Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fuite est vaine...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La fuite est vaine...   La fuite est vaine... 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 17:53
Je ne pense pas vous apprendre quelque chose: après les vacances d'été, le commun des mortels retourne à sa vie mouvementée. Je ne citerais donc pas les horaires inhumains, la fatigue et les sollicitations multiples des patrons... (ou profs).
Et bien sûr...



La fuite est vaine.
«Tobias n'y échappera pas...»



...ça ne m'enchante pas. C'est clair que si on me donnait le choix, cela ferait longtemps que j'aurais les pieds en éventails dans un bon hamac face à un paysage paradisiaque. Manque de chance (et de tunes...) ce n'est pas pour aujourd'hui.
Bref, j'avertis donc que ma présence deviendra des plus aléatoires. Si je ne pointe pas le bout de mon nez pendant deux semaines, ce sera normal: cela signifiera juste que je me décomposerais lentement dans un coin de ma chambre. Mais soyez sans craintes, mes rp je conserve et ma motivation je dorlote.
Vous voilà prévenu et mon petit Tobias préservé de la suppression!

panda qui (essaie) d 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fuite est vaine...   La fuite est vaine... 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 20:40
Bon courage :D (on serait deux à etre dans un hamac, c'est le paradis *___*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fuite est vaine...   La fuite est vaine... 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 20:45
Merci! panda bisou poulet 

( panda danse haitienn Avec des cocktails... *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fuite est vaine...   La fuite est vaine... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite est vaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite et le passé × JUNE & SETH'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: