Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 2ème numéro

Aller en bas 
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: 2ème numéro   2ème numéro 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 17:01
Début du nouveau codage:
Histoire d'un lézard | le renouveau n°2

Edito
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
"Citation random"

Tom Nook
Vous avez devant vous le seul zizi de l'équipe parmi deux gonzesses hystériques (et, ma foi, assez difficilement supportables) et un alien assez chelou qu'onsaitpastrèsbiencequec'estvraiment. Une belle brochette de nœuds-nœuds.
Bosser avec cette bande de bras cassés, c'est difficile, au début. Mais on s'y fait vite. Comme les trois autres dingues, je m'occupe de la rédaction du journal et de la récolte d'informations. Ils ont tenté de me dresser pour que j'aille chercher leurs cafés à la machine mais ils ont échoué, même si je ne suis qu'un simple raton-laveur.
Dans le journal, je suis le plus fainéant, le plus râleur et le plus mignon. Comme tous les autres membres, je serai toujours là où vous ne m’attendrez pas, carnet en poche et appareil photo autour du cou. Vous vérifiez souvent qu'il n'y ait pas de monstres sous votre lit ou dans votre placard, avez-vous déjà vérifié s'il n'y avait pas un raton-laveur ?

Amour, gloire & Cale

Il est impossible de ne pas connaître Cale, élève de la classe D. Depuis quelques temps, il est en couple avec Skygge, un autre élève de la classe D. Tout se passait très bien jusqu’à ce que ce dernier reçoive un LMS, d’un expéditeur anonyme, dévoilant une relation sexuelle entre son petit ami et Jim, élève de la classe A. Cette histoire était loin d’être un secret, mais il semblerait que Skygge l’ignorait totalement. C’est pourquoi, il est allé voir Jim pour lui faire passer un sale quart d’heure. A ce moment-là, il a appris que ça c’était passé il y a un an, mais ça ne l’a pas empêché de donner une correction au A. Suite à cela, Cale et Skygge se sont expliqués et finalement, ça s’est arrangé. Pendant ce temps, le roi de la fête est allé se consoler dans les bras d’Ashley, qui a profité de cette faiblesse – vous m’avez compris.
Mais Skygge ne risquerait-il pas de recevoir une grave punition pour avoir utilisé la violence ? Il faut dire que ce n’est pas permis, surtout que c’est idiot et impulsif. Je ne pense pas que leur couple risque de tenir longtemps si ce genre de problèmes est capable de les faire douter l’un de l’autre. Si aucun des deux ne se donnent de la peine, je ne crois pas qu’ils vont rester longtemps ensemble. En plus, certaines rumeurs soupçonnent le blond d’avoir violé d’une dame pingouin, au zoo, pendant sa transformation. Immoral. Une véritable infidélité cette fois-ci, en plus classé comme étant de la zoophilie ? A suivre.
Alien Mind


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Rumeurs & infos en vrac

FLASH SPECIAL


Anshu est depuis un bon moment connu au pensionnat, d’une part pour ses cheveux, et d’une autre pour sa méchanceté et sa haine envers les autres. On pourrait vraiment croire qu’il est incapable d’être gentil. Détrompez-vous. Notre cher Egyptien a récemment dit « Merci » - sincèrement même – à Sarah, pendant qu’ils discutaient dans la salle intemporelle. Qui, sérieusement, qui aurait pu penser qu’il était capable d’utiliser ce mot ?! Rajoutons que ces temps-ci, le A commence à changer. Peut-être qu’il a décidé de devenir gentil ? Vraiment ? Je me demande si c’est possible…


Du côté des D, Aslinn est allée à l’hôpital pour une cure de désintoxication. La raison ? Une overdose de mikado. La rouquine est souvent vue en train de manger, manger, et encore manger. A la fin ce n’est pas étonnant qu’elle en ait fait une intoxication alimentaire. La gourmandise est un vilain défaut, en voici la preuve. Tout de même, aimer les mikados, c’est une chose, mais au point de s’en rendre malade, faut le faire. Si j’étais toi Aslinn, j’arrêterai de me goinfrer, après, fais ce que tu veux.

L’équipe de basket regroupe un grand nombre de joueurs très doués dans ce domaine. Parmi eux, il y a Pytha, qui est loin d’être mauvais. Mais est-ce vraiment grâce à son talent ? Certains bruits courent, comme quoi il utiliserait des baskets spéciales pour mieux jouer, et qu’en réalité, il est mauvais dans ce sport. Comment des baskets peuvent permettre de mieux jouer, je n’en sais rien, mais ça révèle être de la tricherie dans tous les cas. Peut-être qu’il avait peur d’avoir l’air misérable à côté de tous ces bons basketteurs. A la fin ça peut se comprendre. Mais si tu veux mon avis Pytha, être un tricheur ou un incapable, dans les deux cas, je te trouve vraiment misérable.

Vous l’aurez sans doute remarqué, mais une grande partie, enfin non, la plupart des garçons du pensionnat se déclarent soit homosexuels ou bisexuels – en clair, attirés par les garçons. Il y en a même plus que des hétéros. Ce n’est pas que nous sommes homophobes ou quelque chose comme ça, mais ne vous êtes-vous jamais demandé comment cela se faisait qu’il y en ait autant ? Personnellement, la rédaction a décidé de faire une petite enquête là-dessus. Nous en sommes venus à l’hypothèse suivante : en réalité, les gays seraient des hétéros qui ont simplement peur des filles de Prismver. Peur de se faire tabasser ? Peur de quoi ?
Je préfère laisser Princesse Bubblegum nous éclaircir là-dessus.
Alien Mind


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Nouveautés
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque semper venenatis mauris et accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nunc dapibus vestibulum ultricies. Aenean vitae purus enim. Donec ornare, justo a ullamcorper imperdiet, diam turpis egestas massa, a viverra quam magna scelerisque felis. Donec et dui at nisi vehicula vestibulum quis ut nisi. Quisque mauris urna, suscipit nec sem ut, suscipit lacinia lectus. In adipiscing condimentum eros, sed pharetra nulla. Donec at sagittis mauris. Nulla molestie ac velit in consequat. Maecenas nec rutrum ante. Suspendisse sit amet aliquet felis, sit amet congue massa. Aliquam eget velit quis ipsum faucibus pharetra.

Sed tempor vulputate neque vitae gravida. Vivamus venenatis, urna sed ultrices commodo, turpis velit ornare tellus, id semper tortor mi eget libero. Praesent hendrerit faucibus sem, vel semper dui. Pellentesque varius nunc sed tellus faucibus, a porta quam pretium. Sed dictum iaculis ornare. Mauris sit amet lorem ipsum. Mauris non nibh non ipsum vestibulum sagittis id aliquam orci. Suspendisse tempus sed metus eget eleifend.

Bric-à-brac
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque semper venenatis mauris et accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
Astrologie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque semper venenatis mauris et accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
Concours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque semper venenatis mauris et accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
Interview
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque semper venenatis mauris et accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème numéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: