Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 KILLING THEM SOFTLY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY - Page 2 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 18:14
SOS CES LIENS ENVOIS DU REVES.
Pour betsy je suis over ok et pour Uly je meurs ce lien est trop cool. Ulysse va pas aimer mais en même temps elle trouvera ça divertissant genre. Ulysse adore Cynder pour ce qu'elle représente mais pas forcément ce qu'elle est du coup quand Cynder a commencé à la draguer elle s'est sentie partagé mais bon il est évident qu'en public elle lui demandera d'arrêter de manière polie parce que tu comprends ça la gêne xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY - Page 2 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 18:23
Ça ma tué XDDDDDD JE PRENDS
et je tajouterai dés que je le pourrai ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY - Page 2 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 19:17
SALUT.

Alors, j'ai bien compris que c'est une solitaire, mais moi aussi, et c'est une règle de mathématiques qui veut que - + - = + DONC. On peut être potes.

Ou plutôt, se tolérer.

Citation :
sinon il y a quand même des trucs que cynder aime, genre les snuff movies, le gore, les tortures médiévales, le pain, la cuisine, les arts martiaux, la littérature engagée, le hip hop, l'électro, le street art, le land art, les figures historiques de la rébellion, l'anarchie, le communisme un peu des fois, les dictionnaires (pour lire comme pour fracasser des gueules), discuter avec les clochards, les jeux vidéos sanglants, les films sur l'apocalypse, les zombies, les enfants (morts)
Je te propose qu'on se tolère en regardant le même film gore et en rigolant quand la petite fille se fait déchiqueter en deux. Qu'on se casse la gueule régulièrement parce-que moi je fais du Kung-Fu et que tu aimes les arts martiaux. Qu'on se tolère en se refilant un bouquin de littérature engagée. Qu'on se tolère sur un morceau de hip-hop ou éléctro. Qu'on se tolère en écoutant un clochard. Qu'on se tolère en se cassant la gueule sur un jeu violent.

Bref, non pas d'amitié, arkh l'amitié ça pue. Les gens sont cons nous sommes seul versus the entire world.

Mais quand même, entre nous, c'ey cool.

A côté de ça, Corentin est plus fragile qu'elle, plus perturbé, plus maladroit... Plus humain. Ca peut être marrant qu'elle le martyrise un peu dès qu'il lui arrive un truc 8D

Eeeeet si tu veux autre chose, je t'invite à checker mes fiches 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY - Page 2 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 21:15
Hey.

Tchi. Corentin m'a devancé sur la tolérance.

Mais je pensais. D'abord, ça commence mal. Parce que dans l'ombre, Eva' c'est un des (nombreux) défenseurs d'Ashley. Alors ni vu ni connu, juste un p'tit coup, vite fait bien fait, elle va venir t'embrouiller. Et même si elle ne sait pas se fighter, elle a aucun scrupule à utiliser son don. Jor' en lui faisait bouillir son sang ou après s'en être pris une et pisser un peu le sang, Eva' se forge son petit poignard, prête à en découdre et là, et là, et là LUV paske cynder aime quand c'est sanguinolent nan ?
Alors, alors, du coup, après, cynder dès qu'elle va la croiser, elle va lui demander de saigner un coup et de lui faire un joli truc bien artistique. Et elle va accepter en se disant que si elle l'occupe un temps, au moins, elle s'en prendra pas à Ash pendant ce temps. Cey toujours ça de pris face à une furie.

Et pis bon, il se peut qu'elles discutent et se rendent compte qu'elles ont un peu la même vision des choses. Comme le dit si bien Corentin (again èé), elle est d'accord avec ça.
Citation :
"nous sommes seul versus the entire world."
Eva' garde juste plus souvent son opinion pour elle, moins extrême et peut-être un peu plus douce (même si on dirait pas 8B).

Spoiler:

So. Interested ? Anything else ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY - Page 2 1400359500-clockJeu 28 Nov 2013 - 19:34
wesh pêlo, mets-moi en stand-by, on définit le lien par rpai, toi-même tu say. (sarace, mes rimes pues trop, hamdouhllah ça va pas)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY - Page 2 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 15:49
CORENTIN oh oui tolérons nous tendrement avec passion hmmm
amusons nous ensemble
KILLING THEM SOFTLY - Page 2 Tumblr_mt61cxaz0f1qbfzero4_250

ce serait très drôle s'ils lâchaient pas un mot en faisant leurs trucs. ils se demandent rien, ne se disent rien, genre ont est trop fusionnels on s'est transcendés parler c'est pour les tantouzes #lesparolessenvolenttkt
et malgré ça corentin doit être la personne avec qui elle s'entend le mieux tsais

oui ne t'inquiète pas au moins écart genre si elle le voit un peu déprimé ou si elle le sent différent de d'habitude elle prévient même pas et lui colle une grosse beigne genre PUTAIN CORENTIN JTE RECONNAIS PAS LA RESSAISIS TOI T'ES UN HOMME OU UNE BIQUETTE ???? qui aime bien châtie bien, elle lui fout des coups jusqu'à ce que ça aille mieux
c.q. putain de f. d.
ceci n'a aucun sens

EVANGELYNE oh mais oui TROP.
je vois trop cynder méga chaude comme la braise parée à lui casser la tête et là dès qu'elle voit les trucs de fifou qu'elle fait avec son sang elle trouve ça trop MERVEILLEUX et elle oublie qu'elle voulait répandre ses viscères 3 secondes plus tôt
du coup elle est toujours en train de lui demander des adaptations des plus grandes pièces artistiques en sang genre "putain fais une vénus de milo BIEN TRASH" "vazi fabrique un jésus sur la croix EN PUTAIN D'HEMOGLOBINE" "FAIS MOI LA GUERNICA HARDCORE" mais il faudra lui demander de se calmer les ardeurs parce qu'à ce rythme evangelyne finit exsangue hahaha
(stp on commerce ensemble elle pourra vendre tes oeuvres contemporaines dans des galeries hipster)
(PLUS DE 30 000 EUROS JTASSURE)

mon petit NOEL, DEAL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY - Page 2 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 16:41
L.K?NJHBVGCFHBNJ?K JE T'ADD BIENTOT
♥ Caresses et nénuphars ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY - Page 2 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 16:10
MEH. TU VOIS J'SUIS REVENU
J'pense qu'au fond il la ferait flipper. Du coup il fait de son mieux pour pas s'attirer des ennuis, il fait le mec fier mais cool jor' quand on parle d'elle il fuirait direct la discussion "naaan mais Cynder j'la connais paas j'peux pas dire", limite faux-cul des fois. Il la voit il la laisse passer, elle lui rackette son steak à la cantine il dit rien, mode grosse pédale activé.

Et puis si au final ils s'aiment pas... Déjà le pouvoir de Mo' sert à rien. Pis il refuse de frapper les filles. Donc voilà ils pourront pas se taper dessus de manière virile pour régler les conflits. Et puis Morgan de base il préfère les gens avec un sale caractère, donc il aurait rien contre Cynder, au contraire.
MAIS TU PEUX QUAND MÊME LUI FRAKASS LA TRONCHE TUVOA ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY - Page 2 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 17:43
INTOUCHABLE CEEY MA VIE OKAY ET CEY PAS UN TABLEAU BLEU CEEY UN BLANC KAAY ? èe

Bref. Je reprends. Parce que j'ai zapé un petit détail tu vois, 'fin j'crois pas en avoir parlé. Puis avec Eva' qui a posté baah.. J'AI DES CHOSES A RAJOUTER. Donc voilà. Euh.. Moi j'ai envie d'te dire, viens chérie. VIENS QU'ON SE TAPE DESSUS COMME IL FAUT. ♥ Même si on sait qui gagnera, hein. Au moins ça va durcir Ash', c'est cool ça. Et donc. Elle TOUCHE PAS à Warren, okey ? Sinon Ash' elle vient et t'en fais pas que pour une fois, c'est Cyndi Lauper /out/ qui va finir à l'hôpital. Warren il est grave cute, POURQUOI LE TAPER ? D: Nan mais en gros, elle aurait pu -et elle aura sûrement- remarqué comment Cynder se comporte avec Warren et... Ça lui plaît pas tu vois. Bref. Entre coups et menaces on s'comprend, naah ? ♥ Et.. Eva' aussi.

OMG EVA' CEY MA CHERIE T'SAIS EN PLUS ELLE LA PROTEGE EN RETENANT CYNDER. EVA' JE T'AIME <33 ♥♥♥ **

Ah oui, dernière chose. Elle peut taper Mo' tu vois. MAIS TU TOUCHES PAS A SON P'TIT  MINOIS DE BLOND TROP CHOU. Sinon moi je viens et je te tape ;; -Et Ash' & Jim aussi- /meurt/

JE T'AIME ♥
Sisi c'est vrai xox
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY - Page 2 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 19:12
*FINN TE FAIT L'AMOUR.*


Oh putain oui je veux ce lien WTF avec toi Terminator. Genre à mon avis tu vas être la nana la plus dangereuse du monde pour lui tellement tu vas lui foutre la pâté avec tes German Souplex à la Hulk Hogan. Tékaté je te ferai pousser le baobab dans ton slip et une belle moustache histoire que je finisse en flaque de sang, il te restera plus qu'a prendre tes boots d'hiver et sauter dessus en chantant un truc bien glauque.  Sur ce, Muchachos adios amigos. *Agite les maracas et fait des claquettes avec son sombrero àlakon.*

EDIT : Fait lui aussi faire 3tours dans son slip, tu le lui foutera sur la tête //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY - Page 2 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 15:37
OH PUTAIN MAGGLE JE T'AIME TROP T'ES PARFAITES CHERIE ! ♥♥
Jude L. Shields a écrit:
Tom & Jerry ✖ T'es grande, féroce et tu grogne beaucoup alors j'ai décidé de te taquiner. J'adore te titiller et te pousser à bout jusqu'a ce que tu me cours après pour l'étrangler. C'est p't'être maso mais j'taime bien !
C'est le lien que j'avais écris et il n'y a que toi en se monde qui puisse le remplir ! *w* *Longue vis au dieu de la violeeeeence* ლ(◉ᗢ◉)ლ
Jude c'est le gamin emmerdant qui  un jour passera dans le journal de 20H avec les gros titre : UNE LYCÉEN A VIOLEMMENT DÉMEMBRER SON JEUNE CAMARADE.
Il la taquine tout le temps et elle menace de la tuer a chaque fois, genre le mec il se prend pour son pote et se fait méchamment rembarrer ! ♥
Tendresse et chocolat !
JE VOUS AIME PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
KILLING THEM SOFTLY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Killing Joke (PV Tuathal)
» My loneliness is killing me (PV Eros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: