Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 le ridicule ne tue pas ✖ Arizona

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: le ridicule ne tue pas ✖ Arizona   le ridicule ne tue pas ✖ Arizona 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 0:40

Le ridicule ne tue pas.


Ah ce que c'était épuisant, avouons le. Crier après des élèves n'avait rien de drôle, sauf pour ces petits forcément. Qu'est-ce que ça allait leur rapporter franchement ? Hein ? C'est parce que je ne donne pas bêtement les heures de colles et que je pardonne n'est-ce pas ? Heeeeem, et bah non je savais très bien faire preuve de lâcheté ou encore enfoncer le couteau dans la plaie quand on allait loin, ce fut le cas avec un élève aujourd'hui : le pauvre il entendra parler de moi pendant toute l'année, je n'allais pas le lâcher pour son manque de respect à celui-là. Enfin, généralement, ça passe je ne suis pas trop rancunier, est-ce là mon plus gros défaut ? Il faut dire que certains ne voyaient que mauvais pour notre image, une tête à coller " PROF " à vie : un simple adulte dont ils ne connaissent pas, calmera plus facilement qu'un professeur. Pourtant ce sont tout deux des adultes, tout deux des humains. A quel point étaient-ils influençable sérieusement ? Enfin, je parle des mauvais mais le reste est cool. Même s'il y a toujours ces lèches bottes hypocrites hein, ceux-là tu les repères facilement et ils croient qu'on ne les repère pas ces malins ! Bon j'avoue non je n'en repère JAMAIS mais je sais qu'il y en a hein, je. je. VOILA. Quoi qu'ils en soient, si vous croyez que les professeurs en eux-même parle du bien de vous lorsqu'il rentre chez soit... Par exemple moi, une fois bien assis dans mon canapé quand un élève m'a fait la misère, mais bien sûr que je l'insulte de tout les noms devant ma télé ! Aller aller, qui ne le fais pas, franchement ?
.......ah, merde alors.

Bref, midi, ou du moins les environs. Pourquoi ne suis-je donc pas au réfectoire comme la plupart ? Bonne question, Mc Do c'est tellement bien aussi non ? Bon j'avoue je ne suis pas du tout fan de ces choses là, mais j'aime bien les frites alors... et comme il n'y en avait pas aujourd'hui hein, voilà vous avez réponse à tout. Ce n'était pas comme si j'étais seul, certain professeur venaient aussi manger ici loin des élèves et du reste pour discuter tranquillement et profiter de cette mal bouffe. Mais non roh, Mc Do ce n'est pas que pour les jeunes ! C'est bon quoi, j'aime bien prendre les happy meal pour les petits jouets dedans, genre les schtroumpf. Non non pas pour moi non pour...... ma fille qui... que je ne vois plus et. Merde. Ais-je besoin de m'étaler sur ce sujet ? C'est donc assis à l'intérieur que je dégustais mes frites, en prenant deux afin de les plonger dans la moutarde. Je ne cesserai jamais d'aimer cette magnifique saveuuuuur. Oui non, je n'ai absolument pas peur de faire tâche en mangeant SEUL et en tenue de SPORT avec ce short en début d'automne. En parlant de tâche, voilà que je m'étais foutu de la moutarde sur le bas. Ah mais super et je retombais à l'âge d'un an où ma mère me donnait à bouffer aussi ? Je tirais une grimace et tentais d'effacer ni vu ni connu. Le pire, c'est que jesaispascequ'ilm'apris, j'en ai avalé une de travers alors forcément les choses empire j'ai l'air encore plus idiot, je tousse, je tousse, les gens doivent se dire que j'ai un problème, que je vais mourir étouffer ou qu'en savais-je. RÉAGISSEZ. Mais non, je saisis donc enfin mon sauveur : le coca. Halleluja, comment faire le boulet en même pas 1 m.

- D'accord ce sont des frites mutantes à ce que je vois.

Revenir en haut Aller en bas
 
le ridicule ne tue pas ✖ Arizona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher journa... C'est ridicule !
» LMS - Arizona Lacroix
» Relationships - Arizona Lacroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: