Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andréa veux des relations !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Andréa veux des relations !   Andréa veux des relations ! 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 23:09


IDENTITY CARD


• Nom :
• Prénom : Andréa
• Âge :17
• Nationalité : Irlandais
• Classe : C


NOBODY'S PERFECT


Si vous vous attendiez à un physique détaillé c'est raté ! Pour ça allez voir ma présentation, mais si vous avez un peu la flemme je veux bien vous résumer le tout o/ ! André est une petite brune aux yeux verts, ses cheveux sont très longs, et elle les attachent souvent en couette. Elle est très mince et aimerait prendre un peu de poids !



WHO AM I ?


Comme pour le physique cette rubrique ne sera que très peu détaillé. Et pour ce qui ont la flemme de lire,j'ai mit des smileys qui représente ses trois traits de personnalité principaux. La timidité, qui pour moi est un défaut, après chacun sa vision des choses. Andréa est une combattante une vraie, si vous la touchez elle vous mangera ! Et c'est aussi une grande rêveuse surtout en ce qui concerne son avenir.



    RELASHIONSHIP


    Au niveaau des relations, je voudrais:
    1- Un amoureux !
    2- Un(e) meilleur ami
    3- Des amis (ben oui)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Andréa veux des relations !   Andréa veux des relations ! 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 0:07
Moi j'veux bien, relation que tu veux, ça peut être ami, frère de coeur (proximité liée au pouvoir et éventuellement le caractère vu qu'ils ont l'air rêveurs tout les deux), ou autre, ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Andréa veux des relations !   Andréa veux des relations ! 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 0:11
Comme tu veux toi ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Andréa veux des relations !   Andréa veux des relations ! 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 0:20
J'te propose de décider selon notre rp, ce sera plus simple, au moins on s'accordera sur ce qu'on voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Andréa veux des relations !   Andréa veux des relations ! 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 0:59
C'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andréa veux des relations !   Andréa veux des relations ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Andréa veux des relations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux être bow, je veux avoir du style.
» Mes relations, c'est ici!
» Zoe - Relations
» Les relations à moi !
» Moi et mes relations ✿ <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: