Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma galerie !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ma galerie !   Ma galerie ! 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 8:01
Bon je poste pour l'instant le seul projet de grande envergure que j'ai fait, je sais pas si c'est beau ou si ça vous paraîtra crédible mais c'est fait sans papier calque j'ai juste suivi un modèle ici 3 mangas: 
                                
   -Seiken No Blacksmith (un truc comme ça)
   - Akaboshi
   - To Love Trouble

Enfin bref voilà dessin de troisième que j'ai fais pendant les heures de permanence (4 heures):

dfghj:

J'aimerais votre avis au sujet de projet "photoshop avatar" que je m'amuse à enchaîner histoire d'explorer à fond le logiciel.
Avatar:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma galerie !   Ma galerie ! 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 8:10
Et toi qui disais que tu dessinais mal. Tu mériterais une pichenette. ÈÈ. ♥♥

I LiKE ♥♥

Continu ! (c'est un ordre /pan/) ♥♥

P.S : Rien que pour te faire chier. Car je t'aime bien tu vois. :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma galerie !   Ma galerie ! 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 11:34
Joliiii. Mériterait d'être encré au stylo noir ou au feutre très fin. Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma galerie !   Ma galerie ! 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 12:44
Merci ! j'essaierais de continuer ce dessin vu qu'au départ je voulais mettre les persos que j'aimais dedans (6 à 8 perso il me semble) 


Je trouverais bien du temps pour continuer et en faire d'autre ;w; Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma galerie !   Ma galerie ! 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 13:27
Céline de To love ru, omg (OUI J'AI LU CETTE CHOSE)

Cey bô ♥ Continue et dis pas que c'est pas bô êe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma galerie !   Ma galerie ! 1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 11:12
Merci Pytha ♥

Petit up pour annoncer que je viens de me mettre au graph et comme je compte en faire beaucoup et histoire d'apprendre plus vite sans tuto o/ Toute façon je pige rien à ce qu'il faut faire !

C'est laid par contre une tonne de défauts... Je n'en ai fait que deux pour l'instant. Voilà c'tout ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma galerie !   Ma galerie ! 1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 11:42
Bon. Si c'est un début ça va hein. x)

Mais je te conseille vivement de suivre néanmoins quelques tutoriels pour connaître ne serait-ce les bases et bien te repérer, je pense qu'on a tous fait un ou deux voir plus tutos dans nos débuts alors bon. ee

Le premier, le smudge est totalement raté (pour ça que je smudge que quand je fais des signa, quand y'a une incrustation sur un fond normal gngn), je sais plus c'est quoi la technique, tu dupliques deux fois, t'en cache deux, tu en smudge un en entier, l'autre tu smudge rien je crois et enfin le dernier tu gommes les bords. Je m'en souviens plus tellement vu que ça fait un bout que j'incruste pas au smudge mais c'est qqch du genre (vive les incrust aux ombres duuuuuuuuuures). EE

Le deuxième, les pointillés sont en trop forte opacité, tu devrais baisser un peu et gommer sur le t-shirt, p-ê. (quand c'est trop fort ça bouge comme un gif raté et ça pète littéralement les yeux xD)

Pour les typos tu devrais en dl sur dafont, t'en a des pas mal dessus (DES PAS MAL, QUE DIS-JE), vu qu'on dirait que tes typos c'est des basique que tu trouves direct sur l'ordi, et sans mentir elles sont vraiment moches. QQ
Tu devrais aussi éviter de souligner, c'est pas très très esthétique (après j'en ai vu des créa soulignées why so badass mais faut chopper le truc). uu

Walaa, c'est tout. EE
GL DANS LE MONDE MERVEILLEUX ET FASTIDIEUX DU GRAS FISME
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma galerie !   Ma galerie ! 1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 11:52
Merci pour les consignes Anshu ♥

Quand je vais comprendre exactement ce que ça veut dire je les mettrais en application :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma galerie !   Ma galerie ! 1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 16:01
Waouh. Personnellement en graph je n'y connais absolument rien. Moi je trouve ça jolie ce que tu as fait. Je sais je suis inutile et alors éé. Tu t'amélioras au fil du temps. Courage. En tout cas je trouve qu'il gère pas mal mon Vava. C'est vrai que les pointillés sont peut-être un peu trop mis en évidence et qu'en bas la bordures noir à été effacé ou je sais pas quoi. Mais je ferais absolument pas mieux. Un vava c'est 200x320 il me semble, mais j'ai modifié t'inquièèète. ♥

Merci Camael. T'es un amour. ♥

Pour t'honorer:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma galerie !   Ma galerie ! 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 9:32
Merci Lottie je t'en ferais un autre quand j'aurais plus d'expérience parce que c'est affreux celui là x_x

Petite mise à jour en ce qui concerne les vavas o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma galerie !   Ma galerie ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Loulou
» GALERIE D'LA NULE.
» Galerie de Valentine
» ■ Galerie Photographique ■
» Galerie de Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: