Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leave Out All The Rest. [Blake A. Fawkies]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Leave Out All The Rest. [Blake A. Fawkies]   Leave Out All The Rest. [Blake A. Fawkies] 1400359500-clockJeu 7 Nov 2013 - 2:01


Leave Out All The Rest.

Pv: Blake A.


Assise dans contre un mur de la cour, tu écris. Griffonne des mots sur ces pages jadis blanches. Tu t'acharnes. Pauvre journal. Tu le martyrises. Tu as des choses à écrire aujourd'hui, pourtant c'est une journée normale. Musique dans les oreilles, capuche sur la tête. Hamster Vert sur les genoux. Tu laisses ton bic glisser au rythme du son qui te bousille les tympans. Tu relève la tête quelques secondes, regarde autour de toi. Il y a du monde ici. Il faut dire qu'il fait un froid de canard dehors. Pas étonnant que tout le monde se trouve ici. Toi aussi tu étais là pour la même raison. Le froid et toi ça fait deux.

Tu lâches ton style, ferme ton journal. Tu le balances dans ton sac. La musique change, tu cales ta tête contre le mur. Tu te laisses Bersée. Hamster vert bouge, il se déplace jusqu'à ton épaule. Il se loge dans ton coup, et se met à crier au rythme de la musique. Tu n'y fais pas attention, tu as l'habitude de le voir faire.
Au loin, tu aperçois une silhouette. Elle est seule. Tu la reconnais, c'est Blake. Pourquoi est-il seul ? Tu hottes un écouteur de ton oreille. Tu es gentille, tu vas l'interpeler. Il aura de la compagnie, et toi aussi.

« Blaake !»

Interpeler était un bien petit mot. Tu venais juste de hurler. Des dizaines de regards se sont tournés d'un coup vers toi. Voilà. C'est malin, on va te prendre pour une folle à la grande gueule... Tu n'y fais pas vraiment attention  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Leave Out All The Rest. [Blake A. Fawkies]   Leave Out All The Rest. [Blake A. Fawkies] 1400359500-clockJeu 7 Nov 2013 - 6:01

LEAVE OUT ALL THE REST
Heaven & Blake.

UNDO by COOL JOKE on Grooveshark


Je soupire. Je fourre mes mains dans mes poches, et, pas très motivé, je m'enfonce dans la foule. Je comprendrais jamais pourquoi les Hommes ont tendance à se rapprocher, presque au point de se marcher dessus. Personnellement, je le supporte de moins en moins. Même là, j'ai l'impression d'étouffer. N'y tenant plus, je bouscule les quelques personnes, et m'élance droit devant moi, après de vagues excuses sans conviction. Je n'ai qu'une envie, prendre mes distances. Prendre l'air. Permettre à mon cœur de se calmer. Je lève la tête. Ferme les yeux. Profite de la fraîcheur du vent. Je crois que je commence à apprécier le vent. Il m'aide à me calmer. J'expire doucement. Je rouvre les yeux, jetant au passage à un bref regard autour de moi. Je ne comprendrai jamais. Je jette un dernier regard vers la masse agglutinée qui s'obstine à bloquer la porte principale, dans un brouhaha insupportable. Je soupire. Encore. Bon. Plutôt que de me prendre la tête, je ferai mieux de me changer les idées. Je m'élance donc. Je ne sais pas où je vais. Mais j'y vais.

Peut être qu'au fond, c'est moi, le problème. Je me le dis de plus en plus souvent. Ils n'ont pourtant pas l'air idiots, ces gens. Enfin, pas tous. Certains paraissent même plutôt intelligents. Tsss. Nouveau regard autour de moi. Ces gens, là. Ceux qui sont seuls. Dans un livre, sur leur ordinateur, ou encore écoutant de la musique. Ces personnes, là, qui semblent ne pas être touché par ces mouvement communs. Ces personnes, qui, comme moi, prennent leurs distances. Je donnerait n'importe quoi pour savoir à quoi ils pensent. Ce qui les motive. Leur histoire.

« - Blaake ! »

Mmh ? Je tourne la tête, observant la jeune fille qui, sans la moindre gêne, venait de crier mon nom. Elle m'a l'air plutôt spéciale, celle là. Elle ne semble même pas dérangée le moins du monde par les regards tournés vers elle.

« - Heaven ? »

Je tente de dessiner tant bien que mal l'esquisse d'un sourire sur le coin de mes lèvres. Plutôt laborieux. Je me sens terriblement con, là, pour le coup. Je dois essayer de me rattraper... Je réfléchis le plus vite possible, et finis par dire la première chose qui me passe par l'esprit.

« - Jolie coiffure. »

Le rouge atteint mes joues sans même que j'ai eu le temps de réagir.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Leave Out All The Rest. [Blake A. Fawkies]   Leave Out All The Rest. [Blake A. Fawkies] 1400359500-clockJeu 7 Nov 2013 - 16:35


Leave Out All The Rest..

Pv: Blake A.


Ce serait menti de dire que les regards qui s'étaient tournés vers toi ne t'avaient pas dérangé. Bien au contraire. Tu avais failli piquer un fard. Tu t'étais concentré sur Blake, en essayant d'oublier les autres. Le regard fixé sur le jeune homme, il s'avançait vers toi. Un sourire forcé aux lèvres, ça se voit. Il traverse la foule, prononce ton nom... Et... Sortent quelques choses qui ressemblent à un compliment. Tu le regardes bizarrement, c'est vrai, personne ne t'avait encore sorti un truc dans le genre. Enfin si, mais que des filles et dans d'autre contextes... De plus, ta coiffure n'avait rien de spécial, tu n'avais pas changé de couleur de cheveux, tu ne les avais même pas coupé. Ils étaient justes coiffés comme d'habitude, c'est-à-dire, frange devant les yeux, cheveux détachés, une mèche tressée sur le côté. Il était rouge pivoine et ça te fit rire légèrement...

« Eum... Merci... Si tu veux, je peux te faire la même !»

Un sourire, une petite plaisanterie. En parlant de cheveux, les siens étaient toujours aussi désordonnés. Peut-être que c'était un genre de coiffer décoiffé. Tu ne savais pas vraiment. Mais en tout cas, ils étaient assez longs pour lui faire une petite coiffure sympa qui lui irait surement très bien. Le pauvre, il avait l'air vraiment gêné...

« Tu as chaud . Ou alors tu rougis... »

Ce n'est pas très malin de ta part de lui faire remarquer. Ce serait sans doute pire maintenant. Mais ce n'était pas de la moquerie, tu n'étais pas ce genre de fille. Tu avais toujours un écouteur dans l'oreille. Ces maux polis. Tu fouillais dans ta poche à la recherche de ton précieux MP3 pour couper le son. Et reporter toute ton attention sur ton interlocuteur.

« Que ce que tu fais là . Je pensais que tu n'aimais pas la foule... »

Oui, je doute que quelqu'un de solitaire, puisse apprécier de se coller aux autres. Pour rejoindre quelqu'un, il faut bousculer, pousser les gens, pour se frayer un chemin. C'est étouffant, et agacant même pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Leave Out All The Rest. [Blake A. Fawkies]   Leave Out All The Rest. [Blake A. Fawkies] 1400359500-clockJeu 21 Nov 2013 - 11:06

LEAVE OUT ALL THE REST
Heaven & Blake.

Chemistry - Period by Fullmetal Alchemist Brotherhood Opening 4 on Grooveshark


« - Jolie coiffure. »

Le rouge avait atteint mes joues à l'instant même où j'ai laché cette connerie. Pourquoi ? J'suis vraiment un boulet, c'est pas possible. Je voudrai me rattraper, mais je n'ai pas la moindre idée de la manière dont je pourrait m'y prendre. J'me suis foutu dans une impasse tout seul. Là, tout de suite, je ne peux que me maudire intérieurement, et attendre sa réaction. D'ailleurs, elle ne se fit pas attendre.

« - Eum... Merci... Si tu veux, je peux te faire la même ! »

Puis elle sourit. D'une simple phrase, elle était parvenue à détendre un peu l'ambiance. Malheureusement pour moi, cela n'avait pas dissipé ma gène.

« - Tu as chaud . Ou alors tu rougis... »

Ça y est. C'est reparti. J'ai chaud. Je sent mes joues se teinter à nouveau. C'était sensé m'aider à me sentir mieux, ça ? Je tente d'esquisser un vague sourire, de balbutier quelque chose, mais en vain. Je regarde mon interlocutrice. Joue-t-elle avec moi ? Je ne pense pas. Pourquoi le ferait-elle ? J'inspire un grand coup. Je tente de calmer mon coeur, qui, une fois de plus, bas la chamade.

« - Que ce que tu fais là . Je pensais que tu n'aimais pas la foule... »

Sur ce point, je dois avouer qu'elle n'a pas tort. Que puis-je lui répondre ? Que j'essaye en vain de me sociabiliser ? Que j'avais envie de prendre l'air ? Et puis, d'abord, qu'est ce que je fous là, moi ? J'aurai pu rester dans mon coin, le nez fixé sur mon téléphone portable, comme beaucoup le font. Bon. J'improvise.

« - Bah, j'avancais un peu au hasard, je pensais à autre chose. Et je me suis retrouvé bien trop vite au milieu de tout ces gens, là. »

J’agrémentais ma déclaration d'un regard dédaigneux vers la foule.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leave Out All The Rest. [Blake A. Fawkies]   Leave Out All The Rest. [Blake A. Fawkies] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Leave Out All The Rest. [Blake A. Fawkies]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: