Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Balcon, moment détente. Ou pas.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Balcon, moment détente. Ou pas.    Balcon, moment détente. Ou pas.  1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 13:23


Balcon, moment détente. Ou pas.

Yonca se faisait royalement chier. Ayant marre d'entendre tout un tas de bruit dans le grand hall, voulant se retrouver seul avec sa clope et son esprit. Elle décida d'aller au balcon. Elle posa ses coudes sur la rambarde. Observant, l'horizon. Observant les gens qui riaient, qui passaient. Ils étaient heureux, quelques autres moins mais ils étaient accompagnés. Ouais, ils n'étaient pas seul comme elle. C'est vrai, Yonca est pas du genre sociable, elle fait pas vraiment d’effort même. Elle a tellement souffert après s’être attachée, que maintenant elle a peur. Elle c'est construite un masque. Un masque cruel, sadique, froid. Juste pour qu'on la craigne, juste pour qu'on ne la fasse pas chier enfaîte. Ouais, elle est bizarre cette fille. Elle tirait quelques lattes, relâchant la fumer qui formaient des tourbillons. Elle était posée là. Ses cheveux virevoltaient à cause du vent. Habillée de son uniforme qu'elle n'avait pas arrangé à sa façon, trop la flemme. Il ne lui manquait plus que de la musique douce pour qu'elle soit vraiment tranquille et qu'elle puisse penser. Elle adorait la musique, mais n'en n'a jamais fait. Elle aime juste l'écouter pour pouvoir s'évader. Du bruit la fit sortir de ses songes. C'est qui qui se prend pour un poussins là ? se dit- elle blasée. Se retournant avec un regard indifférent, observant la jeune fille qui s'était postée pas très loin d'elle. Entrain de crier "Piou, Piou" elle ne put s’empêcher de se foutre de sa gueule.

- Vous n'avez pas bientot fini là ?

Quand, je vous dis qu'elle n'est pas sociable et très maladroite pour se faire des amis. J'ai raison hein. C'est dans son caractère, au pire ça lui fera une ennemis de plus. C'est pas bien grave. ça peut - être amusant.
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balcon, moment détente. Ou pas.    Balcon, moment détente. Ou pas.  1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 15:14


Blacon, moment de détente. Ou pas.

♕ Yonca Khan ♕


Ellen se baladait dans les couloirs du deuxième étage, l'étage des E. C'est vrai qu'il était en mauvais état, des bouts de papiers trainaient un peu partout, ou encore des canettes de coca à moitié vide qui attendaient que leur buveur depuis au moins une journée entière. Enfin, les suppositions étient infinies. Ellen trébuchait de temps à autre sur le tapis rouge délavé, qui a quelque endroit était déchiré sur les côtés. Enfin, parfois la blonde tombait le nez à terre en un "Piou" aigu. C'est vrai que, depuis que la petite tête blonde avait regardé une vidéo débile où un poussin criait "Piou", elle-même se prennait pour un poussin. Bien que Ukkyon, ce fameux lézard qui haït tellement la technologie modernisée d'aujourd'hui, comme les télévisions ou les ordinateurs portables, a tenté de l'en empêcher. En vain. Du coup, Ellen se prend pour un poussin. Après tout, elle est blonde pas vrai ?

Ellen décida finalement de se rendre au balcon, un endroit calme et classe. D'habitude en tout cas. Mais, encore une fois, elle tomba le nez à terre. Et à cause de quoi d'après vous ? Premièrement : elle est débile donc ses pieds le sont aussi. Deuxièmement : Les plis du tapis sont des tueurs en série. Surtout avec Ellen. Enfin vous m'avez compris. Elle lâcha un "Piou" encore une fois, et en se relevant tant bien que mal, ses pupilles émeuraudes crosèrent le regard d'une jeune A. Elle avait les cheveux noires, et des pupilles violettes. Elle était jolie, c'était sûr.

- Vous n'avez pas bientot fini là ?

Ah ? Elle avait attendu ses "Piou" ? Elle pioutait si fort que ça ? (J'ai inventé un nouveau verbe !) Bon, ce n'est pas tout ça mais Ellen était décidé à lui répondre.

"Qu'est ce ça peut bien te faire que je fasse le poussin ? C'est juste des "Pious" de rien du tout."

Elle finit sa phrase avec un sourire, ce qui est plutôt pas vraiment approprié à la situation...




© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balcon, moment détente. Ou pas.    Balcon, moment détente. Ou pas.  1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 19:29


Balcon, moment détente. Ou pas.
   

- Qu'est ce ça peut bien te faire que je fasse le poussin ? C'est juste des "Pious" de rien du tout.

Elle sourit. Ouais, parce que peu de personne ose lui répondre comme ça. Elle trouve ça intéressant. Y'en a même en la voyant qui se pisse dessus. Je rigole pas, comment il s’appelle déjà. Eden. Ouais lui, qui essaye de l'éviter à 200 pour-cent... Parce que Yonca lui fait peur, bon en même temps, il l'a fait chier et il aurait pas du. En soit, la jeune fille avait raison, pourquoi Yonca lui fait- elle cette remarque ? Alors déjà, parce qu'elle rompt THE silence, paisible. De deux pour qu'elle évite de ce faire passer une "attardée".

- Ici, à la base calme. Et puis, si vous voulez vous faire passer pour la débile de service. Continuez.

Elle se retourna, priant pour que le poussin la laisse tranquille. Ou pas, pour une fois, qu'elle n'était pas seule. Elle soupira, baissant la tête. Elle s'ennuie, comme tout les jours. C'est vrai, Yonca est sadique, joueuse. Donc vous vous dites, mais pourquoi elle martyrise pas cette fille ? Ça lui apporterait quoi ? Elle sera toujours seule et sombre. Elle regarda autour d'elle. C'est vraiment sale ici. C'est l'étage des E quoi. Vu qu'elle n'avait rien à faire, elle commença à ranger. Jetant tout les petits papiers à la poubelle. Remettant convenablement le tapis où la jeune fille c'était cassée la gueule en beauté. Y'avait pas balais, pas d'aspirateur. La poisse. En réalité, elle faisait tout les jours ceci. Elle rangeait limite chaque étage, bah ouais, elle avait que ça à faire. Et puis ça mettrait peut- être les E au travail. QUEUE DALL. Ouais, ça sert à rien. à si passez le temps.

Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balcon, moment détente. Ou pas.    Balcon, moment détente. Ou pas.  1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 9:14


Blacon, moment de détente. Ou pas.

♕ Yonca Khan ♕


Tout le monde, à par les canards unipatistes qui ont un oeil borgne, sait qu'Ellen est complètement attardée. La A devait forcement le savoir, mais ce n'était pas obligé. D'ailleurs, on remarquait vite que celle-ci préférait fortement le calme. Et puis, déjà, l'étage des E est rarement calme. Mis à part le balcon qui est plutôt le seul endroit paisible. Du moins pour l'instant. Enfin, vous l'aurez compris, l'étage des E n'est pas l'étage des nuls pour rien après tout.

- Ici, à la base calme. Et puis, si vous voulez vous faire passer pour la débile de service. Continuez.

Elle n'a pas tort. Mais concernant Ellen, elle ne va sûrement pas s'arrêté dans sa débilité. Ça c'est sûr... Et puis pour Ellen c'est cool et bien d'être débile. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas du tout pourquoi. Ellen décida cependant de ne pas répondre, mais plutôt de lâcher un "Ragnagna" pour montrer un peu son mécontentement. Mais bon elle n'était pas si mécontente que ça au fond, juste un peu bousculée par les paroles de la brune. Bah oui elle peut être bousculée par des paroles, surtout celles qui sont froides, et après boudé dans son coin. Là c'est pareil, sauf que ne boude pas. À peu de chose près en tout cas...

La A commença sans rien dire à ranger l'étage des E. Ellen se demandait pourquoi une A s'obstinait à éclairer cet étage pourtant insignifiant. Mais bon, Ellen s'avança devant la brune, l'aidant en même temps histoire d'être gentille cette fois, et dit :

"Pourquoi tu fais ça ? Et qui es-tu au faites ?"

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balcon, moment détente. Ou pas.    Balcon, moment détente. Ou pas.  1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 16:03


Balcon, moment détente. Ou pas.

Elle n'avait jamais vu cette fille. En même temps, elle ne s'intéresse à personne, elle est complètement indifférente au gens. T'es mon ami ? Toi ? Ah non, t'es mon jouet mon grand. C'est comme ça qu'elle fonctionne. Un robot. Un robot quelque peu sensible, au air de justicière quand des gens se ramènent à plusieurs sur une seule personne. Ouais elle a vécut ça, c'est normal qu'elle réagisse comme ça. Et là, elle leurs en fait baver. Les humilient comme pas possible. C'est pour ça qu'elle a toujours sur elle un appareil photo, vidéo. Bah ouais, elle garde des traces et se marre dans son lit quand elle voit ça. Elle en a des dossiers. Holala. Enfin, bref, la jeune fille était mécontente poussant un Ragnagna. Yonca, soupira, si elle est pas contente elle se casse. En soit, elle avait pas besoin d'elle. Elle avait besoin de personne. Une débile n'allait sûrement pas l'aider, bon si elle veut elle peut se divertir mais là en soit, elle ne lui avait rien fait. Et puis, Yonca est vraiment bizarre. Pourquoi allez dans l'étage des E, alors que là y'a tout qu'elle déteste. Des gens bruyants, la saleté, le manque de maîtrise du pouvoir, le bordel complet. Alors, pourquoi ? Parce que le balcon, c'est cool et au moins là bas c'est peut- être plus intéressant que les snob de A qui à part réviser ne font presque rien. Enfin, la plupart, du moins. Et puis, il doit bien avoir des gens à humilier par ici, qui vont pas se gêner pour la provoquer et remettre un peu d'ordre dans cet étage ne ferait pas de mal non plus. Qu'est ce qu'elle est gentille... Haha. Bonne blague, elle a pas un fond si méchant que ça, nous allons dire. Et puis, y'a là blonde qui se prend pour un poussin qui s’avance vers elle et commence à ranger elle aussi.

- Pourquoi tu fais ça ? Et qui es-tu au faites ?

La noiraude là regarda, d'un air blasée. Ouais, elle comme ça, posez pas de question. Elle exprime pas, elle cache. Genre, la blonde là, lui parle comme si c'était sa pote. Elle la tutoie quoi. Manque d'irrespect totale limite.
Elle passa sur ça, parce qu'elle l'avait l'aidé à ranger... sinon. Je préfère pas imaginer.

- C'est sale, ça ne se voit pas peut- être ? Et vous qui êtes vous, à part une débile en E ?

C'était sorti tout seul, elle est trop franche. Trop, trop franche. Cruelle. Putain, Yonca tu peux pas être gentille deux minutes ? T'es vraiment intransigeante... Elle a l'air gentille même si elle se prend pour un poussin.
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balcon, moment détente. Ou pas.    Balcon, moment détente. Ou pas.  1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 14:25


Blacon, moment de détente. Ou pas.

♕ Yonca Khan ♕


Ses yeux respiraient l'air blasé et la franchise, l'inconnue en A devait bien savoir se qu'elle allait répondre franchement au poussin attardé. Certes, Ellen n'est pas si idiote que ça et avait bien vu que la A se donnait du mal pour ranger cette étage en piteux état. Mais, pourquoi elle faisait cela, alors que ce n'était même pas son étage. Et en plus c'est une A, peu de A aurait fait cela pour le merdique étage des E. Mais bon, tant que la brune anonyme a la BGattitude, tout va bien. Même pour les vaches momifiées avec un sac à dos Charlotte au Fraises sur le dos. Et puis vive les comparaisons pourries !

-C'est sale, ça ne se voit pas peut- être ? Et vous qui êtes vous, à part une débile en E ?

Huhu, c'est franc ça. Mais Super-Piou Piou ne vacille pas devant de telles paroles, ô que non. Bah oui, elle reste de marbre avec un sourire comme collé au visage. Mais un truc la chiffonait quand même, l'inconnue à la BGattitude ne lui avait pas dit son nom. Donc, pour elle, elle restera pour le moment l'inconnue e A à la BGattitude cosmique de l'espace des poussins piou. Nom de Diou, que c'est idiot ce que je viens d'écrire, c'est pas possible... Enfin bon, faudrait qu'Ellen lui réponde un jour tout de même, donc eh bien :

"Je ne suis pas qu'une débile en E d'abord. Enfin, j'suis Ellen. Et toi, t'es un poisson rouge ou tu te souviens pas que j'ai posé une question avant ? "

Huh, tu vas te fair etapé Ellen, tu vas te faire taper...

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balcon, moment détente. Ou pas.    Balcon, moment détente. Ou pas.  1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 15:17


Balcon, moment détente. Ou pas.


- Je ne suis pas qu'une débile en E d'abord. Enfin, j'suis Ellen. Et toi, t'es un poisson rouge ou tu te souviens pas que j'ai posé une question avant ?

Provocation. Provocation. Faut pas pousser, Ellen souriait comme une débile. Alors que Yonca affichait un sourire sadique. Elle est folle d'avoir répondu ça. Elle la plaqua contre le mur, de manière à qu'elle ne puisse s'enfuir. La regardant dans les yeux, amusée. Certes elle aurait pu utiliser son pouvoir. Mais bon, elle en n'avait pas vraiment besoin là. Elle avait appris à se défendre autrement. Les coups, elle savait les mettre si s'était nécessaire, en plus elle se débrouillait vraiment pas mal. Merci à Mattew de lui avoir appris cela. Comme lui avoir appris la maîtrise de son pouvoir. Comme lui avoir appris à rester impassible à toute situation.

- Écoutez moi bien. Je ne suis pas votre copine donc enlevez le tu quand vous me parlez. Sinon, moi c'est Yonca, par principe je ne dis jamais en première mon prénom. Avant de provoquer une personne on se présente et gentiment on lui demande son prénom. Ça s’appelle la politesse ma grande.

Qu'elle froideur dans ses mots. C'est limite une tyran cette fille. Faudrait vraiment qu'elle apprenne la douceur. C'est vraiment pas son fort. Holala. Il manquerait plus que la E la provoque encore une fois et Yonca lui ferait passer un sale quart d'heure. On la provoque, une, deux fois. Pas trois. Non mais oh, elle sait  pas vraiment à qui elle s'adresse là. Elle peut tout te faire faire. Son pouvoir, c'est horrible, il faudrait mieux éviter qu'elle l'utilise. Son pouvoir c'est déloyale. Ça peut – être gentil comme sadique au possible. Quand on voit Yonca, souvent on l'évite surtout quand elle est de mauvaise humeur. Une fois, un jeune homme l'avait provoqué, elle lui a dit de foncer dans un mur. Il le faisait, obligé. Qu'elle sadique, encore là elle était gentille. Elle peut vous demander de vous déshabillez et elle prend des photos. Les affiche un peu partout ou te fais chanter avec. Dans ces cas là, vous êtes son petit soumis. C'est vraiment une garce hein ?

Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balcon, moment détente. Ou pas.    Balcon, moment détente. Ou pas.  1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 20:30


Blacon, moment de détente. Ou pas.

♕ Yonca Khan ♕


Ellen se fit plaqué contre le mur sans rien savoir, elle ne l'avait même pas vu venir. Malgré cela, elle garda toujours son regard de "ne t'énerve pas, et reste de marbre", bien qu'au fond elle bouillonne. Mais bon, elle fit comme on lui a apprit, respirer. Même si elle n'avait pas froid au yeux, alors elle regardait la A dans les yeux. Sans avoir peur, même si Ellen n'a pas conscience de son don sadique.

- Écoutez moi bien. Je ne suis pas votre copine donc enlevez le tu quand vous me parlez. Sinon, moi c'est Yonca, par principe je ne dis jamais en première mon prénom. Avant de provoquer une personne on se présente et gentiment on lui demande son prénom. Ça s’appelle la politesse ma grande.

La politesse ? Ellen ne connaît pas ça. A peu de chose près on va dire... Mais bon, Ellen pensait que ça ne faisait rien de faire de cette manière, il n'y avait tout de même pas mort d'homme, n'est ce pas ? Enfin, Mary (Le deuxième prénom du poussin crétin là) pensait que Yonca était un prénom original et joli. Et puis Ellen n'a pas peur de provoquer, même si parfois elle provoque mais elle n'en prend pas conscience puisque qu'elle trouve cela normal, alors... C'est compliqué. Mais tout ce qui reste encré dans sa caboche, c'est que le prénom Yonca est original et beau. Voilà. Et elle va le dire hein, elle allait pas laissé cette occasion passer tout de même...

"Yonca ? C'est joli comme prénom."

Voilà, elle fait comme si Yonca ne l'avait même pas menacé. Par contre si elle aurait été poursuivi par des dinosaures momifiés qui te tire dessus avec une mitraillette rose bonbon remplie d'oignon qui pique les yeux à fond les bananes. Parce que là, Ellen en aurait parlé toute la journée.




© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balcon, moment détente. Ou pas.    Balcon, moment détente. Ou pas.  1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 15:42


Balcon, moment détente. Ou pas.


- Yonca ? C'est joli comme prénom.

Elle soupire. Elle est vraiment débile. Désespérante. Se dit- elle blasée. Par la suite, elle la lâche. Inintéressante pour Yonca, elle lui fait limite pitié. Ellen ne capte rien. Et là petite lueur de sadisme lui traverse l'esprit. Elle se retourne, parce qu'à la base, elle allait la laisser comme une merde sans dire au revoir quoi. Mais bon, là elle a eu une petite idée qui pourrait la divertir. Elle se rapproche alors d'elle puis lui murmure à l'oreille.

- Vous savez que je peux vous faire tout ce que je veux ?

Elle lui lèche alors la joue, puis lui sourit sadiquement. Bon vu que la jeune fille ne comprend rien par les mots, elle comprendra peut- être avec les actes. Pour information, Yonca est hétéro mais elle est capable de tout juste pour se divertir, pour trouver un moyen d'énerver les gens. C'est une garce oui, oui.
Fiche par romane, disponible sur artsoul


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Balcon, moment détente. Ou pas.    Balcon, moment détente. Ou pas.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Balcon, moment détente. Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: