Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salu sa va ? EnchanT. [PV : Edward ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Salu sa va ? EnchanT. [PV : Edward ]   Salu sa va ? EnchanT. [PV : Edward ] 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 12:37

Salu sa va ? EnchanT. [PV : Edward ] Large



« A toi Gretel, action ou vérité ? »

« … Hein ? »

Aujourd'hui, le prof est absent, et en bon A que Gretel est, elle est partie réviser sagement et calmement pendant que ses consœurs s'occupent, sagement et calmement elles aussi bien sûr. Jusque là, c'est parfait, tout va bien. Seulement, il arrive bien un moment où ces filles finissent par s'ennuyer et se mettent à jouer à des jeux débiles comme –prenons l'exemple tout à fait au hasard hein- action ou vérité. Ce jeu  qui a pour but de… Non, qui n'a aucun but. Du moins, aux yeux de la jeune russe. Jusque là, Gretel n'y jouait qu'à moitié, plongée dans son bouquin de physique, on l'interpellait de temps à autre et une fois la réponse donnée, on la laissait étudier tranquillement. Elle s'était contentée de ne faire que vérité parce qu'elle peut raconter autant de conneries qu'elle le souhaite, personne ne peut vérifier et surtout, parce que les questions de ces filles valent quand même le coup. "As-tu déjà  pété en rigolant ?" ... Sirously ?

Bref, tout se passait bien, jusqu'à maintenant.

« Alors, action ou vérité ? »

« Vérité. »

« Encore ?! Mais ça fait la cinquième fois ! »

Sa conscience lui disait de s'en aller maintenant tant qu'elle le pouvait encore, mais personne n'écoute jamais sa conscience hein... et même si elle sentait que le piège allait arriver, elle ne fit rien, parce que… Gretel a une capacité de réaction nulle.

« T'es une A ou tu ne l'es pas ? »

Uch. En plein dans le centre dans son égo surdimensionné. Evidemment que c'en est une ! On lui aurait servit le gage sur un plateau d'argent qu'elle aurait bouffé les deux en même temps.

« Tu vois le mec brun là-bas ? Tu dois lui donner cette lettre. »

Quoi ? C'est tout ? Une lettre ? Rien que ça ? Pfeuh, elle s'attendait tout de même à un truc un peu plus guerrier. M'enfin. Lettre en main, à peine avait-elle fait quelques pas que les filles se mirent à glousser dans son dos. « Et précise que c'est toi qui l'a écrite hein. » Lui lança l'une d'entre elles sur un ton discret. Elle traversa la salle et arriva enfin à hauteur du brunet. De près, il était plus fin qu'elle ne l'aurait imaginé, mais étant dos à elle, elle ne pouvait pas juger.

« Salut. Tiens, c'est moi qui l'ai écrite. »

Coucou, je m'appelle Gretel, je suis la conviction incarnée.
Un robot aurait pu prononcer sa phrase à sa place qu'on n'aurait pas vu la différence… Son regard à lui tout seul montrait clairement qu'elle en avait un peu rien à faire et que tout ce qu'elle souhaitait, c'était de retourner dans son bouquin. Elle savait que la l'enveloppe devait contenir quelque chose de truqué, un truc comme "Je t'aime hihihi", mais jamais elle n'aurait cru qu'en fait, à l'intérieur se trouve le pire cauchemar de tous les littéraires du monde entier.


« Ô toi bau brin au yeu de lin,
Dè que je té vu, je sui tombait sou ton sharme.
Ton regar me hente l'èspri,
Et ta voi sone dan ma tète come le caryon de cupidon.
Acèpte mé sentimen lé plu sincère S.T.P.

Signé : ton admiratrisse ♥
»


dfsdfsdf:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salu sa va ? EnchanT. [PV : Edward ]   Salu sa va ? EnchanT. [PV : Edward ] 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 13:54


Moa ossi jeu Taim


Salu sa va ? EnchanT. [PV : Edward ] Anime-drrr-durarara-izaya-orihara-izaya-Favim.com-241128_large





Même les plus grands enfoirés ont besoins de repos parfois. C’est pourquoi durant son temps libre Edward n’était pas forcément entrain d’arpenter les couloirs à la recherche d’une nouvelle victime. En l’occurrence il avait décidé de se poser dans la salle commune. Dans une salle commune durant les heures où la plupart des élèves ont court on trouve en général peu de gens, et effectivement à par une bande de filles qui gloussaient, Edward n’avait pas vraiment à se plaindre du dérangement sonore. Pour l’instant il avait tranquillement le nez plongé dans un journal moyennement intéressant, où il apprit d’abord dans le gros titre qu’une star en avait quitté une autre ce qui valait apparemment cinq pages d’articles, suivi d’un article de trois lignes sur un accident de bus qui avait fait 23 morts…et après ça on disait que c’était Edward le vrai connard ? Bref il était occupé sans être vraiment captivé par ce qu’il faisait quand il se fit interrompre par un mélange entre la voix d’une jeune fille et d’un GPS suisse.

« Salut. Tiens, c'est moi qui l'ai écrite. »


Se retournant pour regarder d’où venait une telle motivation, Edward se retrouva pour se retrouver en face d’une fille d’approximativement son âge à vue de nez, qui lui tendait une lettre avec la conviction d’un fonctionnaire en fin de journée. Edward étant un expert mondialement reconnu des blagues de mauvais goût, il lui suffisait de jeter un coup d’œil par-dessus l’épaule de son interlocutrice pour remarquer la bande de filles qui gloussaient de plus belle en les regardant pour comprendre la raison de ce dérangement. Cependant elles étaient mal tombées, si elle voulait un jeu, alors il allait jouer le jeu. Ouvrant la lettre il s’attendait à un classique « Je t’aime gnagnagnagnagna », mais apparemment soit ces filles n’avaient jamais appris à écrire, auquel cas la couleur des leurs uniformes spécifiant leur appartenance à la classe A était étrange, soit elles avaient décidée d’humilier d’avantage la pauvre fille aux cheveux bleu qui de toute façon avait l’air de n’en avoir rien à foutre. Il se retint de rire et se promit de conserver cette lettre pour tenter de faire avoir une crise cardiaque au prochain littéraire qu’il croiserait. Enfin il se racla la gorge et commença son jeu d’acteur.

« Quelle incroyable surprise, je pensais que tu ne passerais jamais à l’acte »

Faisant de grands gestes comme un dandy et parlant suffisamment fort pour que les autres quiches puissent entendre distinctement. Il écarta les bras comme si il s’attendait à ce qu’elle vienne s’y réfugier il ajouta.

« J’ai toujours su que nous étions fait l’un pour l’autre, je me nomme Edward Winter et je suis en classe B, puis je connaitre le vôtre créature de mes rêves ? »


Ah c’était clair que quand il était lancé, le bougre pouvait tout jouer. Pour le coup il avait choisi le style de jeu le plus opposé à celui de la bleue : une conviction tellement exagérée, qu’il fallait vraiment être un peu stupide pour le prendre au sérieux. Satisfait de sa prestation Edward ressortit la lettre et la montra discrètement à celle dont il ne connaissait pas encore le non, la lettre était juste entre eux de manière à ce que les filles au fond ne puissent pas voir qu’il l’avait retournée pour qu’elle puisse la lire. Il lui chuchota discrètement.

« Si je devais juste chercher un petit défaut à cette déclaration c’est le mot « admiratisse » je suis presque sûr que ça prend trois « s » à la fin et non deux »

Voilà il avait plus ou moins réussit à répondre à une connerie par une connerie, l’un de ses sports favoris. A voire si la bleue n’en avait vraiment rien à foutre, ou si elle allait en profiter pour se venger des glousseuses du fond.





Fiche By © Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salu sa va ? EnchanT. [PV : Edward ]   Salu sa va ? EnchanT. [PV : Edward ] 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 1:26

Salu sa va ? EnchanT. [PV : Edward ] 5FbyN_large



« Quelle incroyable surprise, je pensais que tu ne passerais jamais à l’acte »

Huh ?...

Un peu déroutée, Gretel se tourna vers la bande de fille, un sourcil haussé, leur lançant un regard style : " C'est normal ça ? " Elle n'avait jamais vraiment envoyé de lettre d'amour, et elle ne savait pas du tout qu'elle était la réaction la plus probable, et, élue en tant que la fille la plus nulle en psychologie humaine, il lui était impossible de savoir si ce mec se fichait clairement de sa tête ou si c'était simplement un illuminé en transe. Il avait pourtant l'air normal avant qu'il n'ouvre la bouche... Y avait un truc louche, c'était pas possible autrement.

« J’ai toujours su que nous étions fait l’un pour l’autre, je me nomme Edward Winter et je suis en classe B, puis je connaitre le vôtre créature de mes rêves ? »

"Créature de mes rêves" ?...
Ok, là ça commence à faire très peur. Par instinct, la russe fit un pas en arrière, juste au cas où, si ça se trouve, il ne faisait pas semblant, et la manière dont il agitait ses bras laissaient imaginer qu'il attendait qu'elle se jette dedans, et ça, c'est hors de question, Gretel déteste les contacts physiques.

« Si je devais juste chercher un petit défaut à cette déclaration c’est le mot « admiratisse » je suis presque sûr que ça prend trois « s » à la fin et non deux »

« Pffrt. »

Ceci était un pouffement refoulé. Non pas qu'elle n'aime pas rire ou quoi, mais c'est pas inscrit dans ses gênes ce genre de truc, il lui arrive de sourire quand même, bien sûr, mais la plupart du temps, ce n'est que lorsqu'elle est irritée ou excessivement agacée, mais bon, c'était comique, c'était elle qui devait passer pour la fille pathétique, mais au final, ce sont les filles de sa classe qui ont du prendre cher dans leur estime.  Ironie du sort. Ca, c'est le karma qui récompense Gretel d'avoir été sage aujourd'hui fuhuhu.

Non je rigole, Gretel est toujours sage.

« Il ne faut pas critiquer, ce sont des futures Molières. »

Lui souffla-t-elle sarcastiquement tout en s'asseyant sur le siège d'à côté. C'était une manière subtile d'assouvir une petite vengeance personnelle, si l'adolescente revenait vers ses camarades, elle se ferait narguer de tous les côtés et il lui serait impossible de s'en débarrasser jusqu'à la fin de sa vie, alors que si elle restait aux côtés du dénommé Edward, cela voudrait dire que le poème truffé de fautes a fonctionné a merveille, et les filles seraient vraiment deg' parce que leur plan machiavélique vient de tomber lamentablement à l'eau. Mieux, elle avait enfin l'opportunité de se défaire de ce jeu débile une bonne fois pour toute. D'une pierre deux coups en somme. C'était parfait.  A part le fait que son superbe bouquin soit resté au milieu des hyènes, mais elle trouvera bien quelque chose d'autre à faire, comme… Comme par exemple… Hm… Peut-être en faisant… Peut-être que… Y a toujours moyen de….

Rien.

Elle n'avait absolument rien à faire et c'en était frustrant. Engager la conversation ? Mêêp, c'est de Gretel  qu'on parle, de Gretel ! La fille qui sait tout faire, sauf engager une conversation. Coup d'œil discret sur le journal d'Edward… La dernière page plus précisément, en général, c'est là que les rédacteurs calent tous les sujets qui n'ont absolument rien avoir avec le reste de la revue. " 5 Clichés russes à démentir " Evidemment, la liste évoque les mêmes clichés habituels, sur la vodka, la mafia, le froid, et le sourire. Le sourire ? " Le Russe est rude : on m’a même conseillé d’arrêter de sourire pour ne pas faire si touriste. « Smiling is so un-russian » Pour un Occidental, sourire ou dire bonjour est une façon de manifester ses bonnes intentions. En Russie, une telle attitude est suspecte. La règle, ici, c'est l'indifférence. "

C'est tellement vrai !

« C'est tellement n'importe quoi. »

Lui fit-elle remarquer en désignant l'article du menton et en s'enfonçant un peu dans son siège, l'air pas du tout concernée.

« C'est des conneries, les Russes sont très chaleureux, la preuve, je t'ai écris une lettre d'amour. »

Railla-t-elle avec un sourire pas du tout narquois et pas du tout sarcastique.
Gretel et son sourire : ou comment donner entièrement raison à l'article qu'elle vient de lire.

De l'autre côté, les filles étaient entrain de s'échanger des messes-basses inaudibles vu la distance qui les séparait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salu sa va ? EnchanT. [PV : Edward ]   Salu sa va ? EnchanT. [PV : Edward ] 1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 16:45



Russe, Molière et d'autres random trucs





La première réaction, fut ce qu’Edward identifia comme un début de rire étouffé. Signe qu’elle avait fini par comprendre l’ironie grâce à la dernière réplique. Edward souri, du côté des autres, elles semblaient ne pas savoir quoi penser. Le résultat attendu était donc totalement atteint. De plus cela semblait avoir réellement amusé la bleue puisqu’elle décida de rester avec lui en lui soufflant.

« Il ne faut pas critiquer, ce sont des futures Molières. »


Edward trouvait ça logique, si elle retournait avec les autres maintenant. Elles auront vite fait de trouver un moyen de se moquer d’elle pour avoir été victime d’une farce aussi grossière. Mais si elle restait avec lui, alors ce sont les auteures de la farce qui allaient avoir l’air idiotes. En revanche il n’avait pas vraiment d’idée pour engager la conversation avec elle, alors pour le moment il ré ouvrit son journal pour se pencher  sur les quelques articles qui semblaient valoir la peine qu’on s’y attarde un peu. Pour une fois qu’il en trouvait de ce genre dans un torchon comme celui-là autant en profiter un peu.
Seulement voilà, du coin de l’œil il pouvait bien observer que la bleue, elle, n’avait rien pour s’occuper et qu’elle semblait bien s’emmerder un peu, voire beaucoup. Et Edward trouvait que ça tendait un peu l’ambiance et surtout que ça cassait un peu l’utilité de rester ici. Si les autres cruches se rendaient compte qu’elle ne faisait que s’assoir et le regarder lire un journal, on était moyen niveau cohérence par rapport à tout à l’heure. Fort heureusement, elle finit par remarquer un article sur la dernière page du bottin : celle réservée aux infos encore moins intéressantes que le reste. Ce qui la poussa à s’exprimer.

« C'est tellement n'importe quoi. »


Edward regarda cette page pour voir de quel article elle parlait. Un article sur les clichés russes. Bien qu’il avait déjà sa petite idée sur la question. Edward était curieux de savoir pourquoi cet article en particulier la tenait à cœur. Et surtout ce qu’elle avait à dire dessus.

« C'est des conneries, les Russes sont très chaleureux, la preuve, je t'ai écris une lettre d'amour. »


Le B pouffa de rire, en tenant de se contenir un maximum. Outre le fait que le sourire qu’elle venait de faire ressemblait pas mal à la description d’un sourire russe selon l’article qu’elle venait de critiquer. La phrase était déjà suffisamment drôle en elle-même. Sans vraiment s’arrêter de rire Edward se pencha en arrière pour jeter un coup d’œil aux filles qui ne les avaient pas quittés du regard depuis tout à l’heure. S’arrêtant doucement de rire mais usant d’un ton qui indiquait clairement qu’il était toujours de bonne humeur. Edward demanda :  

« Je peux supposer sans trop me mouiller que tu dois être russe. Au fait, maintenant que j’ai lu ta « lettre d’amour », il faudrait peut-être penser à m’en dire un peu plus sur toi, comme ton nom par exemple »


Elle avait réussi à intéresser Edward, c’était déjà pas mal quand on pense qu’actuellement aucune autre personne dans la pièce ne valait la peine qu’il apprenne son nom. Et puis les noms russes c’est cool, ils sont toujours pleins de sonorité amusante qu’on ne trouve jamais dans les noms occidentaux. Une fois qu’elle lui eut donné son matricule. Edward sourit à nouveau puis se mit à réfléchir à la suite. Il fallait un bon moyen d’humilier les filles du fond histoire de rétablir la balance cosmique des salles blagues (oui elle existe). Mais comment faire c’était plus compliqué. Il faudrait peut-être commencer par aller les voir, histoire d’analyser leurs réactions de plus près.

« Et au fait, tu ne me présente pas au future Molières ? J’aimerai leur demander combien elles mettent de « s » à « accepter » »





Fiche By © Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salu sa va ? EnchanT. [PV : Edward ]   Salu sa va ? EnchanT. [PV : Edward ] 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 14:38
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;)
Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salu sa va ? EnchanT. [PV : Edward ]   Salu sa va ? EnchanT. [PV : Edward ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Salu sa va ? EnchanT. [PV : Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: