Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Premier jour à Prismver

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Premier jour à Prismver   Premier jour à Prismver 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 21:14
Prismver....

J'étais debout,planté droit comme un piquet devant le grand établissement qui se tenait devant moi.Mes valises et mon sac étaient à mes pieds,mes parents venaient de me déposer,c'est un peu ridicule à dire mais j'ai l'impression qu'ils m'ont abandonné là.Mon père m'avait brièvement donné une accolade et ma mère, un bisou sur le front en me murmurant un " Prends soin de toi",puis ils étaient remonté dans la voiture et s'en étaient allés.C'est pas que je voulais une sorte de grand adieu avec pleurs,évanouissement et etc.. mais même un " Tu va nous manquer" aurait était bien.Surement,ne voulaient-ils pas faire duré ce tragique moment trop longtemps.Je soupirais.J'allais commençais une nouvelle vie en quelque sorte.Je mis mon sac sur mon dos,traînais mes valises à terre, et passais une grande porte qui me menait directement au Grand Hall du pensionnat.
Une multitude d'élèves de toute sorte se déplaçaient,parlaient,chahutaient,cela faisait un assez grand brouhara.Il y avait des intello,des normals,des feignant,des je-m'enfoutiste.Hum....Je crois que je m'entendrais bien avec la dernière catégorie.Je continuais mon observation quand je tombais sur une touffe de cheveux rouge pétant.Elle s'est prise pour un brasier ou quoi!?Abusé!
Bon ben je vais pas resté là à regarder les gens toute la journée.Je suppose qu'il faut que j'aille demander une chambre à la réception ou comment ça se passe?Je devrais peut être demander à quelqu'un mais vu que je connais vraiment personne,il y a des risques de se pendre des vents monumentales.Oh et puis zut! au pire c'est pas grave,j'en i assez de resté debout là.Je me dirigeais vers la fille au cheveux de braise,l'attrappais par l'épaule et lui demanda :


"Salut,J'suis nouveau.Tu pourrais m'indiquer comment faire pour avoir une   chambre et comment la trouver."

Voilà,maintenant, ya plus qu'attendre si elle me répond ou pas.Pendant ce temps je la détailla des pieds à la tête.Lorsque j'arrivais au niveau de son visage,je remarquais qu'elle avait les yeux rouges.Je fronçais les sourcils mais c'est quoi cette obsession pour le rouge.C'est pas normal ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour à Prismver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour à Prismver [Fini]
» Premier jour
» Premier pas dans Prismver ( ouvert)
» Jour I | • Bienvenue à Prismver ♪ « Ouais c'est ça, ta gueule. » [PV Warren]
» Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: