Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est sa faute !!!!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: C'est sa faute !!!!   C'est sa faute !!!! 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 3:07

    " REVIENS ICI BOULE DE POILS "

    Je peux tout expliquer, oui oui, je peux vraiment tout expliquer. Tout a commencer il y a à peine 15 minutes.

    15 minutes plus tôt

    J'étais dans un arbre en train d'essayer de reprendre le ruban que j'avais utiliser pour attacher mes cheveux. Ce qui me fait penser, je suis très heureuse de porter un jeans pour monter dans un arbre.... Je sais, je ne m'attache pratiquement presque jamais mes cheveux, mais aujourd'hui je voulais changer. Mais, il semblerait que le vent avait d'autre super petit projet dont j'aurais bien pus me passer. À ce qu'il parrait, je n'avais pas attacher le ruban assez serrer et le voilà maintenant pris dans une branche d'arbre... Puis, quand je croyais l'avoir, un chat le pris et sauta de l'arbre avec MON ruban.

    Maintenant

    Alors, me voilà ici dans... Je ne sais où, mais je crois que je suis dans les passages secrets, courrant après une foutue boule de poils pour MON ruban. Mais, j'avais beau dire au chat d'arrêter, il ne m'écoutait pas. "Ha ah, une impasse." Je regardais le chat essayer de grimper le mur, mais je l'attrapa et pris le ruban. Enfin, j'ai mon ruban. J'allais lâcher le chat quand il décida d'être impatient et sauta me griffant les bras. J'attacha mes cheveux et courru après le chat, encore une fois.

    Je poursuivais le chat à toute vitesse... Jusqu'à ce que je fonce sur quelqu'un. La force de l'impact nous fit tomber. J'ouvris mes yeux et vis que j'avais foncer sur Nathou.

    "T'es dans mon chemin."

    Fit la seule phrase que je lui dit avant de me relever et continuer ma poursuite... Seule problème, la boule de poils avait disparu et comme par magie, le ruban tomba. D'un coup sec je me retourna et regarda Nathou.

    "MAINTENANT IL A DISPARU !!!!"



    C'est sa faute !!!! A6f971d61d1f83d0cef898a3cd208464C'est sa faute !!!! Undertaker06 C'est sa faute !!!! 9879140C'est sa faute !!!! 326685fc3542e17a606527058021109d_13441C'est sa faute !!!! Tumblr_inline_mgixbsBMjR1rzra9yC'est sa faute !!!! 867483

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est sa faute !!!!   C'est sa faute !!!! 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 4:03

C'est sa faute !!!! Screenshots_71593

Nathaniël & Abyss
Ma faute ?

Je me réveillais tard se jour là, il devait être midi environ. Mes longs cheveux ébouriffer et mêler en cause de mon sommeil agité.  Je me levais et aller prendre une douche froide pour me réveiller. Dès que l’eau toucha mon corps encore envahis de sommeil, je frissonner et me senti déjà plus réveiller. Je pris mon temps et me réveillait doucement sous l’eau. Quand je sorti, j’enfilais un pantalon et mes souliers. Je pris ma guitare et sorti de la cabane. Normalement Aby dormais encore, à ce qu’il paraît elle c’était lever la petite !

Je marchais quelque temps avant de me décider d’aller au balcon. Mais quand j’arrivais, plusieurs gens de ma classe fessaient le bordel. Il agressait une jeune fille. Je soupirais et m’envolais pour en prendre deux par le collet. Les deux étaient plus jeunes que moi. Je les relevais au niveau de ma tête encore trempé et leurs dits d’un ton très sérieux :

« Vous aller la laisser tranquille ! Vous aller détruire ce que certain E ont réussis à acquérir avec beaucoup d’effort, du respect des autres classe…»

Ça m’énerve de savoir que des mômes venait faire du mal à quelqu’un qui ne fessait que passer. Un des jeunes me dit qu’il n’avait pas peur de moi et son copain dit la même chose. Je soupirais et montais aussi haut que je le pouvais dans le ciel. Et rendu, je les lâchais. Je descendis aussi vite que j’étais monté et les rattrapais à quelque centimètre du sol. Et leurs dit que la prochaine fois je ne saurais pas aussi gentil. Ils partirent en courant et ne revinrent plus.  Après quoi j’aidais la jeune fille à se relever et je l’amenais à l’infirmerie. Après quoi j’allais dans les passages secrets.  Pendant que je marchais Aby me fonça dedans et me dit ensuite que c’étais de ma faute. Ne comprenant rien, je n’osais pas lui poser de question. Je ne fis que m’asseoir et sortir ma guitare en disant d’un ton neutre :

« Ques qui est de ma faute ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est sa faute !!!!   C'est sa faute !!!! 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 15:24
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est sa faute !!!!   C'est sa faute !!!! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sa faute !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» Faute d'inattention. [PV Jayson Berkelay]
» C'est toujours de la faute d'Alec tfaçon. [PV - A L E C]
» Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: