Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Activation de compte

Aller en bas 
Anonymous
InvitéSouann
MessageSujet: Activation de compte   Activation de compte 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 12:40
Bonjour, Bonsoir, Salut, Yo, et toutes autres politesses ! 8D
Vùalà, j'ai un petit problème. Je me suis inscrite hier, avec comme pseudo Souann Breats (c'est de la merde, je sais mais, je le vaux bien ! 8D), et mon adresse email ch*******tte@gmail.com. Je m'inscris, et tout et tout, normal. Arrive le message qui dit qu'une clef d'activation a été envoyée sur ma boîte mail. Manque de bol, y a pas de message qui dit « Bienvenue sur Prismver » itou le tralalala. Et donc là je me dis " Mille Milliard de Mille Sabords ! (là, vous vous dites WTF quand même, j'en suis sûre, 8D) Je me suis plantée en écrivant mon adresse email ! (qui reste pourtant simple comme bonjour /o/) ". Alors bon, j'essaie de me recréer un compte (avec un nom différent > Souann Pepers < mais en remettant l'adresse email sans erreur itouça. Je valide et tout. Et ça me met que l'adresse est déjà utilisée ! ;; Bon, je vous dis pas combien je suis perdue à ce moment là. J'essaie avec mon autre adresse, qui est professionnelle (Oui, j'en ai deux, oui 8D /out). Qui est cette fois ci lua.******@gmail.com. J'essaie pour voir, manque de bol, toujours pas de message qui dit « Bienvenue sur Prismver », alors je viens quémander votre aide, à vous chers staffiens. Pouvez-vous me valider depuis le Panneau d'Admin ? Et pouvez vous supprimer le second compte que j'ai créé ? Merci d'avance pour votre réponse, qu'elle soit positive ou négative.
Hasta la Vista, babies ♥ /o/ !
Souann. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Activation de compte   Activation de compte 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 12:50
Bonjouuur.

J'ai activé Souann Breats ou quelque chose du genre, ça devrait être bon 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Activation de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation du compte
» Activation de compte.
» Problème d'Activation du compte
» Activation ?
» Activation sioupleeeee ❤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: