Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 I'm a farmer in Malaysia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I'm a farmer in Malaysia   I'm a farmer in Malaysia 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 0:34
It's me, Mario !

Dès qu'il le pouvait, Ottavio se mettait pieds nus. Il n'aimait pas être dérangé par des chaussettes.. D'ailleurs, dès qu'il était dans sa cabane avec ses colocataires, il ne se gênait pas pour se mettre à son aise. S'il avait été seul dans une chambre, l'Italien aurait pu passer la majeure partie de son temps en tenant d'Adam. Là, il faisait attention quand même, question de savoir vivre ! Mais les chaussettes.. C'était vraiment pas super utile, ça permettait juste aux pieds de ne pas respirer convenablement et ça se salissait en trente secondes de toute manière. Non, quelqu'un chose d'assez Useless comme une Hache à deux mains pour un Elfe de sang mage... Déjà que les Elfes de sang étaient inutiles...

Mais ce matin là, Ottavio aurait sans doute voulu en porter, des chaussettes. Son pied gauche glissa un peu trop sur le sol et il s'y enfonça une écharde. Un petit cri vite étouffé entre ses dents, Ottavio l'avait bien senti, mais il était trop en retard pour s'en soucier. C'était facile de marcher avec un pied légèrement de biais, en plus.

Il passa sa matinée ainsi, avec le pied continuellement sur le côté, à suivre ses cours normalement. Mais c'était chiant au final, plus qu'il ne l'avait imaginé. Alors le rouquin alla jusqu'au balcon du second étage, pour y trouver un peu de tranquillité surement, y jeta son sac contre la rambarde et s'assit à terre, retirant sa chaussure et sa chaussette gauche pour se saisir de son pied et regarder si l'écharde était bien enfoncée. Elle l'était, mais devait pouvoir se déloger sans trop de mal. Maintenant, c'était l'étape la plus délicate, la faire partir. Parce qu'il pouvait se prendre des millions de points de dégâts en jeu, Ottavio n'en restait pas moins un être humain plutôt sensible à la douleur. Une grande inspiration, un premier essai.. L'échec et la douleur, déjà !

« Ta mère la pute l'écharde ! »

Ca n'allait pas être un jeu d'enfant...

Nombre de jours sans s'être lavé | 4 |
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a farmer in Malaysia   I'm a farmer in Malaysia 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 1:30
Rencontre au balcon !
Ce jour là, Alana avait cours toute la matinée, mais rien que ça, c'était une épreuve. Elle sortit de son lit comme elle pouvait et démarra la machine à café. Elle préparait toujours son café la veille afin de n'avoir qu'à appuyer sur le bouton pour que la boisson ne se fasse. En attendant, elle prit sa douche, s'habilla, etc. Le train-train de toutes les filles le matin quoi. Elle était encore en retard mais il était hors de question pour elle de zapper son café. Elle le but en prenant son temps et jeta la tasse dans le lave-vaisselle.

Son lézard dans la poche, elle essaya de se dépêcher jusqu'à sa salle de cours, mais elle avait vraiment trop la tête dans le cul. Bien que fatiguée à mourir, elle suivit ses cours normalement. Après tout, elle était en classe B et voulait absolument y rester. Non pas qu'elle se souciait vraiment de la gue-guerre entre les classes, mais les cours qu'elle avait dans les matières concernant son pouvoir l'intéressait vraiment et elle ne voulait pas descendre de niveau.

A l'heure du déjeuner, Alana sortit de la salle de cours et commença à descendre les escaliers interminables afin de rentrer chez elle et de déjeuner en se plongeant dans un bon livre. Legolas (le lézard) en décida pourtant autrement et sortir de sa poche pour se mettre à courir comme un fou. Alana ne lui avait pourtant rien demandé et, de peur de le perdre, elle se mit à courir, comme une débile, elle aussi. Malgré ses appels, le reptile ne s'arrêta pas et personne n'eut la délicate idée de l'arrêter. Legolas passa une porte et se retrouva sur le balcon. Là, il s'allongea au soleil, comme si de rien n'était. Alana ne le rejoint que quelques minutes après, ayant hésité entre plusieurs endroits à fouiller. Elle déboula sur le balcon et soupira quand elle vit une petite tâche bleue sur la rambarde. Elle s'avança pour le récupérer quand elle entendit un garçon crier des injures à propos d'une... Echarde ?

Alana retint un cri de stupeur mais ne put s'empêcher de sursauter. Elle se retourna vers l'auteur de ce hurlement sauvage et vit d'abord des cheveux. De longs cheveux roux avec en dessous, un garçon qu'elle n'avait jamais vu avant. Se remettant de sa crise cardiaque en douceur, elle s'approcha de lui.

"Euh... Ca va ?" 
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a farmer in Malaysia   I'm a farmer in Malaysia 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 15:09
It's me, Mario !

Ca faisait drôle mal ! Trop pour l'enlever en tout cas. Mais de ce qu'il voyait de son pied, il fallait bien qu'il finisse par prendre son courage à deux mains. Ouais, parce que ça devenait rouge autour et qu'il n'avait pas tellement envie que ça s'infecte et qu'on vienne lui couper le pied. Ca servait plutôt bien un pied pour marcher...

« Pourquoi t'en as pas qui ont le don de tout guérir sans douleur... » Lâcha-t-il en soupirant.

En fait, il n'en savait rien. Pas présent depuis longtemps, il ne connaissait pas bien les dons des autres et ne s'en était pas inquiété de toute manière. Tant qu'il vivait sa vie correctement, c'était à peu près tout ce qui pouvait l'importer.

Une voix se fit entendre, une jeune fille qui devait avoir approximativement son âge. Pas un prof, pas une surveillante ou une infirmière ou pas une première année, ça c'était certain. Elle lui demanda si ça allait, ce à quoi Ottavio répondit avec un regard plus que blasé, la fixant tout en montrant sa blessure de guerre de son index. C'était pourtant évident de comprendre que non ! Quel abruti retirerait sa chaussure et sa chaussette comme ça en pleine journée ?! Enfin.

« J'pense que je vais me faire amputer d'ici une heure ou deux.. MAIS C'EST BON HEIN ! » Il éleva la voix à la fin de sa phrase. En fait, l'Italien commençait à flipper. A flipper parce qu'il pensait sincèrement que ça pouvait s'aggraver à ce point là. Il mit quand même sa main devant son pied, pour cacher l'écharde à la jeune fille. « Mais tu touches pas ! Je veux pas que tu touches ! »

Chochotte !



Nombre de jours sans s'être lavé | 4 |

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a farmer in Malaysia   I'm a farmer in Malaysia 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 23:52
Rencontre au balcon !
Quand il entendit la question, le garçon leva la tête et regarda Alana avec un air presque méprisant. Il lui montrait du doigt quelque chose sur son pied. Elle fronça les sourcils et se força le plus possible afin d'essayer de voir quelque chose, en vain. D'après ce qu'elle avait entendu il avait une écharde. Mais quel cinéma il faisait pour une si petite chose... Pour réponse, elle eut le droit de se faire crier dessus et elle serait repartie si le fait qu'il panique à ce point ne l'avait pas fait rire. Elle se baissa pour se mettre à sa hauteur et voir le monstre, mais il lui cachait son pied à l'aide de sa main en râlant pour ne pas qu'elle y touche. Elle soupira.

« Tu crois pas que tu te comportes comme un enfant ? Laisse moi voir ! Je touche pas, promis... »

Elle poussa sa main, simplement pour regarder. Elle ne toucha pas à son pied, d'abord parce qu'elle avait promis, mais aussi parce que toucher le pied d'un inconnu... C'était bizarre non ? L'écharde se voyait à peine mais il avait dû essayer de l'extirper de là comme un sauvage, étant donné qu'une bonne partie de son pied était rouge. Le voyant comme ça, terrassé par un vulgaire bout de bois, elle hésitait entre le rire et le désespoir. Pourtant, elle décida de l'aider. Comment ? Elle ne savait pas encore. Elle commença donc par le calmer, en utilisant son pouvoir. Pas très honnête mais au moins, il allait arrêter de crier et de se préparer à mourir...

« Au fait, je m'appelle Alana. »
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a farmer in Malaysia   I'm a farmer in Malaysia 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 9:36
It's me, Mario !

Il se méfait quand même de cette autre élève qui voulait l'aider. Ottavio se méfiait toujours des autres quand on voulait l'aider parce qu'il avait du mal à comprendre ce principe là : simplement se montrer gentil, disponible et aimable pour les autres qu'on ne connaissait pas encore.. Qu'un ami lui demande de l'aide.. S'il pouvait et que ce n'était pas trop compliqué, ça allait. Mais se dire qu'un inconnu n'allait pas l'enfoncer dans son malheur plutôt qu'autre chose.. Ca c'était quelque chose de vraiment difficile à assimiler pour lui...C'était comme s'il jouait à Left For Dead 2 et qu'il comptait véritablement sur ses partenaires en jouant Online. Généralement, les trois autres ne voyaient que leur propre intérêt au final..Assez marrant pour un jour qui misait sur la coopération de ses joueurs.

Il leva doucement la main, fixant la jeune fille d'un regard sévère, sans doute prêt à lui mettre un coup de pied si elle faisait un geste un peu trop suspect. Il était clair qu'il était sur la défensive.

« Comme un enfant ?! » Pour le moment, il n'était toujours pas calmé. « J'ai une blessure et c'est tout ce que tu trouves à dire ! Cool ! »

Parce que pour lui, ce n'était pas quelque chose d'anodin. Ca faisait mal et ça ne voulait pas partir. En plus, il avait déjà lu des histoires comme quoi des gens en étaient morts. L'écharde remontait jusqu'au cœur et BIM, plus d'Ottavio. Lui, commençait vraiment à paniquer et il n'aimait vraiment pas quand on ne le comprenait pas.

Et puis, sans savoir pourquoi, sa peur s'en alla. Il n'était plus tendu de partout et posa même son pied à terre. Le rouquin ne chercha pas réellement à comprendre ce qui se passait. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il n'avait plus peur et que d'un coup, il ne trouvait plus son écharde dans le pied si grave.

« Ah c'est cool ça ! C'est rigolo comme prénom ! » Il en profita pour faire craquer ses doigts. « Finalement, j'pense que ça va. En fait, j'arrive même pas à m'en inquiéter... Bizarre hein ? Tu crois que y'a des drogues dans l'air ? C'est bizarre de pas arriver à avoir peur... » Ottavio leva légèrement son nez pour renifler l'air... Non pas d'odeur suspecte, mais ça pouvait être inodore, comme le méthane.

Nombre de jours sans s'être lavé | 4 |
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a farmer in Malaysia   I'm a farmer in Malaysia 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 13:41
Rencontre au balcon !
Il avait enfin l'air de s'être calmé. Au moins, il n'avait plus l'air d'un petit animal blessé et complètement affolé. Par contre, Alana avait l'impression de l'avoir un peu vexé en se moquant de lui. Mais bon, il était couché pour une écharde aussi... Elle regardait son pied. Un petit trait noir qui sortait à peine de sa peau. Soupirant encore une fois, elle se concentra sur toute la compassion qu'elle avait en elle... Peut-être qu'il avait vraiment mal. Si ça avait été sur elle, elle aurait attrapé ça vite fait du bout des ongles et basta, mais elle n'osait pas faire pareil sur lui. Enfin, elle voulait bien le faire, mais sans prendre l'initiative quoi. Elle restait donc sans rien faire et finit par lever les yeux en lui souriant.

Elle prit comme un compliment le fait que son prénom était d'après lui « marrant ». Lui, par contre, ne lui dit même pas son prénom et elle rebaissa le regard quand il dit qu'il pensait avoir reniflé de la drogue. Elle y avait peut-être été un peu trop fort. Pourtant, elle ne faisait pas cette erreur d'habitude. Pour que la personne ne se rende compte de rien, il fallait y aller lentement. Là, elle avait fait ça comme une débutante indigne de la classe B. Ne le connaissant pas, elle ne lui dit pas tout de suite qu'elle utilisait son pouvoir pour le garder calme. Après tout, il aurait pu mal le prendre. Oui, il le prendrait sûrement mal. Alors elle ne dit rien. Mais si elle ne disait rien et qu'il s'en rendait compte ? Elle réfléchissait à un moyen de se sortir de là.

« Et toi, tu t'appelles comment ? »

Voilà. Magnifique changement de sujet, du grand art...

« Bon, tu veux que j'essaie de l'enlever ? »

Et là, elle se mit à imaginer qu'il disait oui. Et si elle lui faisait mal ? Il allait la butter et la manger... Ou peut-être qu'elle lui sauverait la vie.
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a farmer in Malaysia   I'm a farmer in Malaysia 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 17:56
It's me, Mario !

Au moins, c'était bien plus agréable de se sentir apaisé et calme qu'énervé et angoissé. Ottavio snifa l'air quelques instants, avant de se dire que ça devait être une réaction normale, que la pression avait du retomber plus rapidement qu'en temps normal, que ça devait être ses hormones de jeune mâle, quelque chose comme ça avec lequel il avait du mal... Comme quand sa voix avait muée. Il avait cherché des heures et des heures pourquoi ça se produisait sur Internet, et avait toujours eu du mal à en comprendre le sens. Sa voix actuelle lui plaisait en tout cas. Pas trop grave, pas trop aiguë, un peu trainante et amusante. Et puis, il arrivait à imiter plutôt bien les accents des autres pays et ça, c'était comme tout ce qui ne concernant pas la Mastercard : Ça n'avait pas de prix.

Il fixait toujours son pied, approchant ses doigts de là où était plantée l'écharde. On la voyait légèrement, mais ça faisait encore mal de toucher. Enfin, il arrivait à relativiser, restant calme même en sachant d'un bout de bois était à l'intérieur de son corps ! Une grande première !

« Moi c'est Ottavio. » Il releva la tête, prenant un air sérieux. « ..Mais tu peux m'appeler Ottavio si tu veux ! Ahahah ! » Il se permit même de lancer une légère boutade, une blague de merde dont il avait presque le secret tant c'était nul...

A la demande de la jeune fille, Ottavio hésita. Il pouvait dire oui, mais il ne savait pas s'il allait savoir garder son calme pour maintenant. Tout en réfléchissant rapidement, il fit des petits bruits avec sa bouche.

« Ok !... On va dire Ok... Mais faut pas stériliser le truc avant ? » Son pied n'était pas des plus propres non plus.. Après tout ça faisait 4 jours qu'il ne s'était pas lavé là. « J'crois que j'ai un vieux truc pour laver les mains sans eau là dans mon sac.. Ma mère me l'avait mis un jour mais je l'utilise pas. » Ça aussi c'était étonnant... Et ce qu'Ottavio ne réalisa pas, c'était que ce genre de produit contenait de l'alcool.. Et donc que ça allait lui piquer et pas qu'un peu..

Nombre de jours sans s'être lavé | 4 |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a farmer in Malaysia   I'm a farmer in Malaysia 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 0:14
Rencontre au balcon !
Il avait toujours l'air détendu et il fit même une petite blague sur son prénom. Alana laissa échapper un petit rire. Elle aimait bien les blagues un peu nulles et elle ne s'était pas forcée pour lui faire plaisir. Bien sûr, elle ne riait pas à s'en rouler par terre... Il avait l'air de réfléchir de toutes ses forces à si oui ou non il allait accepter qu'elle touche la plaie. En attendant, elle regarda si son lézard était toujours là. Et il n'avait pas bougé le salaud. Il se dorait la pilule après l'avoir fait traverser la moitié du bâtiment en courant, et pendant qu'elle risquait sa vie. Il finit par accepter, ce qui la sortit de sa haine envers Legolas.

Désinfecter ? C'est vrai que ce n'était pas idiot... Seulement, quand il lui proposa d'utiliser un savon sans eau, elle ne put s'empêcher de froncer le nez. Ces trucs là étaient faits à base d'alcool et il n'avait pas l'air d'un chevalier prêt à affronter la brûlure de ce produit sur sa peau. A moins qu'il se soit gonflé de testostérone.

« Tu sais... Ces trucs là c'est de l'alcool hein... Ca pique »

Et puis Alana se dit qu'il était peut-être temps de lui dire que ce n'était pas son propre esprit qui résistait à la douleur mais elle qui le maintenait calme. Elle prit alors une courte inspiration avant de lâcher, de manière quasiment incompréhensible :

« Et puis, c'est mon pouvoir qui t'a calmé... Je contrôle les émotions... Désolée. »

Elle voulut assumer ce qu'elle avait fait et pour cela, retira toute influence du corps d'Ottavio. Comme une grande fille. Pourtant, elle recula d'un demi mètre et baissa les yeux. Elle se replia même un peu sur elle même, pensant vraiment qu'il pourrait devenir fou de rage et la manger.

« J'voulais t'aider... »
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a farmer in Malaysia   I'm a farmer in Malaysia 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 18:25
It's me, Mario !

Elle lui dit que c'était de l'alcool, mais d'un coup de main, Ottavio lui fit comprendre qu'il s'en fichait bien. Il n'avait pas trop fait le rapport encore et pour lui, ça allait juste le chatouiller, au pire.

Mais avant de continuer, la jeune fille se remit à discuter. C'était vrai qu'elles aimaient bien ça les filles, discuter. un concept étrange auquel Ottavio ne participait que très rarement. Au pire, il allait se faire une partie d'Angry Bird sur son portable pour passer le temps. Là, la fille en question était là pour l'aider, donc il se devait bien de faire l'effort d'écouter presque attentivement. En plus, c'était intéressant et ça résolvait l'histoire de drogues dans l'air. Alors comme ça, elle pouvait contrôler les émotions ?! Et ça fonctionnait en plus ! Regardant plus attentivement, il remarqua le bleu de son nœud... C'était une B donc ? Ils étaient mieux quotés et les élèves avaient surement une bonne maîtrise de leur don...

« Eh ! » Lui était enthousiaste et ne comprit pas la réaction d'Alana. « C'est trop cool comme don ça ! Tu peux faire ce que tu veux avec ? J'veux dire, tu peux me rendre triste et me faire pleurer comme une GROSSE tapette ? » Vraiment enthousiaste. « Vas y ! Essaie pour voir ! J'suis sûr que je peux résister à ton pouvoir ! »

Et il commença à se concentrer, plissant les yeux en pensant à des trucs drôles pour ne pas être triste.


Nombre de jours sans s'être lavé | 4 |
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a farmer in Malaysia   I'm a farmer in Malaysia 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 0:20
Rencontre au balcon !
Bon. Finalement il avait bien pris le fait qu'Alana s'était servi de son pouvoir sur lui. Il avait même l'air content. Comme il souriait, elle reprit sa place juste en face de lui et s'assit en tailleur.

« Tu es sûr de toi hein ? Faudra pas m'en vouloir après... »

Le faire pleurer allait être facile... Enfin peut-être. Elle se redressa et se mit à le fixer sans cligner des yeux une seule fois. Puis les fermant lentement, elle se concentra de toutes ses forces sur Ottavio. Triste. Et des larmes de grosse tapette, comme il disait. Elle sentit l'atmosphère changer. C'était ce qui se passait à chaque fois. Lui il essayait vraiment de résister, pourtant Alana vit bientôt des larmes perler dans ses yeux. Fatiguée, elle ne continua pas longtemps et sourit au jeune homme.

« Satisfait ? »

Elle lui prit la bouteille de désinfectant et l'ouvrit. Ça sentait vraiment fort l'alcool et elle grimaça quand elle lui monta au nez. Elle attrapa deux mouchoirs au fond de son sac. Un pour qu'il puisse sécher ses larmes, l'autre pour l’imprégner d'alcool. Elle lui sourit, pour contraster avec le geste qu'elle allait faire. 1... 2... 3. Elle pose le mouchoir sur son pied le plus délicatement possible et le laissa quelques secondes.  Juste le temps de se dire qu'il devait vraiment douiller, et qu'elle n'avait pas la force de recommencer à canaliser ses émotions. Dommage pour lui. Après avoir pleuré comme une lavette, il allait devoir souffrir comme un homme...
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a farmer in Malaysia   I'm a farmer in Malaysia 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 22:31
It's me, Mario !

Lui se concentrait déjà avant qu'Alana ne fasse de même. Il pensait à des vidéos de chats qui se cassaient la gueule, d'Homer Simpson et de son Spider-pig... Voila, le genre de vidéos qui le faisaient hurler de rire quand il était en train de les regarder.. Il pouvait le faire dix fois dans la même journée, le rire était intacte. Il s'amusait d'un rien, ce qui était un sacré avantage dans un sens. Et quand elle lui demanda si il était sûr, il hocha une fois la tête. Parler l'aurait déconcentré, alors il se contenta de ça pour approuver. Il allait tenir ! Parce qu'il n'était pas un Tauren Chasseur pour rien ! Il était fort, il était solide, il était...

Non. Il ne l'était pas. Plus les secondes passaient, plus Ottavio se sentit triste. Il ne pensait plus aux chats ni à Homer, mais à quelque chose qui l'avait vraiment rendu triste, une fois. C'était plus fort que lui d'y penser, comme si son esprit le forçait à revivre ce moment qui lui avait arraché des larmes à l'époque et lui avait déchiré le cœur aussi. Il n'avait pas pu jouer de la soirée, repensant à ce qu'il avait vu, ce qui allait se passer par la suite et à quel point les choses ne seraient plus jamais les mêmes...

« Non...Pas cet... » Il renifla un grand coup, les premières larmes tombèrent. « Pas Rose ! Non ! Pas Rose Tyler !...Beuheuheuheu... Je veux pas revoir le docteur pleurer.... »

Le dernier épisode de la saison 2 de Doctor Who.. Voila ce qui le rendait triste... En même temps, apprendre que Rose Tyler n'allait plus être la compagne du Docteur avait été un coup dur pour lui...Il aurait fait n'importe quoi pour qu'elle n'aille pas rejoindre sa mère et son ex petite ami dans un monde parallèle, loin du héros de la série.

Enfin, la jeune fille cessa, mais Ottavio devait se remettre de ses émotions. Il essuya ses yeux avec la cravate de son uniforme puis se moucha rapidement dedans. Très élégant en somme. Ca ne lui permit pas de voir ce qui se tramait contre lui.. Alana venait de poser de l'alcool sur son pied, et ça lui piquait plus que ce qu'il avait imaginé. Ottavio fit la grimace, serrant les dents en gémissant pour ne pas hurler. Une chose était sûre, c'était loin de lui faire du bien !

« PUTAIN PUTAIN PUTAIN ! Ca déchire à mort ce truc ! » Heureusement, ça ne restait pas bien longtemps et ça avait eu l'avantage de le sortir de sa tristesse passagère. « J'crois que c'est bon, pas besoin d'en mettre plus ! J'ai une idée, je ferme les yeux, tu me dis pas quand tu essaies, et tu vois pour retirer l'écharde ! »

Parce que c'était voir ce qui se passait en bas qui l'inquiétait le plus. Mais Ottavio était méfiant, ça se sentait. Au moindre bruit ou à la moindre sensation de touché, son pied allait vers l'arrière. Même s'il avait les yeux fermés.


Nombre de jours sans s'être lavé | 4 |
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a farmer in Malaysia   I'm a farmer in Malaysia 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 23:46
Rencontre au balcon !
Au contact du mouchoir, elle vit le jeune homme se tendre. Sa mâchoire était crispée au maximum et elle avait peur qu'il ne puisse plus ouvrir la bouche à force de trop serrer les dents. Il étouffait des cris et puis finalement, il lâcha la pression et se mit à gueuler.

Le temps qu'il finisse sa phrase, elle avait déjà enlevé le mouchoir et le regardait en attendant qu'il arrête. Il avait l'air décidé cette fois et lui demanda d'essayer de retirer l'écharde. Il avait aussi choisi de fermer les yeux pour ne pas voir quand elle lui enlèverai. Enfin, si son idée était aussi brillante que la première, ils n'étaient pas encore sorti de l'auberge... Elle jeta le mouchoir et désinfecta ses mains. L'odeur lui fit à nouveau froncer le nez. C'était vraiment dégueulasse ce truc... En attendant que ça sèche, elle secouait ses mains et observait le jeune homme. Il avait toujours les yeux fermés et on aurait dit qu'il s'attendait à ce qu'elle lui arrache la jambe entière. Elle sourit en essayant d'imaginer ce à quoi il pensait.

« Alors, tu doutes toujours de mon pouvoir ? Qu'est-ce qui t'a rendu si triste, tu as dit des trucs en pleurant... »

Alana tenta une première approche du pied d'Ottavio, mais à peine elle eut effleurer sa peau qu'il eut un genre de sursaut et son pied recula d'une dizaine de centimètres. En soupirant, elle rattrapa son pied de la main gauche, au niveau de la cheville pour l'immobiliser. De l'autre main, elle lui tapota la tête, comme pour le rassurer. Alors doucement, elle appuya autour de l'endroit où l'écharde était plantée pour la faire sortir un peu. Elle sentait que la jambe du rouquin se contractait mais elle ne la lâcha pas. Finalement, elle attrapa le morceau de bois du bout des ongles et le retira lentement. L'écharde devait faire à peine plus d'un millimètre de long et elle lui tendit fièrement.

« Voilà, monsieur. »
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a farmer in Malaysia   I'm a farmer in Malaysia 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 20:36
It's me, Mario !


Ca n'allait pas être facile de lui retirer l'écharde s'il reculait son pied et craignait d'avoir peur comme ça dès qu'on s'approchait un peu trop... Mais il n'avait pas de bons souvenirs de quand il s'était enfoncé des échardes dans les pieds dans le passé. Une fois, en jouant à cache-cache avec deux de ses frères et sœurs, il s'était même rentré une punaise dans le genoux en voulant se cacher derrière la table de chevet de sa mère... Il avait sérieusement douillé pour qu'on la lui retire.

Les yeux toujours bien fermés, et plissés car il forçait pour se faire, Ottavio entendit bien qu'elle demandait pourquoi il avait été si triste d'un coup. Une chose était certaine, elle était douée pour contrôler son don.

« Baaaah...Tu connais Doctor Who ? C'est une série TROP géniale ! A la fin de la saison 2, y'a Rose qui est séparée du Docteur et c'est...AIE PUTAIN MERDE !!! »

C'était bien joué de la part d'Alana, le faire parler pour qu'il oublie ce qui allait se passer. Le plus gros de la douleur était passé maintenant. Ottavio rouvrit les yeux et regarda la plante de son pied pour voir les dégâts. Pas grand chose, même pas de saignement. Il regarda ensuite l'écharde et se sentit bien bête d'avoir fait un tel cinéma pour quelque chose d'aussi minuscule au final. Heureusement qu'il n'y avait pas foule.

« Merci ! Vraiment, j'pense que je vais pouvoir marcher normalement maintenant ! » Lança-t-il tout en attrapant sa chaussette pour la remettre... La chaussure était un peu trop loin, mais il avait une idée. « Eh ! Tu veux voir mon pouvoir à moi ?! Allez ! J'te mets au défi de deviner s'que c'est ! »


Nombre de jours sans s'être lavé | 4 |
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a farmer in Malaysia   I'm a farmer in Malaysia 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 23:52
Rencontre au balcon !
Pendant qu'il la remerciait, elle envoya valser l'écharde d'une pichenette. Doctor Who... Alana connaissait de nom et avait vu quelque épisodes, mais de là à pleurer pour la séparation de Rose et du Docteur... Enfin, elle avait sûrement pleuré en le regardant mais ça s'était arrêté là.

« J'ai regardé 2 saisons et le début de la trois je crois... »

Ottavio attrapa sa chaussette et la remit. Il avait l'air beaucoup plus sympathique maintenant, presque joyeux. Elle lui tendit sa chaussure et s'adossa à la balustrade, les bras croisés. Deviner son pouvoir... Il était marrant lui, comment deviner un pouvoir, sur une infinité de possibilité ? Elle le regardait fixement pour essayer de trouver un quelconque indice qui aurait pu sortir de sa tête. Au final, il était en uniforme et la seule chose qu'elle avait vu de sa personnalité, c'était qu'il hurlait de douleur pour une écharde et qu'il se mouchait dans sa cravate aussi... Glam.

Elle prit l'air d'un vieux chaman, ferma les yeux et tendit les mains vers lui en secouant les doigts. Elle resta comme ça quelques instants et puisque rien ne se passait, elle laissa tomber ses bras et rouvrit les yeux, l'air dépité.

« Rien ne marche, je sais pas moi... Donne moi un indice ! »

Finalement, elle tenta de l'imaginer avec des tonnes de pouvoirs, rien n'allait. Il ne volait pas, sinon il aurait volé jusqu'à sa cabane... Il n'avait pas vraiment l'air d'avoir un contrôle sur les personnes autour... Peut-être qu'il attirait les lézards, c'est pour cela que Legolas aurait foncé vers le balcon comme un débile...

« A moins que tu n'attires les lézards ! Ahah.. »

Elle n'y pensait pas vraiment alors elle avait dit ça un peu comme une blague, mais pas trop au cas où ça aurait été un truc dans le genre.
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a farmer in Malaysia   I'm a farmer in Malaysia 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 15:23
It's me, Mario !


Merde ! Maintenant qu'il avait remis sa chaussette, voila qu'Alana avait la gentillesse de lui donner sa chaussure... C'était justement grâce à cette dernière qu'il allait pouvoir lui montrer son pouvoir. Ottavio la garda dans ses mains, ne la mettant pas tout de suite. Il préfère l'observer faire son petit rituel, arquant un sourcil de curiosité. Elle avait un autre don et était capable de connaître ceux des autres ? Ottavio ne savait même pas qu'on pouvait en posséder deux.. Mais après tout, depuis qu'il avait découvert le sien, le monde avait changé du tout au tout.. Alors pourquoi pas.

« Il a pas l'air au point ton deuxième don Ahah ! » Ottavio en profita pour lancer sa chaussure un peu plus loin. Oui, celle qu'on venait de lui rendre, mais il en avait besoin. « Donc l'indice ! » Pour l'illustrer, l'Italien tendit ses deux bras en avant, mettant ses mains à la perpendiculaires et à plat. « J'ai besoin de mes deux mains pour l'utiliser. Genre, si on me coupe un bras un jour, j'suis dans la merde. »

Ca ne devait pas trop l'avancer, mais c'était un indice comme un autre. Et quand la jeune fille parla du lézard, Ottavio ne comprit pas tout de suite. Il comprit mieux en apercevant la bestiole confortablement installée au soleil. Berk, le soleil, vraiment pas top.

« J'ai parofis du mal à faire venir le mien sans qu'il ne s'endorme en chemin... Non, c'est pas trop ça non.. Ca concerne pas des choses vivantes. »


Nombre de jours sans s'être lavé | 4 |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm a farmer in Malaysia   I'm a farmer in Malaysia 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a farmer in Malaysia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: