Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 voltaire ✘ uc.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: voltaire ✘ uc.   voltaire ✘ uc. 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 18:56




voltaire a pour deuxième prénom emma ; elle a seize ans ; elle est en classe d, en cinquième année ; elle est anglaise et elle a pour pouvoir le magnétisme.


put your hands up and touch the sky

voltaire aime sa classe voltaire se pince très souvent la lèvre voltaire a tendance à déblatérer tout un tas de conneries lorsqu'elle panique voltaire boit tous les soirs un chocolat chaud milka -sorte de rituel- voltaire sait cuisiner les choses compliquées mais pas les choses simples voltaire ne tient absolument pas l'alcool voltaire a regardé ma première fois douze fois et pleure toujours autant à la fin voltaire a une réserve de pringles sous son lit voltaire chante et danse lorsqu'elle daigne faire le ménage voltaire danse d'ailleurs très bien voltaire hésite toujours une vingtaine de minutes avant d'écraser un insecte avec la chaussure de sa colocataire -non pas de peur de contrarier la coloc mais de recevoir la bestiole dans sa chute- voltaire aime secrètement jouer à mario bross voltaire se rend souvent à la bibliothèque non pas pour travailler mais pour faire des châteaux de cartes au calme -ouioui-.








stalkeuse pro



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: voltaire ✘ uc.   voltaire ✘ uc. 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 18:56
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: voltaire ✘ uc.   voltaire ✘ uc. 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 18:57
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: voltaire ✘ uc.   voltaire ✘ uc. 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 18:57
+3

ouveeert ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: voltaire ✘ uc.   voltaire ✘ uc. 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 19:06
J'SUIS PREMS
voltaire ✘ uc. Tumblr_inline_mua7ndtBAG1rbt4gq
< QUOI, QUI A MIT CE GIF ? /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: voltaire ✘ uc.   voltaire ✘ uc. 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 19:10
Je pose ma marque here parce que voilà emma stone koi.
j'edit after. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: voltaire ✘ uc.   voltaire ✘ uc. 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 19:57
Moi aussi vais vouloir un lien ! avec n'importe quel de mes persos !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: voltaire ✘ uc.   voltaire ✘ uc. 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 20:26
Je veux un lien et positif ( et là tu te demandes comment avec mon perso' krkr ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: voltaire ✘ uc.   voltaire ✘ uc. 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 21:22
Je veux que tu écrives EN GROS GRAS TAILLE 69 COULEUR FLASHY DE LA MORT QUI TUE que Skygge c'est ton grand frère. Voilà.
Je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: voltaire ✘ uc.   voltaire ✘ uc. 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 10:35
t'envoie trop du boudin, il me faut un lien. (j'aimemes rimes de moches %D /ZBAFF/) avec............... Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... J'YREFLECHIS /sort
BREF un lieeeen >< (si tou as idée, sinon, je te mpote dés que idée viendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: voltaire ✘ uc.   voltaire ✘ uc. 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 6:17
Finalement, je vais pas édit pour que tu vois mon idée

Alors entre Cale & Voltaire on peut avoir du très positif, comme du trèèès négatif.
Pour la relation négative (la plus marrante à jouer on va dire) Cale déteste Voltaire. Voltaire déteste Cale. Cale est fou de jalousie de Volty et ne la supporte pas, ne supporte pas son visage de gamine ou encore le fait qu'il la voit porter la chemise qu'il préfère de Skygge (RAJ) tout absolument tout de Voltaire lui donne envie de casser laggle au petit gros en face de lui en classe (il faut bien ce défouler sur quelqu'un, hein), les deux se battent pour avoir le métis, s'engueulant tout le temps, pour rien, sur tous les sujets possible juste pour montrer à l'autre à quel point ils se détestent. Ils se battraient comme des gosses et lanceraient des regards noirs à Skygge lorsqu'il ose répondre à la question "c'est qui que tu préfères entre elle et moi ?" "je vous aime tous les deux mais pas de la même façon"
Mais en vrai, jalousie mise de côté ils s'entendent bien, en vrai ils sont branchés sur la même stéréo, pour ça que Cale & Voltaire peuvent s'entendre sur certain sujet (OMG IL PLEURE AUSSI DEVANT MA PREMIERE FOIS, jor dans une soirées Skygge x Cale x Voltaire (oui y'aura forcement) ils auraient pu re regarder ce film puis y'a les deux qui chialent et Sky peut pas consoler les deux en même temps, AHAHA........... non d'accord imagination débordante) en plus Cale & Voltaire sont tous les deux très sensibles vis à vis des animaux (chiens, chats, whatever) <3 Mais bon. Quand il se met à rire avec elle inconscienment, bha dans sa tête ça fait #APOCALYPSE

Sinon peut y'avoir Cale déteste Volty mais Volty ne déteste pas forcément  Cale. elle le stalk pour savoir s'il ne trompe pas Sk/PAF/ No WAY

Sinon on peut avoir un lien très positif comme je disais.
Cale considère vraiment Voltaire comme sa belle soeur, koua, approuvant toutaffé sa relation avec amourdesavie et la taquinant lorsqu'elle porte une chemise de Sky. Il serait sans doute du genre comme Alice dans twilight (ok référence pourri mais I DON'T CARE) mais bon. C'est un jaloux. Alors forcément, il ferait pas de scene devant Volty - JAMAIS- mais en privée le Skygge devrait supporter un Cale super collant qui a besoin d'être rassuré 22/24.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: voltaire ✘ uc.   voltaire ✘ uc. 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 17:00
COUCOU JE VIENS SPAM. On a déjà notre lien.
J'ai juste déposé un micro et une caméra hypra-sophistiqués sur cette RS afin de tout observer. *regard pour Cale*

/SPAM OFF (et aussi pour dire que j'écris bientôt notre lien. enfin que je le c/c quoi 8D) (et le RP aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: voltaire ✘ uc.   voltaire ✘ uc. 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 1:54
RETARD MONSTRE, DÉSOLÉE QQ En plus pour certains je n'ai toujours pas d'idée. En un mois. ...Je suis impardonnable.

Cale - Bon. ...QUE FAIT-ON? Maintenant que Cale et Skygge ne sont plus ensemble. -j'ai trop traîné. désolée. ...je te laisse y réfléchir 8D-

Ulysse - J'ai aucune idée qui me vient, donc j'attends ton édit -ou ton nouveau post, j'en sais rien- ♥ ;w; Désolééee.

Jessica - Alors alors. Alors. ...Je n'ai absolument aucune idée -en faite si, j'en avais avec Maëly, mais avec la chance que j'ai elle n'est plus là-. Désolée ♥ ;;' édit ; Ok. En faite si. ...Quelle conne. DONC, JE METS LE LIEN MERCREDI.
Et, pour Jessica, je pensais plutôt à du négatif A oblige, mais si tu veux du positif, c'est possible. Skylee fait guise d'exemple.

Skylee - ...TU VIENS SANS IDÉE ET TU M'IMPOSES UNE CONTRAINTE? C'EST QUOI ÇA GHJSDGHWKLSR. Ceci dit je suis contente de te revoir sur ma rs gngn ♥
Alors. On peut partir sur du très positif, mais avec des disputes à répétition à cause de leurs sales caractères. Sauf que ça dure jamais très longtemps. Genre les engueulades de deux minutes. Parce qu'au final, elles ont des points communs : elles aiment danser, chanter, jouer aux jeux vidéos et manger -oui c'est très important-. Voltaire elle squatterait le cabanon de Skylee et inversement à toute heure. Le matin elles prendraient le petit déj' ensemble en écoutant de la musique et en se dandinant à table comme ça, la journée elles joueraient aux jeux vidéos et elles finiraient par se frapper avec les manettes en bonnes mauvaises perdantes, et elles se retrouveraient parfois le soir, le pot de nutella xxl sur les genoux, à parler des trucs typiques des filles -genre chagrin d'amour. c'est toujours voltaire qui console. pas de vie sentimentale-. Et Skylee étant plutôt du genre fêtarde, elle se trimballerait la fille très terre-à-terre qu'est Voltaire, mais voilà, du coup elles sont complémentaires, et ça fait un duo parfait. Ouioui. Enfin voilà, c'est assez brouillon, donc hésite pas à modifier, enlever, rajouter ou même proposer autre chose ♥ ;w;

Skygge - Azy tu seras dans le post des privilégiés en première position, C'EST PAREIL -j'essaierais de te faire un truc flashy si tu veux-. Et je t'aime aussi. ♥♥

Eden - J'AI UNE IDÉE. Mais elle est pas géniale géniale. Enfin voilà. En faite, vu que Voltaire est pas du genre patiente et qu'elle aime pas les gosses turbulents, il aurait pu la prendre pour cible. Genre il lui parle pendant des heures non-stop sans que ça veuille dire grand chose -parfois il débarque alors qu'elle stalke quelque chose de super important, par contre quoi, je ne sais pas-, il tend malencontreusement sa jambe sur son passage, il saute sur son lit alors qu'elle rentre dans son cabanon -et elle se demande comment il a fait pour y entrer-... Du coup elle en peut plus de lui et elle se met à hurler à s'en péter les cordes vocales quand ils ne sont qu'à deux, du genre : « MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME? TU VEUX ME POUSSER AU SUICIDE, C'EST CA? NE DIS PAS OUI GHSBKSNLJLQ. ». En faite, contrairement à beaucoup qui sont fans des jeunes du pensionnat, dans son cas, ce petit l'horripilerait. Limite elle irait jeter une part de pizza en espérant qu'il se lance à sa poursuite, le temps qu'elle déguerpisse. Mais bon, PARFOIS, TRÈS RAREMENT, ils arrivent à s'entendre, parce que c'est un petit génie et elle aussi du coup il se fout de sa gueule parce qu'elle est en D et elle lui en fout une. ...Voilààà. Gros fouillis.
Et Antanasia. Voltaire lui a FORCÉMENT déjà parlé, étant la sœur de Skygge. Elle la trouverait cute -bien que chiante parfois. ça reste un gosse-. Ce serait la petite à qui elle dirait "tu le dis pas à sky' hein" quand elle cacherait un chat dans la cabane -parce qu'il était sous la pluie vois-tu-. Mais quand le chat miaulerait en présence de Skygge, Anty elle serait direct : "...C'EST VOLTAIRE". Et Voltaire serait là, comme une gamine, à dire "azy la balance D8". Et elle s'éclaterait à la coiffer, parce qu'elle aime ça. En gros, avec Anty, elle perdrait cinq ans d'âge mental.
Enfin voilà. Je suis pas certaine de respecter complètement tes personnages -voir pas du tout-, mais...voilà. JE PROPOSE. Hésite pas à me dire si ça va pas ♥

Gautier - REVIENS QUAND T'AURAS ÉCRIS LE LIEN -bon ok moi non plus je suis pas à jour. du tout-.

VOILA. JE VOUS AIME. ENCORE DÉSOLÉE. J'ESSAIE DE METTRE A JOUR BIENTÔT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: voltaire ✘ uc.   voltaire ✘ uc. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
voltaire ✘ uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i meet you again ✗ voltaire
» artus ; voltaire
» artus ; voltaire
» Zadig & Voltaire ✰
» VOLTAIRE & ARTUS ► absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: