Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CA FAIT MAL. D'ABORD.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: CA FAIT MAL. D'ABORD.   CA FAIT MAL. D'ABORD. 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 14:57
ft. Ellen&Destiny

Un don. Un fardeau. MAIS ZUT.
Eden est un boulet. Pourquoi j'ai l'impression de me répéter ? Ouais, à croire que c'est son trait de caractère le plus important : BOULET. Style, son métier : BOULET A PLEIN TEMPS. Pourquoi ? Pourquoi ?? Et bien, ouais, moi je dis, c'est un boulet. Parce que, oui, finir à l'infirmerie tous les jours, c'est que t'es un boulet. Parce que y atterrir tous les jours parce que ton don te démolie la santé et que tu l'utilises à tort et à travers, c'est que t'es un boulet. Et puis, pour finir, devoir l'utiliser à cause de ta fucking nhjdfshdfgsdhutgjk envie de jouer de sale mioche de hyezjtrza faut être un VRAI boulet.

C'était tout ce que tu pensais sur toi. "JE SUIS UN BOULET." Là, dans ton lit d'infirmerie, à regarder le ciel. Parce que Eden, il n'irait as en cours avant au moins deux jours. Parce que Eden venait de faire le plus gros malaise de sa carrière. Parce que Eden, il commençait réellement à se dire que son don, c'est peut etre pas un jeu. Enfin presque. Disons qu'il commence à en avoir un peu assez. Mais il a beau penser tout ça, il le réutilisera pour une situation aussi ridicule. Voire plus. Pire, plus inutile.

Non, je ne vous ferais pas un paté de 150 lignes pour vous expliquer ce qui lui était arriver. Je pourrais vous laisser à votre imagination, mais ça ne serait pas bien utile. Non, Eden, il avait juste failli passer par une fenêtre. Parce qu'il faisait le con. Parce qu'il se baladait sur une chaise à roulette dans les couloirs -on a pas cours, alors bon !-. Vous voyez venir la connerie ? Ouais. Bah lui pas. Il avait pas vu venir. Et s'il n'avait pas stoppé le cours du temps pour sauter de sa chaise, bah, il passait par la baie vitrée -oui, y en a une depuis CINQ MINUTES. CHUT-. Enfin, déjà, il avait eu du bol, on ne l'avait pas assassiné pour ça. Mais depuis i était cloué au lit.

Parce qu'il avait voulu remonter le temps (le faire avancer à reculons, c'pareil), histoire de pas péter la vitre. Ouais, bah au final, il avait fait un malaise, et pis la vitre avait péter. Sauf que là, il était plus sur la chaise. BREF. Après ça, direction, infirmerie. Enfin, il sait pas, puisqu'en fait, il s'était juste réveillé là. Le lendemain. Et depuis, il savait pas trop quoi faire. Il était dans le coton. En plus, une abrutie à côté marmonnait des trucs. Surement dormait-elle... C'qu'il avait envie qu'elle se la ferme... Aaah, c'qu'il avait envie de l’emplâtrer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CA FAIT MAL. D'ABORD.   CA FAIT MAL. D'ABORD. 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 11:21


ÇA FAIT MAL. D'ABORD.

♕ Eden Mc Cartney ♕ Destiny Hill ♕


Infirmerie. L'un des mots les plus détestés d'Ellen, vous savez, la fille qui se prend pour un poussin. Vous devez vous demandez comment elle s'est retrouvé dans cette pièce complètement blanche du plafond au sol. Eh bien, c'ets un peu compliqué et en même temps complètement débile. Ellen adore grimper sur les arbres du parc, si bien qu'une fois elle avait failli tomber à cause d'un stupide et hautain A... Comment qu'il s'appelle encore ? Ah oui, Anshoua ou un truc comme ça... Mais non, ce n'est pas ce A détestable qui est la cause de la blessure d'Ellen. Comme je vous ai déjà dis, elle a comme passion monter aux arbres. Il y a environ quelques petites minutes, la petite tête blonde est grimpé dans un arbre du parc. Et Ellen a toujours pensé que les poussins s'avaient volés, et comme elle se prend pour un poussin... Vous m'avez sans doute compris, mais je préfère continuer. Alors, une fois sur une branche, elle décida d'apprendre à voler e sautant de la branche. Et c'est raté en beauté sur le sol. Du coup, direction infirmerie.

Cependant, Ellen ne baisse pas les bras pour autant ! Elle recommencera jusqu'à qu'elle volera. Donc, elle continuer jusqu'à qu'elle en ait marre. Un cercle s'en fin. Enfin, si jamais quelqu'un la fait voler grâce à son don, elle croiera qu'elle vole et ne recommencera plus jamais. du moins jusqu'à ce qu'elle voit qu'elle ne vole pas tout compte fait...

Allongée sur le lit de l'infirmerie, Ellen ronchonnait de ne pas avoir réussi sans savoir que quelqu'un était juste à côté. Elle leva lentement sa tête blonde, pour désceller ses lèvres qui n'avaient que peu parler malgré qu'elle ronchonnait.

"Raah ! La prochaine fois j'y arriverai !"


Et c'est là qu'elle se tourne, qu'elel voit un gars, qu'elle se retourne, et qu'elle se maudit elle-même d'avoir dit ça alors qu'elle n'état même pas toute seule...

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CA FAIT MAL. D'ABORD.   CA FAIT MAL. D'ABORD. 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 12:49


Ca fait mal. D'abord
Feat : ✘ Eden Mc Cartney ✘ Ellen M. Liddell


FLASH BACK  
Courir, courir et courir. Jouer, jouer et jouer. C'est ce que Destiny faisait dans le parc en jouant avec les oiseaux. La noire était tranquillement dehors en train de profiter de son temps libre dehors, comme vous avez pu le lire en haut. Au bout d'un moment elle fut peu fatiguée et alla se coucher près d'un arbre. Destiny trouvait qu'il y avait du bruit en haut de cet arbre alors, elle se leva et regarda si il y avait quelqu'un dans les branches. Apparemment ce n'était pas dans les branches qu'il y avait quelqu'un mais plutôt par-terre, et deviner qui ! Cette stupide Ellen qui se prend pour un poussin. Elle avait essayé de volé non mais quelle idiote ! Destiny n'allait pas la laisser en plan sur le sol, c'est son amie quand même ! Alors, la noire l'emmena à l'infirmerie.
FIN DU FLASH BACK


Le lendemain de la chute d'Ellen le poussin qui n'arrive pas à voler, Destiny alla rendre visite à Ellen. Elle ne se pressait pas pour autant, m'enfin, elle marchait plutôt vite avec un lapin dans ses bras. Une fois arrivée à l'infirmerie, elle vit Ellen encore allongée sur le lit de l'infirmerie en train de ronchonner. La blonde leva lentement sa tête et dit :

"Raah ! La prochaine fois j'y arriverai !"

Ellen se retourna et vit que quelqu'un était à côté, un garçon plus précisément. Destiny regardait la scène amusée par la blonde qui, elle, n'était pas amusée du tout par ce qu'il lui arrivait. Destiny dit alors à Ellen :

"Moi aussi je suis là !", elle sourit légèrement puis reprit sa phrase d'un ton joyeux,"Tu vas bien ? Combien de fois je dois te dire de ne pas te prendre pour un poussin ?!", elle se retourna vers le jeune homme à côté puis lui dit,"Euh...Qui es-tu...?"

Destiny avait hésité de lui parlait car, on aurait dit qu'il était énervé.

@Snowbelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CA FAIT MAL. D'ABORD.   CA FAIT MAL. D'ABORD. 1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 19:26
Are you stupid ?

ft. Miss Poussin & Joulie coupine.


Taggle.

"Raah ! La prochaine fois j'y arriverai !"

Taggle.

"Moi aussi je suis là ! ...Tu vas bien ? Combien de fois je dois te dire de ne pas te prendre pour un poussin ?!"

Ta... Attends.

Eden buta. Qu-quoi ? Un piaf ? Cette conne qui l'empêchait de pioncer depuis une heure -au moins; il était gentil là.- était là parce qu'elle se prenait pour un p*tain de PIAF ?

Eden, 12 ans, bonne éducation, inconnu au bataillon des insultes à ce jour. Il ne pourra plus le dire. Il fulminait. Déjà de mauvaise humeur -...Oui,on est au courant, EUKAY-, là, il avait carrément envie de tout explose. Atta'... C'EST QUOI CETTE CONNE SERIEUX ?! Oui oui oui, tous les gens ici étaient un peu bizarres MAIS, à ce jour, il n'avait JAMAIS au grand JAMAIS croisé de nana qui se prenaient pour un oiseau. Enfin. Sans que son don s'y rapporte. Après. Peut être que. Non. Au vu des dires de la deuxième personne présente, elle n'avait aucun lien avec l'animal à plumes.

...

Il était où, là ? En HP ? Seriously ? Deux minutes auparavant, il mimait l'endormi. Là, il s'était violemment redressé -il craint pas les vertiges haha, c'est superman *out*- et avait gueulé quelque chose du genre "MAIS T'ES DEBILE ?!" sans vraiment y penser. Il ne capta qu'après ce que venait de dire la gentille petite brunette mimi. Ouais. Une nana. L'autre, elle le faisait tellement chier depuis un moment qu'il ne se sentait pas gêné outre mesure par sa présence; la brune, elle semblait douce et gentille, alors, forcément, sa présence e troublait un peu; comme d'hab.

"......Euh...Qui es-tu...?"

Eden cligna des yeux. Rougis un peu. Elle était plus âgée, mais cela ne se voyait pas tant; elle semblait assez jeune, surement avait-elle tout juste franchi la puberté. Joulie. Ouais. Mais il se ressaisit rapidement et fronça les sourcils dans une moue boudeuse. Il secoua la tête avant de s'affaler de nouveau sur son lit, foutant la tête la première dans son oreiller moelleux -c'est TELLEMENT rare qu'ils le soient dans ce genre d'endroit !- et de ronchonner. Il déblatéra tout plein de trucs totalement incompréhensibles avant de se redresser et de râler ouvertement.

"Eden. Pour répondre à ta question. Bien que, si l'on se veut poli et bien élevé, on commence par se présenter soi-même avant de demander à autrui. Et aussi, on FAIT PAS CHIER tout le monde en parlant toute seule dans une INFIRMERIE. Si t'es débile, c'est ton problème. Merci bien."

Après quoi il se rallongea, rageant bien comme il faut. Elle allaient pas bien le prendre. Ha ha. BAH FALLAIT PAS LE REVEILLER NAN MAIS OH VOUALA.


PS : désouuuulée pour le retard. En fait, je l'avais tapé, mais tout a bugé, et depuis, j'avais pas la fois, et pis après, y a eu la MàJ et... Vouala. Désouuulééééée ;;"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CA FAIT MAL. D'ABORD.   CA FAIT MAL. D'ABORD. 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 14:36
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;)
Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CA FAIT MAL. D'ABORD.   CA FAIT MAL. D'ABORD. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
CA FAIT MAL. D'ABORD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: