Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 « Il fut une fois. »

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « Il fut une fois. »    « Il fut une fois. »  1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 22:21
Bonjour, bonjour !
Et bien voilà, je viens redonner des nouvelles après deux longs mois d'absence sans avoir jamais rien dit.
Sachez d'abord que je n'ai pas réussi à prendre le temps de venir vous voir et je crois qu'avec la rentrée j'aurais encore moins la possibilité de le faire. Donc si je vous écris ce petit message c'est pour vous dire que je ne pense pas rester ici. Je ne veux pas rester ici, me rebouster un peu, faire deux trois Rp et ne plus rien faire. Je me connais trop bien et je sais qu'avec la rentrée, mes devoirs, la troisième je vais pas réussir à être aussi présente qu'il le faut. Alors, voilà, je venais vous dire au revoir. Mais pas seulement !
Je voulais aussi féliciter ceux qui ont donné tout ce boulot pour ce forum parce qu'il est sincèrement génial. *-* Puis le design actuel est juste sublime ! Bravo, bravo, bravo ! Continuez comme ça et Prismver restera toujours merveilleux forum. M'enfin pour qu'il le reste, il a surtout besoin de vous et de membres super comme aujourd'hui ! Je remercie tous les gens avec qui j'ai fait de superbes RP aussi et je souhaite beaucoup de bonheur à tout le monde !
Je vous n'ems ! ♥

P.S : Si ce message ne va pas ici, ou bien n'a rien à faire là, vous pouvez l'enlever, je voulais juste dire que je m'en allais pour ne pas partir sans rien dire. Voilà. ♪ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Il fut une fois. »    « Il fut une fois. »  1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 23:32
/POUSSE LES GENS POUR ARRIVER 1ER/
Bah moi je devais laisser un petit mot. parce qu'on a pas mal RP ensemble et qu'on bien parlé.
Honnêtement avec la bonne humeur de ce soir j'aurai du mal à t'écrire un pavé nostalgique donc je vais faire court. T'étais une fille géniale et y'a plus trop de personnes pour en témoigner hélas -AH SI Y'A CALE MAIS BON /train/-. Et c'est vraiment dommage que tu partes. Mais bon, comme on dit, le travail avant tout, et je te retiendrai pas parce que faut que tu réussisses dans ton avenir pas comme moi *CHIALE*
Bon bref. À peut-être un jour. J'espère. ;w; ♥
T'as intérêt à te co sur skype/msn ou j'te démonte ewe

LOVE SUR TWA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Il fut une fois. »    « Il fut une fois. »  1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 4:09

OH NON. POURQUOI TANT DE HAINE ? QQ
C'est vrai que tu n'étais plus vraiment présente mais tu faisais toujours des efforts pour répondre aux rp's et pour ça je t'en suis reconnaissante. Tu es vraiment quelqu'un de gentil  et sympa pour le peu que je t'ai connu. En tout cas sache que tu donnes envie de rp avec toi, ALORS, surtout change pas et fight pour les cours, je te souhaite de réussir et qui sait de revenir, peut être ? 8D
Plein plein de paillettes et d'amour sur toi, lovu lovu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Il fut une fois. »    « Il fut une fois. »  1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 11:07
GAUGAU ♥ - Aah ui, toi, toi, toi. *-* ♥ Merci mais je pense que niveau génialissime, tu n'es pas mal non plus ! :) En tout cas, j'ai beaucoup aimé Rp et parler avec toi. Et ne t'en fais pas, je serais connectée ! ♥ Des milliers de love you sur toi aussi. ♥

CALOU' - Roooooh, toi, toi, toi, et toi aussi ! *-* ♥ Qu'est-ce que j'ai aimé Rp avec toi. *.* Et sache que du peux que je te connaisse aussi, je te trouve méga trop funement chouettissime ! ♥ Love u too. ♥


En tout cas, sachez que je crois que j'aime trop Prismver alors il se peut qu'un jour, un beau jour, Chloé soit de nouveau de serviiice ! ♥
MOUAK ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Il fut une fois. »    « Il fut une fois. »  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
« Il fut une fois. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première fois. #sbam#
» Ça commence par un ' Il était une fois "
» Cette fois c'est un adieu ;^;
» Parce que y a des fois où j'peux pas
» Ca fait combien de fois et de temps déjà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: