Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 GOOO TO FUCK IN THE POOL - OR NOT- ; PV : ADAMS.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: GOOO TO FUCK IN THE POOL - OR NOT- ; PV : ADAMS.   GOOO TO FUCK IN THE POOL - OR NOT- ; PV : ADAMS. 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 1:45

GO. IN. THE. POOL.
hurt in my head

Huuu, mauvais jour. Il avait un mal de crâne horrible. S'il on avait comparé sa douleur à deux milles tirs dans un ballon, il aurait mis sa main à couper que c'était exactement la même douleur qu'il ressentait. Lui et le ballon, ils se sont synchronisés. Mais Noel, il a pas voulu synchroniser avec ce fichu ballon, NO. C'était dans ces moments-là qu'il avait besoin du réconfort de sa maman. La pauvre maman lui manquait horriblement. L'autre nuit, il avait bu de trop. Il s'est réveillé à 14h et du pied gauche. Sans sa maman, un seul moyen de faire partir cette migraine abominable. Direction la piscine. Il était en maillot de bain, on voyait tous les muscles et tablettes bien tracés. Heureusement qu'il n'y avait personne dans la piscine. C'était en Octobre et les gens ne pensent pas à venir à la piscine. Ils sont soit en train de profiter du peu de soleil qui restait, soit ils sont chez eux à profiter du chauffage qui deviendra leur meilleur ami pour le reste de l'hiver.
Noel se laissa emporter par le courant de l'eau puis replongea de nouveau dans l'eau. Il aimait la sensation de l'eau qui traversait tout son corps. L'eau était douce et chaude, il avait l'impression que quelqu'un était face à lui, en train de le câliner. Bref, après plusieurs flip-flop, il retourna à la surface. Il prenait sa serviette et s'essuya un peu partout. Il était fatigué. Vraiment. Cette migraine le faisait moins mal mais n'était toujours pas parti. Il décida de piquer une somme sur le banc, de toute façon, il n'y a pas personne et le calme qui résidait dans la piscine était apaisant.
+++

- ma couleur, c'est #8FCF3C. o/
- PARDON C'EST NUL, JE SUIS NULLE POUR DEBUTER. QWQ

©Lime, don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GOOO TO FUCK IN THE POOL - OR NOT- ; PV : ADAMS.   GOOO TO FUCK IN THE POOL - OR NOT- ; PV : ADAMS. 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 19:46
C'était une sacrée journée. Je passais la plupart de mon temps à flâner un peu partout. J'aimais bien marcher dans le vide en pensant à tout et n'importe quoi. Les mains dans les poches, un sac à l'épaule contenant tout le nécessaire pour me baigner, je voguais au son de la musique émanant de mon téléphone portable. Tout le monde se retournait vers moi. Ils étaient gênés par le bruit mais ils ne disaient rien. Chacun gardait en lui sa petite colère. C'était assez drôle. Ce n'était pas comme ci je faisais quelque chose de mal. Je me mis alors à siffler joyeusement au rythme de celle-ci. A l'extérieur j'avais l'air d'être l'homme le plus heureux au monde, sûr de lui, prêt à faire le tour du monde en deux ans de vie. Oh oui j'étais fou. J'avais grandis en apprenant à préserver mon côté sombre en moi-même. Peut-être était-ce mon pouvoir qui me rendait comme ça ? Dans tous les cas mon sourire était ma force. Je n'avais presque pas de liens mais je ne voulais dépendre de cela pour manifester un certain bonheur. Bref j'avais prévu de faire une expérience à la piscine. C'était le moment de profiter: il n'y avait personne. Les gens avaient trop de cœur pour aimer le froid.

J'allais ainsi jusqu'aux vestiaires de la piscine. Une fois arrivée sur les lieux je balançais machinalement mon portable dans le casier laissant la musique allumée. Je dansais énergiquement tout en me déshabillant. Je pouvais me lâcher totalement. Personne autour de moi enfin même si quelqu'un était là il ne m'aurait pas arrêté dans mon entreprise. Seulement la solitude me portait à être encore plus dingue que d'habitude. Je regardais mes nombreux tatouages comme pour me donner davantage d'énergie et de bonne humeur. J'y tenais tellement. Une fois en tenu adéquat je fis un demi-tour sur moi-même et m'emparai de mon portable pour l'éteindre. Je pris les quelques feuilles d'arbre et les bonbons que j'avais mis dans mon sac. Je fermai le vestiaire et le tour était joué. Elle était pas mal cette piscine ! C'était qu'il faisait encore un peu froid mais j'allais vite me réchauffer en me bougeant les fesses d'autant plus qu'il fallait que j'ignore ces voix dans ma tête. Je détestais ce pouvoir !

Je m'approchai de la piscine et vida le paquet de bonbon entier dans la piscine. Je savais que j'allais être sanctionné pour une telle connerie mais je préférais profiter du fait qu'il n'y avait personne. J'avais le temps de voir ce que ça faisait de nager au milieu des bonbons et des feuilles avant que le maître-nageur ne revienne à son poste. C'était un but très important dans la vie. J'y jeta les feuilles puis attendis que tout s'éparpille un peu. Bon maintenant il fallait que je prenne le courage de sauter dans l'eau. Elle n'était pas si chauffée que cela. Je me mis sur le petit plongeoir, pris une grande inspiration et sautai en tentant de réfléchir le moins possible.

OUAAAAA !

Le contact avec l'eau se fit violente. C'était vraiment frais ! Je me mis directement en mouvement afin de me réchauffer au plus vite. Puis c'est en ramassant un des bonbons qui flottaient à la surface que je vis un gars entrain de dormir. Je penchai la tête sur le côté et commençai à lui jeter quelques bons pour le réveiller. Je me disais qu'un camarade serait sympa pour cette expérience. C'était surtout que j'étais surpris de voir un autre courageux ! Bref je lançais mes fugitifs inoffensifs en criant:

- Oh Eh ! Viens te baigner ! Y'a des bonbons s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GOOO TO FUCK IN THE POOL - OR NOT- ; PV : ADAMS.   GOOO TO FUCK IN THE POOL - OR NOT- ; PV : ADAMS. 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 12:01
Truc à dire.
NOOON.
Noel dormait tranquillement sur ces bancs, c'était calme et silencieux. Sauf qu'à un moment donné, il entendit une musique provenant du vestiaire. Tant pis, il ignorait ce bruit agaçant, de toute façon, le bruit n'était que minime. Le bruit de la musique s'arrêta à un moment donné et on entendit des petits morceaux qui tomba dans l'eau un à un faisant le bruit "plouf plouf". On entendit ensuite un grand "prouf" comme un homme ayant plongé dans l'eau. Noel espérait que ce n'était pas un homme. Il espéra que c'était juste un objet qui était accroché au plafond et qui tomba dans l'eau. Mais non, c'était un homme, un garçon. Un de ces adolescent non-responsable.

- OUAAAAAAAAAA. entendait-il.

Rohlalala, Noel voulait dormir tranquillement mais non, fallait qu'un type vient le déranger. Il était plutôt agacé mais il ne voulait pas le crier, trop poli. Il essaya de se rendormir, de s'abonner au calme, mais c'était impossible. L'autre sauvage lui avait proposer d'aller se baigner avec lui. Noel était encore plus agacé. Si Noel l'avait ignoré au début, il n'allait pas lui sauter au cou au deuxième bruit. Il se leva de son sommeil et souriait tant bien que mal en refusant la proposition :

- Non merci, je me suis déjà baigné.

Et il se rendormit sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GOOO TO FUCK IN THE POOL - OR NOT- ; PV : ADAMS.   GOOO TO FUCK IN THE POOL - OR NOT- ; PV : ADAMS. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
GOOO TO FUCK IN THE POOL - OR NOT- ; PV : ADAMS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: