Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le "Lapin Blanc" rencontre "Maître Corbeau"

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Quand le "Lapin Blanc" rencontre "Maître Corbeau"   Quand le "Lapin Blanc" rencontre "Maître Corbeau" 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 16:11
Quand le "Lapin Blanc" rencontre "Maître Corbeau"

Feat : Estefan E. Hersteinn


    Je regardais le ciel à travers les vitres de ma classe. Le temps était au beau fixe et, une nouvelle fois, mes élèves avaient décidés de ne pas assister à mon cours. En tant que professeur je pouvais être désespéré par cette statistique mais j'essayais de me rassurer comme je le pouvais et puis, pourquoi ne pas profiter du beau temps quand on avait du temps libre ?
    Rangeant ma mallette, je sortis de la classe et eut la chance de tomber sur la déléguée de la classe B, que je hélais poliment :

    Lloyd : « Excusez moi de vous aborder de cette manière mais pourriez vous transmettre un message à Monsieur Estefan E. Hersteinn ? Pourriez vous lui demander de me rejoindre dans le parc à l'extérieur, j'aimerais lui parler de quelque chose. Rassurez vous, Monsieur Hersteinn n'a rien fait de préjudiciable. Puis je compter sur vous ? »

    La déléguée hocha la tête, m'assurant qu'elle transmettrait bien le message à Estefan. En fait, la raison pour laquelle j'avais envie de voir ce jeune homme était assez étrange. Disons que je l'avais croisé dans la bibliothèque un jour,  plongé dans ses livres et j'eus la sensation qu'il possédait le même pouvoir que le mien, c'est à dire, le pouvoir de donner une vie aux histoires. Malheureusement, ce jeune homme semblait avoir bien du mal à maîtriser son don.