Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 C'est orange, ça rebondi, j'aime bien. /CC j'ai rien à faire là/

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: C'est orange, ça rebondi, j'aime bien. /CC j'ai rien à faire là/   C'est orange, ça rebondi, j'aime bien. /CC j'ai rien à faire là/ 1400359500-clockMar 12 Nov 2013 - 12:28



☆ SURPRIIIISE 8D
«Heeeeeey Laser Boss, vas-y j’veux faire du basket avec vous ! Inscris mwaaaaaa. » Et voila comment tout a commencé. Un coup de tête parmi tant d’autres. Ensuite, y’a Cale qui m’a expliqué que le club de basket existe depuis un moment et que, dans ce sport, il commence à y avoir un sacré niveau. Beeeeeeh, suffit de taper la balle par terre, ça doit pas être bien compliqué. Un peu plus tard, j’ai croisé un colosse, voyez genre Croustibat qui peut me battre. Bon, c’était que Pytha, mais ça m’a rappelé qu’il vaut mieux avoir un minimum de carrure pour faire ce sport. Boah j’en ai hein, j’suis pas beaucoup plus maigrichon que Cale après tout, puis si GAUTIER y arrive HEU. Ca devrait être faisable. Breeef. Toute cette aventure m’a mené à LMS Ashley pour lui donner rendez-vous au gymnase. Une surprise. Parce-qu’elle est pas au courant que je me suis inscris au basket - et à la danse - et qu’au pire, ça lui fera plaisir, et au mieux, elle pourra se fouttre royalement de ma gueule - une bonne heure de rires assuré. Du moins, j’espère.

Parce-que bon, ok, j’admet, j’viens pas en espérant faire des performances de ouf. Je serais clairement le boulet de la pauvre équipe qui m’accueillera, celui qui reçoit jamais le ballon et qui, quand il le reçoit, fait une connerie. Boaaah; c’est ça qu’est fun nan ? Sisi. Moi je viens pour m’amuser, et si en plus je peux tous leur faire pêter un câble, c’est le jackpot ♥ Puis, bon, au pire, j’me ferais virer. J’irais embêter ceux du volley.

Nan mais sérieusement le basket c’est cool. Ca a de l’allure. Hey, c’est que je suis canon dans la tenue que m’a prêté Cale. Short, débardeur, ma vieille paire de Converse (quoi j’ai entendu dire que c’était des chaussures de basketteurs, fallait pas mettre ça ?) et me voila assis comme un gosse au milieu du gymnase, une bonne heure et demi avant l’entraînement, attendant Ashley. J’vais lui annoncer que j’fais partie du club, et lui demander accessoirement de me montrer les bases parce-que la dernière fois que j’ai touché un ballon remonte à trois ans (oui, j’ai comme qui dirait séché les cours de sport depuis).
Bref, je fais rouler la baballe - pourquoi s’échauffer ? - regardant ma montre de temps en temps, visiblement pas au courant qu’il faut porter aucun bijou. Et puis finalement, j’me lève, le regard attiré vers la liste des membres du club de basket.
Et là, c’est le drame. Dans ma merveilleuse petite aventure, y’a un truc que j’ai zappé.
Skygge est de la partie. Fuck this shiiiiit.

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est orange, ça rebondi, j'aime bien. /CC j'ai rien à faire là/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: