Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réchauffement climatique. Effet de serre. Dormir.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Réchauffement climatique. Effet de serre. Dormir.   Réchauffement climatique. Effet de serre. Dormir. 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 11:39
ft. Alex Jigsaw


Dormiras, tu feras !!
"Tu me feras un exposé sur le réchauffement climatique, avec l'effet de serre, tout ça. Attention, si il est pas près d'ici demain, tu as une bulle !"

Effet de serre. Eden avait pas envie de bosser. Il avait envie de se reposer. Dans la serre. Parce que "l'effet de serre", ça lui avait juste rappelé qu'il n'y avait encore jamais mit les pieds. Pourtant, comme il tenait à sa moyenne, il ne s'y était pas rendu. Il avait bosser toute la soirée à la bibliothèque. Il s'était tué à la tâche !... Et cela avait plaidé en sa faveur. Le lendemain, il s'était pointé en cours avec son exposé, et des valises sous les yeux. Il ne sait pas s'il avait déjà eu de telles cernes auparavant. Le mystère de sa vie. En tout cas, l'effet de serre, lui, il n'en avait plus pour lui...

Une heure. Son exposé avait réellement duré la totalité de l'heure. Boah, c'est bien, les autres élèves avaient pu pioncer du coup. Allez, on le sait tous : qui ne dort pas, ne serait-ce qu'à moitié, pendant un exposé ? Même celui de votre meilleur pote, avouez. Bah lui, il est pas supra pote avec ceux de sa classe, il leur parle mais c'est pas le grand amour. Alors bah, non, tout le monde avait pioncé. Et Eden, franchement, il s'en foutait. Il aurait fait pareil à leur place. Il avait envie de faire pareil. Il avait quasiment pas dormi pour ce f*cking exposé. Si il n'avait pas AU MOIS 19, il le lui faisait bouffer, l'exposé, à ce prof de mes deux ! Et puis non, en fait. Il en était sorti avec un magnifique, un triomphale, 20. Alors bon, il allait peut être pas le lui faire bouffer, finalement.

*Baaaaaaaaaaaaaaaaiiiille*.
"- Hé, t'es fatigué, Eden ?
- Non non, je baille pour le fun... "

Pas dormi. Quasiment. Déjà dit. La fatigue. Dormir. Les cours sont finis ? OH OUI ! DORMIR ! Tourne, va au fond du couloir. Va descendre les escaliers.

"- Et, t'vas où ?
- ...Pioncer. "

Quoi ? Tu croyais sérieusement qu'il allait se balader avec vous et déconner ? Non, il est trop crever là. Dormir. C'est le mot d'ordre. Doux mot à son oreille de fatigué... Descend les escaliers. Tu sais pas où tu vas ? Avec ton sens de l'orientation, ça va donner un résultat... Explosif, tu sais ? Bah, là, il s'en fout. Trop crever. Son inconscient le guide. C'est tout juste s'il arrive à enser, tellement il est fatigué. En fait, c'est un disque rayé, il bug comme pas possible; dormir, dormir, dormir, dormir, dormir, dormir, dormir, dormir...DORMIR. Son inconscient le guide bien. Ouah. Choqué. 'Fin lui, il est trop crever. Et il atterrit à la serre plus vite qu'il ne l'aurait cru; à la serre ? Ah ? Ouais, depuis le temps -la veille- qu'il avait envie de venir ici... Il l'avait déjà vue de loin, sans y avoir déjà mis les pieds. Bah il pourra plus le dire. Voilà.

"...Oh..."

Personne. Enfin, on dirait. Il alla alors s'affaler dans un coin, et... S'endormit. C'est bien, les narcoleptiques, parce que ça dort absolument partout... Bon, même si Eden, il a le sommeil léger... Combien de temps s'écoulèrent ? Il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'est que quand il se réveilla, c'était suite à un éclat de voix. Oh, pas quelque chose de bien puissant... Mais quelqu'un avait parlé. ZUT. Respect à ceux qui pioncent ! Hm ? C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique. Effet de serre. Dormir.   Réchauffement climatique. Effet de serre. Dormir. 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 12:35
Un besoin de nature


Depuis que je suis à Prismver, peu de choses se sont passées. En réalité, je pensais bien faire de cet établissement un début d‘une nouvelle vie, d‘un nouveau moi mais c‘était sûrement trop d‘espoir pour rien. J‘ai beau vouloir changer et devenir plus sociable, je reste éternellement un fichu timide qui n‘ose pas vraiment parler aux gens. Je soupires en pensant à cela… Je crois qu‘en réalité, si l‘on m‘aide pas, je suis pas prêt de changer. Voilà que je me mets à compter sur les autres pour m‘aider à m‘en sortir maintenant, suis-je devenu incapable de m‘en sortir par moi-même ? Enfin d‘un côté, je n‘ai jamais réussi à me débarrasser de ma timidité par moi-même alors peut-être que j‘ai besoin d‘aide pour m‘y aider.

Après m‘être douché et habillé d‘une chemise bleu ciel légère ainsi que d‘un jean bleu marine, je mets mes baskets noires et je prends mon lézard bleu Tsukiko avec moi en souriant. Il est temps que je sortes un peu ce petit reptile et que je lui fasse prendre un bon petit bain de soleil comme tout lézard a tendance à les apprécier. Cependant, où pourrais-je l‘emmener exactement ? Je pourrais l‘emmener au parc, tout simplement mais j‘aimerais l‘amener à un endroit un peu au calme, dans lequel il pourrait se reposer ou se déplacer tranquillement, sans que je ne me mettes à avoir peur de le voir se faire écraser. Je sors donc mon plan de l‘Académie afin de voir s‘il n‘y aurait pas un endroit spécifique d‘indiqué qui serait à la fois calme et gorgeant de soleil. Les salles de cours, les dortoirs, le parc, le jardin… Je m‘arrêtes un instant sur l‘idée du jardin. Ca doit toujours être plus calme que le parc mais je ne sais pas vraiment que pourrait-on y trouver là-bas. Je finis néanmoins par me dire que je vais emmener ma petite bestiole au jardin au moins pour voir comment il est.

Je sors donc de ma cabane, m‘amenant directement à l‘extérieur, ce qui se trouve être pratique puisque je n‘aurais pas vraiment beaucoup de chemin à parcourir pour me retrouver au jardin. Et quand je dis que je n‘aurais pas beaucoup de chemin, c‘est vraiment peu en réalité car il ne m‘a fallu qu‘une petit dizaine de minutes pour arriver au lieu désiré. Je m‘émerveilles devant la beauté du lien et je sors Tsukiko de la poche de ma chemise pour le faire surplomber ma main afin qu‘il se pose dessus. L‘endroit a beau être superbe, il n‘a pas l‘air de vraiment plaire à Tsukiko qui s‘étire vers une direction. Je regardes donc la direction qu‘il semble pointé et remarques qu‘il y a un bâtiment ressemblant à une serre à côté du jardin. Je sors rapidement mon plan de l‘Académie et constate qu‘en effet, si je me serais attardé un peu plus dessus, j‘aurais pu remarqué qu‘il y a une serre ici. Je souris alors et tapote doucement la tête de Tsukiko avant de le remettre dans ma poche et me dirige vers la serre. Niveau calme et gorgeant de soleil, je pense que l‘on a trouvé l‘extrême. A part le club de jardinage, peu de personnes doivent se rendre à l‘intérieur.

Une fois à l‘intérieur de la fameuse serre, je m‘émerveilles devant la beauté du lieu qui me semble encore plus forte que celle du jardin. Il y a des fleurs partout ! A chaque coin de l‘endroit, tu vois de la nature splendide. Je portes mon regard un peu plus en hauteur et j‘ai la joie de constater que des tas de papillons volent ici. C‘est un spectacle sublime, je sens que je vais adorer venir dans cette serre par moment ! Mais actuellement, je suis venu ici pour Tsukiko et je commence à chercher un endroit où je pourrais tranquillement me poser avec mon petit reptile. Je finis donc pas en trouver un et m‘assied au milieu de quelques fleurs de couleur orange, rouge et jaune, créant ainsi un dégradé plaisant au regard. Je sors de nouveau Tsukiko et le fait se poser sur ma main. Je souris en constatant qu‘il se met à doucement frétiller de tout son petit corps et je le pose au sol sur lequel il commence à tournoyer un peu avant de finalement s‘allonger et fermer les yeux. Quel petit fainéant, il ne pense qu‘à dormir quand il est au soleil ! Mais je l‘adore, c‘est après tout mon premier ami et mon premier petit être dont je suis responsable. Me pensant seul, je finis donc par sortir quelques mots, loin de me douter qu‘ainsi, je vais réveiller quelqu‘un que j‘ai déjà vu en cours en plus.

Tu vois Tsukiko, on est vraiment bien ici… Je t‘emmènerais de temps en temps vu que l‘endroit a l‘air de vraiment te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique. Effet de serre. Dormir.   Réchauffement climatique. Effet de serre. Dormir. 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 14:11
ft. Alex Jigsaw

OH. Du BLEU.
Franchement ! Quelle idée ! De venir ici alors qu'il voulait se reposer... Eden regarda discrètement de derrière son buisson à la mode espion vicieux, histoire de voir celui qui avait osé ce pointer là et le réveiller. Le bleu venait de réveiller son couroux--... Attends, il lui daisait vaguement quelque chose... Oui... Il l'avait déjà vu... Mais où ? Ah, mais... Oui... Ca y est ! Il l'avait déjà vu en cours ! Cours de maîtrise, plus précisément; le fameux désastre A-C-E; très bon nom, ACE, glace, ça fait mal, comme ce cours. Ha ha.

"Tu vois Tsukiko, on est vraiment bien ici… Je t‘emmènerais de temps en temps vu que l‘endroit a l‘air de vraiment te plaire !"

...Tsukiko ? Euh... Attends... Il est pas tout seul ? Hm... Il "lemmenera de temps en temps"... On emmène pas des amis à la serre de temps en temps "parce que ça a l'air de lui plaire"... Attends... JE SAIS ! Ca devait être un animal de compagnie. Forcément. Et dans le contexte de Prismver, il s'agissait sans aucun doute d'un lézarre... Bleu. Ah ouais. Assortis. Et c'est ainsi que Eden, qui se voulait discret, grilla sa couverture. Il étouffa un petit rire, et pis, il se fit donc remarquer...Par le lézarre. Ah ouais. La bestiole, flippante soit dit en passant, regardait fixement dans sa direction, et le jeune homme n'avait pas besoin de savoir parler le lézarre pour comprendre qu'il l'avait mal prit. Surement un truc comme "Je n'aime fort mon maître, t'as l'air pas cool, tu l'seras surement pas avec lui, alors j'vais t'bouffer un truc. Comme un doigt." Sur le coup, ça avait un peu passé l'envie à Eden de chercher des noises à son maîmaître adoré. Et puis, non, il allait pas se faire intimider apr un lézarre.

Il se redressa, sortant donc de derrière son buisson, poussant les feuilles qu'il avait dans les tifs et sur l'épaule avec désinvolture, avant de lancer un regard au jeune homme. Il faisait vraiment gamin, mais il semblait un peu plus âgé que lui. Il fit une petite moue puis souffla avant de finalement lui adresser la parole.

"...Ton lézarre est flippant."

Fut la seule chose qu'il eut à dire. Magique, Eden. Il cligna un peu des yeu puis la pencha sur le côté. Bah, dire juste ça, ça allait le faire passer pour un con. Il aimait "pas trop" ça.

"...Tsukiko, c'est ça ?"

...Le lézarre. Ou, LE sujet de conversation supraintéressantsupraentrainant. Eden, t'es encore dans les vapes, c'est pour ça. T'aurais surement déjà fais ton chieur, ou aurait commençait un jeu de manipulation subtile, sinon...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique. Effet de serre. Dormir.   Réchauffement climatique. Effet de serre. Dormir. 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 15:49
Tsukiko, un lézard flippant ?


Peu de temps après avoir dis mes paroles, je remarques que Tsukiko se met à avoir un comportement étrange. Il se relève et tend à pointer une direction, comme pour lorsqu‘il a voulu me montrer la serre. En remarquant donc ce comportement de mon lézard, un petit son vient titiller mes oreilles. Il y a quelqu‘un proche de nous et… il ou elle rit. Tsukiko semble plus agressif que d‘habitude enfin, je ne l‘ai jamais vu ainsi, il semble vraiment énervé. Serait-il énervé contre la personne qui rit ? Mais pourquoi ? Elle se moquerait de nous ? Je ne sais vraiment pas mais mon petit bleuté ne bouge plus d‘un millimètre depuis environ une ou deux minutes déjà. Soudain, un bruit. Les buissons semblent être remué. La personne qui riait vient-elle vers nous ? La réponse à ma question ne se fait pas vraiment attendre puisque rapidement, un jeune garçon se montre devant nous et souffle rapidement avant d‘ajouter.

… Ton lézard est flippant.

Je n‘ai pas directement fait attention à ses mots qu‘il a usé pour décrire son impression de Tsukiko. Non… Je reste surtout attardé à son physique sans dire le moindre mot. Ce garçon… Je l‘ai déjà vu, j‘en suis sûr ! Il n‘y a pas si longtemps de ça… Hum… Ah oui ! Le cours de maîtrise de pouvoir ACE ! Il s‘était même porté volontaire pour montrer son pouvoir en premier. Comment il avait dit qu‘il s‘appelait déjà ? Hum… C‘est assez récent, je ne devrais pas avoir de mal à m‘en souvenir. Ah, je me souviens. Eden Mc Cartney, le jeune étudiant au pouvoir capable d‘agir sur le temps. Son pouvoir m‘avait beaucoup impressionné mais il a l‘air de lui demander beaucoup d‘énergie. En m‘attardant un peu plus à lui, je remarques d‘ailleurs qu‘il semble quelque peu endormi. Serait-il venu me voir car je l‘ai réveillé en parlant à Tsukiko ? Ca m‘ennuierait vraiment que ça soit le cas. Eden penche sa tête sur le côté et continue sur ses mots en ajoutant.

… Tsukiko, c'est ça ?

C’est à ce moment là que je prends alors le temps d‘être un peu plus réceptif à ses mots. Apparemment, il serait effrayé par mon petit reptile. Mes yeux se portent désormais vers mon animal sans que je n‘ai encore prononcé le moindre mot. C‘est vrai qu‘il n‘a pas l‘air très amicale avec cette allure mais Tsukiko n‘est pas du tout mauvais. Je pense qu‘il a du sentir Eden comme une menace et il s‘est alors mit sur la défensive, prêt à attaquer en cas de besoin. Je souris doucement en pensant que j‘ai la chance d‘avoir un lézard vraiment très attachant et affectif. Mais je ne veux pas vraiment qu‘Eden soit apeuré par lui. Je tapotes la tête de la bestiole pour la calmer, ce qui a l‘air de fonctionner puisqu‘il vient se poser sur le dos de ma main pour s‘allonger doucement, perdant toute trace de son agressivité précédente. Puis, je me lèves afin de faire face à l‘étudiant qui semble plus petit que moi mais ça ne me dérange pas, je ne suis pas bien grand non plus. Je lui souris donc et tend légèrement le bras ayant Tsukiko sur la main vers lui avant de prononcer mes premiers mots.

Désolé si Tsukiko t‘a un peu intimidé sur le coup Eden c‘est ça ? Il est loin d‘être mauvais. Il est même plutôt doux et câlin en réalité, il ne te fera rien si je lui interdis

Je me surprends à remarquer que j‘ai pu parler sans trop de difficulté à Eden. Ma timidité ne m‘a pas fait bégayé, je n‘ai pas vraiment hésité sur l‘emploi de mes mots. Rien de tout ça ! Ca relève vraiment de l‘exploit venant de moi mais j‘en suis au fond de moi, pas peu fier et plutôt content en réalité. Cependant, comme si le fait de constater cela s‘est mis à me rappeler qui je suis, l‘assurance dans mes prochaines paroles se fait totalement inexistante, ma timidité reprenant l‘envie de m‘ennuyer afin que je passe pour un idiot devant le jeune garçon. Enfin d‘un côté, je ne sais pas vraiment engager une conversation… Mais en réalité, j’ai besoin de savoir si je l’ai réveillé ou non afin que je m’en excuse si c’est le cas.

Que f-fais… -tu dans… l-le coin… si c-ce n‘est pas tr-trop… indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique. Effet de serre. Dormir.   Réchauffement climatique. Effet de serre. Dormir. 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 15:07
ft. Alex Jigsaw

Tu bégayes.

Super-Bleu (oui, Eden aime donner des surnoms à la cons commençant pas "Super-") semblait être en pleine réflexion intense. C'est tout juste si Eden se demandait s'il l'avait écouté. Puis, mentionnant le prénom de la fameuse bêbête supposée mangeuse de doigts, il sembla finalement prendre conscience de ce qu'il lui disait. Notre maître-ultime-du-temps-supra-malin-et-tout-et-on-va-bientôt-le-prouver-qu'il-est-supra-intelligent arqua un sourcil. Super-Bleu semblait ailleurs.

"Désolé si Tsukiko t‘a un peu intimidé sur le coup Eden c‘est ça ? Il est loin d‘être mauvais. Il est même plutôt doux et câlin en réalité, il ne te fera rien si je lui interdis."

Eden. C'est ça. Il l'avait retenu. Après tout, il avait préféré passer le premier, histoire de se débarrasser fissa de la démonstration pour pouvoir glander toute l'heure. Et pis il avait pas glander, il avait pioncer. Enfin bref, laissons cela de côté. Lui n'avait pas eu le loisir d'entendre son identité, ni de voir son don. Il se demandait d'ailleurs ce que cela pouvait bien être... Comme à chaque fois qu'il croisait quelqu'un dans les couloirs, en fait...
Tsukiko l'avait intimidé. MAIS NON. VOYONS. ...Bon si, un peu. Disons qu'il tenait assez à ses doigts. Comme quelqu'un de normal quoi. Il en avait assez besoin en fait... Et puis ça fait mal. Et il aime pas ça, avoir mal. Parce qu'il est pas maso. Et puis, cette bestiole, douce et câline...? Et puis quoi encore...? Il cligna des yeux et fronça les sourcils. Non, cette truc ne lui inspirait vraiment pas confiance...

"Que f-fais… -tu dans… l-le coin… si c-ce n‘est pas tr-trop… indiscret ?"

Il arqua à nouveau un sourcil. Puis, là, il fit appel à tout son sens de l'observation, à toute son intelligence, à ton son raisonnement, à tout son potentiel...

" "Que f-fais"...? Tu bégayes."

OUAH EDEN ! Tes talents d'observateur sont super impressionnants !! Quand je vous avez dit qu'il prouverait bientôt à quel point son intelligence était suprême... Suprêmement nulle, ouais. VAS TE PENDRE. Il cligna à nouveau des yeux puis s'affala au sol, non loin de Super-Bleu. Il dormirait pas, mais bon, il semblait avoir trouver un moyen de tuer le temps. Il allait lui tenir la jambe jusqu'à la tombée de la nuit. Ca lui ferait les pieds. Il avait qu'à pas le réveiller. Et puis bon, il semblait faible, timide et tout... Avec un peu de chance, il le ferait chialer facilement. Comme ça, il oublierait pas de si tôt qu'on ne RÉVEILLE PAS les gens. Ouais, sympa, je sais. Le jeune homme n'était pas obligé de savoir qu'il pionçait là, quelque part. Mais bon. C'est Eden.

"Et pour répondre à ta question, je rattrapais ma nuit. J'ai un déficit au niveau de mon quotas d'heures de sommeil."

Tout pour le faire culpabiliser. Petit con, va. Le pire, c'est que sans compter se petit ressentiment, il lui paraissait plutôt sympa, en fait... Alors, bah, il haussa les épaules, regarda un peu autour de lui, avant de reposer à nouveau le regard sur super-bleu. Et comme il en avait déjà marre de l'appeler par un surnom si débile et peu recherché, bah, il voulu ENFIN connaître son identité.

"Oh, et puis, par curiosité, tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique. Effet de serre. Dormir.   Réchauffement climatique. Effet de serre. Dormir. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Réchauffement climatique. Effet de serre. Dormir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASHKAN KIRTWRIGHT | Non c'est pas moi en effet
» Un matin à la serre [PV with CALIOR]
» LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: