
•Type de lien•

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




 
Innocence Heather
•Il ne faut pas vivre dans le passé...•

La première fois que je l'ai vu, mon cœur s'est mis à battre de plus en plus vite. C'était pendant les vacances d'été, alors que je nageais tranquillement, mon regard se porta sur elle. Un ange tombé du ciel, je n'arrivais pas à détourner mon regard de sa silhouette. Puis la première conversation arriva et se termina très vite par un baiser que je n’oublierai jamais. Une relation amoureuse qui dura un mois, le temps des vacances. Puis sachant que les relations à distance ne marchaient pas, il était préférable de se dire adieux... Même après s'être séparées, je savais que mes sentiments envers elle ne disparaîtraient pas comme ça. L'amour est un sentiment incontrôlable. Mais ma fierté prenait le dessus, impossible de lui avouer ce que je ressens sans être sure que c'est réciproque. Et puis de toute façon je ne la reverrai plus alors...
C'est ce que je croyais mais elle était là, à prismver. Je l'ai découvert depuis mon arrivée ici. Mais comment dois-je réagir ? Se souvient-elle encore de moi ? Dois-je lui parler l'ignorer ? Quand nos regards se croisent, je sens mon cœur exploser et mes joues devenir rouges finissant pas détourner le regard pour n'éveiller aucun soupçon. Tu es si pitoyable Kelya...



   
Maëly L. Millers
•Type de lien•

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




 
Alice Di Stefano
•Petite soeur ♥•

On a peut-être pas le même sang mais je m'en fiche, Alice est ma petite sœur un point c'est tout ! Elle me ressemble dans un certains sens, c'est sûrement pour ça que j'arrive à me confier si facilement à elle. Je sais qu'elle sera toujours à mon écoute quand quelque chose n'ira pas bien, que je pourrai lui demander des conseils, etc., bien entendu tout ça est réciproque. Alice semble si fragile à première vue mais cette petite a un sacré caractère ! Je n'hésiterai pas une seconde à lui venir en aide si quelque chose ou quelqu'un la dérange. Pas touche à ma sœur si vous n'aimez pas bouffer le sol !


   
Lily Booth
•Type de lien•

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




 
Olivia E. Winchester
•Le mur en béton armé•

Cette fille me tape vraiment sur les nerfs. C'est bien l'une des seules personnes à ne pas répondre à mes provocations. J'ai beau lui balancer tout et n'importe quoi dans la tronche, elle me passe devant, m'ignorant complétement dans la plupart des cas. J'utilise alors mon pouvoir pour la foutre par terre mais mon don est dévié dans les secondes qui suivent... C'est impossible de l'atteindre ma parole!!! Seule solution que j'ai trouvé, j'y vais à l'ancienne, utilisant alors mes poings, mes pieds et ma tête. Je trouverai bien son point faible un jour *rire sadique* Une folle, moi?! Oui c'est exactement ça ~


   
Shery Canker
•Type de lien•

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




 
Haven A. J. Mathewsen
•Souffre douleur personnelle ♥•

Elle mignonne cette petite, vous trouvez pas ? Si ? Et bien pas touche ! C'est mon souffre douleur alors je suis la seule à pouvoir lui faire la misère. Elle croit que je suis gentille...vous y croyez vous ? Répondez pas sinon je vous fou une droite dans la gueule ! J'aime bien l'embêter et la faire s'angoisser. C'est un spectacle tellement plaisant que je ne m'en lasserai jamais. *rire sadique*  


   
Roxanne Murray
•Type de lien•

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




 
Lizzy K. Saichs
•Type de lien•

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


   
Mina Serenix
•Type de lien•

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




 
Enma C. Loveless
•Elève sadique•

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


   
Lolitta Wild
•I love you...♥ •

Je t'aime Lolitta. Tout s'est passé si rapidement. Tu m'avait dit pas de sentiment et je ne pensais pas en avoir mais c'est arrivé. Je t'ai aidée, on a parlé, on a bu, on a dansé, on a rigolé puis on s'est embrassées. Ce baiser, cette étincelle qui alluma la flamme en moi. Un petit jeu dans le noir puis on a couché ensemble. Mon cœur battait si rapidement, je pensais que c'était sur le moment. Mais non, à chaque fois que tu es près de moi, les battements de mon cœur s’accélèrent. Je plonge tête la première dans un gouffre sans fond et je le sais. Tombée amoureuse d'une hétéro... Monde cruelle. Je n'ai pas choisi, ça c'est fait comme ça. Personne ne sera jamais au courant. Je garde ce secret au plus profond de moi. Je me fait souffrir moi même mais je pense que c'est mieux ainsi. J'ai peur de ta réaction si tu apprenais la vérité alors je me tais. Je t'aime Lolitta mais tu ne le sauras jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation un beau concepte ou pas...   Relation un beau concepte ou pas... 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 12:59
♦ Les Garçons ♦


 
Tom Astor
•Bon pote et coloc'•

Avec Tom, c'est simple. Quand on est ensemble, ça commence toujours par des insultes en tout genre, on se balance pleins de trucs à la gueule puis après de longues minutes de guerre, le vieux fou rire. Pourquoi on rigole? Aucune idée mais c'est comme ça depuis toujours. En plus maintenant on est dans la même chambre alors ça y va !


   
Raïley Shiloh
•Fouteurs de merdes•

Avec Raïley c'est toujours le fou rire assuré! Pas moyen de s'ennuyer quand je suis avec lui, on trouve toujours des conneries à faire ou un moyen de foutre la merde n'importe où. Au début, il me prenait pour une de ces intello en A mais il a vite réalisé que je n'étais pas du tout comme ça. Un simple "Je t'emmerde..." et une bonne dégustation du sol a suffit pour le faire changer d'avis. Je veux bien être "gentille" mais il faut pas me chercher!




 
Seth M. Leigh
•Type de lien•

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


   
Andrew Keegan
•Pote geek•

Qui est le meilleur aux jeux vidéo? Une question dont la réponse est dure à départager. J'aime jouer aux jeux vidéo avec Andrew car c'est un adversaire de taille sur toutes les consoles. Malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme prévu. 9 fois sur 10, le perdant commence à critiquer l'autre, lui dire qu'il a triché, qu'il l'a déconcentré, etc. ou encore un truc du genre « je t'ai laissé gagner », « j'étais pas en forme c'est pour ça que t'as gagné ». Hop, c'est parti pour se frapper dessus, se balancer des insultes à la gueule, ça tourne vite à la 2nd guerre mondiale. Puis ça se termine toujours par « je veux ma revanche », alors le parfois les parties peuvent plusieurs heures. Je peux vous dire que le lendemain en cours, on est loin de faire les fières avec nos cernes de deux mètres...




 
Erwan T. Kaleight
•Stop la gentillesse mec!•

Ce mec est beaucoup trop gentil avec tout le monde. Et vous connaissez le dicton, trop bon, trop con. Mais le truc c'est que je n'ai pas supporté tous ces merdeux qui lui tournaient autour juste pour profiter de cette gentillesse. BAM ! Je suis devenue sa coach d'auto défense. Je lui apprend à ne pas se laisser marcher les pieds, à avoir du réparti. Je lui apprend à devenir un dur à cuire. Parfois je peux être dur avec lui mais c'est pour son bien. J'ai envie de le claquer à chaque fois qu'il se laisse amadouer par une fille qui lui fait les yeux doux. Réveille toi mec, elle profite de toi cette tepu ! J'ai tout de suite mis les choses au clair avec lui. Je veux bien l'aider mais il a pas intérêt à m'écouter et à ne pas me faire chier sinon... *rire sadique*


   
Lloyd S. Aaron
•Un adversaire de taille•

Tout d'abord la politesse et moi ça fait mille et ce mec se trouve être le prof de bonne manière. Rien qu'en sachant ça, c'était évident que notre relation ne soit pas aussi simple que celle élève-prof. La première fois qu'il m'a adressait la parole, c'était pour me faire la morale sur ma façon de parler. Mais de quoi je me mêle bordel ! Bien entendu, je n'ai pas pu me retenir de lui balancer une réplique bien placer dans la tronche. Je croyais lui avoir fermer son clapet à tout jamais mais il ne sait pas laisser démonter et à tout de suite répliqué. Drôle de comportement pour un prof de bonne manière, vous ne trouvez pas ? Entre nous, un duel de joute verbal à débuter et ne risque pas de s'arrêter de ci-tôt, ce qui n'est pas pour me déplaire.  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation un beau concepte ou pas...   Relation un beau concepte ou pas... 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 12:59
C'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation un beau concepte ou pas...   Relation un beau concepte ou pas... 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 13:03
J'poste déjà pour réclamer un liens. 'vais fouiner pour y réfléchir ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation un beau concepte ou pas...   Relation un beau concepte ou pas... 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 13:47
Dac ya pas de problème x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation un beau concepte ou pas...   Relation un beau concepte ou pas... 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 17:17
Alalalala, Kelya me plait tout otant que Lara o/
Elle est bagarreuse, sportive.. Elle aime les jolies filles, l'alcool o/
Elle est parfaite. Du moins, tant qu'elle est pas trop sadique :D

Jveux =D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation un beau concepte ou pas...   Relation un beau concepte ou pas... 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 18:11
Mdrrr! Idée de lien ou on fait un RP? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation un beau concepte ou pas...   Relation un beau concepte ou pas... 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 16:28
Une rivalité je dirais. Aria la provoquerait régulièrement rien que pour se battre contre elle. Dans le fond elle n'aurait aucune rage , aucun mauvais sentiment mais le pouvoir de Kelya étant invisible en quelque sorte, ça rendrait sa façon de se battre plus compliqué ce qui attirerait Aria x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation un beau concepte ou pas...   Relation un beau concepte ou pas... 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 18:37
Aria> ça me va parfaitement x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation un beau concepte ou pas...   Relation un beau concepte ou pas... 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 23:15
Je veux un lien avec toi avec Jess aussi ♥
Je pense avoir une idée de lien, mais j'y resonge un peu.
Probablement quelques choses comme
Comparse.. Elles ne s'apprécient pas vraiment.. Mais elles sont souvent alliées pour les gros coups. Jess aime savoir Kelya de son coté car elle la trouve très dangereuse, sadique, violente et puissante.. EN plus, c'est une A.. Kelya a une grande valeur pour Jess ~ Après chacune aime boire et coucher.. ALors..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation un beau concepte ou pas...   Relation un beau concepte ou pas... 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 14:41
Aaaah ma petite. Tu sais quoi, faut vite qu'on rp ensemble. car oui, on va avoir un lien (pervers qui sait ? *PAF*) Oublies vite ce que je viens de dire u_u Chu hétéro moi. Sauf quand tu joues le rôle de ma femme.

Je t'attends. /sourire vicieux, pervers et sadique/ ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation un beau concepte ou pas...   Relation un beau concepte ou pas... 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 21:43
Jessica> Pas de soucis, on pourra faire un rp si tu veux ;p
Ma femme> J'attend un rp avec impatience ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation un beau concepte ou pas...   Relation un beau concepte ou pas... 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 12:30
J'aimerais un lien avec toi car tu as un fezfpêzfpôezkfle de personnage <3 Mais j'ai pas d'idées par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation un beau concepte ou pas...   Relation un beau concepte ou pas... 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 12:37
let's go pour un rp alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relation un beau concepte ou pas...   Relation un beau concepte ou pas... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Relation un beau concepte ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel soit bonne ou mauvaise, une relation reste une relation.
» Relation ¬ Avery
» Relation de Jojo ♥
» ~ Relation's Mikyaella
» Relation - Vania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: