Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Absences de Marwin, Wayne et Elena

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Absences de Marwin, Wayne et Elena   Absences de Marwin, Wayne et Elena 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 17:55
Je serais absente de Vendredi a Lundi, je pars en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Marwin, Wayne et Elena   Absences de Marwin, Wayne et Elena 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 17:04
Reviendue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Marwin, Wayne et Elena   Absences de Marwin, Wayne et Elena 1400359500-clockLun 18 Nov 2013 - 17:38
Alors alors, je up ce sujet maudit pour dire que mon Marwinnie d'amour sera absent pour une durée indéterminée - panne d'inspiration et autres problèmes.
Elle vous fait des gros bisous baveux et Marwin vous aime de tout son coeur cocaïné ♥


oui elle me laisse moi pauvre que je suis abandonnée de tous bouuuh je veux mourir faites mwa l'amou/PAN/.
DONC bon courage à elle ♥ Qu'elle revienne vite sinon je la mange ♥ nyéhéhé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Marwin, Wayne et Elena   Absences de Marwin, Wayne et Elena 1400359500-clockLun 18 Nov 2013 - 18:09
DIS LUI QUE JE LUI SOUHAITE BIEN DU COURAGE POUR L'INSPI ET SES PROBLEMES. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Marwin, Wayne et Elena   Absences de Marwin, Wayne et Elena 1400359500-clockMer 20 Nov 2013 - 8:19
BON COURAGE LOVE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Marwin, Wayne et Elena   Absences de Marwin, Wayne et Elena 1400359500-clockLun 2 Déc 2013 - 14:10
Je suis revenueeeee.

Alors par contre. Comme les lundi et mardi je termine tard (18h15 ;W;. Le temps de rentrer chez moi il est 18h30), j'ai décider de ne pas venir sur le forum. CES DEUX JOURS HEIN. Vu que le lundi j'fais mes devoirs pour mardi (LOL c'est pas bien), et le mardi j'm'avance pour Jeudi et/ou vendredi. Donc j'pourrais pas me connecter ces deux jours donc ne pas rp. Le mercredi je pourrais me connecter et rp (SI j'ai des idées XD), le jeudi j'préfère pas trop rp ;W;. Mais j'pourrais shalker les fiches de liens et de présentations. Et vendredi soir, samedi j'peux rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences de Marwin, Wayne et Elena   Absences de Marwin, Wayne et Elena 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Marwin, Wayne et Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Lunch!!! D*nm Punk!!! [Marwin & Wayne]
» Absence de Marwin et Elena Perez
» Une commande pour Marwin Jefferson et Elena Perez
» Wayne Marley
» Elena willams <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: