Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen]   Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen] 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 2:07
Échauffement
Ce jour là, c'était un jour bien spécial. J'avais décidé de mettre mon réveil assez tôt pour pouvoir aller m'entraîner au parc, sans tomber sur des hordes de touristes. Enfin, il avait sonné vers 10h quoi... En me levant, j'enfilai un peignoir pour traverser la chambre jusqu'à la salle de bains. Tranquillement, je pris une petite douche et enfilai des vêtements simples. Un jogging, un tshirt et basta. Je m'attachai les cheveux vaguement et sortis de la salle de bains pour me rendre à la cuisine. Je ne prenais un petit déjeuner que lorsque j'allais faire du sport ensuite. Non pas que j'aimais ça mais sinon, je tombais dans les pommes comme une fillette... Je m'enfilai donc des tartines, un bol de lait et un jus de fruits.

Enfin prête, je pris mon sac dans lequel je mis mon keikogi (ouais, le kimono quoi) pour me changer une fois tranquille, mes clés et mon lézard. J'enfilai mes baskets et sortis de chez moi en trottinant. Je profitais de la distance entre ma cabane et le parc pour commencer mon échauffement. Petites foulées donc...

Arrivée dans le parc, je me mis à la recherche d'un petit coin calme, le plus caché possible. Toujours en courant, j'arpentais le parc jusqu'à ce que mon cœur choisisse un endroit. Il y avait quelques petits arbres qui formaient comme un enclos et je passai donc à l'intérieur. Continuant à m'échauffer en douceur, je poussai même la chansonnette. La nuque, les poignets, chevilles, etc.

Une fois chaque muscle de mon corps chaud et prêt à travailler correctement, je regardai autour de moi. Il n'y avait apparemment personne. Alors j'enlevai rapidement mes vêtements pour enfiler ma tenue d'aïkidoka. Ouais, je trouve ça classe comme nom. C'est stylé d'être « aïkidoka » ! Je commençai à répéter les mouvements que j'avais travaillé pendant les vacances. Toute seule, c'était assez facile et complètement stupide à la fois, puisque nous sommes censés utiliser la propre force de l'adversaire pour nous défendre, mais c'était mieux que rien. Je voulais connaître ses mouvements à la perfection pour n'avoir plus qu'à m'adapter à mon partenaire la prochaine fois que j'en aurais un.
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen]   Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen] 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 12:58
Il était tôt. Très tôt. J'avais profité du weekend pour aller rendre visite à mon grand père dans sa communauté druidiste. Je n'avais jamais été très attiré par la religion mais ce genre de petit pèlerinage au centre de la nature me faisait toujours le plus grand bien. Par chance, le dolmen où se retrouvaient tout les apprenties druides de Grand Père n'était pas très loin de l'ile de Prismver. Et depuis que j'avais le permis, c'était encore plus rapide. Bref, toujours est-il qu'après une journée de prière, de méditation et de crêpes, j'avais décidé d'entamer le chemin du retour en ce début de matinée. Le temps de faire mon sac, j'en profita pour taxer quelque vivre à Grand Père (son hydromel est divin :O). Puis enfin le moment du départ : vu que j'avais à peine reçu le permis, je ne voulais pas poussé les excès de vitesse bien que se soit très tentant ...

2 bonnes heures de routes plus tard, Prismer était toujours endormi. Normal un dimanche, par ailleurs. L'avantage d'être un lève tôt était de pouvoir faire à peu près ce qu'on voulait le matin. Il était à peut près 10h et je n'avais pas envie de rentrer chez moi, voulant profiter un peu de la fraicheur du matin. Le parc était par ailleurs très agréable à cette heure ci. Dirigeant ma moto vers l’intérieur, je la cacha quelque part dans le petit parking : il était peut être tôt mais je n'était jamais à l'abri du vandalisme ! Chose faite, je commença ma petite balade, le casque à musique sur les oreilles.

Une bonne heure s'écoula alors que j'explorais les coins et recoin de ce gigantesque parc. L'estomac criant famine, je songea à me dirigé vers le self. 11h pour déjeuné, c'est un peu tôt mais j'ai toujours été un gourmand :p. M'approchant du chemin du retour, j’aperçus des mouvements au coin de l’œil. Intrigué, je me dirigea alors, discrètement, vers la personne qui gigotait, caché derrière les arbres. Caché derrière l'un d'eux, j'observais la demoiselle qui s'entrainait. C'était Alana, une jeune fille de deux ans plus jeune que moi. Une petite rouquine dont j’horripilais son pouvoir. Mais elle était toujours de bonne compagnie, néanmoins. L'observant un moment en silence, je reconnu quelque coup d'aïkido. J'avais déjà utilisé mon talents pour en apprendre toute les subtilités un jour, mais ma pratique restait toujours à désiré ... Taquineux, je me décida enfin à l'interpellé, avec un sourire malicieux :

- Tu compte agressé quelqu'un en particulier pour t'entrainer en secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen]   Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen] 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 14:55
Échauffement
La tête prise dans ce que j'étais en train de faire, je ne prêtais pas attention aux légers bruits qui auraient pu m'alerter de la présence de quelqu'un. C'est pour cela que lorsque j'entendis une voix derrière les arbres, je laissai échapper un petit cri de surprise. Me retournant vers celui qui venait de parler, je reconnus Ulrich. Nous nous connaissions un peu et je l'aimais plutôt bien. Pourtant, je lui en voulais d'être apparu comme un ninja. Il avait les cheveux presque blancs, limite ils brillaient et je ne l'avais même pas vu s'approcher. Non pas que je critique ses cheveux hein, mais là, j'avais perdu toute crédibilité... Il fallait vraiment que je trouve un moyen de me contrôler quand j'étais sous l'effet de la surprise. Au mieux, j'étais prise d'un sursaut énorme, au pire je hurlais. Bonne moyenne... J'espérais aussi qu'il ne m'avait pas entendu chanter... Il faut avouer que je ne chantais pas le mieux du monde, et que c'est pour cette raison que je ne chantais que quand j'étais seule et que personne ne pouvait m'entendre, car comme la plupart des gens qui chantent mal, j'aimais bien chanter. Remarque, tout le monde aime bien chanter je crois. Avec un air faussement agressif, je vins vers lui.

« Je m'entraîne pour pouvoir tuer ceux qui me trouvent. »

Après avoir fait semblant de lui mettre un coup de poing de la mort, genre de coup qui n'existe d'ailleurs absolument pas dans l'aïkido, je lui souris et repartis un peu plus loin pour continuer à m'entraîner. Tout en l'ignorant royalement. J'étais plutôt forte pour ça. J'avoue que ça tapait sur les nerfs de beaucoup de gens, mais c'était drôle à faire. De toute façon, je voulais finir ce que j'étais en train de faire, et puisqu'il avait vu le début, autant continuer. Je brassais donc de l'air et me retournai de temps en temps pour voir ce qu'il faisait. Je m'arrêtai enfin, un peu essoufflée, et repris le même ton ironique que lui.

« Et qu'est-ce que tu fais là toi ? Il est tôt nan ? Me dis pas que tu as fait tout ce chemin pour moi, tu risquerais de me faire rougir...»
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen]   Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen] 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 19:17
Alors que je l'interpella, elle eu un cris de surprise qui me fit sourire. Je l'a savais discrète mais à ce point ... Comme si que rien n'était, elle se tourna vers moi avec une expression un peu joueuse.

- Je m'entraîne pour pouvoir tuer ceux qui me trouvent.


La rouquine s'approcha alors de moi assez rapidement pour m'envoyer un méga coup de poing qui s'arrêta un peu avant mon torse. Assez surpris, j’eus un mouvement de recul en retenant de tomber avec mon arbre. Ce genre de fail ne m'arrive jamais en général. Enfin, on va mettre ça sur le dos du manque de concentration ... Toujours est il que maintenant, il va falloir que je me venge ... M'ignorant superbement, elle continua son entraînement un moment, tout en gardant un œil sur moi. Bien sagement, je m'essaya pour attendre qu'elle finisse. Lorsqu'elle commença à fatiguer, elle daigna enfin m'adresser la parole, d'un ton tout aussi plaisantin que le miens :

- Et qu'est-ce que tu fais là toi ? Il est tôt nan ? Me dis pas que tu as fait tout ce chemin pour moi, tu risquerais de me faire rougir...

Surpris par sa remarque, j’éclatai de rire. Particulièrement amusé, je me leva et tira une révérence quelque peu exagéré :

- Mademoiselle, rien que pour votre regard d'azur, je traverserais le monde entier !

Toujours de manière aussi exagéré, je m'approcha d'elle, lui pris la main pour y déposé un baiser. Alors sur de moi, je lui fit une magnifique clef de bras, de la manière à la faire tomber au sol. Une fois à terre, me plaçant à califourchon sur elle, mon visage était près du siens. Avec un air superbement hautain et plaisantin, je continua :

- Néanmoins, ce n'est qu'un pur hasard que je te croise, jeune ninja <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen]   Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen] 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 23:43
Échauffement
Il avait l'air d'avoir vraiment cru à mon coup de poing et ma petite pique l'avait fait rire. Tant mieux, au moins il ne se moquait pas de mes talents de chanteuse ou de mon entraînement. Et à mes conneries, il répondit par une énorme courbette. Un regard d'azur hein ? Comme toutes les filles face à un compliment (oui, même ironique, c'est un compliment) je lui souris et je ne fis pas attention quand il m'attrapa la main. Il embrassa d'abord délicatement le dos de ma main, mais il fut beaucoup moins délicat quand il me balança par terre. Il s'affala sur moi bien que j'essayais de me débattre en criant. Son visage juste au dessus du mien me donnait envie de lui mettre un coup de tête, mais ce n'était pas dans les règles de mon art. Remarque, écrabouiller quelqu'un non plus... Mais bon, ce n'était pas une façon de se battre pour une fille.

J'arrêtai de crier quand il reprit la parole.

« Néanmoins, ce n'est qu'un pur hasard que je te croise, jeune ninja »

Soupirant et faisant mine de m'être calmée, je lui laissais une seconde de répit.

« Et qu'est-ce que tu fais là alors ? »

Je rassemblais finalement toutes mes forces et mon âme pour enfin réussir à le pousser. Lui tirant le bras, je le fis rouler pour reprendre le contrôle de la situation. Enfin au dessus de lui, je lui ébouriffai les cheveux en souriant d'un air triomphant. Histoire d'être sûre qu'il ne recommence pas, je lui tenais les mains au dessus la tête et je m'assis carrément sur son ventre. Je lui pinçai le ventre avec ma main libre.

« Alors, on t'a jamais dit qu'il fallait pas attaquer un ninja ? »
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen]   Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen] 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 0:41
 Doué, la petite ! A peine ai-je pu la mettre au sol qu'elle me fit rouler sur le coté pour reprendre contrôle de la situation. Ceci dit, je n'avais pas encore joué toute mes cartes ! Lui laissant savouré un peu sa victoire, elle en profita pour m'ébouriffer les cheveux. Soit, amuse toi pendant que tu le peu encore. Toujours en train de me taquiner, elle continua la discutions ... Normal quoi !

- Et qu'est-ce que tu fais là alors ?
- Beh, comme tu voit, je prend le bon air frais du matin, cherchant un adversaire coriace à affronter tel un loup solitaire ... Visiblement, j'ai toucher le gros lot !
- Alors, on t'a jamais dit qu'il fallait pas attaquer un ninja ?
- Désolé, je n'écoutais jamais les conseils de Maman.


Alors qu'elle commençais à me pincer le ventre (Mon dieu que je suis chatouilleux :O), je profita de mes jambes libres pour les lui placer sous la gorge. Un mouvement sec et la jeune fille se retrouvais à nouveau à terre. Me redressant d'une roulade en arrière, je lui plaqua alors mains avec mes mains et jambes avec mes jambes. Pas très pratique si l'on veut bouger soi-même mais au moins, j'étais sûr qu'elle reste immobile. Tout de même, je me battait assez comme ça avec ma petite soeur pour savoir comment battre une fille :p ! Savourant de ma victoire un instant je fini par lâcher prise et m'allongea à ses cotés.

- Désolé, fillette, c'est pas encore aujourd'hui que tu m'auras !


Le temps de reprendre un instant ma respiration, je l'observa un instant. Comme quoi, je ne la connaissais vraiment pas plus que cela. Moi qui la voyais un peu comme la fille populaire qui gardait toujours près d'elle son groupe d'ami, je ne pensais pas qu'elle aimait son petit coté indépendante. Curieux, j'osais lui posé la question :

- Ça t'arrive souvent de venir jouer les Myamoto Musashi, à t'entrainer seule et solitaire comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen]   Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen] 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 14:28
Échauffement
Malheureusement, ma victoire fut de courte durée. Il avait réagit à mes chatouilles, je l'avais senti. Mais il avait assez de force pour me renvoyer au sol. Je le vis faire une espèce de roulade et cette fois je ne pus m'empêcher de me moquer de lui, laissant échapper un rire. Il fut stoppé par Ulrich qui me bloqua à nouveau, mais complètement cette fois. Ma seule défense fit de lui mordre légèrement l'épaule. Enfin il me lâcha et vint s'installer à côté de moi. Je soupirai en reprenant un peu mon souffle. Ok, fin de la première manche, mais si il croyait qu'il allait s'en tirer comme ça, il se fourrait le doigt dans l’œil. Surtout que ce qu'il disait me donnait encore plus envie de lui faire bouffer l'herbe.

« Si je t'ai pas aujourd'hui, je t'aurais demain... »

Et je réfléchissais à une vengeance. Pas quelque chose de méchant, bien sûr, mais un moyen de le faire basculer. C'était d'ailleurs tout l'art de l'aïkido, se servir de la force de l'autre, mais lui il n'attaquait pas comme dans les cours, et puis je n'étais pas si douée que ça... Je sentis qu'il me regardait. Je tournai alors la tête vers lui pour planter mes yeux dans les siens. Ils étaient vachement bleus en fait, je n'avais jamais remarqué.

« Ça t'arrive souvent de venir jouer les Myamoto Musashi, à t'entrainer seule et solitaire comme ça ? »

Sourire. Pour me donner de la contenance, je me retournai pour me retrouver sur le ventre et m'appuyai sur mes coudes.

« J'aime bien m'entraîner dans le parc. Et puis même si c'est pas terrible pour la pratique, ça me détend d'être un peu seule... »

Je lui disais la vérité, mais pourtant sa présence ne me dérangeait pas. Certes, je n'avais pas eu le choix puisqu'il était arrivé par surprise, mais je n'avais pas envie de partir ou de lui gueuler dessus pour qu'il se barre. Alors, comme je ne savais plus quoi dire, je lui repinçai le ventre avec un air innocent.
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen]   Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen] 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 17:51
La solitude ... Un sentiment que je n'éprouvais rarement. Marcher, faire le vide dans sa tête, s'enfermer dans sa bulle ... Une sensation que j'appréciais mais que je n'arrivais pas à qualifier de "solitude". Vouloir être seul, quel drôle d'idée ! Non pas qu'être seul ne m'arrivais jamais, mais le rechercher ne m'arrivais jamais. Je l'observa et l'écouta. Je lui trouva alors à cette instant une candeur très mignonne. Espèce de rouquine, va ... Alors qu'un ange passait, elle décida innocemment de passer sa main sur mon ventre, le piquant de ses doigts. Évidement !

Les chatouilles sont vraiment mon points faible ... Depuis ... Bah, depuis toujours en fait. Je crois n'avoir jamais frissonner quand quelqu'un me touchait. Pourtant, avec les filles, ça arrivait souvent ... A peine me toucha-t-elle le ventre, que je fit un bond loin d'elle, accompagné d'une petite tape sur sa main. Toujours d'un ton aussi joueuse à ce que je vois. Retirant mon lourd manteau de moto, je lui lança à la figure genre filet de pèche. Profitant de cet instant de confusion, je me jeta sur elle pour la chatouiller au ventre à son tour :


- Tel fut pris qui croyais prendre hein ?

Après un instant de torture, je la laissa respirer non sans lui ébouriffé allègrement les cheveux. Je me redressa alors pour ramassé mon manteau et la regardé du plus haut possible, avec un grand et mesquin sourire :

- Cherche pas gamine, je suis le meilleur. Mais je t'autorise quand même à m'appeler Maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen]   Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen] 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 1:10
Échauffement
Je l'avais à peine touché qu'il avait déjà fait un mélange entre un saut et une roulade sur le côté pour s'éloigner de moi. Je lui riais au nez quand je reçus un... Truc sur la tête. C'était lourd et c'était noir. Un poids d'un autre genre vint s'abattre sur moi. Et il retournait mon attaque contre moi en plus. Je me tortillais comme une anguille en hurlant. Enfin il me lâcha et je le poussais un peu plus loin. Essuyant les larmes qui étaient montées à mes paupières, je me redressai sur mes coudes. Il secoua mes cheveux et je tapai sur sa main pour qu'il la recule. Ce n'était pas que je n'aimais pas qu'on y touche, comme beaucoup de filles, mais c'était plus pour exprimer mon mécontentement. C'était bas de faire ça à une femme en détresse... Il se leva et reprit ce qu'il m'avait balancé. C'était donc un manteau.

« Cherche pas gamine, je suis le meilleur. Mais je t'autorise quand même à m'appeler Maitre ! »

C'est ça ouais. Il pouvait toujours sourire, avec son petit air hautain. Je me relevai difficilement et enlevai l'herbe qui s'était accrochée partout sur moi. Je resserrai ma ceinture en tirant un coup sec dessus.

« C'est facile d'attaquer des gens plus faibles ! Malotru. »

Je plantai une dernière fois mon index dans son ventre. C'était vraiment trop drôle de le voir se tordre comme ça. Le forçant à se rasseoir, je me postai en face de lui et pris son manteau pour l'examiner. Il y avait des endroits où un genre de coque de protection était placée. Il faisait du catch ou quoi ? Merde, j'avais rencontré ce mec plusieurs années avant et je ne savais presque rien de lui. Si ce n'est qu'il était en classe B et que j'aimais bien ses cheveux... C'était léger, oui. Je lui redonnai son manteau en faisant attention d'éviter toute attaque pouvant venir de lui.

« Pourquoi il est renforcé ? »
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen]   Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen] 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 21:20
 Continuant à me taquiner, je continuais à gigoter comme un porcelet. Mon dieu, je devais être pitoyable à voir ! Malotru, moi ? Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! C'est toujours pareil avec les filles : ce sont toujours elle qui commencent et ce sont toujours les mecs qui finissent par se faire engueuler. Alors qu'elle fini par me faire assoir, elle attrapa mon manteau de mes mains pour l’ausculter, ce qui me fit échapper un "hey" de protestation.

- Pourquoi il est renforcé, demanda-t-elle alors.

Tout les vêtements de moto sont renforcé. C'est normal. D'ailleurs mon pantalon l'était aussi sans parler des gants et du casque. Ce qui m'amusa, c'était qu'elle ne savait pas ce que c'était. Bon certes, ce n'est pas courant mais tout de même. Toujours d'humeur aussi joueuse, je plongea alors dans un regard sévère dans le siens. Prenant une bonne inspiration, je commença alors :


- Imagine, tu roule pénard sur ta Harley-Davidson dans les petites routes campagnarde d’Irlande. Soudain Marcel, routier obèse, alcoolique et probablement défoncé décide nonchalamment de dresser un grand fuck à l'univers alors qu'il est sensé respecter sa priorité à droite. Évidement, face à un camion, tes chances de gagner le face à face sont plutôt mince.  "Oh ciel, mon intégrité physique est mise à mal !". Heureusement pour toi, tu porte un magnifique manteau de moto renforcé en kevlar. Ainsi, lorsque tu sera à l’hôpital, tu mourra seulement par le fait d'avoir tout les os du corps brisé ! Tu aura ainsi évité de te faire écorché vif lorsque ton cadavre aura percuté le bitume et que tu frottera lourdement au sol pendant plus de 50 mètres ...

Laissant planer un silence pesant suite à mon histoire macabre, je maintenais mon regard. Après quelque lourde seconde je conclu :

- Quand à Marcel, l'histoire ne nous dit pas ce qu'il est devenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen]   Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen] 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 22:45
Échauffement
Suite à ma question, il me lança un regard entre l'amusement et le mépris. Il soupira très fortement et me regarda comme un professeur regarde une élève. Ah, ainsi c'était des trucs de moto... Il est marrant lui, je n'avais jamais fait de moto alors connaître les équipements... Je n'avais pas tout écouté à son histoire de Marcel le chauffard mais j'avais saisi le gros du truc. J'imaginais Ulrich en gros sac intact alors que tout le reste de son corps était brisé. C'était glauque mais plutôt marrant. Une espèce de bouboule avec des yeux bleus et des cheveux longs.

« Ah ouais, pas sympa Marcel... »

C'était tout ce que j'avais trouvé à dire. Je me laissai tomber sur le dos et contemplai les quelques nuages blancs qui passaient au dessus de nous. Me rendant soudain compte que je ne m'étais pas étirée du tout à cause de monsieur et de ses enfantillages, j'attrapai mon pied et rabattai ma jambe vers moi. Je comptai à voix haute, jusqu'à 30, et fis de même avec l'autre.

« Mais.... T'as une moto ?? »

Je me redressai sur mes coudes, ayant enfin capté. En même temps, il n'allait pas se balader comme ça sur son vélo... Je me mis à le fixer exagérément en me demandant ce qu'il avait d'autre à cacher. C'était impossible de louper autant de chose sur quelqu'un que l'on est censé connaître un peu... J'avais super envie d'essayer à présent et j'espérais qu'il ne cherchait pas à être seul, parce que ça allait être dur pour lui... Parce que si je voulais quelque chose, je savais l'obtenir.
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen]   Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen] 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 22:31
HRP : un peu court, désolé ^^'

- Mais.... T'as une moto ??

 
Mouhaha ! Ma moto ! Ma fierté ! Mon bébé ! Ma femme ! Mon âme ! Toutes mes économies y sont passées lors de mon achat. Faut dire que j’avais l’avantage d’avoir un père qui avait un grand garage. J’ai pu acheter la carcasse de cette moto et la retaper entièrement. Ce qui n’a d’ailleurs pas été sans mal. La demoiselle semblait étonnée de savoir que j’en avais une. Aussi je continuais à frimer avec mon air supérieur :
 
- Un peu, que j’ai une moto ! Une magnifique Ducati 749 Dark de 2004, une cylindrée de 748cm², 103 chevaux dans le moteur, 6 vitesses et une vitesse de pointe avoisinant les 280km/h … Un pur plaisir cette moto !
 
Si j’avais pu ressortir la plaquette du véhicule, je l’aurais fait. J’aurais fait un bon commercial pour le coup. Faut dire que, tomber sur une moto italienne sportive d’occasion, ce n’est pas donner à tout le monde, aussi pourris soit elle à la base. Il a également fallu trouver toute les pièces de rechange, obtenir la carte grise et les assurances … C’est un vrai miracle que je puisse rouler avec aujourd’hui, d’autant plus que je venais à peine d’avoir le permis moto. D’ailleurs, si vous me demandez pourquoi je préfère les motos aux voitures, je vous répondrais que c’est comme si Dark Vador se mettais à courir : C’est carrément moins classe. Observant la demoiselle avec un grand sourire frimeur, je lui demanda alors :
 
- Un petit tour ça te tenterais ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen]   Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen] 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 23:37
Échauffement
"Un peu, que j’ai une moto ! Une magnifique Ducati 749 Dark de 2004, une cylindrée de 748cm², 103 chevaux dans le moteur, 6 vitesses et une vitesse de pointe avoisinant les 280km/h … Un pur plaisir cette moto !"

Il avait dit ça avec l'air aussi fier qu'un coq et pour le faire redescendre, je lui tapai doucement sur la tête. Et puis je n'avais pas compris la moitié de ce qu'il avait dit. Ducati, ok, c'était une marque... De 2004, ça allait aussi, mais les chevaux, les vitesses... Attendez, il avait vraiment dit 280km/h ? Il s'était mis à penser, sûrement à sa moto... Ah les hommes et leurs véhicules... Tous pareil... Alors pendant qu'il rêvait, j'essayais de l'imaginer, sa moto. Enfin, c'était à peu près toutes les mêmes non ? Le secouant, je le tirai de ses pensées

« 280 ? Mais t'as déjà été aussi vite ? Ne mens pas ! »

Avant de me répondre, il ressortit son sourire fier et me proposa ce que j'attendais.

« Oui je veux ! »

Sans lui laisser le temps de réagir, je lui sautai dessus et attrapai son manteau. Je me relevai en le mettant. Avec ma meilleure allure de pétasse, je me mis à marcher dos à lui, pour faire demi tour quelques mètres après. Je lui fit un clin d'oeil et revenai vers lui pour m'arrêtter à un mètre de lui, dans un déhanché digne de Beyoncé (ou pas).

« Il me va ? Je peux monter avec ? »

Je finis en lui envoyant un baiser et me rassis en face de lui, comme si de rien n'était, mais toujours avec le blouson sur le dos.
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen]   Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen] 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 0:04
HRP : Désolé de l'attente :p


Aussi vite, aussi vite ... Hum ... Je crois qu'il ne vaut mieux pas répondre à cette question XD. De toute manière, il est quasiment impossible de se retrouver à 280 sur une quelconque route, à moins d'être sur une piste d’atterrissage d'avion à la limite. Enfin, je ne fait que tourner autour du pot vous me dire : Est-ce que je roule vite ? Tout dépend ce que vous appelez vite ^^ ... Enfin, changeons de sujet ! Toute excitée, la demoiselle attrapa mon manteau pour l'enfiler, en prenant des poses un peu prostipute ... Bon on pas vraiment dire que le glamour était au rendez vous : entre le kimono de combat déjà pas très sexy a la base doublé d'un manteau renforcé en kevlar avec des manches dix fois trop grande et des épaules qui lui tombent à la poitrine ... Une sorte de entre fusion entre Jeanne D'arc, Affro samurai et Robocop. Mouais pas très très attirant :/ ... Elle se rassit en face de moi mais toujours en portant le fameux manteau.

- Mouais pas très très aguichant comme accoutrement mais on va devoir faire avec malheureusement ! Pas question que tu monte sur la moto sans ça.

Ceci dit, autant je la forerais à enfiler ce costume, autant elle devrait retirer le siens. Attrapant le tissus de son hakama, je la dévisagea alors avec un regard moqueur.

- Ceci dit, pas question que tu monte sur la moto avec ça.


Rigolant, je me leva alors, me dirigeant vers le sentier du parc, direction le parking.

- Je te laisse 5 minutes pour te changer et tu me rejoint sur le parking !

Je la laissa se changer en paix, en bon gentleman que je suis (ou pas), et me dirigea tranquillement vers le parking. Le bolide n'avait pas bouger (heureusement :O) et je l'amena au milieu du parking en la démarrant, histoire de la faire chauffer deux minutes. Attrapant le casque dans le coffre, je commençais alors à le réglé à la taille de la ninja ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen]   Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen] 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 15:14
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen]   Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Eh coucou toi ! [PV Ulrich Mc-Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ;w;
» Heum...coucou?
» Coucou. Tu veux un rp ?
» Coucou, je te stalke. || Teddy
» Coucou les poussins 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: