Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Visite à l'italienne! [Pv Rafael]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Visite à l'italienne! [Pv Rafael]   Visite à l'italienne! [Pv Rafael] 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 17:25

Visite
à l'italienne


L'Italie, un rêve, une envie que tu te refusais depuis un moment, pourtant, c'est sur un coup de tête, une semaine de vacance, un peu improvisé et sur le temps des cours. Délinquante, tu ne vas pas en cours pour te payer des vacances à Milan, normal.

Bref, t'es arrivé hier en pleine nuit, tu as juste eu le temps de trouver l'hôtel pour pouvoir dormir. Tu t'es levé de bonne heure aujourd'hui pour profiter un max de tes vacances et la première chose que tu vas faire c'est visiter cette ville qu'est Milan. Tu sors de l'hôtel en habillé mode débardeur léger un peu ample et short en jean. Lunette de soleil, le swag simplement, t'avance dans une direction sans regarder derrière toi, ni même où tu vas.

Tant de choses à voir, à visiter, à ne pas louper. Tu as envie de tout faire, tout voir, le temps est avec toi et tu es motivé à faire plusieurs heures de marche. Tu avances, regardant un peu partout, Milan est une ville active et fascinante. Peut être que tu trouveras un pub... pour ce soir, tu as envie de chanter, pas que tu ne peux pas le faire un Prismver, mais contrairement à Prismver, ici personne te connais.

Bref, en attendant ce soir, peut être que tu devrais trouver quelqu'un pour te faire la visite, histoire de pas te pommer dans la ville. Au pire ce n'est pas grave pour le moment, tu visites et puis tu verras si tu fais de belle rencontre. Une anglaise en Italie, ces vacances seront chaudes, bonne et inoubliable.   

©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Visite à l'italienne! [Pv Rafael]   Visite à l'italienne! [Pv Rafael] 1400359500-clockMer 2 Oct 2013 - 21:29
Rafael fouilla dans ses poches, zut, il était à sec, et bien sur papa avait confisqué sa carte, comme si une petite centaine aller te manquer, sale pourrit de riche, en plus avec ses amis mafieux, papa Di Marzio n'avait vraiment pas à se plaindre. Le jeune homme se promena dans Milan, il avait promis à sa mère de ne pas rentrer tard, encore une promesse qu'il n'allait pas tenir. Il se promena, observant la ville dans laquelle il était né, elle était magnifique, comme lui... Euh, notre ami s'égarait la...

Il alla dans un de ses quartiers favoris, rempli de bars et de quelques revendeur que l'italien connaissait bien, même trop, c'est peut être pour ça aussi qu'il était pauvre en ce moment. L'italien s'adossa contre un mur et observa les jeunes filles qui passaient. Peut être qu'une jolie touriste lui payera un verre, oui, ce n'était pas très galant, mais quand on est un pauvre petit miséreux, on fait ce qu'on peut.
Le regard du séducteur s'arrêta sur une étrange jeune fille aux cheveux roses, elle était différente des filles qu'il connaissait, on pouvait la qualifier d'extravagante, et cela plaisait à Rafael, au moins une jeune femme qui ne vivait pas comme les autres, il s'approcha de l'inconnue et commença son numéro de charme, qui était plus soft que d'habitude, de plus, son visage ne lui étant pas familier, le blond en déduisit qu'elle n'était pas d'ici.

- Buonasera bella ragazza, besoins d'un guide ?

Il tenta un sourire charmeur dont il avait le secret, même s'il savait déjà que la jeune fille n'allait pas être quelqu'un de facile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Visite à l'italienne! [Pv Rafael]   Visite à l'italienne! [Pv Rafael] 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 12:30

Visite
à l'italienne


Ok, on ne peut pas dire que ta venue en Italie passe inaperçu, Beaucoup de gens se retournent pour t'observer quand tu passes près d'eux. En même temps, t'es pas le genre de fille discrète, t'es plutôt une fille extravagante, qui sait qui elle est et qui emmerde les autres. Tu as ton style...bien que...tes cheveux ne sont pas comme d'habitude, toi qui te teint les cheveux en violet d'habitude, tu t'es un peu gourré de couleur avant de parti et tu te retrouves avec des cheveux en rose.

C'est pas commun, mais tu vas faire avec pour ces vacances et puis ça change un peu. Tu avoues même que ce rose te va plutôt bien. Bref, tu as ton style et tu te fiches carrément du regard des autres. Tu avances donc à travers les rues, regardant de temps en temps les vitrines sur les côtés. Milan est une belle ville et tu as juste envie de dépenser tout ton fric maintenant dans des fringues.

Tu arrives dans une rue avec que des bars, génial, tu sais au moins où tu pourras passer ta soirée ce soir. Tout en avançant, sans vraiment faire attention aux alentours, un mec vient te parler, un italien surement. En même temps, t'es en Italie, tu ne vas pas rencontrer des Chinois. Bref, il t'accoste avec un numéro de petit séducteur. Tout en marchant, le jeune homme , qui semble avoir ton âge te propose d'être ton guide. Tu te stop et tu relèves tes lunettes de soleil pour mieux le relooker.

Plutôt pas mal et même si tu ne crois pas au coïncidence, un guide te serait plutôt utile dans cette ville. Même si t'es pas du style à être berné facilement, on va dire que tu vas tirer profit de la proposition de l'italien. C'est en remettant tes lunettes de soleil -comme si t'était une star wesh- que tu lui dis.

-C'est vrai que j'aurais besoin d'un guide...sauf que, je n'aime pas faire confiance à des inconnus assez louche et qui demande de faire le guide.

Tu joues la carte de la sécurité, si vraiment ce mec insisté sur le fait qu'il est tout ce qu'il y a de plus honnête dans cette ville, peut être que tu accepterais de le prendre en guide, au contraire, si vraiment il passe pour une personne trop louche, tu passeras ton chemin sans te retourner, bien qu'il soit mignon dans son genre.   

©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Visite à l'italienne! [Pv Rafael]   Visite à l'italienne! [Pv Rafael] 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 18:06

Mince, elle se méfiait. Dommage, il l'aurait bien mis directement dans son lit. Aller ma grande, sois gentille, en plus celui qui t'aborde n'est pas trop mal, même très beau.

- Allons ma jolie, je vais pas te manger.

Même s'il aimerait bien. Elle le regardait toujours avec ce drôle d'air, elle n'avait pas la tête d'une fille facile, Rafael devra être prudent s'il veut s'amuser ce soir.

- Je te propose de commencer par le meilleur de Milan, c'est à dire les bars. J'en connais deux trois sympas.

Sympas, surtout gérés par des amis à son père, comme ça l'italien n'aurait pas à payer. Ensuite que pourraient ils faire, si ils ne sont pas trop éméchés, il pourra l'emmener faire les boutiques, puis ensuite pourquoi ne pas reboire  un petit verre ? Et ceci jusqu'à finir dans un lit inconnu. Pour quoi faire ? Euh, prier bien sur, comme un bon petit italien.

Le jeune homme continuait d'observer sa nouvelle cible, il aimait bien ses percings, il a toujours voulut en avoir un, sur le côté de la langue, il trouvait ça plutôt classe, mais quand il a vu comment s'obtenait un tel bijou, notre ami a vite renoncé. Disons qu'il a légèrement peur des aiguilles, même celles des tatoueurs, espérons que l'adolescente n'ai pas l'idée de le traîner dans une de ces endroits
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Visite à l'italienne! [Pv Rafael]   Visite à l'italienne! [Pv Rafael] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 18:10

Visite
à l'italienne


Pas te manger ? Tu en doutes vraiment, depuis quand les hommes ne veulent pas te manger ? A part quand ils sont gay...et quand ils sont fidèles, chose rare dans ce monde n'est-ce pas ? Tu continues à regarder le jeune homme en silence, attendant ce qu'il te propose.

Il opte pour une visite des bars, intéressant, il veut te faire boire un verre pour mieux t'amadouer ? Soit, pourquoi pas ? Tu sais très bien que tu tiens bien l'alcool en plus t'es pas obligé de boire maintenant. Fille facile ? Du tout.

-Ok emmène moi dans un de tes bar, mais je te préviens, je suis pas venue ici que pour boire Ok ?

Prévenante comme toujours, tu te méfies des hommes, tu ne leur fais pas confiance et tu as certainement raison de ne pas faire confiance à certain. Pour toi ils sont presque tous pareils, il voit une petite minette et PAF faut qu'il se la fasse. Cela ne te choque même plus ce genre d'envie chez les hommes.

Tu suis donc le jeune Italien, tu as ton guide, même s'il te semble toujours aussi louche depuis qu'il ta côtoyé. Enfin bref, tu verras bien ce qui adviendra par la suite, si ça se trouve, il n'est pas si louche que ça. Si ça se trouve, tu vas peut-être même aimer sa compagnie ?

Tu ne peux rien dire pour l'instant, ne juge pas trop vite et observe. Une chose est sûre, un faux pas et il peut te dire adieu. Prudente et pourtant, joueuse avec le feu. Être à la hauteur n'est pas chose facile, surtout avec toi.    

©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Visite à l'italienne! [Pv Rafael]   Visite à l'italienne! [Pv Rafael] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 18:44

Bon, elle a accepter. C'est déjà ça ! Il entraîna la jeune femme dans un des bars que possédait son père, au moins il n'aurait pas à payer. Il fit un signe de tête au barman qui le reconnu sans mal. Il faut dire, père et fils étaient presque identiques, sauf que Rafael n'avait pas de moustache hideuse et avait encore les cheveux blonds. Il alla chercher une bière à la jeune femme qui le regardait toujours avec cet air méfiant. Il s'installa en face d'elle et commença a boire sa petite bouteille.

- C'est quand même dommage de ne pas boire pendant ses vacances, surtout ici !

C'est surtout dommage qu'elle ne soit pas plus docile, mais notre petit dieu du sexe ,e se décourageait pas pour autant, il était même déterminé. Tout en jouant avec la capsule de sa boisson, l'italien remarqua qu'il ne s'était pas présenter à la jeune femme. Peut être que ça la détendrait un peu de connaitre l'identité de son guide.

- Au fait, moi c'est Rafael. Et toi ma belle ?

Il était inutile qu'elle en sache plus, pour le moment en tout cas, lui par contre avait envie d'en savoir plus sur cette étrange jeune femme, et puis ça ne se fait pas de coucher avec une fille dont on ignore le nom, ça peut même être problématique. Surtout quand on crie le mauvais prénom, comment dire... Ça plante tout !
Oui, Rafael à hélas une bite à la place du cerveau, comme beaucoup d'ailleurs; mais lui savait être patient. De plus la dégaine de la jeune fille le laissait penser qu'ils pourraient bien s'entendre. Lui aussi n'aime pas vivre comme tout le monde, et quand vous êtes un Di Marzio, la police vous laisse faire beaucoup de choses inhabituelles. Aller ma belle, détends toi, tu pourras t'amuser avec Raf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Visite à l'italienne! [Pv Rafael]   Visite à l'italienne! [Pv Rafael] 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 11:40

Visite
à l'italienne


Tu te retrouves donc déjà installer dans ce bar, bière sur la table avec comme compagnie un italien pas trop mal pour son genre. Tu ne lui fais pas confiance, tu ne fais confiance à aucun homme de toute façon, ils sont fourbes et tout ce qu'ils veulent c'est une chose que tu ne donnes que sous condition.

Tu bois une gorgée quand le jeune homme fait une réflexion, tu as tout le temps de boire, tu es là toute la semaine donc ce n'est pas un problème. Tu ne prends même pas le temps de lui répondre, tu regardes les personnes présentes en ce lieu puis te repose ton attention sur le jeune homme.

Il se présente même, Rafael, un joli prénom, surement typique en Italie. Le tiens est original aussi, tu ne sais pas d'où il vient, mais tu le trouves original. De toute façon c'est la seule chose que tes connards de parents ont bien voulu te donner. Un nom. Encore, tu pourrais presque penser que ce nom il est fait pour te montrer que tu n'étais pas désiré, car Blaze, c'est pas vraiment un nom de fille...ni de mec d'ailleurs.

-Ecoute, il n'y a pas de ma belle, ma chérie où je ne sais quoi encore comme surnom débile, pour toi ça sera Blaze et juste Blaze.

Un peu directe, mais t'aime pas qu'on essaye de te faire du charme, surtout que tu devines maintenant parfaitement ses intentions. Tu n'es pas docile et c'est pas demain la veille que tu le deviendras. Tu es du genre dominatrice, tu veux tout contrôler, enfin, tu ne contrôles pas, tu anticipes sinon tu te laisses surprendre et c'est là que les emmerde commence.

La seule personne avec qui tu n'as pas anticipé c'est Drew, tu t'es laissé surprendre et maintenant c'est un peu le bordel dans cette relation améliorée. Enfin bref, passons, ne pense pas à lui sinon ça va vraiment gâcher tes vacances...du moins tu vas avoir tellement envie de le revoir que tu serais capable de sauter n'importe quoi.

©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Visite à l'italienne! [Pv Rafael]   Visite à l'italienne! [Pv Rafael] 1400359500-clockVen 15 Nov 2013 - 21:27

Elle n'est vraiment pas docile, un peu comme un cheval sauvage. L'italien à tout de même envie d'essayer de l'apprivoiser cette petite Blaze, quel prénom étrange, il n'en avait jamais entendu parler.

- Bien Blaze... Qu'est ce que tu fais dans ce magnifique pays ?

Oui, quand on est un séducteur, on est fiers d'être un riyal. Le stéréotype de l'italien qui drague tout ce qui bouge était souvent le fantasme de nombreuses jeunes filles, cel aidait souvent notre ami, mais pas la, mais pas du tout ! Au moins elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, ce n'est pas une mauvaise chose en soit, cela apporte de la conversation et de la difficulté dans la relation?

- Tu m'as pas l'air d'être une fille facile, ça me plaît. Tu m'intrigues beaucoup juste Blaze.

Juste.. C'était peut être son nom de famille. Ou elle l'avait dit comme ça, pour rire. Ne lui demandons pas, l'italien passerait encore pour un con, il ne l'était pas tant que ça ! Enfin, du moment qu'il utilisait son cerveau pour réfléchir et non sa bite, oui c'était souvent avec elle que le blond réfléchissait le plus souvent, pour toute sorte de de choses d'ailleurs, la pauvre Blaze n'était pas tombée sur une lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Visite à l'italienne! [Pv Rafael]   Visite à l'italienne! [Pv Rafael] 1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 19:18

Visite
à l'italienne


Un type bien trop curieux à ton goût, m'enfin, tu ne vas pas lui en vouloir, c'est pas comme si ses questions étaient indiscrète. Rafael souligne bien que tu ne sois pas une fille facile, c'est normal, tu n'es pas docile, tu refuses qu'on croit que tu es quelqu'un de facilement accessible.

Tu bois une nouvelle gorger de cette bière rafraîchissante, laissant un nouveau silence entre vous. Toi peu bavarde ? Non du tout, tu peux très bien discuter sans t'arrêter si tu en voyais l'intérêt sauf que là, tout ce que cherche Rafael c'est la connaitre et beaucoup de personne savent que tu n'aimes pas parler de toi.

Enfin bref, avant qu'un silence trop long s'installe entre vous, tu te décides enfin à lui répondre.

-Je suis juste en simple visite... un coup de tête... je devais quitter mon école quelque temps. Enfin bref... je ne suis pas une fille facile, tu as bien raison et j'intrigue la plupart des gens qui me côtoient

Tu finis ta bière en observant le jeune homme dans les yeux, tu le fixes avec beaucoup d'insistance. Tu poses un moment ton regard sur la pendule accrochée et c'est avec beaucoup d'impatience que tu lui demandes.

-Bon...c'est quand que tu me fais visiter ? J'ai pas que ça à faire...

©cec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite à l'italienne! [Pv Rafael]   Visite à l'italienne! [Pv Rafael] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à l'italienne! [Pv Rafael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: