Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au resto avec une rousse … Pourquoi pas ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Au resto avec une rousse … Pourquoi pas ?   Au resto avec une rousse … Pourquoi pas ? 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 22:21

Au resto avec une rousse … Pourquoi pas ?
Je sortais de la douche rapidement. J’avais donné rendez-vous à Lily dans une dizaine de minute maintenant. Tout à l’heure, après une bonne heure passer à la plage à se chamailler, elle à insister pour que je l’emmène au restaurant. Fermant les yeux, je me concentrai alors sur mon pouvoir, me visualisant une carte de l’île. L’adresse de tous les restaurants du coin et leurs cartes apparaissais sous forme de liste dans ma tête. C’est très bizarre comme sensation !
 
Traversant le couloir, j’eu le temps de récupéré quelque fringue que j’avais posé à sécher sur une rambarde. Puisqu’il fallait apparemment me mettre sur mon 31, j’opta pour une chemise blanche à manche longue et d’un veston noir chaud accompagner d’une cravate simple. Sans vouloir faire trop officiel, j’enfilais un simple jean foncé et des chaussures de villes très légèrement habillé. Enfin, je nouai mes cheveux en tresse et me parfuma légèrement.
 
Lorsque que je lus l’heure sur mon téléphone, je sortis en vitesse. Particulièrement ponctuel, je ne supportais pas d’être en retard. Chevauchant ma moto, je démarrai le bruyant moteur pour partir en vitesse. La cabane de la demoiselle ne se trouvait que deux rues plus loin, avec un peu de chance elle m’aurais entendu démarré et se serais dépêché (Parce que oui, elle est capable d’être en retard :p). Arrivant devant chez elle, je constatai que sa fenêtre à l’étage était ouverte. Regardant l’heure à nouveau, je constatai que l’heure fatidique était déjà passée de 5 minutes. Profitant donc de ce petit retard, je fouilla dans le sac de ma moto, mon lézard y avait élu domicile. L’attrapant en le dérangeant en pleine phase de sommeil, j’écrivis un petit message sur le carnet accroché à son dos : Dépêche-toi !
 
Ce lézard était imperturbable, pourtant je ne faisais que le traumatisé. Ainsi, après un petit élan, je le lançai direction tout droit la fenêtre de le chambre de la demoiselle. Le reptile se contenta d’un « Gziiiiiiiii » de protestation mais je n’entendis pas de bruit particulier au moment où il passa la fenêtre. Sans doute qu’il s’était agrippé au mur en face …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au resto avec une rousse … Pourquoi pas ?   Au resto avec une rousse … Pourquoi pas ? 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 12:20
Lily s'était dépêchée de rentrer jusqu'à sa chambre après sa petite escapade à la palge en compagnie de son ami, Ulrich. A peine arrivée, elle avait jetée ses affaires au large (heureusement qu'aucun de ses colocataires ne s'étaient trouvés dans la pièce, car elle n'y aurait portée aucune importance) et s'était précipitée sous la douche.
Elle aimait prendre ses douches chaudes, très chaudes... Bouillantes même. La jeune fille ferma les yeux. Elle avait eut un peu froid sur la plage... Mouillée, avec le petit vent... Là, elle retrouvait un peu de chaleur, ce qui faisait un peu de bien. Elle traîna un peu sous la douche avant de sortir et de se sécher.
Lily revêtit une petite robe légère noire avec une légère pointe de rouge sur les volants, en bas. Elle m'y des espèces de bottines à talons noires, au look très rockeuse. Oui, elle adorait ça. Elle se maquilla légèrement de noir, comme d'habitude. Puis la jeune fille lança son sèche-cheveux. A cause du bruit de celui-ci, elle n'entendit pas le bruit de la moto de son ami, garé devant sa chambre.
Mais tout soudain, sur le mur juste en face d'elle, un lézard se retrouva projeté, et bien qu'il s'y agrippa à merveille, elle n'en fit pas moins un sursaut. Lily coupa son sèche-cheveux et le fixa, dans l'incompréhension. Tokage, à son tour, apparu sur le mur. Il se dirigea vers l'autre lézard. Ils semblèrent discuter mentalement lors de leur rencontre. Lily réalisa qu'il s'agissait d'un lézard transportant un message. Elle l'attrapa et lis le petit mot marqué sur le papier : Dépêche-toi !
Lily se pencha à sa fenête. Ulrich était là, chevauchant sa très jolie moto. Elle lui adressa un grand sourire et lui fit un petit coucou de la main.


- Hey ! T'es super élégant ! ♥ J'arrive tout de suite !

C'est vrai qu'il était beau, ainsi vêtu. Absolument craquant ! ♥
Elle retourna dans sa chambre et se regarda dans le miroir. Ses cheveux n'étaient pas tout à fait secs... Du coup, il y avait de fortes chances qu'ils frisent rapidement. Elle haussa les épaules, tant pis. Lily prit son sac à main et enfila un blouson en faux cuir, histoire de pas jurer avec le moyen de transport. Elle attrapa en même temps le lézard d'Ulrich. Elle hésita un instant, puis attrapa aussi Tokage, son lézard arc-en-ciel. Elle les fourra tout deux dans son sac, en bandoulière, dans lequel ils avaient bien la place de se mettre à l'aise. La jeune fille passa par la fenêtre et coupa à travers les buissons pour rejoindre le jeune homme.


- Alors ? On va où ? J'ai suuuper faim !

Elle attrapa un second casque qu'elle enfila. Cette sensation d'être emprisonnée dans une boîte placée sur sa tête... Pas super agréable... Mais bon.
La rouquine grimpa sur la moto, derrière Ulrich, et passa ses bras autour de sa taille en profitant pour sentir ses abdos à travers son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au resto avec une rousse … Pourquoi pas ?   Au resto avec une rousse … Pourquoi pas ? 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 17:53

Au resto avec une rousse … Pourquoi pas ?

Le lézard avait disparu depuis quelque seconde par la fenêtre de la rouquine. Tapotant mes doigts d’impatience sur mon casque sous mon bras, je choisissais le restaurant approprié selon la liste que je m’étais faite. Alors que mon choix se décida, elle apparut par la fenêtre en me faisant un coucou.
 
- Hey ! T'es super élégant ! J'arrive tout de suite !
 
- Dépêche, au lieu de me mater, j’ai faim moi !
 
Oui, la charrier était plus fort que moi … Surtout lorsque notre entière relation est basé sur qui domine qui, il nous est presque impossible de ne pas se moquer l’un de l’autre. Elle disparut par la fenêtre pour en sortir par une autre, un étage plus bas. Traversant le buisson, elle se plaça en face de moi. La rouquine aussi était très mignonne, surtout en tenu de soirée, mais toujours d’humeur plaisante, j’osai lui faire un petit sifflement. M’ignorant, elle entra directement dans le vif du sujet :
 
- Alors ? On va où ? J'ai suuuper faim !
 
- J’ai pas encore choisi, je vais y réfléchir sur le chemin.
 
Alors qu’elle enfilait le deuxième casque, je démarrai à nouveau la moto. Lorsque qu’elle fut bien agrippé, j’avançai en trombe, direction la ville. Nous étions techniquement pas censé avoir le droit de quitter l’internat la nuit, aussi, je fus obliger de passer par les routes discrètes pour éviter de trop se faire remarquer … Enfin, quand on a un moteur aussi bruyant, tout est relatif après tout. Néanmoins, la route à front de mer était très sympa à parcourir et contournant l’île assez rapidement (avec une bonne vitesse néanmoins).
 
La carte se visualisa dans ma tête, et alors que le paysage défila devant mes yeux, un restaurant se détacha parmi les autres. Regardant l’heure, je calculai le temps qu’il nous faudrait pour y aller. Par chance, ce n’était pas extrêmement loin. Un petit coup d’accélération, la route était déserte après tout, et une dizaine de minute plus loin, le bâtiment apparu. Plus ou moins identique aux images de ma tête, je devinai que c’était ici. Arrivé au parking, je gara la moto et mis l’anti vol.
 
Le restaurant était sur un ponton au bord de l’eau, aménagé dans un ancien port privé. Ils servaient des plats du monde, cuisinés au wok. Décoration à mi-chemin entre la cabane tahitienne et le bois d’une traditionnelle cabane de pèche, il était éclairé par des néons bleu et rose, donnant un coté assez paisible à l’ensemble. Me tournant vers la demoiselle, je lui tendant mon bras.
 
- Bon, tu sais que mon pouvoir manque parfois un peu de précision, surtout si peu de personnes connaissent ce restaurant, mais je pense avoir trouver un truc sympa, bien que je découvre en même temps que toi !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au resto avec une rousse … Pourquoi pas ?   Au resto avec une rousse … Pourquoi pas ? 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 21:31
Lily avait ignoré ses remarques jusqu'à lors. Elle était entraînée, et son entêtement l'aidait à surmonter parfois certaines petites provocations. Bon bien sur, pour les plus importantes, elle partait au contraire au quart de tour. Le jeune homme le savait et en jouait bien assez souvent. Il était lui au contraire du genre à rire de tout... Ce qui était encore plus énervant pour la jeune fille. Elle avait beau tout faire pour l'agacer, pour le vexer, pour lui donner envie de lui sauter dessus... Rien n'y faisait... Ou alors elle devait vraiment batailler et faire preuve de vraiment beaucoup de ruse.
Bref, elle n'eut pour seule réaction que de lever légèrement les yeux au ciel face à son sifflement. Elle savait bien évidemment qu'il plaisantait, histoire de s'imposer en maître dans leur relation. Aussi coupa-t-elle court en ne répondant pas à ses provocations et en enchaînant directement sur autre chose. C'était sa manière à elle de lui rappeler que c'était elle qui tenait les rênes... comme toujours !
Il l'invita à s'installer et lui apprit qu'il ne savait pas encore où ils allaient manger. Aussi s'agrippa-t-elle à lui, toute serrée contre son dos pour éviter que sa courte robe ne se soulève durant le trajet. Elle lui faisait confiance quand à son choix. Il avait un don qui faisait qu'il ne pouvait pas se tromper.
Ils démarrèrent. L'interdit ne lui faisait pas plus peur qu'à lui. Ils étaient tout deux un peu rebelles dans l'âme, malgré leur très bons résultats. Et puis, l'interdit donnait un petit goût excitant à leur escapade...
Lily aimait la sensation de vitesse. Ses cheveux dansaient derrière elle. Elle regardait le paysage défilé, sa tête posée contre le dos d'Ulrich. Elle se sentait bien comme ça... Pourtant un petit truc au fond de son ventre la titillait : elle mourrait de faim !!!
Finalement, il s'arrêta sur le ponton au bord de la mer. Il y avait un restaurant en forme de cabanette, éclairée par des néons roses et bleus. C'était vraiment joli, et ça donnait envie.
Elle descendit de la moto, et retira le casque. La jeune fille arrangea ses cheveux et sa robe. Ulrich, lui, lui tendit le bras et lui expliqua qu'il ne savait pas ce que ça valait, mais que ça avait l'air pas mal. Lily lui afficha un grand sourire et se jeta très doucement contre lui, en lui agrippant le bras.


- Que tu es galant ce soir ! Ça change... Et c'est vraiment très plaisant. Fais attention que je n'y prenne pas goût.

Elle eut un petit rire et tout deux entrèrent dans le restaurant.
C'était vraiment très beau : un mélange cabanette avec du bois et des bambous, et quelque chose de plus festif, avec des néons de couleurs bleus et roses, comme à l'extérieur. C'était propre, il y avait de l'espace entre les tables et des plantes, ce qui rendait un peu plus intimes les espaces. Ce n'était pas très grand, 25-30 couverts possibles au plus. On voyait le wok au fond du restaurant.
Un jeune homme d'un peu moins d'une trentaine d'années vint les accueillir. Il était en chemise à manches courtes blanche, et un pantalon, un veston et des chaussures noirs. Il avait aussi un petit noeud papillon rouge et était typé, un peu comme s'il était réellement hawaiien.


- Bonjour, Madame. Bonjour, Monsieur. Une table pour deux, c'est bien cela ?

Sous la lumière des néons, il sembla leur adressé un chaud sourire type colgate.
Lily prit les devant.


- Oui, s'il vous plait.

Il les pria de les suivre, ce qu'ils firent. Il les installa dans un petit coin tranquille et intime. Bien qu'il n'y eut pour l'instant pas beaucoup de clients dans le restaurant, Lily apprécia cette attention. Elle n'aimait pas se sentir observée, écoutée, entourée... Bref. Il les amena à la table, et elle s'installa, adressant un beau sourire à son ami tandis que le serveur les laissait en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au resto avec une rousse … Pourquoi pas ?   Au resto avec une rousse … Pourquoi pas ? 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 22:14

Au resto avec une rousse … Pourquoi pas ?

Lorsque nous entrâmes dans le restaurant, mon premier réflexe était de renifler discrètement les odeurs de nourriture. Viaaaaaaaaaande, on ne se refait pas après tout (Hum … Charal …). Je commençais à avoir sérieusement les crocs. Mais dans ma volonté de bien faire, je ne laissais rien paraitre. Lily avait l’excitation d’une petite fille qui tenait son père par la main. Malgré les apparences, je n’avais pas l’impression que l’on paraissait comme un jeune couple. Un serveur vint nous voir mais avant que je rétorque la moindre chose, la demoiselle pris les devants. Hum, soit, après tout. C’est sa soirée ! En traversant le petit resto, je m’intéressai un peu plus à la décoration. Une ambiance très chaleureuse se dégageait de l’ensemble. Les couleurs, les textures, on se serait crus à l’autre bout du monde. Dommage que le temps irlandais ne s’y prêtait pas, j’aurais bien aimé mangé sur la terrasse. Le bar (évidement) attira pleinement mon attention : mon coup se tordais à mesure que l’on marchait à côté (un peu comme une poule oO), mais je pu distinguer un ou deux digestif que j’irais bien checker plus tard. Arriver à la table, je m’installais face à la rouquine.
 
- Je crois que c’est la première fois que j’invite une nana au resto qui ne soit pas ma victime copine ! Profites-en !
 
Le temps d’un échange de quelque blague de mauvais gout, le serveur revint nous voir avec les menus, n’oubliant certainement pas de me tendre le menu AVEC les prix (la prochaine fois c’est toi qui paye !). Souriant de cette démarche, j’ouvris la carte, détaillant instinctivement l’ordre des tarifs. C’est humain après tout, non ?
 
- Un appéritif en attendant ?
 
- Hum … Oui, une bière en pression pour moi, et un coca pour la demoiselle.
 
J’avais pas trop besoin de demander, je commençais à connaitre ses gouts à la demoiselle ! Lorsque le serveur se retourna vers le bar, j’entendis un « Frouuuch » qui attira mon attention. Me retournant, curieux, je vis le cuisiner remuant le wok dans un spectacle de gerbe enflammé face à d’autre client visiblement ravi de la prestation. Les yeux écarquillé, pétillant d’un regard enfantin, je retournai face à la demoiselle :
 
- Tu prends ce que tu veux, moi je veux n’importe quoi, tant que c’est fait avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au resto avec une rousse … Pourquoi pas ?   Au resto avec une rousse … Pourquoi pas ? 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 21:54
Lily s'installa à son aise sur sa chaise. C'était sympa, cette petite table à l'écart. C'était plus intime...

- Je crois que c’est la première fois que j’invite une nana au resto qui ne soit pas ma victime copine ! Profites-en !

Oui, il faut remettre ça dans le contexte : ils étaient tout deux amis, et cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas revu. Dans la continuité de leurs retrouvailles sur la plage, Lily l'avait forcé à l'amener au restaurant. Bien qu'elle n'eut pas l'insigne honneur d'être sa promise... Ou vice et versa... Elle était très contente de partager ce petit moment privilégié avec lui. Donc oui, elle comptait bien en profiter... Pour bien manger... Bien discuter... Mais aussi pour l'embêter un peu. Oui, rappelons nous aussi que Lily est une espèce de petite princesse doublée d'une peste égocentrique et malicieuse, et que, qui plus est, elle était très en forme.
Bref, Lily lui adressa, en guise de réponse, un sourire radieux.


- Je n'accepterais d'être ta copine pour rien au monde... T'es trop insupportable !

Elle lui tira discrètement la langue. C'est à ce moment là que le jeune serveur décida de refaire son apparition pour leur proposer des apéritifs. Ulrich répondit à a place. Une bière pour lui, un coca pour elle. On pouvait dire qu'il la connaissait bien. Lily faisait partie de cette très grosse communauté des drogués du coca. Et, qui plus est, elle ne buvait presque pas d'alcool. Enfin... Des fois-ci, et beaucoup... Mais dans la vie normale, de tout les jours, elle préférait s'en passer. Bref : bon choix quoi. Il repartit, et au même moment, on entendit un bruit assez étrange. Ils tournèrent tout deux la tête. Il s'agissait du wok. Le cuisinier y faisait monté des flammes impressionnantes. C'était très beau à voir.

- Tu prends ce que tu veux, moi je veux n’importe quoi, tant que c’est fait avec ça !

Elle eut un petit rire et se leva.

- Moi aussi ! Tu viens ?

La jeune fille prit les devant et avança droit sur le buffet pour le wok. C'est la qu'une jeune fille, grande, blonde, très très minde, (belle, même si c'est triste à dire) à peine plus vieille qu'elle visiblement, décida de ne pas regarder où elle mettait les pieds, pensant certainement être la seule au monde dans ce restaurant, car elle semblait hautaine et avoir conscience de sa beauté. Elle heurta de plein fouet Lily, qui manqua de tomber. La jeune fille la regarda, surprise, puis fâchée. Mais elle était du genre à se rendre intéressante, aussi prit elle une mine méprisante et dit, haut et fort.

- Oh ! Pardon. Je ne t'avais pas vu !

Elle se redressa pour paraître encore plus grande. Cela fit glousser la table où trois de ses copines l'observaient la descendre. Lily soupira.

- Ca c'est ...

La "blondasse" la coupa.

- Petit ? Oui c'est vrai !

Lily serra les dents en les voyant rigoler. Elle n'avait rien à répondre sur le coup. C'était un peu facile comme réplique ça... Y avait trop rien à redire...
Ulrich s'approcha alors. Il devait se demander ce qui se passait... Ou alors il était impatient et réfléchissait avec son ventre... Pas si étonnant en fait. Là, la grande blonde prit un air doucet et charmeur.


- Oh, bonsoir... Vous devez être son grand frère.

Elle eut un petit rire coquet... Et particulièrement agaçant.

" C'est pourri comme méthode de drague ça... "

Mais Lily, qui bouillonnait intérieurement, appliqua spontanément une vengeance qui risquait de faire du tord à la jeune femme... Et certainement à Ulrich aussi, mais tant pis pour lui... Enfin...
Lily prit la main d'Ulrich et croisa ses doigts avec les siens. Ca faisait étrange... Mais ce n'était pas désagréable. Elle adressa un sourire mielleux à la jeune fille.


- Non, c'est mon copain.

La jeune fille blêmit.
Restait plus qu'à savoir si Ulrich allait s'en offusqué, ou jouer le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au resto avec une rousse … Pourquoi pas ?   Au resto avec une rousse … Pourquoi pas ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Au resto avec une rousse … Pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'as-tu jamais rêvé de rp avec une rousse ? - ouvert
» Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.
» N'ayons l'air de rien, restons naturel... même au resto ~
» Bénévolat pour les resto du cœur, version féline. | Shanilae Gilane
» la lune rousse ☪ n. yuri zakharov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: