Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relation d'Iris~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Relation d'Iris~   Relation d'Iris~ 1400359500-clockSam 7 Juil 2012 - 14:20






Iris FULLERS



Je cherche toute sorte de relation alors n'hésitez pas à venir en demander.
Fiche de ma perso => Par ici

PS : N'hésitez à proposer une idée en venant demander un lien o/







En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

When The Night Has Come ;
Avec Rayne Dashwood
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]





(c)
Alec LOCKHEART ; Psychologue.
Je l'aime pas, je l'ai décidé dès le jour ou je l'ai rencontré avec mon ancienne psychologue. Y a eu un changement de dossier à cause de mon inscription dans cet établissement et sincèrement dès le départ j'ai refusé catégoriquement de l'avoir. Je peux me débrouiller toute seule, je n'ai pas besoin d'aide, c'est ce que j'ai dit lors de notre première et seule rencontre. Seulement, je refuse juste le siens. J'ignore pourquoi à vrai dire, mais c'est ainsi.


Shawn LEWIS : Etudiant(chieur).
J'en vois vraiment des vertes et des pas murs avec lui. Au début quand il venait me voir je comprenais pas vraiment pourquoi, je croyais qu'il se moquait de moi. Et en fait ... Il se moque réellement de moi ! Seulement voilà, à force de le croiser et de le supporter toute la journée j'ai appris à le connaitre. Et c'est un vraiment un sale ***, il a vraiment décidé de faire de moi une de ses victimes, mais bon ... Il me fait rire malgré tout et je tente quand même de le faire partir, souvent pour la forme je me suis rendue compte.
(c)




(c)
Sheryl MAO ; Etudiante(meilleure amie).
On se dit tout et on se dit rien. en fait, moi je dis surtout rien, c'est ma meilleure amie ici, mais je ne me confie pas à elle et à personne d'ailleurs. Seulement avec elle c'est amusant, on a pas forcément besoin de parler tout le temps, on se comprend et on s'amuse surtout. Par contre i lest vrai que par moment on se crêpe le chignon pour un rien, mais bon ... Après ça on oublie toujours et cela repars comme avant. Rien de bien méchant en somme.


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)





(c)

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Iris~   Relation d'Iris~ 1400359500-clockDim 8 Juil 2012 - 22:51
Moi ! Jveux un lien !
Amie Ou Meilleure Amie Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Iris~   Relation d'Iris~ 1400359500-clockDim 8 Juil 2012 - 23:01
et bien se sera meilleur amie, avec parfois un petit peu de crêpage de chignon lorsque Sheryl joue les gamines égoïste et gâté (c'est bien ça ?). Par contre Même si elles sont meilleurs amies, Iris ne racontera pas ça vie, ses secrets ou ses confidences pour le moment. Après à toi de voir par rapport à t'as perso ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Iris~   Relation d'Iris~ 1400359500-clockDim 8 Juil 2012 - 23:15
Sheryl n'est pas méchante et elle fait facilement confiance, donc de mon côté y aura pas de problème concernant les secrets. Mais bon faut qu'il y en ai xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relation d'Iris~   Relation d'Iris~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Relation d'Iris~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel soit bonne ou mauvaise, une relation reste une relation.
» ~ Relation's Mikyaella
» Relation ¬ Avery
» Relation - Vania
» Eros - Relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: