Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ce chien ne fait que jouer, il n'est pas méchant

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ce chien ne fait que jouer, il n'est pas méchant   Ce chien ne fait que jouer, il n'est pas méchant 1400359500-clockSam 24 Aoû 2013 - 11:12



Ce chien ne fait que jouer, il n'est pas méchant


★ Feat Lily Booth★  




Enfin un peu de calme dans la journée. Non pas que j'étais réellement épuisé mais il était vrai que, pour moi, suivre des cours ou même aller en récréation avec les autres élèves pouvait constituer une torture même si, évidemment, j'exagérais fortement le tableau mais... C'était ce que je pouvais ressentir quelques fois, vu mon état.
Heureusement, aujourd'hui, le professeur nous avait libérés plus tôt et je pris la décision d'aller dans le parc du pensionnat, encore et toujours guidé par mon fidèle chien, Haru qui, d'après les aboiements enthousiastes que je pouvais entendre, semblait réellement approuver ma décision et ne se fit pas prier pour me guider à l'extérieur de l'école. En effet parce que, pour lui aussi, devoir supporter toutes les « admiratrices » chaque fois qu'il me guidait en cours, devait être quelque chose de pénible et d'épuisant :

« Allons, encore un effort Haru et tu pourras gambader promis mais rappelle toi, tu ne t'éloigne pas trop, d'accord ? »

Un nouvel aboiement enthousiaste se fit entendre, ce qui me fis sourire alors que je reprenais la laisse de mon fidèle compagnon pleinement en main. De plus, le parc était un endroit idéal pour les chiens non ? Il fallait juste espérer qu'il ne dérange pas trop des élèves qui seraient venus ici dans l'espoir d'être au calme pour travailler...
Enfin, je ne pus rester plus longtemps plongé dans mes pensées parce que Haru tira soudainement la laisse plus vivement, m'entraînant en courant pratiquement derrière lui et j'eus bien du mal à suivre, malgré les instructions que je donnais :

« Doucement Haru ! Je sais que tu es pressé d'aller au parc mais ce n'est pas une raison pour que je me casse la figure en route. De plus ce serait bête puisqu'on sera obligé de rentrer dans l'établissement et tu seras obligé de me guider jusqu'à l'infirmerie et d'attendre à la porte donc, calme toi. Tout doux. »

Poussant un léger aboiement ennuyé, je sentis qu'Haru ralentissait l'allure pour mon plus grand bonheur. Il réussit plus ou moins à me guider jusqu'à un banc, sur lequel je m'assis, en tendant ensuite la main qu'il vint naturellement chercher pour une caresse sur sa tête. Mon sourire s'agrandit alors que je me penchais pour lui donner un petit bisou sur le museau.
Puis, soupirant, je décidais de relâcher la laisse, laissant ainsi librement Haru courir dans le parc : après tout, il en avait bien besoin et cela me permettrais d'apprécier plus facilement la tranquillité de l'endroit. Enfin... être tranquille... J'avais peut être parlé trop vite car je ne tardait pas à entendre des aboiements joyeux et une voix féminine qui semblait dire à mon chien de partir. Tiens, cette jeune fille – si je me fiais à la voix – avait peur des chien ? Pas de chance. Me redressant donc sur le banc, j'appelais d'une voix forte :

« Haru ? Sois un bon chien et va jouer ailleurs en embêtant personne si possible »

Je savais que mon chien m'avais entendu mais de là à dire qu'il m'avais écouté... C'était une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce chien ne fait que jouer, il n'est pas méchant   Ce chien ne fait que jouer, il n'est pas méchant 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 21:05
Lily avait passé une journée... Insipide. Elle s'était réveillée, avait flâné les rues et la plage... Mais rien ne l'inspirait. Elle se sentait las de ce monde, mais n'avait pas plus envie de se retrouver dans sa dimension à elle. Elle s'y sentait bien trop seule. Aussi, la petite rouquine cherchait désespérément un peu de compagnie, histoire de rendre sa journée un peu plus... Palpitante ? Mais je doute qu'elle ait souhaité ce qui allait lui arriver.
Bref, Lily se décida finalement à aller au parc. Il faisait beau et bon. Les couples traînaient, main dans la main, inséparables. Lily n'avait pas d'amoureux. Enfin, pas à ce jour tout du moins. Et quand on est seule, on a tendance à mépriser ce comportement mielleux, ces êtres greffés l'un à l'autre. Aussi passa-t-elle, hautaine, à côté d'un couple de jeunes tourtereaux. Mais bien évidemment, eux, ne la calculèrent même pas, occupés à la délicieuse occupation qu'était l'échange de salives... Miam...
La jeune fille s'installa à l'ombre d'un arbre. Elle n'aimait pas beaucoup le soleil. Elle sortit de son sac un petit calepin et un crayon à papier. Elle regarda autour d'elle. Son regard tomba sur deux amoureux endormis, couchés dans l'herbe au bord d'une marre, tout deux collés-serrés. Ils étaient mignons, comme comblés dans cet instant de répits et d'amour. Elle eut un petit sourire mélancolique et commença son dessin. Elle essaya de représenter au mieux cet aura de bonheur qui planait autour d'eux...
Enfin, elle venait tout juste d'entamer son "chef d'oeuvre" qu'elle entendit aboyer derrière elle, non loin. D'un bond, elle se retrouva sur ses deux jambes, face à lui. C'était un gros chien... Et celui-ci courait tout droit... SUR ELLE ! Lily hurla.


« Haru ? Sois un bon chien et va jouer ailleurs en embêtant personne si possible »

Le chien n'en fit qu'à sa tête et sauta sur elle. Elle esquiva avec un nouveau crie et courut en direction du jeune homme qui semblait être son maître. Le chien était sur ses talons et aboyait gaiement, heureux de participer à ce qui lui semblait être un jeu. Lily se cacha derrière le jeune homme qui se trouvait assis sur un banc.

- Dis lui d'arrêter ! Allez ! S'il te plait éloigne ce monstre de moi !

Lily avait une peur bleue des chiens. Ce dernier sauta par dessus le banc et se mit en position pour jouer. Lily hurla à nouveau et enjamba le banc.

- Mais allez ! Bouge ! Tu le vois pas où quoi cet abrutit de chien ?!

A cet instant, le dénommé Haru bondit sur elle. Lily tomba à la renverse, le chien par dessus elle. Lily hurla, croyant en son trépas. Le chien, lui, se contenta de lui lécher la totalité du visage.

- Au secours !

-_-_-_-_-

HJ : Désolée du temps d'attente... J'ai été très prise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce chien ne fait que jouer, il n'est pas méchant   Ce chien ne fait que jouer, il n'est pas méchant 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 14:45
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;)
Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce chien ne fait que jouer, il n'est pas méchant   Ce chien ne fait que jouer, il n'est pas méchant 1400359500-clockMar 12 Nov 2013 - 22:16
Réglé aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce chien ne fait que jouer, il n'est pas méchant   Ce chien ne fait que jouer, il n'est pas méchant 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce chien ne fait que jouer, il n'est pas méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ame : Attention lézard méchant
» 彡Moi être méchant dinosaure.
» ▬ Les commandes du grand méchant loup.
» Tu veut jouer ?
» Tu veux jouer avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: