Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez | 
 

 Steven arrive!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 144
Hello my name isSteven Wargrave
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Steven arrive!   Sam 28 Sep 2013 - 19:25


Steven Wargrave

ÂGE 36 ans Métier professeur Spécialisation maîtrise de pouvoir NATIONALITÉ britannique GROUPE colombe (secret)

contrôle de l'eau — Pour moi mon pouvoir est le plus beau et le meilleur de tous! Je peux contrôler l'eau autour de moi, c'est pratique. Par exemple, en cours lorsque les élèves m'écoutent pas ou son distrait, un petit jet d'eau, cela les réveille! J'ai toujours une bouteille d'eau sous mon long manteau, au cas ou si je devais m'en servir pour faire régner l'ordre à ma façon. Je l'utilise assez souvent et j'ai une parfaite maîtrise, je peux lui donner une forme ou l'utiliser quand je le souhaite. Je peux l'utiliser pour m'amuser ou pour me protéger ou encore attaquer. Mais, je l'avoue je l'utilise souvent pour m'amuser... Je l'utilise lorsque c'est nécessaire ou juste pour réveiller mes élèves, une petite douche froide cela fait du bien pour se concentrer sur les cours, n'est-ce pas?

Lorsque j'utilise trop souvent mon pouvoir, je sens la fatigue m'envahir, mes mains tremblent ainsi que j'aie du mal à me concentrer.

i'm in love with your personality


Je suis ce que je suis

Je l'avoue que je suis parfois un peu prétentieux, ne m'en voulais pas d'être supérieur à vous, je n'aime pas l'injustice que voulez-vous? J'ai l'âme d'un chevalier, j'ai eu une bonne éducation que j'oublie souvent même trop souvent. Je n'aime pas que l'on essaie de me soumettre, c'est vous ma proie et pas l'inverse faudra vous y faire mes agneaux. J'apprécie les fortes poitrines, c'est parfait pour s'endormir, je me retiens parfaitement, mais, mentalement c'est autre chose. Ce que j'aime particulièrement, c'est "faire chier" mes élèves, si vous dormez pendant mon cours, préparez-vous à vous réveiller avec du maquillage féminin pour les jeunes hommes et pour les filles des séduisantes moustaches, vous pensez que j'allais m'arrêter là? Non, j'aime aussi dessiner des yeux sur vos paupières closent!

Je semble charmant sur le premier à bord mais je suis loin d'être votre prince charmant, je suis sadique, ironique et j'aime soumettre les autres. Vous allez essayer de me soumettre par la violence malheureusement pour vous, je sais me battre, je connais l'aïkido, KravMaga, la boxe et j'en passe... Il ne vous reste pu qu'une solution, me soumettre mentalement mais je me défends aussi bien grâce à mon second pouvoir, le "Charming Smile", ce n'est pas un pouvoir, mais, c'est assez pour vous mettre dans un sale état... Je suis quelqu'un de loyal envers les personnes qui comptent à mes yeux et à la future personne qui arrivera aimer la personne que je suis. Je protège ce que j'apprécie, je prends soin d'eux...

Parfois c'est de l'amour vache, mais, lorsqu'on ne se voit pas ou tu changes, cela m'inquiète. Je semble toujours joyeux, j'avance toujours sans me retourner, je suis ainsi, je regarde rarement dans le passé, j'avance d'un pas décidé, je regarde droit devant moi n'hésitant pas à punir mes élèves avec mon pouvoir, je sais que c'est mal... Mais, c'est si bon... Il y aura sûrement beaucoup de rumeurs comme quoi je suis un sado-maso... Mais je suis sûr que vous aimez aussi quand je vous punis n'est-ce pas? J'aime être libre comme un oiseau, c'est pour cela que je ne supporte pas que l'on essaie de me mettre des chaînes, je peux être froid et distant mais je pense juste au bon vieux temps et à la personne que j'aimais. J'apprécie le thé et le calme avec de la bonne musique.

Vous me diriez que je suis étrange ou même bizarre? Ou encore un extraterrestre... Mais, ne vous inquiétez pas dès que vous auriez goûté à ma personnalité, vous seriez séduites et vous en voudrez encore plus. J'ai des difficultés avec les élèves E, j'ai des envies de les punir même s'ils ne m'ont rien fait, j'avoue que certains pourraient être intéressants par exemple les filles à forte poitrine ou encore les proies masculines qui ne veulent pas se plier, c'est si plaisant. Certains diront que je suis coincé mais, qu'en savez-vous? En soirée, j'apprécie un bon verre d'alcool qui accroche à la gorge, entendre des jeunes groupes jouait de leur musique si sympathique ou qu'il crache leur haine, il faut écouter les jeunes, ceux-ci sont comme des bourgeons qui souhaitent s'ouvrir comme une fleur plus tard, il faut leur donner de l'espoir et des rêves pour que cela arrive.

Moi un sentimental? Vous rêvez! Mes élèves sont importants pour moi-même les élèves transforment, une journée sombre en une journée rayonnante et dynamique voilà ce que j'aime. J'aime rire, sourire. Mes chers enfants, si vous pleurez un jour sous mes yeux, je vous prendrai dans mes bras et je vous garderais près de moi pour vous consoler. Je suis protecteur même si je n'aime pas l'admettre, toucher à mes petits, la seule échappatoire, c'est le suicide!

J'ai l'air innocent grâce à mon "Charming Smile" mais, après vous voyez mon vrai visage, mon mauvais sourire, mon regard qui en dit long sur ce que je vais vous faire subir... Je vous ferais rester dans la classe après les cours, je vous dirais de nettoyer ma classe même sous les bureaux, je lirais un petit magazine en attendant et quand vous n'attendez pas, je serais sorti pour rentrer un sceau rempli de boue salissant exprès la classe pour que vous recommenciez à nettoyer juste pour mon plaisir. J'aime me balader en pleine nuit comme un monstre de film d'horreur pour vous faire peur, c'est une chose que j'adore faire peur aux élèves en journée et pendant la nuit, ceux qui ne suivent pas le couvre-feu. Je peux vous donner un exemple de mes tenues, je porterais un masque de hockey, une tenue déchirée, une tronçonneuse en hurlant et en fonçant vers vous en pleine nuit, ce n'est que moi qui m'amuse à vous faire peur.

Vous vous dites de plus en plus que je suis un étrange professeur n'est-ce pas? Malheureusement, vous n'avez pas tout vu... J'avoue, je suis un pervers comme vous l'avez compris. J'accepte d'aider en sachant qu'un jour ou l'autre on devra me rendre un coup de main, ce qui m'intéresse. Rendre service sans rien en retour? Vous rêvez! Comme je suis un ancien A, vous vous doutez que je suis intelligent, lorsque je vous rendrai un service en fonction des jours, vous devrez m'en rendre trois ou quatre... Les intérêts, vous connaissez non? Tout ce que je veux, je le prends, c'est une habitude. Mais on peut toujours compter sur moi en cas de problème.

Étonnement, je suis doux, parfois je suis dans une période que les jeunes appels "flemment", je reste dans mon lit bien au chaud, dormant tranquillement. Je n'ai pas parlé de mon comportement quand je suis amoureux, vous pensez que je serais différent lorsque cela arrivera? Je serai peut-être timide ou tout simplement stressé, je ne suis plus tombé amoureux depuis longtemps... Même trop longtemps, je suis peut-être ainsi depuis la séparation? Non, j'ai toujours été ainsi... Depuis que je suis enfant, j'ai toujours été une personne étrange et flippante. J'ai toujours adoré voir les visages des autres s'assombrirent, prirent de panique en me voyant, c'est amusant et c'est plaisant. Tu voudras sûrement m'éviter malheureusement pour toi, je te poursuivrais avec mon "Charming Smile", je ne te lâcherais pas jusqu'à quand tu perds patience et que tu abandonnes... Ce sera ma victoire...

Vous l'avez compris, j'aime "faire chier" tout le monde, je peux être effrayant et je fais semblant d'être innocent, mais, en réalité, je te réserve de mauvaises surprises, je soumets les autres, je ne me soumets jamais, j'aime les fortes poitrines, les filles et les mecs, j'ai du mal avec les élèves E. J'ai un second pouvoir qui ne l'est pas, le "Charming Smile!", j'ai la mauvaise habitude de maquiller mes élèves lorsqu'ils dorment, je fais le chieur et j'adore cela, je vous fais peur lorsque vous traînez dans les couloirs en me déguisant en monstre de film d'horreur. J'adore le thé et l'alcool qui accroche à la gorge, je protège mes élèves même les E., Je suis protecteur, je rends service si j'ai autre chose en retour. C'est un bon petit résumé de ce que je suis non?

Depuis que j'ai appris l'existence de ma fille, j'ai décidé de me modérer pour son bien et pour le mien. Même si j'avoue, que mon ancien comportement refait surface. J'essaie du mieux que je peux être moins agressif envers les E, plus compréhensive... Et ainsi qu'être moins pervers...


it's physical
I had a thought of you,
In solitude without rescue.
Your thoughts are in the pouring rain,
And you feel the way you did before I met you


Je mesure 1 m 85 pour 70 kg, je sais que je devrais faire régime, mais j'aime les bonnes choses! J'ai les cheveux courts noirs et de beaux yeux bleus. Eh oui, je suis un beau ténébreux avec des yeux bleus. Je porte des lunettes en monture noire, bah oui je porte des lunettes pour faire style, pour être branché... C'est totalement faux, je suis obligé d'en porter... Mais le pourquoi? C'est un secret! Ma peau? Celle-ci est couleur beige ou blanche, comme vous préférez, je suis parfaitement musclé, vous ne me croyez pas? Vous n'avez qu'à venir vérifier un soir! Sur l'intérieur de son bras gauche, il y a un tatouage noir en forme de croissant de lune. Il l'a fait lorsqu'il était en couple, son ex petite amie a un soleil noir à l'intérieur de son bras droit.  Je suis quelqu'un de naturel, je n'ai aucune mèche de couleur dans les cheveux, aucune chirurgie esthétique.

Mes vêtements? Cela vous intéresse? Lorsque je donne cours, je porte souvent une tenue de gentleman. Ce qui consiste une chemise blanche, un gilet croisé couleur noire, une cravate autour du cou, un pantalon noir, des chaussures noires assorties et une veste noire que je mets toujours sur le dossier de la chaise. En dehors des cours, je m'habille différemment, des vêtements plus jeunes quand je reste chez moi mais, quand je suis en dehors du lycée... C'est une autre histoire, je porte une chemise blanche sans cravate, un gilet croisé avec des chaussures noires. Ou parfois, je m'habille un peu plus jeune... C'est vrai que, lorsqu'on me voit en cours, j'ai l'air plus vieux. Mais on m'avait habitué à habiller ainsi lorsque j'étais jeune ainsi que l'uniforme que je devais porter.

Je ne sais pas ce que les autres pensent de moi, peut-être qu'ils me voient comme une personne élégante, charmeuse ou tout simplement un mec qui reste en classique aucune fantaisie dans ses fringues mais, c'est mon choix. J'ai toujours dans ma petite valise qui m'accompagne pour chaque cours, une ou deux bouteilles d'eau, un livre d' Agatha Christie pour la pause, des marqueurs pour le visage de mes étudiants, du maquillage pour leur faire une beauté, les feuilles de cours, de la monnaie pour la machine à café, des bics, cahiers et feuilles de cours. Ainsi que des lettres de son ex et une photo d'elle.






omg omg guyyyz it's story tiiiime !


Vous pouvez choisir de répondre au formulaire ou d'écrire un paragraphe, à vous de voir. Si vous avez des questions, pensez d'abord à consulter la FAQ. N'oubliez pas, la découverte du pouvoir ne se fait pas avant 10 ans minimum !

• Lieu de naissance : Londres à l'hôpital Guy's
• Situation des parents : Son père est un juge, sa mère est une femme au foyer
• Membres de la famille : un grand frère ( lorsqu'il vieillit: une belle sœur et une nièce), grand-mère et grand-père côté du père.

• Déroulement global de l'enfance (+événements marquants ?) : L'apparition du pouvoir du grand frère, ce qui provoque un déménagement de Londres vers Shalford dans le Surrey. Steven ne comprenait pas pourquoi ils ont dû déménager, à peine qu'il a rencontré les enfants du village, des tensions naissent rapidement. Même pas quelques mois après le déménagement, Steven s'est battu avec un garçon, William. Après s'être frappés, les garçons s'entendaient tellement bien qu'ils étaient toujours ensemble.

• Déroulement global de l'adolescence (+événements marquants ?) : Il a fréquenté une grande école mais, il a aussi découvert le rock. Dès qu'il avait un moment de temps, il allait au café en compagnie de William pour écouter des groupes. Jusqu'à ce qu'il rencontrât Ellie, cette fille était comme le soleil dans la galaxie, elle illuminait tout le monde en grattant sa guitare et en bougeant sa tête pour dégager sa mèche bicolore. Steven la regardait souvent en souriant bêtement mais il n'avait jamais eu le courage de s'approcher d'elle. Après tout, toutes lumières attirent insectes et nuisance.

Mais, un jour, elle le bouscula et lui donna un choc électrique. Ce qui valut l'inconscience de Steven, elle l'avait mis dans l'arrière d'une voiture. Dès qu'il avait repris conscience, elle s'excusa. Ils parlèrent de ce qui s'était passé et tous deux avaient compris qu'ils avaient un pouvoir. Steven voyait cela comme un don, mais elle ne voyait cela que comme une malédiction. Ils se rapprochèrent rapidement grâce à leur point commun, celui qui pouvait apporter bonheur et malheur. Pour Steven, ce n'était que bonheur même s'il devait jongler avec ses études. Ce qui chose encore plus difficile lorsqu'il rencontre un groupe qui cherchait un nouveau membre pour chanter. Au début réticent a cette idée, il passa l'entretien sous l'encouragement de sa petite amie.

Il fut le nouveau membre de ce groupe qui chantait dans les cafés des villes ou même parfois dans les rues. Chaque fois qu'il chantait, il avait la sensation qu'il chantait pour qu'une seule et unique personne, Ellie. Il ne voyait qu'elle dans le public, l'amour est là. Ils le savaient tous les deux, pas la peine de résister.

Rapidement, ils sont ensemble, inséparables. À la fin et à la réussite de ses études, Steven ne voulait qu'une chose. Être à vie avec Ellie, plongé dans ses yeux noisette, la regarder dormir chaque matin, l'entendre râler sur le journal TV, son adoration pour le Chupacabra. Oui, il ne voulait qu'elle et il devait la faire accepter par sa famille.

Après un combat de parole avec ses parents, il avait réussi le miracle. Maintenant, la demande, il a tout fait pour que ce soit inoubliable, pétale de rose, bougie, lui chantant la musique qu'il avait écrite... La dernière parole, "veux -tu, m'épouser?". Elle lui sauta dessus et accepta.

La bague au doigt, elle pensait que sa vie allait être parfaite au côté de sa bien-aimée, lui, avocat et elle, ce qu'elle aimerait, rockeuse, maman, femme au foyer. Mais une chose échappa Steven, cet homme qui avait réussi à lui arracher sa bien-aimée sans qu'il s'en aperçoive. Il ne trouva qu'une enveloppe au côté de la robe de mariée sur le lit, lorsqu'il ouvrit l'enveloppe il n 'y avait qu'une bague et un mot écrit "je suis désolé".

Après sa déception amoureuse, il était perdu se posant plusieurs questions, ne sachant plus vraiment ce qu'il souhaitait. Il a pris de l'écart avec le monde juridique le temps de décrocher son diplôme pédagogique en cours du soir, pensant que ce serait peut-être un lorsqu'il s'ennuierait des tribunaux.

Il a découvert l'existence de Prismver en rendant visite à mon frère aîné, lui avait réussi à se marier ainsi qu'avoir une merveilleuse fille, il l'enviait. Le jour de ma visite, il a fait la rencontre d'un traqueur, il pensait qu'au début c'était un représentant de couteaux ou d'autres bêtises. Il avait totalement faux, le traqueur avait affirmé que sa nièce possédait un pouvoir. Il écoutait entre deux ou trois verres de whisky jusqu'à ce qu'il entendît parler de cette merveilleuse école pour les étudiants possédants un pouvoir... Cela pourrait être amusant d'être professeur dans une telle école... d'autant plus qu'il s'ennuyait à force... Cela pourrait être une bonne solution d'amusement...

• Age et circonstances de découverte du pouvoir :12 ans. Découverte de son propre pouvoir dans la baignoire familiale, tout le monde pense que ce n'est qu'un problème lié à la tuyauterie. Cela recommence quelques mois plus tard quand il se dispute avec son frère faisant un geste de la main en envoyant l'eau du verre sur son frère.
• Réaction du personnage / de ses proches : La fierté de son père, son deuxième fils possède aussi un pouvoir. Pour la mère de l'inquiétude.
• Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur :L'école n'est pas encore ouverte
• Age d'entrée à Prismver : (Pour les adultes, tenez compte du fait que le pensionnat a ouvert en 2003 !)Il a rejoint l'enseignement qu'à l'âge de 30 ans (2006). Il en avait assez d'être avocat, il a voulu changer de métier.
• Ancienneté à Prismver : 6 ans, toujours au même poste.

• Les ressentis du personnage concernant le secret des pouvoirs dévoilé dans le monde entier : Il pense que c'est un bien pour un mal. Les personnes avec pouvoirs ne se sentiront plus exclues et ceux qui sont sans pouvoir, ils ne penseront plus qu'ils sont le centre du monde.
• L'avis du personnage au sujet de la vice-directrice et du projet PUMA : Malheureusement, on n'a pas vraiment le choix de suivre, pour veiller à la protection des écoliers. La classe Puma est la solution du problème même s'il reconnaît qu'il y aura des difficultés à se faire entendre et se faire respecter. Car si l'on pense que les mages sont tous des héros avec leurs pouvoirs, est-ce que ce ne serait pas profité d'un peu trop d'eux? Est-ce qu'on ne les obligerait pas dans un sens à être une personne d'autre pour le bien commun? Steven se pose encore plusieurs questions sur cette classe Puma et sur ce que le vice directeur veut mettre en place pensante où il y a du bon, mais aussi du mauvais qui pourrait naître de ce genre d'accord.
• Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) : Oui, il cache qu'il est chez les colombes mais, il essaie de calmer les choses en disant qu'il joue son rôle de professeur.

• Si le personnage a entre 12 et 18 ans, des options et sa langue obligatoire :pas besoin
(Dès 15 ans, il a une seconde langue obligatoire. Voir système scolaire ici)

• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, sa filière : (voir système scolaire ici)
• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, ses 4 matières choisies : (La maitrise du pouvoir étant obligatoire dans les matières choisies, il ne reste donc entre 4 et 7 matières maximum à choisir, sans compter la matière obligatoire de la filière - voir système scolaire ici)

• Si le personnage est adulte et est parti après le cursus scolaire obligatoire, son parcours entre Prismver et son retour : Il n'a jamais connu Prismver lorsqu'il était étudiant.

• Autre / à savoir :Il a appris récemment qu'il a une fille de 16 ans, Kylie, le nouveau soleil de sa galaxie.


sinon toi comment ça s'passe

pseudonyme Lance/ Kio
autres comptes ici ? Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
âge 26 ans
sexe tu te doutes
comment avez-vous connu le forum ? top site
personnage sur l'avatar

Code:
► [b]Nom Prénom du Personnage[/b] ; [i]Hirato de Karneval[/i] ★ [url=http://prismver-rpg.forumgratuit.org/u1079]Steven Wargrave[/url]

(ne pas retirer les balises code)
petit mot de la fin Toujours là :)
code du forum en balise "caché" (akka hide). Quatre parties à trouver ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Dim 29 Sep 2013 - 1:40
Bonne validation et bienvenue!
Le code il faut le mettre entre [hide][/hide*] mais n'oublie pas de retirer l'étoile de la balise sinon ça ne fonctionnera pas! =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Dim 29 Sep 2013 - 15:21
Bonjour et rebienvenue Lanccceeeeee ♥♥♥

Tout d'abord j'aimerais te demander de changer de prénom ;w; y'a déjà un nouveau le possédant, et comme t'es un DC tu peux bien faire une fleur aux rookies non ? ♥

Ensuite, avant de pouvoir bien corriger ta fiche je vais également te demander de reprendre le code d'origine (donc tu changes pas quoi), mais de bien le remplir cette fois-ci. Car le problème c'est que t'as gardé le même encadrement du pouvoir pour toute la fiche, et je peux pas savoir combien t'as fait de lignes exactes, et c'est pas tellement à moi de modifier ça en réalité ;w;
Si t'y arrive pas après je le ferais ♥

Voilààààà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 144
Hello my name isSteven Wargrave
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Dim 29 Sep 2013 - 16:13
Voila c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Dim 29 Sep 2013 - 17:05
Perfect dude ♥

All right j'peux enfin m'occuper de toi. ♥

Pouvoir, ok. ♥

Caractère. *ricane*
Citation :
Mais, vous n'inquiétez pas dès que vous auriez goûté à ma personnalité, vous seriez séduites et vous en voudrez encore plus.

excuse moi d'avoir des pensées perverses pour cette phrase que trop tendancieuse. ♥
sinon le reste me va.

ok pour le physique, bien que l'histoire de 40-50 ans c'est pas très crédible. Qu'on fasse plus vieux ou non, on va pas donner 45 ans à une personne de 28ans, sauf si ladite personne est déjà couverte de rides et de traits marquant la vieillesse. XD

Histoire. Je. N'ai. Strictement rien compris.
C'est quoi cette histoire avec les ancêtre, un chevalier du poison ?
L'histoire est censé raconter l'enfance, comment il a découvert son pouvoir... C'est où ? Je suis désolé, tu vas devoir tout réecrire.... ;w;
Je comprend pas pourquoi tu t'es autant prit la tête, ou alors que t'as peut-être pas comprit... ><
Enfin voilà, j'ai juste pas compris grand chose, si ce n'est pas toute l'histoire xwx

Bonne chance pour les modifications cependant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 144
Hello my name isSteven Wargrave
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Lun 30 Sep 2013 - 19:15
Voilà, reformulé l'histoire malheureusement, j'étais inspiré....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Lun 30 Sep 2013 - 20:06
Bienvenuue et bon couraaage~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Lun 30 Sep 2013 - 20:08
Re-bienvenue Lance et bonne validation :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Mar 1 Oct 2013 - 2:24
Bonne validation pour ton dc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Mer 2 Oct 2013 - 15:45
Booooon, right, mon mal de dos est un peu parti donc je peux aller sur l'ordi. xx

... Tu m'as encore foutu cette histoire d'ancêtre.... Pourquoi ? Quelle est l'utilité ? Moi aussi je vais aller raconter l'histoire de mes ancêtres (d'ailleurs pas histoire, légende car faut quand même pas mal d'historiens et tout le tralàlà pour avoir une histoire aussi complète) pour combler les 40 lignes. m'enfin bon.

Un don, est, pour la 69ème fois quelque chose d'exceptionnel. C'est un peu, voir très gros que ton frère et ta soeur en ait un. Un des deux ok mais pas les deux stp. ♥

Citation :
Fur à mesure qu'on se croisait, on se disputait, on se provoquait mais, à la longue, on s'aimait et on ne pouvait pu se passer de l'un et l'autre...
DREW X ANSHU 8D
DREW X ANSHU 8DDD
herm.

C'est encore une fois assez gros. Comment s'est passé la demande en mariage ? Pour le coup c'est un détail plus utile que l'histoire de tes ancêtres. Car si elle dit qu'elle veut pas de lui, elle attendra pas le jour du mariage. le jour du mariage. le jour.
elle aurait pu refuser à la demande etc, mais pas LE JOUR DU MARIAGE, SURTOUT EN LETTRE.


Le paragraphe "Mademoiselle Lydia" ça m'aurait paru aussi gros que l'autre mais par simple soucis d'égalité (ayant fait un prince lolol) je vais laisser passer ça. ♥

Sinon tout est okkk. ♥

BON COURAGE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Lun 14 Oct 2013 - 13:25
Fiche postée le 28 septembre.
Demande de modifications faites le 2 octobre.
Pas de nouvelles depuis.
Compte à rebours de 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 144
Hello my name isSteven Wargrave
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Jeu 17 Oct 2013 - 18:54
Desoler ><" j'ai beaucoup de boulot avec l'école, dès que je sais je finis l'histoire

Edit: j'ai fais la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Dim 27 Oct 2013 - 18:49
D'accord, désolé du retard j'étais en vacances, c'est bon. o/


Félicitations !
Tu es validé(e).


Maintenant que tu es paré de ta couleur et de ton rang qui siéent à ta classe, tu vas devoir t'acquitter des quelques formalités suivantes :

• Aller recenser ton avatar
• Mais aussi répertorier ton pouvoir
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un lézard-portable
• Poster ton topic de relations
• Demander une chambre
• Demander à rejoindre un club


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 144
Hello my name isSteven Wargrave
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Ven 10 Nov 2017 - 16:09
Voila j'ai terminé panda magical girl
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Sam 11 Nov 2017 - 16:38
Hoy !

Pour le pouvoir, même si c'est un professeur (et de MDD en prime), il y a des effets secondaires quand il l'emploie trop... qui n'apparaissent malheureusement pas ici.

Aussi, comme c'est un adulte, je ne devrais pas trop t'embêter sur la petitesse des infos dans l'enfance... Mais je vais le faire : une seule phrase sur un déménagement, c'est un peu vide à mon goût.
Pour la suite, j'aurais aimé savoir comment il a découvert Prismver (vu que ça précède la révélation des dons) et que tu notes qu'il a tout de même fait un minimum de cours de pédagogie, parce qu'on ne s'improvise pas professeur en ayant été avocat.

Enfin : relis-toi. Utilise Bon Patron ou ce que tu veux car c'est vraiment peu agréable de te lire au vue de tes très nombreuses fautes d'accord et de conjugaison (de manière générale, des problèmes de temps et en particulier, beaucoup d'infinitifs qui sont mis à l'imparfait).

Voilà pour les corrections à faire. Si tu as des questions, mp-moi sur discord (#4494). Puis dès que tu as fini, signale le, en modifiant bien l'icône.

Bon courage et bonne soirée.



_______________________

- Memories turn into daydreams
Baby we built this house On memories Take my picture now Shake it till you see it And when your fantasies Become your legacy Promise me a place In your house of memories I think of you from time to time More than I thought I would You were just too kind And I was too young to know That's all that really matters I was a fool × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Steven arrive!   
Revenir en haut Aller en bas
 
Steven arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Steven Benoit affirme que le président traine la patte
» Steven Benoit opposé à l'envoi de policiers haïtiens en mission au Tchad
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations-
Sauter vers: