Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hello there...want some coffee ? // PV.JASON

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hello there...want some coffee ? // PV.JASON   Hello there...want some coffee ? // PV.JASON 1400359500-clockLun 30 Sep 2013 - 17:57
Big Orange Ball
Merde, encore un panier raté.
La balle orange retomba lourdement sur le sol, entama une série de rebondissements ridicules pour finalement atterrir aux pieds de Sean. Retour parfait à l'envoyeur. Malgré son echec cuisant à sa tentative de marquage de point exactement 4,2 secondes auparavant, il se réjouit de cette parfaite synchronisation avec le ballon.
Certaines personnes disent que c'est bien de se réjouir des petites choses du quotidien, ca tombe bien, Sean le fait assez souvent. Bon je vous accorde que lancer un ballon dans un panier (ou plutôt rater ledit panier) pour que la balle vous revienne, n'est pas une chose que les êtres humains ont coutume de faire quotidiennement. Il n'en est pas de même pour une certaine forme de vie extra-galactique vivant à plus de 300 années lumière de notre chère planète Terre.
Mais revenons à nos ballons.
Sean ramassa la balle en question et commença à la faire entrer en rotation axiale sur l'extrémité de son doigt tendu vers l'atmosphère. En gros il faisait tourner ce putain de ballon sur son putain de doigt.
Mais il tomba.

"Foutue gravité."

Au loin (exactement à 12 mètres, 8 centimètres, 6 millimètres, 4 micromètres et 9 nanomètres), Loituma l'observait, toujours avec son regard stoïque-psychopatique et dégustant un Tic-Tac qu'il avait malicieusement chouravé dans le sac de son maître. Un maître dans l'art des choses vilaines, ce truc rugueux et spidermanesque.

Sean avait eu sa dose de basket pour la journée, et repartit en lançant le ballon derrière son épaule.
Panier.
Il s'ébahit 2-3 secondes sur l'exploit surhumain qu'il venait d'effectuer, puis se remit en route vers ce que l'on appelle une barrière en bon francais.
Il s'assit dessus par un petit bond suivi d'une impulsion sur les avants-bras. Ses écouteurs pendaient de la poche de son survetement. Il les attrapa d'un geste sec et les brancha sur son iPod.

Green Day - 99 Revolutions

Sean adorait ce morceau. Dès les 3 premiers accords il sourit de bonheur.
Mais au bout du quatrième, il en avait marre. Alors il fourra son iPod dans son sac et se mît à effectuer des pompes.
20 exactement. Enfin, 20 et demie si on compte la dernière pendant laquelle il s'était effondré sur le sol, à bout de force, de souffle et de motivation. Il est important d'être motivé quand on se lance dans une séance de sport. Mais je crois que l'on s'écarte lentement mais sûrement du sujet...

Un piaf gris volait au dessus du terrain, puis se prit la grille en pleine face pour finalement tomber dans le panier. Alors là, il avait fait fort le volatile. Non seulement il a marqué, mais en plus sans ballon.
N'empèche qu'il devait être bien con pour pas voir cette grille verte en plein milieu.
Toujours est-il que Sean allait se précipiter pour constater les dégats reçus par la bestiole, quand celle-çi se redressa, comme bourrée, pour se renvoler et se re-casser la gueule dans un arbre plus loin.
Décidément, on pouvait rien pour cette boule de plume difforme...

Le jeune Adamson retournait à son emplacement initial.
Il s'ennuyait. Beaucoup. Il repensa à Ether Cohen. Il regrettait énormément de l'avoir laissée sur cet accident, léger, mais elle crut que c'était volontaire. C'est vrai que se prendre un caillou sur la poitrine, ça doit faire légèrement mal.
Ca le rendit vachement déprimé...
Mais son humeur se raviva quand il se rappela qu'il lui restait des Tic-Tac dans son sac. Il attrapa le paquet, entreprit de faire glisser quelques bonbons dans sa main...mais il n'y en avait plus. Il comprit tout de suite qui était le responsable, et jeta la boite vide sur la tronche de la bestiole rugueuse qui d'enfuit en quatrième vitesse.

Sean croyait être tout seul sur le terrain, mais des bruits de pas attirèrent son attention...
©RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello there...want some coffee ? // PV.JASON   Hello there...want some coffee ? // PV.JASON 1400359500-clockLun 30 Sep 2013 - 20:14

Pomme, banane et pigeon épileptique
Je me réveille, on est dimanche, je n'ai rien à faire. Je pourrais très bien aller m'entraîner à contrôler mon pouvoir mais j'ai la flemme, et puis on est dimanche: c'est jour de repos. Je pense que je vais faire un tour, en plus il devrait faire beau aujourd'hui, donc pourquoi ne pas en profiter. Plutôt que de m'exercer, je vais regarder les autres le faire, pour un fois. Je décide donc d'aller au complexe sportif pour observer les acharnés s'entraîner de si bon matin et prends un sac en plastique avec une pomme, une banane et deux jus de raisin. Etrangement, il n'y a personne sur les pistes, je vais donc voir aux terrains de football; il en est de même, ainsi que pour les terrains de tennis et de volley. Je vais donc voir au terrain d'un des sport que j'apprécie le plus: le basket. En y allant, je remarque un oiseau volant qui fini par se prendre les grillages qui empêchent les balles de sortir du terrain. Le pigeon tombe, le cou à moitié brisé et fini sa course au sol, après avoir traversé l'un des deux paniers du terrain. Je remarque alors la présence d'un garçon, de mon âge que je crois avoir déjà vu: il doit sûrement être dans ma classe. Il s'approche du pauvre oiseau qui se relève et d'envole de nouveau mais cette fois-ci il vole de travers et fini sa course contre un arbre qui se trouve devant moi; le garçon, voyant cela va s'asseoir sur une barrière en métal, dos à moi. Je m'approche du volatile pour constater son état de santé: il a un genre de crise d'épilepsie, puis repars vers d'autres cieux. Je me dirige vers mon camarade de classe,qui n'a pas l'air de remarquer ma présence, il a l'air épuisé, aussi bien physiquement que mentalement. Je me rapproche de lui. Je lui tends une banane et lui dis:

- T'as l'air fatigué, tu devrais manger quelquechose.

Je sourit et remarque une balle de basket en dessous de l'autre panier, il a dû y jouer un moment pour être si fatigué. Je ne me rappelle pas de son nom, normal puisque j'essaye de ne pas trop m'impliquer dans ma classe, de plus, j'ai un peu du mal avec certains noms, donc si il en a un difficile, ça me prendra du temps pour m'en rappeler.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello there...want some coffee ? // PV.JASON   Hello there...want some coffee ? // PV.JASON 1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 20:06
Eh la ! Eh la banana !
Une...banane ?
Ok, si il veut...drôle de façon de se présenter à un étranger. Pas si étranger que ça, remarquez qu'il est dans la même classe que Sean le gaillard, mais il avait pas l'air de connaître grand monde. Sean lui-même s'en était aperçu, le voyant travailler tout seul sur son coin de table, sans vraiment parler à ses camarades.
Toujours est-il que ce jeune garçon lui avait offert une banane. Une putain de banane jaune avec une queue et une peau. C'est marrant, bien qu'il aime les bananes, Sean a toujours détesté la consistance de l'intérieur de leur peau. Un espèce de mélange gluant/collant/glissant/rugueux qui ne lui plaisait pas. Au fond ça ressemble pas mal à la langue de Loituma...

"Euh...merci ? C'est vrai que j'avais un petit creux après tout ce sport..."

Il goba la banane en deux bouchées en prenant bien soin de ne pas toucher l'intérieur maudit de la peau du fruit.
Il la jeta par terre, se leva de la barrière et glissa sur le déchet qu'il venait de balancer vulgairement à la surface de la terre. Il s'étala comme un crapaud sur le bitume en gueulant comme un mouton qu'on égorge.
Il se releva péniblement, esquissa un sourire, et se rassit sur la clôture, pensant qu'en fait, il n'aurait jamais du s'en lever.
Il se gratta l'arrière du crâne et bâilla en même temps, montrant un état d'épuisement qu'il avait rarement égalé.
Il décida d'entamer la conversation. Après tout, il n'avait rien a y perdre...

"Tu serais pas dans ma classe par hasard ?"

En même temps il s'aperçut d'un trou dans sa basket gauche et lâcha un "merde" épique.
Des baskets neuves en plus. Non mais j'vous jure...
©RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello there...want some coffee ? // PV.JASON   Hello there...want some coffee ? // PV.JASON 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 18:16

Pomme, banane et pigeon épileptique
Le garçon à côté de moi me regarde d'un aire suspect tout en avançant sa main vers ma banane ,ça fait un peu bizarre de dire ça, alors disons LA banane parce que c'est LA banane et qu'il n'y en a pas deux pareil et si cool et j'entame la pomme qui était dans mon sac. L'autre (oui l'autre, même si ce n'est pas poli) me dit:

-Euh...merci ? C'est vrai que j'avais un petit creux après tout ce sport...

Je fini ma bouchée de cette succulente pomme juteuse et un peu acide pendant que lui gobe LA banane en deux bouchées, il mérite le record du mangeur de bananes le plus rapide de Prismver, et jette la peau au sol, ce qui, même si non polluant me déplaît, il se lève de la barrière et glisse sur le déchet précédemment jeté à ses pieds tout en criant comme un boeuf à l'abattoir.
Il se relève avec peine, comme quand on a le bassin qui fait mal, tout en souriant un peu et se relève en s'appuyant sur son ancien siège sur lequel il retourne immédiatement alors que je prends une troisième bouchée de ma pomme. Il commence à me parler:

-Tu serais pas dans ma classe par hasard ?

Ah, je croyais être assez discret en cours pour que ma présence se fasse complètement oublier par me camarade, j'y croyais tellement fort que je me comparais à un ninja qui crie :"Pim, poum, aya, aya !". Je réponds presque immédiatement, ce qui me fait penser à la vitesse d'attaque de ces mêmes guerriers de l'ombre, juste après avoir avalé mon morceau du fruit défendu:

-Si, d'ailleurs ça m'étonne que tu m'aies remarqué, tu dois bien être le seul. Je suis Jason Day, enchanté ! Et toi, tu t'appelles comment ?

Présentation on ne peut plus habituelle mais on ne change pas une équipe qui gagne, comme on dit. Je prends une autre bouchée de mon fruit et remarque que je suis déjà arrivé au moment où il faut choisir si je mange le trognon ou non. Je décide de le manger puisque c'est dans celui-ci que ce situent les meilleures fibre et que je n'ai pas envie de me vautrer comme ma nouvelle connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello there...want some coffee ? // PV.JASON   Hello there...want some coffee ? // PV.JASON 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello there...want some coffee ? // PV.JASON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas paniquer. Surtout. Ne pas. Paniquer. [PV Jason Day]
» Rien ne vaut l'air marin . ( Pv Jason Day)
» Coffee.
» Cup of coffee
» coffee table jazz — delphia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: