Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un avatar pour la fofolle !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un avatar pour la fofolle !   Un avatar pour la fofolle ! 1400359500-clockLun 30 Sep 2013 - 12:36
Salut salut ! Bon, rien qu'avez des images, j'suis devenue une grosse fan de Ciel-kun, alors je voudrais un joli n'avatar avec l'un de ces renders ! Pour lefond vous êtes plutôt libres.

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Ciel_Phantomhive-3.png
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Kuroshitsuji_Ciel_Phantomhive_Robe_rose_-_By_Sacha-Chan.png
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un avatar pour la fofolle !   Un avatar pour la fofolle ! 1400359500-clockLun 30 Sep 2013 - 20:58
J'ai voulu faire un petit truc, j'espère que ça te plairat! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un avatar pour la fofolle !   Un avatar pour la fofolle ! 1400359500-clockLun 30 Sep 2013 - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un avatar pour la fofolle !   Un avatar pour la fofolle ! 1400359500-clockMar 1 Oct 2013 - 14:48
j'essaierais un truc plus tard mais j'aime pas taffer sur des renders alors je prendrais une autre imaage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un avatar pour la fofolle !   Un avatar pour la fofolle ! 1400359500-clockMer 2 Oct 2013 - 14:49
Merci à tous, c'est vraiment gentil ! J'aime beaucoup toutes vos créations, j'attends juste la proposition de Anshu et je choisirais ! panda chewing gum

Edit : Léger changement de programme, j'ai décidé de changer d'avatar pour prendre Ciel (en garçon, plus en fille), je sais que ça risque de beaucoup vous décevoir, mais je garde quand même vos travaux, et je les utiliserais peut-être une autre fois.

Toutefois, si certains sont intéressés pour me faire un vava avec Ciel, j'suis preneuse panda chewing gum 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un avatar pour la fofolle !   Un avatar pour la fofolle ! 1400359500-clockMer 2 Oct 2013 - 19:03
Bon bon x) Une image de Ciel en particulier ? ^^ Je vais recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un avatar pour la fofolle !   Un avatar pour la fofolle ! 1400359500-clockMer 2 Oct 2013 - 19:24
Pas spécialement, vous avez carte blanche ^^ Et vous êtes vraiment pas obligés, vous savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un avatar pour la fofolle !   Un avatar pour la fofolle ! 1400359500-clockMer 2 Oct 2013 - 19:30
Bah, je le ferais pas si je le voudrais pas xD Bref, je te fais ça~

EDIT : Voilà ~

https://i.servimg.com/u/f71/18/19/35/82/ciel10.jpg

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un avatar pour la fofolle !   Un avatar pour la fofolle ! 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 17:15
Merci il ey trop bow ! panda crétin 

Si y'a d'autre volontaire, n'hésitez pas panda chewing gum 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un avatar pour la fofolle !   Un avatar pour la fofolle ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un avatar pour la fofolle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avatar pour moi?
» Un new avatar pour mon TC?
» Commande pour mon avatar...
» Un avatar pour Lexi
» Un avatar pour une nouvelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: