Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chargez, Tirez ! - Mince, sorry j'ai pas fais exprès... [ PV Mykos ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Chargez, Tirez ! - Mince, sorry j'ai pas fais exprès... [ PV Mykos ]   Chargez, Tirez ! - Mince, sorry j'ai pas fais exprès... [ PV Mykos ] 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 22:41
NINJA ! *-*
Merci à palypsyla sur apple-spring

Il fait beau, il y a des oiseaux, tous ce que j'aime en fait. Un temps superbe pour aller dehors et se détendre.... Euh, non, en fait, j'ai rien dit. Je ne suis pas faite pour me détendre, rester assise à attendre que quelque chose se passe, se n'est pas pour moi, quand je serais mémé peut être mais pas maintenant ! En plus j'ai pleins de chose à faire. Ah oui, faut aussi que je pense à demandé si on peut envoyer des lettres à nos proches ! Car, j'aimerais bien informé Alice de ce qui est ici, comment c'est itout, je pense tout le temps à elle et aussi un peu à mes parents mais surtout elle, c'normal on traîner tout le temps ensemble ! Genre quand on faisait les militaires... Ah que de bons souvenirs, ils ne sont pas si loin en plus ! Je me demande si à Prismver y'a des lieux super trooop cool pour jouer aux aventuriers. C'est sur que jouer seule, s'inventer des histoires dans son coin, mais je pourrais faire comme si je tenais un journal de bord et que tout mes coéquipiers sont morts pendant le voyage me laissant seule avec mon destin ! Ca serait vraiment Soooo Klaaaas !

Faudrait déjà que je m'installe un peu ici, je n'ai pas fait grande connaissance pour ne pas dire : " Je n'en ai pas fait. " En prenant un air étonné quoi. Les gens ici, ont l'air vraiment sympa, mais je n'ose pas trop les approchés, " 1) J'lai connais pas. - 2) Y'a ces histoires de classes, j'ai pas envie de me faire traité de gourde après. " Alors, oui, j'attends mon premier cour en salle D pour faire connaissance avec les personnes de ma classe... Etc, etc.
Pour l'instant ça me va très bien d'être toute seule hin ? Ca me permet de me faire un peu à la pension, à réfléchir un peu à tous ce qui c'est passé ! Et puis surtout, comme je suis seule je n'ai pas forcément besoin de parler, ça me laisse réfléchir et me concentrer c'est une grande première ! D'ailleurs la je suis en train de réfléchir, assise à la chaise.... WTF ?! Je suis assise. Je suis en train de perdre du temps là ! Si je veux réussir à maîtriser le Prélude en do Majeur de Bach, c'est pas en restant assise quoi ! Alala. Aller hop ! C'est repartie.

Je pense que avant de réviser mes morceaux à la Harpe, je vais faire un tour des environs, voir le parc, ca m'a l'air agréable ! Il y a pleins d'oiseaux comme j'ai pu le constaté, c'est cool de les entendre sifflotaient ! Et puis je pourrais m'entraîner à faire des entraînements de Ninjas-Jedis, dans l'herbe. J'ai bien fait d'emmener un pistolet à eau. J'suis vraiment trop une gamine. Faudrait que je pense à changer. Même si le monde des grands, et tous ce qui nous entoure n'est pas joyeux faudra un jour que je grandisse. Mais bon, passons !

Je prends mon pistolet à eau et je cours jusqu'au parc pour m'entraînais, Let's go ! [...] YE AH ! C'est géant, comment ça se fait que je ne suis pas venue ici dès mon arrivée y'a quatre-cinq jour, enfin j'ai plus c'était quand, peut être une semaine déjà ? Non, pas possible, j'ai encore la voix de lilice' dans ma tête, donc non. Enfin on s'en fout, faut que je m'entraîne comme un ninja ! Donc discrétion : Réussis, Synchronisation avec l'arme : Réussite, Jambe : Prête à servir, Bras : Prêt à tirer ; Chargez... TIREZ !
L'eau siffla, elle alla se logeait sur les feuilles d'un buisson, cible touchée ! Tous au abris, du renfort arrive !

Sûrement parce que j'étais trop dans mon monde que je ne vis pas que le renfort était en fait une vrai personne, sûrement que si je n'avais pas était où personne d'autre que moi peut aller, car c'est moi qui détient la clef, ben je n'aurais pas fait sa connaissance. En effet, je fus sa connaissance car il se prit un bon jet d'eau dans la gueule ! Vous me direz ça peut pas faire de mal, il fait pas froid, même un peu chaud, comme ça, c'est plus efficace qu'une glace... Bien sur, si il y en a ici !

Très gênée, et rouge telle une tomate je faisais comme Lucky Luck et soufflait mon arme pour la rangeait, et m'approchait de la cible vivante.

« Euh... J'ai pas fait exprès tu sais. Oui, je me permet de te tutoyer, je peux au moins hin ? Ne m'en veux pas... Euh... Voilà... »

Terriblement gênée, je baissais la tête, comme la gamine que j'étais, quand je faisais une connerie, touchant souvent autre individus de mon espèce, voir même autre que mon espèce. Genre les tables. Oui, les tables. On s'excuse quand on bouscule. Même le bois.

hrp : Sorry, le début n'est pas top, et puis voilà, c'est relativement court aussi... M'enfin j'espère que ça te va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chargez, Tirez ! - Mince, sorry j'ai pas fais exprès... [ PV Mykos ]   Chargez, Tirez ! - Mince, sorry j'ai pas fais exprès... [ PV Mykos ] 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 11:54
Ah, quelle merveilleuse journée. Il faisait beau aujourd'hui, un beau soleil accompagné d'un petit vent frais. La journée idéale pour sortir. En effet, Mykos avait en lui une maman qui lui disait d'aller dehors par un temps si radieux. Rester à l'intérieur serait presque triste.
Il regarda dehors la flore existante, et se dit que ce serait parfait pour jouer au militaire. Il s'empara alors de Papillote, un jouet T-rex qui lui servait de meilleur ami, et de sa Subaru Impreza, une petite voiture bleue qui pourrait bien rouler dehors, même si il la prenait juste pour le plaisir de l'emmener avec lui.
Puis, l'armée exige, il prit aussi son pistolet à eau, qui n'était pas un modèle dégueulasse vu qu'il choisissait toujours bien ses jouets. Il descendit alors en courant pour aller jouer au militaire, et s'acquitta de sa mission, et grand Dieu, quelle mission !
Il alla se planquer derrière un buisson et amena son poing à sa bouche pour imiter un talky-walky, l'air viril (ou presque).

-Mes hommes écoutez moi, nous devons aller sauver la princesse Pitch, elle s'est faite enlevée par des pains au lait qui en voulaient à sa divinité en chocolat, soyez brave, terminé !

Oui, n'ayant jamais joué à Mario, Mykos ne savait pas qu'à la base Peach était vraiment une princesse. Enfin je dirais plus une mijorée doublée d'une potiche mais souvent c'est le synonyme de princesse, donc passons.
Il passa alors de buisson en buisson, pour ne pas se faire repérer, quand il sentit quelque chose de froid atteindre son épaule.

-Ah ! Je suis touché !

N'ayant pas du tout entendu les excuses de la demoiselle qui l'avait touché, il se mit sur le dos contre le buisson, en ultime assaut, et lui tira ouvertement dessus avec toute la détermination d'un soldat.

-Meurt, sale pain au lait !!!

Puis, voyant bien qu'il était en train d'arroser une fille, il s'arrêta, encore en plein dans son délire. Il baissa son arme, en la scrutant, plissa les yeux, puis redressa sa tête.

-Nom d'un babybel, mais tu n'es point un pain au lait ! Une espionne alors ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chargez, Tirez ! - Mince, sorry j'ai pas fais exprès... [ PV Mykos ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Paradise Expres / Asylum Expres ~ [PV Milos A. Frameheart, Antony Eideticwood]
» Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]
» Course enflammée. |Pv Mykos
» Training. Round 1 | Mykos
» Mouais, mouais. T'as fait exprès d'être là ! | PV Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: